DONKEY PUNCH - Virgin (Autoproduction) - 22/12/2009 @ 09h19
Allez hop, pour changer un peu, on va gros-niquer la demo d’un p’tit groupe qui s’autoproduit, joue beaucoup et donc le mérite. Pour démarrer dans la poésie, si vous n’êtes pas encore familier avec le terme, le Donkey Punch ou Droite dans le Mulet (dédicace aux Teutons) est une position du Kama-Sutra qui exige une souplesse extrême (de votre poignet) et une condition physique parfaite (du rectum de votre partenaire), mais qui, quand elle est parfaitement exécutée (c’est le cas de le dire), vous procure un orgasme immédiat et unique. A essayer, à vos risques et périls !

Mais retour à nos moutons. Les Décapés du sgeg se la pètent avec un fastcore abrasif comme avaient pu le déterrer les regrettés R.A.M.B.O. et encore Trash Talk, ou plus près de chez nous Youssouf Today et autres Strong As Ten, sans pour autant miser sur l’humour et la dérision comme leurs compatriotes. Ils essayent plutôt d’insuffler de la haine et du mal dans notre petite tête en allant lorgner vers l’école Clevo d’Integrity et leurs sbires. Et dans l’ensemble, ils nous servent un potage bien différent de ce qu’on peut entendre depuis un moment. Alors bien sûr, la production faite avec les maigres moyens du bord (pas droit, lui) ne leur rend pas forcément justice, la technique est encore fruste et certains passages pas totalement maîtrisés (principalement au niveau du chant, qui gagnerait à être un peu plus en avant tout de même), mais les 4 zouaves imposent leur patte sur le son de manière assez impressionnante. N’étant pas un fan avéré de trashcore/fastcore/30secondes-core, je dois avouer préférer les morceaux qui groovent sévèrement du popotin comme Dip Shit et The Illuminates, aux pistes comme No Place et Piss In The Bottle qui ne décollent jamais et finissent par me saouler. Mais si votre tasse de thé est Infest-ée de vieux grumeaux à vous filer des Spazz-mes comme si vous étiez piégés dans la glace, tentez donc l’expérience DONKEY PUNCH, vous pourriez être surpris !

Voilà donc un groupe francilien à suivre, mais de pas trop près quand même, car ils sentent parfois le fennec bourré à la 8°6 ! C’est dommage que leur batteur se barre sodomiser des caribous, vous ne pourrez pas découvrir les joies du slam dans la batterie en live !

leur Spazz-ce - 265 téléchargements


Rédigé par : Candiria-Thon | 3,5/5 | Nb de lectures : 11843




Auteur
Commentaire
heddy
Membre enregistré
Posté le: 22/12/2009 à 16h34 - (79003)
donkey punch est actuellement a la recherche d'un bassiste



Crusto
IP:78.233.28.21
Invité
Posté le: 22/12/2009 à 18h45 - (79008)
Bonne démo, groupe bien prometteur qui fait son truc de son coté sans se prendre pour des stars et surtout sans prétention. Ca se bouge le cul et ça propose des compos qui pètent (The illuminates!!! piss in a bottle en particulier). Support!

Kastor_
Membre enregistré
Posté le: 22/12/2009 à 19h30 - (79013)
J'aime!
(et pour le batteur zoophile, j'aurais pas dit mieux haha)



pamalach 77
Invité
Posté le: 26/12/2009 à 13h38 - (79088)
La fille de la cover est superbe.

max dkp
IP:93.14.63.29
Invité
Posté le: 26/12/2009 à 15h26 - (79090)
Et elle est surtout macqué ahah
On lui fera tourner le mot.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker