KARBONIZED TRAITOR - Hëll. Firë. Sëx. (Bestial Invasion) - 17/08/2011 @ 08h17
En 2006 les Luxembourgeois de KARBONIZED TRAITOR décidaient de nous péter le zéro étoilé avec un premier opus, "Take It In The Ass", qui ne prenait pas de pincettes pour nous insérer en profondeur un pur délire de Porn'n'Roll aussi sauvage que lubrique. Sachez qu'il est dorénavant temps de ressortir le pot de vaseline car ces messieurs sont de retour avec un "Hëll. Firë. Sëx." pour nous enfiler une fois de plus, un pur délire musical toujours aussi obscène. Le livret de la bête ayant été intégralement censuré, il vous faudra cependant vous contenter de l'audio pour assouvir vos fantasmes les plus tordus, mais ce "Hëll. Firë. Sëx." peut également constituer une fantastique bande sonore pour vos soirées cinématographiques, passées à vous rogner la corne devant les GGG ou 666 de ce bon vieux John Thompson.

Concrètement le Porn'n'Roll de KARBONIZED TRAITOR est une sorte de Black/Punk d'aliéné résultant d'un accouplement salace entre DESTRÖYER 666 et MOTÖRHEAD. Autant le dire de suite, le groupe n'invente rien, ce que ces grossiers personnages nous livrent ici n'est qu'une resucée de ce que faisaient les détraqués de THE ROCKING DILDOS, le projet graveleux du chanteur d'IMPALED NAZARENE que vous pouvez toujours acheter chez Osmose pour un euro symbolique (si après ça Hervé n'arrive toujours pas à écouler son stock, va falloir songer à les donner gratos dans les commandes).

Mais revenons en à KARBONIZED TRAITOR puisque "Hëll. Firë. Sëx.", malgré cette impression de déjà entendu, demeure tout de même un album des plus jouissifs pour tous les fans des groupes susnommés, moi le premier donc. Tantôt extrême sur fond de blasts thrashisants ("Bloody Knucles & Broken Bones"), tantôt cent pour cent Punk ("Hole Sweet Hole"), KARBONIZED TRAITOR enchaîne les hits comme Amber Rayne enchaîne les gang bangs. Dès lors, quoi de plus normal que d'y retrouver une reprise de GG ALIN ("Hard Candy Cock") et une version "wtf?" du "You Ain't The First" des GUNS 'N ROSES…

Seul petit ombre à cette œuvre impudique, l'effet sur la voix. Soit on aime, soit on déteste et il y a fort à parier que cela soit le seul véritable sujet de controverse pour "Hëll. Firë. Sëx.". Mais je vous rassure, vous n'aurez pas vraiment besoin de vous forcer pour apprécier ce second méfait de KARBONIZED TRAITOR. Penchez-vous en avant, ça rentrera tout seul.

KARBONIZED My____ - 111 téléchargements


Rédigé par : wasted | 15/20 | Nb de lectures : 12792




Auteur
Commentaire
Cubitalposterieur
IP:81.249.135.205
Invité
Posté le: 17/08/2011 à 22h42 - (96168)
Effectivement ils n'ont pas inventé l'éjaculation en poudre, mais c'est bien chaudard du calebard!
Perso l'effet j'aime bien, ça donne un univers sonore bien à propos.
Un peu comme les effets des albums des Cramps... c'est present, t'entend que ça, mais bon, ça le fait!


Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker