ACID SHARK - Bombs Away (Autoproduction) - 17/09/2012 @ 07h49
Alors attention, cela être du rapidos prestos… En même temps, vu le style abordé et la brièveté de cette démo (trois titres et moins de sept minutes au compteur !), on ne va pas se gêner…

Pour faire simple, ce ACID SHARK au nom et au logo dignes du genre de vieux skeud de crossover 80’s qui fait frétiller la queue de notre Tonton national est la façon qu’a trouvé le multi-instrumentiste Lee de se lâcher un peu.

Pour dire, cette démo est l’antithèse de MITHRAS, groupe avec la tête coincé dans les étoiles et une musique de plus en plus complexe et cosmique avec qui Lee a, pendant un temps, joué live au poste de guitariste. Ici, bien que ‘simplement’ confiné au poste de batteur, Monsieur s’est fait plaisir en composant et en balançant du gros D-beat des bois à la DISCHARGE mais avec un son de perceuse polonaise. C’est crasseux, simple, dépasse rarement les deux minutes et fera donc des yeux doux aux fans d’EXTREME NOISE TERROR et autres joyeusetés crust. Après, reste ce chant pour le coup un peu en décalage car justement plus gueulé à la WEHRMACHT ou CRYPTIC SLAUGHTER que vraiment hurlé comme un goret et dont le phrasé ne suit pas vraiment la musique. D’ailleurs, comme par hasard, leur frontman a justement quitté le groupe après cet enregistrement, officiellement parce qu’il déménageait mais aussi peut-être parce qu’il a senti qu’il n’allait pas faire long feu ici…

Bref, les nostalgiques des toutes premières productions du catalogue EARACHE ou de THE ACCÜSED, soit pas beaucoup de monde par ici hélas, vont pouvoir ressortir leurs baskets à languettes. Perso, cela m’a donné envie de boire de la mauvaise bière et d’aller voir un concert de punk à la Miroiterie. Et puis de toute façon, les autres, vous n’avez qu’en juger par vous-mêmes car en plus de sortir le tout sur le format d’un CD-R à l’emballage DIY dépliable (wow, ambiance ‘Pif Gadget’ !) à un prix tellement bas que cela en est ridicule, le groupe offre en téléchargement gratuit ses trois titres sur son site internet. Donc MOSH!!!

http://acidshark.co.uk/ - 213 visite(s)


Rédigé par : Olivier 'Zoltar' Badin | 3/5 | Nb de lectures : 11202




Auteur
Commentaire
gulogulo
Membre enregistré
Posté le: 17/09/2012 à 12h53 - (103774)
Mithars, hein ?

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 17/09/2012 à 23h01 - (103789)
C'est excellent !!



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker