REGURGITATED TERROR – Septic Disposal program (Autoproduction) - 25/10/2007 @ 09h12
Je vous en parlais, il y a peu lors de l’analyse succincte du premier volume de la compilation "Burned Alive", il est désormais temps de s’étendre un peu plus sur cette sémillante nouvelle formation venue de Salinas, Californie.

REGURGITATED TERROR, comme son nom le laisse à supposer, pratique ce genre de death/grind particulièrement bourrin qui fait la part belle aux riffs ultra rapides mais un peu confus, aux blast beats en position essorage qui partent un peu dans tous les sens, aux grognements porcins et autres régurgitations spongieuses parfois dénommées sous le thème générique de « chant ».

Inutile donc de préciser que les quatre titres de « Septic Disposal Program » sont taillés dans death/goregrind qui déboulonne sévèrement pendant les 8 minutes et quelques de cette première démo. C’est visiblement, le pied au plancher que REGURGITATED TERROR conçoit son expression musicale et lorsque quelques ralentissements viennent tempérer les rythmiques, c’est pour mieux nous décapiter les secondes suivantes.

A noter que le groupe ne perd pas son temps puisqu’il affiche déjà une seconde démo au compteur –qu’il faudra que je me dégotte prochainement- et que REGURGITATED TERROR était en pourparler avec Kitchen Vomit recordings (oui, je sais. Je suis comme vous, je ne sais pas où ils vont chercher ce genre de nom) pour la sortie d’un album. Hélas, les p’tits gars de Salinas iront planter leurs borborygmes ailleurs car cet hypothétique deal n’est plus d’actualité.
Entre nous soit dit, je serais curieux d’attendre le résultat d’un album complet de REGURGITATED TERROR défouraillé de la sorte.

Au cas où vous ne l’auriez pas compris, REGURGITATED TERROR ne s’adresse aux amateurs de goregrind négligé des aisselles et que les non-initiés ne manqueront pas de trouver « Septic Disposal Program » indigeste par son côté ultra bourrin, pitoyable par sa mise en place relative et son côté brouillon.

Personnellement, j’aime bien. Suis-je normal ?


Rédigé par : Tonton | 3,25/5 | Nb de lectures : 9609




Auteur
Commentaire
Jus de cadavre
IP:81.53.16.45
Invité
Posté le: 25/10/2007 à 13h10 - (48569)
pour d'autre grindcore : myspace.com/putridgrindcore !!!
voili voilou...

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker