BITCH INFECTION / ANUS TUMOR - Split (Rotten Roll Rex) - 17/03/2009 @ 09h13
Ce qu'il y a de bien avec les splits, c'est que l'on n'en ressort jamais entièrement déçu. Même si l'un des deux groupes est boiteux, il suffit que l'autre soit encore plus moisi pour rendre le premier meilleur… Effet contraste + nivellement par le bas = on est toujours content.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi… Chez ce couple allemand, c'est BITCH INFECTION qui trône.

C'est donc BITCH INFECTION qui ouvre le bal avec son Goregrind fort banal qui bouffe à tous les râteliers. Un mélange pas toujours habile entre les vieux COCK AND BALL TORTURE, PHLEGM THROWER, FAECES ERUPTION et les films de Brigitte Lahaie. L'ambiance se veut pâteuse, mid-tempo… elle l'est! De temps à autres, on se surprend à songer à un THE DAY EVERYTHING BECAME NOTHING teinté de MORTICIAN et de rares bribes de LAST DAYS OF HUMANITY (les premiers o-pus). Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… sauf…
Sauf que BITCH INFECTION patauge à des millions d'années-lumière des références suce-citées. Le groove est en berne, pas la moindre mi-molle en vue… On flotte sur une mer d'huile à peine froissée par des vocaux évoquant LORD GORE et une boîte à rythme correcte. L'ensemble est redondant mais on ne tombe pas non plus dans une léthargie totale…
BITCH INFECTION glougloute ses douze titres gentiment mais ça manque de jus pour rester en mémoire. Du Goregrind à boîte à rythme comme il en existe des légions entières.

Après "l'infection de salope", place à la "tumeur anale" de ANUS TUMOR. Ce Goregrind piteux fait donc de BITCH INFECTION le héros du split… Rrr… Rrr… Rrrr …
ANUS TUMOR vient lâcher sa caisse et nous emboucaner avec un Grind gangréné qui barbouille une bouillasse de boîte à rythme en papier cul martelant des riffs atrophiés. En étant magnanime, on dira qu'il s'agit d'une mixture de MORTICIAN des mauvais jours et de CARNIVOROUS VAGINA en panne… Pas magique…
Le groupe – one-man-band – se rattrape lorsqu'il s'adonne à une musique plus Noisy, mais on ne sait jamais si ces dérapages sont fait sciemment ou non… Perso, je pense que c'est dû au hasard. Ecoutez ces sept titres et vous constaterez que ANUS TUMOR ne maîtrise pas sa barque et se ratatine sur tous les récifs possibles. Ici, un riff Black qui tombe comme un poil de cul dans la soupe; là, une bouse d'Electro Gore et plus loin des voix à la VENOM… Le pompon c'est le beat Dance du titre final… Ma doué! Ca s'entasse en vrac et peu à peu on pénètre dans le monde merveilleux du foutage de gueule. ANUS TUMOR tient plus du groupe de fumiste que de groupe amateur: on notera qu'au beau milieu du titre 14 on entend le bruit que fait Windows XP lorsqu'il plante… No comment…
Groupe bâclé.
On va pas y passer le réveillon: ANUS TUMOR ne vaut pas un pet.

Tout ça pour dire: l'acquisition de ce split se fera à vos risques et périls.
BITCH INFECTION - ANUS TUMOR : 1 – 0

http://www.myspace.com/bitchinfection - 220 visite(s)

Myspaces - 163 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 5,5 + 2 = 7.5/20 | Nb de lectures : 11126




Auteur
Commentaire
Deliverer Of Faith
Membre enregistré
Posté le: 17/03/2009 à 10h57 - (68850)
J'aime bien Bitch Infection. C'est vraiment de la seconde, voire troisième zone, mais je trouve ça marrant... Par contre, Anus Tumor, je peux pas. Je supporte pas la techno ou les BàR.
Marco devrait éviter de sortir tout et n'importe quoi...



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker