CEREBRAL EFFUSION - Idolatry Of The Unethical (New Standard Elite) - 18/03/2015 @ 07h42
Bonjour et bienvenue dans notre émission quotidienne du Télé achat !
Aujourd’hui, et en exclusivité pour VS TV, nous vous proposons de découvrir le tout nouvel objet fitness & musculation, designé par New Standard Elite :
La superbe ceinture cervicale ‘Express slim pro’ !

Ce cerceau vertébral est un home-trainer circulaire unique, destiné à la perte du poids et à l’obtention d’un cou et d’une silhouette svelte.
4ème version de cette rondelle brutale à succès, le CEREBRAL EFFUSION du jour est un outil irrésistible, qui vous permettra de muscler vos cervicales sans effort !

Sans chercher la complexité d’un PSYCROPTIC, ni l’inventivité d’un DYSMORPHIC, notre cerceau cervical qui met notre cerveau en effusion, saura séduire les plus sportifs et les plus bourrins d’entre vous.

Les boules spécifiques incorporées dans l'intérieur du cerceau servent à effectuer le massage efficace des muscles des cervicales, qui se trouveront aisément sollicités par les rythmiques ultra violentes et parfois grooviesques alignées durant cette demi-heure.

La redondance du mouvement circulaire du cou, basée uniquement sur deux types de fréquence rythmique (rapide, liés au blast-beats, et plus lent, lié aux mid-tempos), permettra de muscler les Sterno-cléido-mastoïdien et les Scalènes (antérieur, moyen et postérieur) avec un ratio ‘durée/effort’ optimum.

En l’espace de 33 minutes, ce nouveau CEREBRAL EFFUSION vous permettra de tonifier votre organisme sans effort, et tout en vous délectant d’un environnement sonore compact et percutant. Car ce tout nouveau cerceau cervical a été mixé et masterisé par Tsun Tsun Productions, lui conférant une puissance grave et un grain qui percuteront et masseront vos tympans sans les heurter.

Les riffs ont repris la technologie ‘mélodique, technique et basique’ des laboratoires US ‘DISGORGE’, en l’adaptant à leur sauce Euskadi, ce qui permet de brûler la graisse sous-cutanée, de favoriser la mobilité des articulations, d'améliorer les processus de digestion ainsi que d'évacuer des déchets de l'organisme, le tout en flattant l’auditeur et en le faisant bouger au rythme des blast-beats et des accélérations.

Cette ceinture cervicale est ornée d’une pochette convenue mais agréable, et permettra, grâce aux growls linéaires et rauques, d’exercer des pressions d'acupuncture sur le cou, la tête, les hanches et les fesses en 10 minutes.

Caractéristiques :
- Système de montage léger, en plastique polypropylène, avec illustration signée Marco Hasmann (Septycal Gorge, Fleshgod Apocalypse, etc)
- Massage complet des tissus cervicaux, avec son lot de rythmiques irrésistibles, variées et brutalement répétitives, typées « Brutal US ».
- Renforcement des épaules et affinement de la taille grâce aux pogos générés par ce Brutal Metal de la mort redondant et violent
- Amélioration du métabolisme et de la circulation sanguine grâce aux riffs gras, fluides, simples et sans inventivités
- Picots en caoutchouc élastiques pour une bonne tenue, et qui véhiculent les vibrations metalliques de façon aussi intéressante et efficace que la précédente version du cerceau vertébral basque.

L’avis de l’expert en musculature cervicale (M. Fisher ‘CorpseGrinder’) est sans appel :
« Bleaurg, Ce nouveau produit des espagnols est super top ! 33 minutes d’un putain d’headbang frénétique. C’est gras et fuckin’ brutal, avec des morceaux tellement ressemblant qu’on en vient à regretter qu’il y ait des blancs entre chaque piste. HAAAMMEEERR CEREBRAAAAAL SMAAASHEEED EFFUSIOOOOOON FAAAAAACEEEE !!! »




Rédigé par : ..::Ju::.. | 14/20 | Nb de lectures : 8947




Auteur
Commentaire
Keyser
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2015 à 09h05 - (116134)
Chiantissime. Le précédent était pourtant pas mal.



Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2015 à 12h12 - (116142)
Je trouve ça bien fichu, perso. Mais ça vaut la note que Ju lui a refilé.



Troll
IP:86.216.110.150
Invité
Posté le: 18/03/2015 à 18h14 - (116155)
Ouais, enfin 14 pour Ju, c'est une très mauvaise note.

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2015 à 19h06 - (116158)
Du même avis que Keyser, autant le précédent était sympathique sans être non plus génial, autant là c'est redondant et répétitif ...



..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 18/03/2015 à 21h45 - (116163)
J'avoue je sais pas pourquoi j'ai mis 14.... ça vaut 10 en fait......
déçu comme vous



Insania
Membre enregistré
Posté le: 24/03/2015 à 21h26 - (116246)
Mais vous êtes fous, il déboite ce nouveau Cerebral Effusion. J'avoue qu'Impulsive Psychopathic Acts conserve ma préférence, mais celui là a bien tourné sur ma platine également. Un de mes albums favoris de l'année dernière...



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker