DANCEFLOOR DISASTER - Demo 2012 (Autoproduction) - 16/10/2012 @ 08h00
Vous avez toujours voulu pouvoir danser le shuffle sans avoir à écouter LMFAO, vous vous sentez un poil déviant mais vous ne voulez pas encore vous offrir à Lagy Gaga ? Alors ne cherchez plus, la solution à tous vos problèmes se nomme DANCEFLOOR DISASTER! Remarqués lors des deux dernières éditions du HELLFEST, les Ligériens sont de retour en 2012 avec une nouvelle demo, toujours placée sous le signe du fun et de la dérision.

Formé par d'anciens KIEMSA, ERADICATE ou GOKAN, les gais lurons de DFD n'ont qu'une seule vocation, celle de vous faire bouger sur des tubes dancefloor repris à la sauce metal. Le concept n'est pas novateur, mais chez DFD l'osmose entre deux styles totalement antagonistes est absolument parfaite. Que ce soit avec des hits récents comme "Patry Rock Anthem", "Telephone" ou des vieilleries en provenance d'une compilation dance machine faisandée, tels le "Mr Vain" Culture Beat ou le fameux "No Limits" de 2 Unlimited, DFD déchaîne son club metal à grands coups de mosh-beat.

Une "demo 2012" débordante d'énergie donc, mais surtout à prendre au 36ème degré avec un Robert Miles devenu Robert Kilomètre ou une version rutilante du hit de la schtroumpfette qui n'embrasse plus les filles mais a sorti son tube de vaseline sur "I Fist A Girl". Loin du monde des clubberz, les DFD nous montrent aussi avec "Oh Men", reprise des excellents PRODIGY, qu'ils sont capables d'épicer au metal tout ce qui passe entre leurs instrus.

Si cette demo se veut aussi efficace que piquante, c'est vraiment sur scène que la zik de DFD prend toute sa dimension. Pour les avoir vus et revus lors du dernier HELLFEST, je ne peux que vous conseiller d'aller les voir en concert si l'occasion se présente à vous. Big up!

http://www.facebook.com/dancefloor.disast3r - 502 visite(s)

LMFKO (Clip) - 542 téléchargements


Rédigé par : wasted | 5/5 | Nb de lectures : 14572




Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker