DEMOLITION – Existence (DN records/Twilight) - 16/11/2004 @ 17h23
Shaka: Quoi de neuf chez les Authrashers (mot que je viens d'inventer en leur honneur, mix de « Autrichiens » et de « Thrashers », pas mal, non ? ;-)) de DEMOLITION ? « Out of noland », sorti en 2001, était un bon album du genre (du Thrash, suivez un peu bordel !), et depuis, un nouveau chanteur a fait son apparition. En effet, exit Peter Musch et enter Wolf Süssenbeck... et cela s'entend dès le début de « Third of one ». Ce morceau est une sorte de fusion entre KREATOR et le ANNIHILATOR de « Waking the fury ». Les vocaux sont tantôt criards, tantôt plus Death. Qu'est ce qu'il cartonne en tout cas ce titre (comme la plupart sur le CD en fait) ! Et ensuite, on embraye sur un morceau mid tempo (« Necromancer »), tout droit inspiré du bon vieux SLAYER de la fin des 80's ! Les compos sont plus directes que sur l'album précédent, moins alambiquées et plus courtes (une seule dépasse les 6 minutes, alors que sur « Out of noland », plusieurs flirtaient avec les 10 minutes). En tout cas, ça riffe dur, ça bastonne sec et comme les chansons sont plus courtes, le CD dure moins longtemps et ne se perd pas en futilités. Si vous aimez le bon gros Thrash comme KREATOR, SLAYER, ANNIHILATOR voire EIDOLON, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce groupe pas très connu encore, mais qui le mériterait bien. Note: 15/20.

BozKiller: J´ai aussi recu ce CD, et je suis assez d´accord avec l´analyse de mon éminent collègue. En revanche je tempèrerai un peu son enthousiasme. Les références sont en effet celles citées, et l´effet un peu "old-School" se fait entendre. Sauf que je trouve justement que ca gache un peu l´ensemble que de devoir sonner comme les anciens! Allez, allons de l´avant sans trop regarder en arrière et ca ira encore mieux! Note 13/20.

http://www.demolition.at - 588 visite(s)


Rédigé par : Shaka+BozKiller | 14/20 | Nb de lectures : 9008




Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker