RAMMSTEIN - Liebe Ist Für Alle Da (Division) - 05/01/2010 @ 09h28
Présentation du médicament ‘Liebe Ist Fur alle da’ - Versions commercialisées
DigiPack 1 CD : Comprimé (rose) ; boîte de 11 - Remboursable à 35 %
DigiPack 2 CD : Solution injectable ; boîte de 11+ 5 gélules en deux plaquettes
DigiSuppo : Suppositoires médicamenteux, boîte de 6 godes roses avec tube de vaseline

Classe thérapeutique : Psychoanaleptique IndusMetal
Caractère psychotrope : élevé, pour peu qu’on soit sensible au Rammsteinole
Principes actifs : Metal, Indus, Théobromine, Phényléthylamine, Efficacité
Statut : Dernier album en date des 6 Allemands déjantés

Précautions d'emploi
L'association de ‘LIFAD’ (Liebe Ist Für Alle Da) avec des antispasmodiques majeurs doit être évitée en raison de l’effet hautement stimulant et excitant de ‘LIFAD’.
En outre, la présence de résidus de théophylline peut provoquer chez les jeunes sujets des manifestations d’euphories excitantes, dues à l’action inhibitrice de la phosphodiestérase.
Attention : La solution injectable ‘LIFAD’ ne doit pas être assimilée aux deux dernières molécules produites par le laboratoire Rammstein ; les nombreux tests effectués sur les populations irradiées ont permis aux Allemands d’affiner et de revoir la composition de leur mélange, et de revenir avec un produit dont l’efficacité et les effets secondaires ont été considérablement revues à la hausse.

Posologie usuelle :
11 comprimés par jour, complété si besoin par la Solution injectable (5 injections par jour)
Suppositoire : 3 par jour max. (sous peine de provoquer une dilatation anale irrémédiable)

Le mode d'administration diffère selon les cas et l'intensité des troubles : les comprimés doivent être administrés par voie auriculaire, via la brèche tympanique ; cette solution agit immédiatement mais son effet dure jusqu’à 46 minutes ; la solution injectable est destinée à prendre le relais des comprimés, son action liée au second CD dure moins d'1/2 heure ; les suppositoires peuvent eux être utilisés de façon complémentaire à la solution injectable, en injection rectale, mais uniquement en cas de vomissement et de rejet des comprimés.

Indications / Mode d'emploi du médicament ‘LIFAD’
Le ‘LIFAD’ est un psychoanaleptique puissant, dont l’action des molécules d’IndusMetal à la Reimmsteinole reste connue et balisée, mais néanmoins assez efficace. Outre son action stimulante, il peut également être utilisé en tant que produit de substitution au Sildénafil, et donc prescrit en cas d’insuffisance ou de trouble érectile.
L’association du chant rauque en allemand, des riffs lourds et accrocheurs, des rythmiques accrocheuses et groovy, et des nappes de claviers, est dosée à bon escient, formant un atome toujours aussi efficace et dont les effets bénéfiques sont indéniables.

Cette dernière version de la molécule produite par Rammstein est réellement supérieure en tout point aux deux derniers essais commercialisés par le laboratoire, qu’étaient la RosenRotamine et le ReiseReiséol. Bien que définitivement orienté grand public, le laboratoire s’avère cependant bien plus efficace dans son approche, et a conservé un savoir-faire typique et une marque de fabrique que les psychodépendants apprécieront fortement. Un léger redosage des orchestrations symphoniques, associé à une augmentation significative de la puissance frontale, sont les clés de cette action fortement stimulante.

Posologie - Peut être utilisé sans modération pour les pathologies suivantes :
- Traitement symptomatique des amyotrophies musculaires des cervicales : Prendre en priorité ‘Liebe ist für alle da’ ou ‘Rammlied’. Leur action headbanguante et efficace agit directement sur les contractions des fibres intramusculaires du muscle sternomastoïdien.
- Traitement des troubles érectiles : Une injection du clip de ‘Pussy’, associé à l’écoute de LIFAD, devraient suffire à augmenter de façon significative et rapide l’afflux sanguin dans le corpus cavernosum. La lecture du livret peut être prescrite en cas de troubles aggravés.
- Dépression, perte d’appétit, altération du sommeil : La dose initiale d’une plaquette de LIFAD par jour pourra être associée à 10 mg de solution injectable en fonction de la réponse au traitement. L’efficacité et l’aspect accrocheur de la solution, associés à une simplicité musicale appréciable, devraient suffire à redonner le sourire et ainsi restimuler la production et la concentration de sérotonine dans les neurotransmetteurs.
- Convulsions épileptiques, insomnies, hyperactivité : Prendre en injection cutanée ‘Roter Sand’ et ‘Frühling in Paris’ ; leur côté mou, lancinant et peu attirant auront un effet somnolent et soporifique bénéfique sur le système nerveux, et agiront tel un sédatif puissant.
- Certains troubles cérébraux tels que l’arythmie psychologique ou l’atrophie cérébelleuse (trouble de la marche) peuvent être également soignés grâce à LIFAD ; les rythmiques martiales et lourdes des pilules ‘Waidmanns Heil’ et ‘B********’ apporteront un complément dynamique et rigide apprécié des patients souffrant d’instabilité cérébrale.

Contre indications
CONTRE-INDIQUE :
En cas d’hypersensibilité à la Reimsteinnole ; Contre-indiqué également à toute personne allergique ou manifestant des reflux gastriques à l’écoute de chant en allemand.
DECONSEILLE :
- Si vous avez ressentie des effets bienfaisants ou accoutumants suite à une ou plusieurs injection du placebo ‘RosenRotamine’ : ne prenez pas ce ‘LIFAD’, vous risqueriez de le trouver trop efficace et bien trop puissant, votre organisme ne le supporterait pas.
- L'association de LIFAD avec des antalgiques majeurs tels que la morphine ou ses dérivés doit être évitée en raison de leur effet spasmogène ; LIFAD est déjà amplement stimulant.
- Si vous suivez des cures ou des traitements à base de molécules de Blackeumole, de Grindoline ou de Deathyméthylène : l’association de ‘LIFAD’ avec votre traitement aura un effet laxatif quasi-instantané, et risquerait d’entraîner en sus une réaction répulsive violente pouvant se manifester par l’expulsion vocale soudaine d’onomatopées expressives.

Effets indésirables Possibles
- Très rarement : Effets cardiaques : tachycardies, palpitations, syncope ; cela peut être dû à l’effet excitant et stimulant du LIFAD ; consultez votre disquaire en cas de troubles répétés
- Soudaine perturbation psychologique mêlée à une crise de nostalgie, liée à l’évocation ou au souvenir de ‘Mutter’ ou ‘Sehnsucht’. Car, inutile de le cacher, Le LIFAD est nettement moins accoutumant que les molécules produites respectivement en 1997 et 2001.
- Myoclonie ou convulsions frénétiques des muscles sternomastoïdien, voire torticolis naso-pharyngien, chez les sujet les plus réceptifs, en cas d’headbangue trop fréquent. LIFAD, s’il reste assez basique, n’en est pas moins très efficace, et peut entraîner des séquelles mineures sur ces muscles très sollicités. L’arrêt temporaire du traitement, ou la prise intensive d’un traitement acoustique sont les seuls remèdes efficaces à ces maux.
- Effets digestifs : reflux acides gastro-œsophagiens, diarrhée, douleurs aiguës des voies anales, décongestion soudaine : si vous ressentez ces effets après une prise de LIFAD, c’est qu’il n’est pas fait pour vous ; arrêtez le traitement et retournez sous Sehnsuchtymole.
- Comme avec les autres psychoanaleptiques Grand Public, les effets suivants ont été parfois rapportés : Rejet violent, déception, lassitude, réactions paradoxales (cauchemars, irritabilité, idées délirantes, somnambulisme), maux de têtes. Ces effets indésirables seront évités si vous stoppez immédiatement la prise du produit sans s’entêter.

Si ce traitement n’atteint pas l’exceptionnelle efficacité des molécules produites par le laboratoire Rammstein au début du siècle, LIFAD possède cependant une action psychostimulante et neuro-excitante réellement appréciable. L’aspect addictif n’est plus aussi présent, et peut donc être absorbé par la majorité des patients. Les effets indésirables et éventuels rejets restent communs à la majorité des traitements grand public, d’où une prise de risque quasiment inexistante, ce qui peut être perçu à la fois comme une qualité et un défaut de ce traitement. Mais point d’action placebo ici, la puissance sonore et musicale, associée au retour bienvenu vers des sonorités Indus martiales basiques mais plaisantes, sont réelles et appréciables, même si un peu trop édulcorées par moments.

Myspace - 163 téléchargements


Rédigé par : ..::Ju::.. | 14.75/20 | Nb de lectures : 14526




Auteur
Commentaire
Nico (666)
IP:89.80.229.189
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 09h48 - (79278)
J'accroche pas... Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Je crois même que je vais revendre mon digipack tellement la déception est forte...

TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 09h59 - (79279)
Sans être un incontournable, j'aime beaucoup ce disque. Il renferme des pépites (Waidmanns Heil & Wiener Blut en tête) mais des titres un peu décevants aussi (Mehr). C'est un disque aussi varié que Reise Reise, et qui comme celui-ci, prend toute son ampleur en live. Je les ai vus à Lyon le 02/12/2009, et des morceaux comme Wiener Blut ou Ich Tu Dir Weh (mise en scène fabuleuse sur ces morceaux!!), ou encore Haifish passent plus que bien l'épreuve du live.
Si je devais effectuer un "classement" des albums de Rammstein, ce serait: 1. Sehnsucht; 2. Mutter; 3. Reise Reise; 4. Liebe Ist Für Alle Da; 5. Herzeleid; 6. Live Aus Berlin; 7. Volkerball; 8. RosenRot.



Bernard
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 10h00 - (79280)
J'attendais pas grand chose de cet album, le groupe ayant eu mes grâces qu'à la sortie de Mutter le reste ne me touchant pas vraiment. Et bin, il s'est salement imposé à moi et tous ses prétendus défauts se sont révélés être des points forts au final. Pas le meilleur album de l'année, mais super agréable à chaque écoute. Au coté de Mutter, l'autre album de Rammstein pour moi...

metalouille
IP:89.224.61.21
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 10h01 - (79281)
Le meilleur album de Rammstein juste derrière l'énormissime Mutter selon moi, bien que Reise Reise et Rosenrot ne m'aient pas déçus...et mon Dieu quel show gigantesque ils nous ont délivré à Bercy, même si le son n'était selon moi pas à la hauteur...
En tout cas, je trouve que cet album est excellent.

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 10h22 - (79283)
J'adore à peu près tout ce qu'a fait Ramms+ein (mais je connais très peu RosenRot), mais là je trouve ça extrêmement fade et peu inspiré. Les refrains sont souvent très très décevant, il n'y a que 2 ou 3 titres que j'ai trouvé juste bien mais sans plus.
Pour moi, je crois que Rammstein c'est fini.

Pour répondre à TITXMEN, voici mon classement des albums (sans les lives) : 1) Sehnsucht, 2) Herzelied, 3) Mutter, 4) Reise Reise, 5) Rosenrot 6) Liebe Ist Für Alle Da.



TITXMEN
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 10h41 - (79284)
@Moulinexx: je suis content de voir que tu considère Sehnsucht comme le meilleur des Rammstein! C'est grâce à ce disque que j'ai découvert le groupe, il y a 12 ans (punaise, tout ce temps déjà!), grâce à Hard Rock Mag et son sampler avec le morceau "Tier"... C'est dire que ce disque a été une révélation pour moi et un choc! Pas un morceau à jeter (sauf le dernier peut-être) et des morceaux superbes (Klavier: un chef d'oeuvre!!)... Même si Mutter est parfait pour moi, Sehnsucht a beaucoup plus compté pour moi... Ah nostalgie!! ;):)

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 10h42 - (79285)
Excellente chro!

Je n'ai toujours pas écouté ce LIFAD de peur d'être déçu mais je vais peut-être y jeter une petite oreille quand même.

Moulinexxx
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 10h47 - (79286)
@TITXMEN : héhé c'est clair moi pareil cet album a été une claque magistrale ! Par contre je suis étonné de voir que tu ne classes pas Herzeleid parmi les meilleurs car pour moi il est presque du même niveau que Sehnsucht, en un peu plus sombre et "gothique". Mais bon les goûts ça ne se discute pas !

X-BASTIEN
IP:124.185.22.190
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 11h11 - (79287)
Ca passe bien mais sans plus, je préfère Reise Reise et de loin, mais celui-ci est quand même mieux que Rosenrot.

Destroyer
IP:195.93.102.8
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 11h22 - (79290)
Un très gros 16/20 pour moi, l'album a tourné en boucle 1 mois dans ma bagnole, dans ma chaîne, dans l'ipod.....

NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 12h04 - (79291)
En chute libre depuis Mutter.
Pouvaient-ils faire pire que leur album de B-sides avec le suivant? Bah oui on dirait bien...



Dr Tagueule
IP:193.47.143.193
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 12h12 - (79292)
Je me plains jamais des chroniques.... mais la vous faites vraiment CH*ER avec les chros type notice de medicament (c'est meme pire que la chro type "correction de devoir d'ecole"). Deja a la base c'etait pas drole mais maintenant c'est meme plus original.

C'est vraiment desagreable a lire que j'ai arrété au bout de deux lignes. Je sais bien que rien m'oblige a venir ici, mais quand on essaie d'etre le plus gros, faut aussi essayer d'etre le meilleur nan ?

Rutabaga
IP:88.182.96.170
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 12h27 - (79294)
Rammstein, le groupe de metal préféré de ceux qui n'aiment pas le metal...

Nekromantik
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 12h32 - (79295)
moi je l'ai trouvée mortelle la chro façon notice de medocs!!!excellent!!!
le disque??? bah j'lai pas ecouté!



till
IP:79.88.132.226
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 12h44 - (79296)
excellente chronique
pour l'album, je trouve que c'est le meilleur et de loin depuis mutter
et en live sur la dernière tournée : ils assurent !!!!


Mr Perfect
IP:212.94.163.94
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 12h44 - (79297)
Chusi pas tellement indus mais j'ai toujours adoré ce groupe (tout comme Opmph d'ailleurs le chant allemand colle parfaitement à ce style mécanique) j'ai le 2-CD et bin j'adore (17/20 pour moi) mon classement Rammstein studio-albums dont tout le monde se fout:
1-execo: Herzeleid et Mutter 2-LIFAD 3-Sensucht 4-Reise reise et... à la poubelle Rosenrot.

CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 12h48 - (79299)
Rutabaga : totalement d'accord avec toi, je n'aurais pas trouvé mieux !

lied
IP:90.45.86.23
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 12h49 - (79300)
pour moi ce sera l inverse de nekromantik.

hagagaaa
IP:86.75.210.30
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 13h00 - (79303)
Tain la chro est illisible sans déconner

erf
IP:195.6.174.244
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 13h03 - (79305)
rammstein retrouve la grace après Reise Reise et Rosenroot
c'est pas encore aussi bien que Mutter mais on y retourne

sympa la chro dans sa présentation. On y perd en lisibilité pour ne lire finalement que le dernier paragraphe mais au moins ça varie un peu

SIMOVAR
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 13h04 - (79306)
Vraiment un très bon album pour ma part ! attention j'écoute Rammstein depuis Mütter...



Bloodsong
IP:194.167.255.2
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 13h21 - (79307)
La Chronique est rafraîchissante... A généraliser !

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 13h44 - (79308)
En même temps, si toutes les chros sont semblables, on va finir par se lasser ;)

Très bonne chro au passage (bravo .::Ju::.)!
Etrangement, perso je le trouve un poil en dessous de Reise Reise. Je trouve aussi que c'est leur album le plus Laibach sur certains aspects.
Au final ça reste pas mal troussé mais comme sur tous les albums à mon avis, il y a des titres dispensables.
Il y a aucun album de Rammstein où je puisse me dire que c'est parfait de bout en bout.

13 ou 14 mais pas plus.

En revanche l'artwork est un des meilleurs de 2009!!




Dunan
IP:84.101.73.5
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 14h01 - (79309)
Je suis fan du groupe, et j'avais eu une terrible envie de gerber en écoutant Rosenrot.

Lifad, c'est tout simplement le retour aux sources avec des ambiances sombres dignes de Herzeleid, des samples electro dignes de Sehnsucht et des melodies aussi inspirées que sur Mutter.

Une tuerie, qui ne quitte pas mes oreilles depuis sa sortie (omfg Waidmann's heil, Mehr ou Ich tu dir weh :O)

Mr Perfect
IP:212.94.163.94
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 14h05 - (79310)
@dark rabbit : d'après moi les seuls morceaux à jeter que ce soit sur LIFAD ou Herzleid c'est la "ballande chiante contractuelle généralement située en fin d'album" sur Mutter même la balladechaintecontractuelleect.. est bonne. Sensucht est très bon aussi mais un peut trop "spatial".

Mr Perfect
IP:212.94.163.94
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 14h05 - (79311)
@dark rabbit : d'après moi les seuls morceaux à jeter que ce soit sur LIFAD ou Herzleid c'est la "ballande chiante contractuelle généralement située en fin d'album" sur Mutter même la balladechaintecontractuelleect.. est bonne. Sensucht est très bon aussi mais un peut trop "spatial".

Mr Perfect
IP:212.94.163.94
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 14h05 - (79312)
@dark rabbit : d'après moi les seuls morceaux à jeter que ce soit sur LIFAD ou Herzleid c'est la "ballande chiante contractuelle généralement située en fin d'album" sur Mutter même la balladechaintecontractuelleect.. est bonne. Sensucht est très bon aussi mais un peut trop "spatial".

..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 14h06 - (79313)
Toutes mes excuses à celles et ceux que j'ai lassé, choqué, ennuyé, gonflé ou dégouté avec ma chronique ; promis, je recommencerais ....
;)

En fait aucun cd promo n'a été envoyé à VS ; donc si cet album de Rammstein est chroniqué et présent dans les colonnes de VS, c'est parce que j'ai pris le temps de l'écouter et d'écrire un truc dessus. Et donc, en l'absence de 'contrainte promotionnelle', j'ai décidé de faire un truc original, qui ME faisait plaisir. Donc désolé si ça vous gonfle, moi je me suis marré à l'écrire.
Si vous rechercher des chroniques aseptisées, pré-mâchées et écrites en 3 minutes, désolé, vous avez saisis la mauvaise url dans votre barre d'adresse de votre navigateur.


Je rejoins celles et ceux qui trouvent cet album "bien, mais pas top" ; il n'atteint clairement pas Mutter ni Sehnsucht, je suis amplement d'accord ; Mais de là à le trouver meilleur que RosenRot, ouch ..... Il reste très très agréable et efficace, et même s'il n'y a rien d'exceptionnel, ça reste plaisant, et je m'en contente.

Burzum
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 14h24 - (79314)
Ne te justifie pas ..::Ju::.. ta chro a le mérite d'être originale, illisible mais originale, non sérieux moi j'aime bien ;)

Sinon pour ce CD je ne sais par ou commencer...mais je vais faire court:
Les 2 premières écoutes: cd de merde ! Une honte à la Rosenrot.
Les chansons du cd en live: franchement bof et on a vraiment senti la différence de la réactivité du public entre ces chansons et les autres !
Depuis quelques semaines et plusieurs écoutes (merci l'iPod en mode aléatoire) bah il est pas si naz que ça ce cd, il y en a même des sympa.
Le problème c'est que je me dis qu'il finit par rentrer tellement celui d'avant était horrible...
En tout cas vive Herzeleid !!!
11/20



DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 05/01/2010 à 14h36 - (79316)
@ Mr Percfect

ouaip bah justement c'est pas forcèment les ballades quoique...
Par exemple celle de Reise Reise passait plutôt bien chez moi de même celle du dernier avec son amorce très neo-folk.

En fait, il y a certain morceau dont je trouve le riff trop téléphoné, trop en roue libre et même sur leurs meilleurs albums.
Par exemple sur Mutter, ua bout d'un temps j'ai eu tendance à zapper certains titres et pas les moins véhéments.



Rabbit Jacob
IP:65.49.14.12
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 17h48 - (79320)
J'avais écouté plusieurs fois la 1ere partie de l'album et franchement j'ai rien aimé, je me serais contenté d'un de leur single avec un refrain accrocheur et sympho mais que dalle, très chiant à l'écoute, je récouterai à l'occaz les titres que certains trouvent super au cas ou.

Rabbit Jacob
IP:65.49.14.12
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 17h58 - (79322)
J'ai écouté les 2 "pétites" de TITXMEN, je reste sur mon opinion, chiant et nul. Y'a des chansons aussi bien dans sur les cds de n'importe quel groupe inconnu. Comme quoi le téléchargement, çà a du bon.


bye
IP:89.217.89.149
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 21h52 - (79335)
De la GROSSE MERDE rien de plus !

pamalach 77
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 22h56 - (79339)
Bien mais sans plus.

Nem Vapeur
IP:82.122.184.98
Invité
Posté le: 05/01/2010 à 23h30 - (79341)
La chro n'est pas illisible mais on a juste pas envie de la lire.

Et pourtant ça a dû ête du boulot.

Cet album est bien pourri, mais je n'en attendais pas moins de leur part.

Iro
Membre enregistré
Posté le: 06/01/2010 à 00h45 - (79343)
Chronique sympa pour album chiant. Bravo pour le ton en tout cas!

Rabageois
IP:194.250.102.151
Invité
Posté le: 06/01/2010 à 14h07 - (79375)
J'aurais bien aimé lire cette chronique jusqu'au bout, mais c'est vraiment lourdingue.

splashyourmiches
IP:82.211.83.9
Invité
Posté le: 07/01/2010 à 10h46 - (79423)
album en carton groupe en carton

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker