BESTIAL DEVASTATION / DEMISOR – Total Fucking Gore (Scrotum Jus) - 05/07/2006 @ 10h10
Ca y est! Le nouveau stuff des Italiens fous de BESTIAL DEVASTATION est entre mes pattes, en plus il s'agit d'un split avec un groupe fort peu connu venant tout droit de Singapour... Hmmm... que du bonheur!
BESTIAL DEVASTATION revient encore à la charge et ce, à peine six mois après leur excellent full length "Splatter Mania". On pourrait croire que leur productivité assez impressionnante est synonyme de baisse de qualité, mais en fait non, pas une seule seconde! BESTIAL DEVASTATION est une groupe prolixe certes, mais ils ne font jamais rien de traviole, et toutes leur sorties sont juteuses comme le prouvent ces 9 nouveaux titres!

Les neufs titres présents sur ce split restent dans la même veine que leur split avec OBSCENE ou de leur premier album "Splatter Mania"(kronikés dans ces mêmes pages)...: on a droit à une débauche de Goregrind badigeonné de Brutal Death gerbouleux à souhait! Grosso merdo, il s'agit d'un pure mixe entre GOREROTTED, HAEMORRHAGE, UTOPIE et une bonne louchée de LORD GORE... le tout saupoudré d'une ambiance aussi dégueu'/ marrante que les films de Fulci ou Argento! Une pure merveille d'ignominie, c'est fabuleux! Mais, au fil des écoutes de cette boucherie on se rend compte que BESTIAL DEVASTATION dévoile un nouvel aspect jusque là pas (ou très peu) développé. On trouve, flottant à la surface de cette bouillasse de boyaux et de jus de pancréas moisi de gros grumeaux de "groove"! Jusqu'à présent, la musique de BESTIAL DEVASTATION n'était que blast et sauvagerie... et la présence de plans plus dansants à de quoi surprendre! Mais Dieu soit loué, ces cas cliniques distillent leurs tendances Moshisantes avec parcimonie. Du coup, la saveur globale est toujours aussi délicieusement poissarde, mais se voit relevée à la sauce ENGORGED! La claque!
Les vocaux sont inchangées, l'alternance voix braillarde de cochon égorgé au coupe-ongle, grunts de cadavéreux ultra gutturaux à la LORD GORE / SANATORIUM est un pur moment de bonheur! Et on prend un pied total lorsque les deux sont mélangées! Un carnage total qui vous secoue la panse et vous donne envie d'aller faire un tour le long de l'autoroute pour aiguiser le tranchant de votre pelle! En fait, c'est ça: BESTIAL DEVASTATION, c'est du Bernie-Grind! Débile, vicieux et jouissif!!!!

Le seul hic à ce split est sa prod' que je trouve un poil trop "synthétique"... mais ça, ce n'est qu'un détail! Ce split est un pur moment d'extase!!! Fans de Goregrinding Death furibard, BESTIAL DEVASTATION vous attend!!! Alors magnez-vous le cul pour vous chopper cette tuerie!!!

Le groupe qui succède à BESTIAL DEVASTATION n'est autre que DEMISOR (si ça vous dit quelque chose, tant mieux!) Ce groupe de Singapour officie dans un Brutal Death teinté d'un léger feeling Grind Core absolument excellent! Si vous appréciez les mélopées guimauves et bien baveuses, fuyez! DEMISOR se fache tout rouge au cours de ces 6 titres et crache une musique violente, haineuse et hargneuse qui se situe quelque part entre les vieux SANITYS DAWN, CARDIAC NECROPSY et les premiers NAPALM DEATH... Oui, mon bon: ça tatane velu! Du blast à tire-larigot et des vocaux gorgées de fiel, voilà le programme de DEMISOR! L'autre groupe auquel on songe lors de la découverte de ce split n'est autre que HAEMORRHAGE, on retrouve chez DEMISOR le groove dansant et jubilatoire qui anime "Grume" ou "Apology For Pathology".
Ok, DEMISOR n'a pas franchement inventé le fil à couper l'eau chaude mais leur musique tapera droit au cœur de tout Grinder qui se respecte! Direct, sincère, vrai et bien fun, ce groupe est vraiment classe!
Ce que j'apprécie par-dessus tout chez ce groupe, c'est son côté bien sauvage! On sent chez ce groupe la touche "Sud Asiatique". On distingue un je-ne-sais-quoi qui sonne très VRYKOLAKAS ou LACERATE et qui donne à ces 6 titres un charme indéniable!
La prod, bien que respirant le DIY est parfaite et sied à merveille au style de DEMISOR, abrasif et brute de pomme! Ca claque!

Au finale; "Total Fucking Gore" est un excellent split qui devrait trouver une place de choix dans la discothèque des amateurs de Grind méchant et agressif. La seule petite ombre au tableau est sa durée: environ 22 minutes pour 17 titres. Diantre! On en r'veut plus!!!

PS: BESTIAL DEVASTATION fait une reprise de GRONIBARD.


Rédigé par : Cobra Commander | 15/20 | Nb de lectures : 14359




Auteur
Commentaire
Globox666
Invité
Posté le: 05/07/2006 à 10h34 - (30449)
J'apprecie moyen le grind mais je lis toujours tes chros qui me font toujours autant marrer !

albatard
Membre enregistré
Posté le: 05/07/2006 à 12h47 - (30468)
ils font aussi une reprise de Mortician et une d'Anal Cunt...

ben bundy
Invité
Posté le: 05/07/2006 à 13h18 - (30470)
heehee ce qui me fait marrer c qu'a chaque kro tu nous parle d'engorged haha
moi aussi c un de mes groupes préférés

Glouton
Membre enregistré
Posté le: 05/07/2006 à 14h03 - (30473)
j'aime pas ce style de musique d'abitude mais la sa peu s'ecouté

Silenoz
Invité
Posté le: 05/07/2006 à 14h17 - (30475)
C'est quoi les reprises qu'ils font ??

Tain faudrait que je me le choppe Splatter mania fesait bien mal

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 05/07/2006 à 14h59 - (30478)
Cobra, j'ai un défi pour toi : dans ta prochaine kro, essaie de n'employer ni les mots "gerbouleux", ni "Engorged", ni "velu"... LOL

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 05/07/2006 à 16h19 - (30485)
Bah quoi? Si ça ressemble à ENGORGED, je vais pas dire que ça ressemble à GAROU!
Z'êtes bizarres des fois!
:)

La prochaine kro sera écrite en "djeunz"
"Ziva sa nik tro sa reum ce group de teubés! Trop tal-bru comme zik-mu"
Wanéguenne bistouflaille!
Hahaha!!!

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 05/07/2006 à 16h53 - (30491)
Bah justement, moi, je sens bien l'influence GAROU dans les vocaux... je me demande même si c'est pas lui qui grogne sur certains passages... ^^

Sinon, pour ta prochaine kro en langage djeunz, tu as fait quelques fautes, je te corrige :
"ziva sa nik tro sa rem sgroup 2 teuB! tro talbru kom zik"

Voilà, comme ça, c'est plus lisible.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 06/07/2006 à 19h47 - (30521)
Nekobibu, ceinture noire 4° dan de "djeunz"
:)

necropedozoophil
Membre enregistré
Posté le: 06/07/2006 à 21h47 - (30525)
c'est quoi la reprise d'Ananl Cunt??



CanCorps
Membre enregistré
Posté le: 08/07/2006 à 23h51 - (30588)
La reprise d'AxCx est You're Gay.

ben bundy
Invité
Posté le: 09/07/2006 à 15h52 - (30598)
je rigoler...

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker