BLOODFLOWERZ - 7 benedictions / 7 maledictions (Silverdust records/M10) - 12/07/2003 @ 23h52
1ère écoute : Tiens, c’est sympa ce groupe, je connaissais pas. C’est pourtant leur 2è album, ils ont sorti un premier CD l’an dernier intitulé « Diabolical angel ». Ca me fait penser à du Gothic Metal à la LULLACRY avec parfois un son un peu plus Neo dans les guitares.
2è écoute : Oui, c’est sympa, mais sur la longueur, c’est un peu répétitif quand même ! La chanteuse possède un organe manquant parfois un peu de puissance et de relief.
3è écoute : Non, finalement, les mélodies sont sympas, il faut juste le temps de les apprivoiser totalement. « Dorian » est un morceau excellent... et le reste c’est bien aussi. C’est le genre de groupe qui peut ratisser très large (public Gothic, Heavy et Neo) et des groupes allemands dans ce style, ce n’est pas vraiment fréquent. Cet album est un excellent compromis entre son moderne et mélodies accrocheuses et mis à part la petite réserve effectuée lors de ma 2è écoute, je ne vois pas grand chose à reprocher à BLOODFLOWERZ.
4è écoute : Oui, finalement, j’aime bien cet album, même si je préfère LULLACRY. Maintenant, c’est à vous de juger. Vous pouvez commencer par aller visiter leur site web à l’adresse suivante : http://www.bloodflowerz.com


Rédigé par : Shaka | 16/20 | Nb de lectures : 7582




Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker