DEMON REALM – A Legend of Power (Blazing Productions) - 19/04/2004 @ 18h24
Ce CD qui m’a été adressé par mégarde était à l’origine destiné à être chroniqué par mon très apprécié collègue Sheb. Or, si d’aventure la qualité du matériel en présence devait être le reflet de l’estime de VsGreg pour notre sculptural barman au légendaire lainage ambré, il y aurait de quoi béer d’effroi. Car quel rédacteur en chef doté ne serait-ce que d’une moitié de cœur aurait la cruauté de signifier son désaveu à l’un de ses collaborateurs en lui infligeant avec le sourire l’une des besognes les plus ingrates qui soient ? Enfin bon, la réflexion n’a pas lieu d’être puisque ladite besogne ingrate, du coup, elle est pour ma gueule… Et de me demander pour la énième fois avec ce même mélange d’irrésolution et de lassitude : qui mais bon sang qui peut bien trouver un intérêt à signer, distribuer, promouvoir (que sais-je encore…) des trucs aussi innommables ? Sans parler bien sûr de ceux qui en sont à l’origine, en l’occurrence un duo de cosmétiqués plus vrais que nature en provenance du Danemark. Demon Realm, puisque c’est ainsi que se font appeler les intéressés, accusent un inventaire de tares tellement ahurissant qu’il n’est absolument pas nécessaire d’ausculter leur « musique » pour y chercher ce qui ne colle pas, mais plutôt d’y aller à la pince à épiler pour essayer de repêcher ce qui est encore à peu près exploitable – et là accrochez vous ça va aller vite : rien ! Dès l’affolante intro évoquant un fichier midi bricolé en dix-neuf secondes chrono par un sourd-muet planté pour la première fois de sa vie devant une console, n’importe qui est à même de comprendre qu’il est trop tard pour lancer une bouée de secours. Ensuite c’est le naufrage dans les grandes largeurs… La batterie commence à déraper dans des tempos saugrenus dès le premier changement de caisse ; les guitares – réduites à un sifflement lointain et stérile proche d’une scie sauteuse à l’agonie – régurgitent à la volée une macédoine parfaitement inintelligible aux furieuses allures de premier jet aléatoire. Et lorsque le vocaliste aux invraisemblables braillements hermaphrodites a le malheur de se manifester pour la première fois, c’est à peine si l’on n’est pas pris de panique et à deux doigts d’appeler en catastrophe son service après-vente pour demander si la chaîne est encore récupérable… Bref, si la musique était régie par un système fonctionnant sur le principe du code de la route, Demon Realm auraient droit à un retrait d’ampli immédiat et sans cérémonie pour leurs infractions répétées à l’alinéa black du paragraphe metal. La scène black danoise est déjà bien sinistrée, si en plus on ne peut compter que sur des charlatans de cet acabit pour porter son étendard, autant lâcher l’affaire tout de suite. Je suis tout disposé à subir l’émasculation sur le champ s’il se trouve sur toute la France plus de trois gogos pour acheter cette merde.


Rédigé par : Uriel | 02/20 | Nb de lectures : 8374




Auteur
Commentaire
BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 19/04/2004 à 21h41 - (8285)
là, je m´incline devant une kro aussi jouissive :D

Specky
Invité
Posté le: 19/04/2004 à 22h06 - (8286)
Soyons honnêtes : après une telle chronique on a quand même envie d'écouter ce cd, juste pour voir, non ?

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 19/04/2004 à 23h19 - (8287)
J'achète !
Plus que deux et Uriel aura du mal à assurer une descendance ! :-)

DeMysteriisDomSathanas
Invité
Posté le: 20/04/2004 à 09h35 - (8290)
La franchement c'est que du bonheur cette chronique......j'ai une furieuse envie d'écouter cette bouse uniquement pour rigoler.......c'est bon de rire parfois !

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 20/04/2004 à 11h26 - (8291)
C est vrai que c est vraiment de la merde ce truc :D


DeMysteriisDomSathanas
Invité
Posté le: 20/04/2004 à 14h11 - (8294)
J'ai ecouter un extrait de leur (deja légendaire) album sur le site officiel du groupe, et bien ça vaut vraiment le détour !

J'aurais aimé pouvoir écouter d'autres extraits afin de poursuivre ma musculation abdominale, tellement leur musique déclenche l'hilarité. On peut au moins leur accordé ce mérite là.

Musicalement c'est vraiment pitoyable et même les Inconnus en voulant parodier un groupe de black metal, n'auraient pas pu atteindre un tel niveau dans le comique.



Nicko
Invité
Posté le: 20/04/2004 à 16h24 - (8295)
J'ai cet album !!!! Donc plus que 2 gogos à truover en france avant l'émasculation ?? Non, j'ai triché, il s'agit d'un promo que j'ai reçu mais que je n'ai pas eu le temps d'écouter ! Mais ça a l'air anthologique tout ça ! j'en salive à l'avance... Et c'est marrant parce que j'ai déjà un truc d'eux, un 4-Way split avec Axis of Advance et Garwall (+ un autre groupe encore + pourri que Demon Realm). hé hé, je vais m'écouter ce skeud bientôt pour rire...

dark-tigrou
Membre enregistré
Posté le: 21/04/2004 à 12h51 - (8302)
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Aller sur leur site et telecharger les mp3 c tro tro DROLE!
Putain quelle honte de faire ça!!!!!
Mais vraiment poilant!

Azyraphale
Invité
Posté le: 21/04/2004 à 21h17 - (8308)
Je crois qu'on vient de trouver les maîtres en ce qui concerne la production même mortician ne peuvent prétendre rivaliser.

goodz
Invité
Posté le: 28/04/2004 à 14h47 - (8409)
le son ampli 30 watts, mmmh quel delice allez ecouter le titre de ce subliiime album de demon realm.C'est en fait une methode révolutionnaire pour apprendre a jouer en groupe.Ne vous y trompez pas c revolutionnaire, ca rassemble toutes les imperfections (euphemisme) de la pratique d'un instrument.
C nouveau, ca vient de sortir c de chez Atlas Productions, le 1er no seulement 2euros 95.
Dommage en tous cas qu'il n'y ait pas de audio gag metal, parce que la ils auraient gagné le camescope pour filmer les repets (pour notre plus grand bonheur!!!)

Trent
Membre enregistré
Posté le: 28/04/2004 à 19h36 - (8412)
On a téléchargé un titre avec Ocean...déjà qu'à la base j'aime pas le black, j'étais servie...bon alors et l'émasculation d'Uriel, elle en est où? :D

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 28/04/2004 à 19h53 - (8414)
La voix est terrible.
Vous connaissez Silencer et sa voix d'émasculé sodomisé par un rhinocéros ? Ici c'est encore pire...

adunakhor
Invité
Posté le: 11/10/2005 à 17h35 - (19791)
ça peut pas etre pire que malevolus ... enfin j'ai vraiment envie d'écouter :) lool


nepenthes
Invité
Posté le: 11/10/2005 à 18h06 - (19794)
Aaarrrghhhh !!!!!!!!!!
Je n'ai même pas pu supporté d'écouter en entier la chanson téléchargée sur leur site...
A mon avis, Uriel nous a pondu une chronique sans écouter l'album, car il est inhumain de pouvoir supporter une telle nullité :D

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker