Page 1043 / 1109

<< Début  1040  -  1041  -  1042  -  1043  -  1044  -  1045  -  1046  -  1047  -  1048  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 23/12/2005 @ 09h57

Nous vous parlions hier du BEST OF / WORST OF 2005 de differents acteurs de la scène metal française, sachez que la rubrique a été completée avec les participations de Vincent de THE OLD DEAD TREE et d'Albatard de GRONIBARD. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 23/12/2005 @ 09h09

Daniele Liverani est en train de mettre les touches finales au troisième et dernier volet de l'Opera Metal GENIUS. Les chanteurs présents sont Mark Boals (RING OF FIRE, ex-MALMSTEEN), Daniel Gildenlow (PAIN OF SALVATION), Eric Martin (ex-MR.BIG), Jorn Lande (MASTERPLAN), Andrea Datwyler (LUNATICA), Toby Hitchcock (PRIDE OF LIONS), Oliver Hartmann (ex-AT VANCE) aux choeurs et Philip Bynoe en tant que narrateur. Mixage en janvier et sortie prévue au printemps 2006. (Shaka)

News Vs-webzine.com 23/12/2005 @ 05h17

MARDUK a annoncé qu'un nouveau DVD verrai le jour en 2006, ça devrait être au minimum un double dvd voir un triple. Le groupe compte également faire une mini tournée en mars afin de remplacer celle qui avait été annulée suite à l'accident d'Emile. MARDUK prévoit également de commencer la composition de leur dixième album. (Wasted_Time)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 14h54

Après la rédaction de VS-webzine.com qui vous proposait sa sélection du meilleur et du moins bon de l'année 2005 (que vous pouvez encore consulter ici), voici le BEST OF / WORST OF 2005 de differents acteurs de la scène metal française que nous vous invitons à lire en cliquant ici, avec Pierrick de SCARVE/PHAZM, BST de BALROG/GENITAL GRINDER, Julien de BENIGHTED, Werther de DAGOBA, Fred de EYELESS, Arno de CARNIVAL IN COAL, Dirk de SCARVE/SOILWORK, Corrosive Bob de SYMBYOSIS, Sexy Sadie de CRACK OV DAWN, SHAG de ZUUL FX, Vincent de THE OLD DEAD TREE et l'équipe de Holy Records.
Bonne Lecture !
(VsGreg)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 14h55

MANES sortira un EP nommé "[view]" sur Aural Music (Code666) début février 2006 en digipack dont voici le tracklisting : 1. Cinder alley - 2. Terminus rmx - 3. The neoflagellata revision - 4. Terminus deconstructus - 5. Knife & kleenex - 6. Title - 7. Terminus dei profundis. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 08h52

VANDEN PLAS a commencé à annoncer ses concerts de 2006. En ce qui nous concerne, une date est prévue à Beauvais le 5 mai prochain, pour un festival réunissant aussi ANGRA, THERION et WITHIN TEMPTATION. Rappel : "Christ.0" sortira le 24 février. (Shaka)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 08h48

PSYCHOTRON a repoussé la date de sortie de son troisième album "Pray for salvation", prévu à l'origine pour le 15 janvier 2006. (Shaka)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 08h40

ADLER'S APPETITE, groupe de Steven Adler (ze batteur sur "Appetite for destruction" de GUNS N'ROSES), a révélé son nouveau line-up : Chip Z'Nuff (ENUFF Z'NUFF) à la basse, Sheldon Tarsha au chant, Michael Thomas (BEAUTIFUL CREATURES) à la guitare, JT Longoria (IZZY STRADLIN) à la guitare et Steven Adler (of course) à la batterie (re-of course). Après un MCD, le groupe devrait enfin sortir un vrai album courant 2006. (Shaka)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 01h45

C'est officiel désormais, le DVD d'INSIDE CONFLICT sortira sur le label Customcore. Le DVD intitulé "Goodbye and ---k you!" contiendra le concert de Poitiers du 19/02/04 (1ère date de la tournée de promotion de "Spherical mirage"), le concert de Poitiers du 02/07/05 ( concert d'adieu ) et des extraits live (Fury Fest 2005, Killer Fest 2005, Wakefield 2004, Breteuil-sur-Iton 2004) ainsi qu'un documentaire autobiographique "La boucle est bouclée" ( itw, images in ze studio, images on ze road, images live...). La sortie est prévue pour le 10 mai 2006. Par ailleurs, la version de "The world keeps turning" de NAPALM DEATH interprétée par le groupe et à paraître sur le tribute à ND (ainsi que sur le prochain sampler OVERCOME prévu début 2006) est actuellement en téléchargement sur le » site officiel du groupe... (Foofur)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 01h42

Le groupe ONE MORE SEASON ( post hxc metallique de Montpellier) vient d'etre selectionné pour avoir une chance de participer au festival de Dour en belgique cet été. Pour les soutenir, votez pour eux à cette adresse: http://www.puredemo.be ! Et pour les découvrir, vous pouvez toujours visiter le » site officiel du groupe... (Foofur)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 01h32

De nouvelles dates ont été ajoutées à la tournée européenne de DARK FUNERAL avec pas moins de 4 dates en France au final en compagnie de NAGLFAR et ENDSTILLE: le 12 mars à Marseille, le 13 mars à Toulouse, le 6 mars à Bordeaux et le 17 mars à Paris (la Loco). Nos voisins suisses ont aussi droit à leur date le 18 mars au Z7 de Pratteln ainsi que nos voisins belges le 19 mars au Biebob de Vosselaar. Par ailleurs, Regain Records sortira une édition picture-disc de "Attera Totus Sanctus", le nouvel album du groupe à paraître le 20 février 2006. » En voici l'artwork.... (Foofur)

News Vs-webzine.com 22/12/2005 @ 01h29

C'est Nick Rasculinecz (FOO FIGHTERS, VELVET REVOLVER) qui sera chargé de la production du prochain album de STONE SOUR. (Foofur)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 12h17

Les suédois de BURST viennent d'annoncer les dates de leur tournée européenne en tête d'affiche. Ils seront notamment le 27 février à La Boule Noire, à Paris. Une e-card pour la promotion de "Origo", dernier album du groupe sorti le 24 octobre dernier, proposant en écoute les titres "Where The Wave Broke" et "The Immateria" a été publiée » ICI (Sentenced)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 12h10

Chris Adler (LAMB OF GOD) a quitté MACHINATIONS OF DEMENTIA, groupe qu'il avait formé avec Ron Jarzombek (guitare, WATCHTOWER, SPASTIC INK) et Alex Webster (basse, CANNIBAL CORPSE). Son départ serait dû à un emploi du temps surchargé avec LAMB OF GOD. Le groupe souhaitant apparemment poursuivre sous la forme d'un trio recherche donc un batteur. Les éventuels candidats peuvent postuler à l'adresse suivante : ronjarz@satx.rr.com (Sentenced)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 08h48

INFERNAL MAJESTY est entré en studio à Vancouver le 9 décembre pour enregistrer "Systematical Extermination", prévu pour début 2006 et qui marquera les débuts au chant de Brian Langley (MECHA MESSIAH). Track-list de travail : 01. Against All Gods 02. Return 03. Heathenism 04. Burnt Beyond Recognition 05. Systematical Extermination 06. From Paradise To Hell 07. Crusade 08. Nation of Assassins (Shaka)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 01h10

C'est Kjetil Hektoen (CREST OF DARKNESS, ENTHRAL) qui tiendra le micro au sein de THE LEGION, groupe de black/death suédois comptant Emil Dragutinovic (MARDUK) derrière les fûts. Par ailleurs, Lars Martinsson (basse) a quitté le groupe et sera remplacé par Kristoffer Andersson (SARGATANAS REIGN) temporairement. Pour rappel, leur nouvel album, "Revocation", sortira en janvier via Listenable Records et en voici la tracklist: 01. Grotesque Savior, 02. Virtue of Sin, 03. Annihilation Chaos, 04. Horror Vacui, 05. Impious Gathering, 06. Bloodgate, 07. Deadlight Afterglow, 08. Carnal Harvest, 09. Nocturnal Apparition. Vous pouvez d'ores et déjà écouter le titre » "Horror Vacui" (Foofur)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 00h50

Après plusieurs tests, des médecins ont conclus que Rick Parfitt (STATUS QUO) n'était pas atteint d'un cancer du larynx. Pour rappel, le groupe avait dû annuler sa tournée au Royaume-Uni au début du mois suite à la suspicion d'une tumeur chez le chanteur/guitariste... (Foofur)

News Vs-webzine.com 21/12/2005 @ 00h44

Les guitaristes Oliver Großhans et Jörg M. Knittel ont quitté tous deux SACRED STEEL pour se concacrer à leurs autres projets, MY DARKEST HATE et DAWN OF WINTER. Les deux protagonistes ont été remplacés par Jonas Khalil (guitare) et Kai Schindelar (basse, également membre de LANFEAR), Jens Sonnenberg jusqu'alors bassiste du groupe ayant pris la guitare. Le groupe travaille actuellement sur leur nouvel album, "Hammer of Destruction", qui devrait sortir l'année prochaine. (Foofur)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 21h58

ANGTORIA (le groupe avec Sarah Jezebel) annonce les invités suivants sur "God has a plan for us all" : Dave Pybus (CRADLE OF FILTH) qui tient la basse sur tous les morceaux et Aaron de MY DYING pour un duo sur un morceau qui n'a pas encore de titre mais dont les paroles sont le fruit d'une collaboration entre Sarah et Aaron. (Papy Cyril)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 16h56

Hreidmarr quitte ANOREXIA NERVOSA. Voici un message de Hreidmarr qui commente son départ de ANOREXIA NERVOSA.
"Autant essayer d'être bref et concis: j'ai décidé de quitter Anorexia Nervosa. Dire que cela n'a pas été une décision facile à prendre relève du pire des euphémismes, tant Anorexia Nervosa fait – et quelque part fera toujours – partie intégrante de ma vie, à quelque niveau que ce soit. Ce groupe m'a donné l'opportunité, pendant plus de sept ans, de m'épanouir pleinement autant musicalement qu'humainement, et a contribué de manière flagrante à faire de moi ce que je suis fier d'être aujourd'hui devenu.
Il est très difficile, dans une situation telle que celle-ci, de contourner les poncifs, les habituels lieux communs, et je n'en ai d'ailleurs pas la prétention, tellement je reste persuadé qu'un musicien quel qu'il soit est de toute façon sujet aux mêmes doutes, aux mêmes peurs, aux mêmes dilemmes. Pour ma part, j'ai le sentiment très net d'avoir achevé un cycle avec Redemption Process. D'être arrivé à la fin de quelque chose avec cet album, comme je pouvais le dire à sa sortie en interview, sans toutefois mesurer encore très bien la portée réelle de mes propos. Et je n'ai pas pour habitude de tricher ou de faire semblant, le tout ou rien est et restera ma principale ligne de conduite. Et pour moi, la boucle est bouclée.
Je demeure extrêmement fier de tout ce que j'ai pu accomplir avec Anorexia Nervosa, avec ces gens qui resteront définitivement mes meilleurs amis, mais justement par souci d'honnêteté envers eux, et envers tous les fans qui nous tiennent à bout de bras depuis des années, je suis au regret de vous dire que je m'en vais.
D'autres projets me trottent bien évidemment dans ce qui me sert de tête, je n'en ai certainement pas fini avec la musique, mais le moment me semble mal choisi pour annoncer quoi que ce soit, sachant qu'un petit break serait aussi le bienvenu.
Je souhaite sincèrement au groupe la meilleure réussite possible, et de tout mon cœur, je remercie les labels, magazines, partenaires qui nous ont soutenus, et last but certainly not least, vous tous, pour tout ce que vous m'avez apporté.
"Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas saisie". "
. Hreidmarr, December 20th 2005 Era Vulgaris
ANOREXIA NERVOSA cherchent activement un nouveau chanteur et toute personne intéressée peut envoyer une démo à : Anorexia Nervosa, BP 1064, 87051 Limoges Cedex France. ou envoyer un mail à :editions.hurlantes@wanadoo.fr - Après un longue tournée européenne avec VADER, la sortie de leur nouveau miniCD : 'The September ep' et 2 semaines de dates en tête d'affiche en France, ANOREXIA NERVOSA ont déjà commencé l'écriture de leur prochain album. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 10h05

SENSER est en cours d'ecriture d'un nouvel et 4ème album. Le groupe a égalemenet enregistré plusieurs prestations lives qui devraint figurer sur un prochain CD/DVD live. Une version d'un nouveau titre "End Of The World" en version demo ainsi qu'une version live de "States of Mind" sont disponible sur la page » Myspace du groupe (VsGreg)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 09h32

MICHAEL KISKE (PLACE VENDOME, ex-HELLOWEEN...) sortira un nouvel album solo début 2006, chez Frontiers records. Intitulé tout simplement "Kiske", il y aura en invité Karsten Nagel (ILL PROPHECY) à la batterie. D'autre part, il a révélé que Timo Tolkki (guitariste de STRATOVARIUS) l'avait approché pour collaborer sur un projet non Metal. Enfin, le premier album solo du légendaire chanteur des "Keeper...", "Instant Clarity", va être réédité, agrémenté de trois bonus-tracks. Trac-list provisoire de "Kiske" : 01. Fed By Stones 02. Hearts Are Free 03. The King Of It All 04. Knew I Would 05. Silently Craving 06. King's Fall 07. Sing My Song 08. Painted 09. I Don't Deserve Love 10. Sad As The World 11. All-Solutions 12. (Japanese Bonus Track) (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 09h26

Andy LaRocque, guitariste de KING DIAMOND, a enregistré un solo pour le titre "Horror from the Sea", du futur album de YYRKOON, "Unealthy Opera". Autres titres présents sur l'album : "Screaming Shores", "The Book", "Abnormal Intrusion", "Avatar Ceremony", "Unealthy Opera" et "In Motion". Sortie prévue en février 2006.
(Shaka)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 01h55

Nuclear Blast Records a posté la vidéo du titre "Cyanide" extrait du second album de DEATHSTARS intitulé "Termination Bliss" et dont la sortie est prévue pour le 27 janvier 2006 en Europe... » Vidéo de "Cyanide" (attention: + de 110MB!!!) (Foofur)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 01h44

BRIDES OF DESTRUCTION a démenti formellement toute rumeur de split malgré le fait que Tracii Guns deviennent le guitariste lead de QUIET RIOT. (Foofur)

News Vs-webzine.com 20/12/2005 @ 01h07

Hargh, on vous parlait du retour des légendaires TERRORIZER il y a encore quelques semaines. Hé bien sachez que ce come-back se concrétise grandement puisque le groupe est sur le point de signer avec un important label dont on ignore encore le nom. En dehors de Jesse Pintado et Pete Sandoval, on ne connait toujours pas l'identité du bassiste ni du chanteur mais TERRORIZER vient tout juste de mettre en ligne sur sa page myspace un nouveau titre. "Doomed Forever" est extrait d'un maquette de préproduction mais attention, ça cogne » fort (Tonton)

News Vs-webzine.com 19/12/2005 @ 14h42

Concours VS
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, le premier numéro de la nouvelle formule de HARD ROCK MAGAZINE est disponible dans vos kiosques avec MOTORHEAD en couverture et de nombreux articles sur System of A Down, Bolt Thrower, Sup, Within Temptation ou encore SYMBYOSIS.
Pour célebrer le retour de HARD ROCK MAGAZINE, VS et HRM vous proposent de gagner 10 exemplaires de ce Numero # 1 en répondant à la question suivante :
"Quels étaient les deux groupes en première partie de Motörhead lors de leur dernière tournée anglaise ?"
Pour gagner, repondez correctement à la question précedente en cliquant ici en précisant votre adresse postale. Bonne chance !
(VsGreg)

News Vs-webzine.com 19/12/2005 @ 03h41

Kyle Symons ne pourra pas assurer les dates européennes de MALEVOLENT CREATION pour des raisons personnelles et c'est Brett Hoffman, chanteur originel du groupe, qui prendra sa place... et peut-être de manière défintive si tout se passe bien sur ces dates! Pour rappel, le groupe compose également actuellement son dixième album studio qui devrait s'intituler "Dommsday X" et dont la sortie est planifiée pour l'été 2006 au plus tard. (Foofur)

News Vs-webzine.com 19/12/2005 @ 00h37

WHISKY OF BLOOD, groupe de la région grenobloise, prépare son premier album qui se nommera "Humanity Must Be Destroyed". Le groupe cherche actuellement une chanteuse pro dans un chant agressif à la ARCH ENEMY, ETHS... pour les plus connus.
Si vous êtes intéressés, voilà où les contacter: Axisthema@wanadoo.fr
(Foofur)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 17h00

La version DVD de DEATH ON THE ROAD de IRON MAIDEN sortira le 6 février 2006, il s'agira d'un triple DVD (un version 5.1, une version stéréo et un disque de bonus) qui sortira sous forme de digipack en version limitée. (Papy Cyril)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 16h20

Le nouvel album de KILLERS est pour le moment quasiment en pause et aucune date de sortie ne peut être précisée pour le moment. La mère de Bruno étant depuis plusieurs mois en mauvaise santé. Le groupe est toutefois théoriquement de retour en studio pour de nouvelles sessions (solos de guitare). De plus "Danger de vie" et "Cités interdites" étant quasiment épuisés, deux nouvelles versions seront disponibles très prochainement. Les nouveaux livrets et arrangements graphiques ont été réalisés par Xavier Lorente Darracq. Pour "Danger de vie", l'audio est similaire par contre pour "Cités interdites", il s'agira du mixage initial inédit réalisé au studio d'enregistrement de Vic en Bigorre (beaucoup plus péchu que celui réalisé à Auvers sur Oise). Suivront d'ici peu, les nouveaux retirages de "109" et en 2006 ceux de "Fort Intérieur", "Ennemis en public" et "Mauvaises graines". (Papy Cyril)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 12h33

ALTARIA (heavy mélodique, Finlande) vient de dévoiler l'artwork de son troisième album intitulé "The Fallen Empire" (photo ci-contre), dont la sortie est prévue le 24 mars 2006. Rowan Robertson (guitare, DIO) fait une apparition sur le titre "The Lion" ainsi que Henrik Klingenberg (clavier, SONATA ARCTICA, SILENT VOICES), qui joue sur le morceau "The Dying Flame", une chanson épique approchant les 8mn. (Sentenced)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 12h13

L'actuel clavier de TO/DIE/FOR Juska Salminen (ex-H.I.M., NEW DAWN FOUNDATION) quitte "provisoirement" le groupe pour "prendre soin de sa santé", selon Jarno "Jape" Perätalo, chanteur de TO/DIE/FOR. Pas d'infos sur un éventuel remplaçant... (Sentenced)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 12h10

Les norvégiens de THUNDRA, groupe au sein duquel officient notamment Stein Sund (basse, EINHERJER) et Harald Magne Revheim (batterie, ENSLAVED), ont signé avec Black Lotus Records pour la distribution de leur second album, "Worshipped by Chaos". Le disque a été enregistré aux studios Black Dimension par Stein Sund. La sortie est annoncée pour le 20 février 2006. (Sentenced)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 11h58

ANGEL BLAKE, groupe de Marko Tervonen (guitares, ex-THE CROWN) et de Tony Jelencovich (chant, MNEMIC, ex-TRANSPORT LEAGUE) a finalisé le tracklisting de son premier album qui devrait sortir début 2006 chez Metal Blade Records : 01. The Force - 02. Lycanthrope - 03. Retaliate - 04. Self-Terminate - 05. Solitude, My Friend - 06. Autumnal - 07. The Forsaken - 08. Thousand Storms - 09. Paint It Black - 10. ...'Til the End.
Un titre en version démo est disponible en téléchargement » "Self-Terminate" (Sentenced)

News Vs-webzine.com 18/12/2005 @ 11h51

Voici l'artwork du "Operation: Mindcrime II" de QUEENSRŸCHE. Comme nous vous l'annoncions hier, c'est Ronnie James Dio qui incarnera "Dr. X". Voici quelques clichés du travail en studio en compagnie de Geoff Tate, chanteur de QUEENSRŸCHE » R.J. Dio et G. tate (Sentenced)

News Vs-webzine.com 17/12/2005 @ 18h21

Best of/Worst of 2005
Comme la fin de l'année 2005 s'approche, les membres de la redaction de VS-webzine.com se sont amusés à un petit bilan personnel de ce que chacun retiendra de 2005.
Je vous invte à lire ce petit bilan Best of / Worst of 2005. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 17/12/2005 @ 17h19

CANNIBAL CORPSE, FINNTROLL, KATAKLYSM et LEGION OF THE DAMNED constituent l'affiche du No Mercy 2006 qui passera par chez nous en avril le prochain, le 12 à Strasbourg et le 15 à Paris. (Wasted_Time)

News Vs-webzine.com 17/12/2005 @ 09h57

C'est finalement Ronnie James Dio qui tiendra le rôle de "Dr. X" sur "Operation : mindcrime II", la suite du légendaire album de QUEENSRYCHE ! » Photos studio (Shaka)

News Vs-webzine.com 17/12/2005 @ 09h32

Le groupe de death/thrash suédois ARISE s'est séparé de son guitariste/chanteur Erik Ljungqvist ainsi que de son bassiste Patrik Skoglow en raison de "divergences d'opinion". 3 nouveaux membres, dont l'identité n'a pas été révélée, ont déjà été recrutés en remplacement. (Sentenced)


Page 1043 / 1109

<< Début  1040  -  1041  -  1042  -  1043  -  1044  -  1045  -  1046  -  1047  -  1048  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker