BRALALALALA - Wellcome To The Galaxy (Autoproduction) - 14/05/2001 @
Bralalalala ??? Vous vous demandez surement ce qu'est un Bralalalala... ben moi je l'ai découvert !! Le bralalalala est tout simplement le cri de la femme au foyer. Exemples (à lire à haute voix avec un ton dépité): "bralalalala...tu vas encore au bistrot ?", "bralalalala...c'est à cette heure que tu rentres ?", "bralalalala... pourquoi ça te dérange que ma mère vienne habiter quelques temps chez nous ?" "bralalalala... t'es encore plein comme une outre !!", etc. Trêve de plaisanteries, cet album, arrivé de nulle part, était en tout cas bien mal parti : photos débiles d'un semi-travelo habillé en cuir (avec les yeux rouges en plus), paroles illisibles car écrites à la main, nom du groupe débile, et j'en passe et des meilleures. Je n'avais absolument aucune envie de chroniquer ce truc mais comme je suis obéissant et pour éviter de me faire harceler par notre bon webmaster, j'ai quand même décidé d'insérer la chose dans la platine. Après une écoute semi-attentive, je dois quand même avouer que ce machin n'est pas si immonde que ça. A mi-chemin entre le thrash old-school, la fusion à la Dog Eat Dog et le crossover à la D.R.I., certains morceaux de "Wellcome to the galaxy" sont franchement agréables et rafraîchissants même s'ils ont tous tendance à se ressembler. Ils sont en tout cas tous très groovy et franchement pas prise de tête. Je n'ai aucune indication sur le concept, sur les musiciens (ou LE musicien plutôt) ou l'origine de ce truc donc difficile de savoir s'il s'agit d'une plaisanterie ou d'un projet à long terme. Je mettrai toutefois une note honnête à titre d'encouragements. C'est pas avec un nom comme ça qu'il va faire fortune avec le merchandising !!

http://bralalalala.com/ - 83 visite(s)


Rédigé par : loufi | 7/10 | Nb de lectures : 1570




Auteur
Commentaire
Sheb
Membre enregistré
Posté le: 11/11/2004 à 22h06 - (11533)
les joies du kronikopif :-)

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 11/11/2004 à 22h39 - (11535)
Culte cet album ! :-)

iron halford
Membre enregistré
Posté le: 14/08/2005 à 14h22 - (18040)
Ouah, je les ai vu en 1998 en première partie de VADER! c'était en hollande et c'était surtout mauvais!!
On s'est d'ailleurs toujours demandé si c'était une meuf ou un mec sur la pochette (il/elle est aussi guitariste/chanteur(se) du groupe.
Du coup je n'ai pas acheté le CD (qui était déjà dispo à l'époque) et ne saurait vous dire mon avis.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker