Page 574 / 983

<< Début  571  -  572  -  573  -  574  -  575  -  576  -  577  -  578  -  579  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 17/12/2010 @ 11h49

Le groupe HEAVENWOOD (Portugal - Dark/Rock/Metal) vient de réveler la pochette de son prochain album studio intitulé "Abyss Masterpiece". HEAVENWOOD a signé un contrat avec le label français Listenable Records qui sortira son nouvel album début 2011. Il sera mixé par Christian " Kohle " Kohlmannslehner (CREMATORY, UNDER SEIGE, SIEGES EVEN, AGATHODAIMON, BENIGHTED) et on y retrouvera en guest Miriam Renvag de RAM-ZET.
Voici le tracklisting : 'The Arcadia Order' , 'Fading Sun', 'Like Yesterday', 'Winter Slave', 'September Blood', 'Sudden Scars', 'A Poem For Mathilde', 'Leonor', 'Burden', 'Goddess Presiding Over Solitude', 'Morning Glory (In Manus Tuas Domine)' et 'Her Lament'. Plus d'infos sont dispo sur http://www.myspace.com/heavenwood (VsGreg)

News Vs-webzine.com 17/12/2010 @ 23h12

Vous aimez le Grind ? Vous aimez les zombies ? Vous aimez les jeux flash à la con ? Vous adorerez Zombiegrinder (carte son requise, sinon c'est pas drôle)! Ready? » Go!!! (Vseur)

News Vs-webzine.com 17/12/2010 @ 13h17

Vous êtes perdu dans le monde du metal? Vous ne parvenez plus à distinguer le Doom Death du Depressive Black Metal? Le Metalcore et le Deathcore sont la même merde pour vous? Eh bien Map Of Metal est fait pour vous. Le site se veut une carte du monde métallique afin que tout le monde puisse s'y retrouver et frimer lors des dîners mondains. Ça se passe » par ici (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 17/12/2010 @ 01h22

Les AS WE DRAW seront sur les routes de France/Suisse avec leurs potes de BIRDS IN ROW à partir de demain pour vous interpréter leurs derniers efforts (respectivement "Lines Breaking Circles" et "Cottbus"). Voici la liste de dates :
17 décembre 2010 @ bar de l'hôtel de ville, Pouzauges (+SORE BREATHING COLD)
18 décembre 2010 @ La Boîte en Zinc, Chanteix (+ LE SILENCE DE TANTALE )
19 décembre 2010 @ Le Caravan Serail, Toulouse (+ SELENITES + NOLENTIA)
20 décembre 2010 @ Le O'Bundies, Marseille
21 décembre 2010 @ Le Thunderbird, St Etienne (+ NORMAN COX + RIKETT)
22 décembre 2010 @ Le Tiki's'Pub, Genève
23 décembre 2010 @ Le Klub, Paris (+ THE PRESTIGE + JEANJEAN) (Vseur)

News Vs-webzine.com 17/12/2010 @ 18h21

Pas bégueule, Paul Waggoner de BETWEEN THE BURIED AND ME vous faire vivre sa vie de rock star pendant quelques minutes en vous offrant une visite guidée du tour bus du groupe. Ça se regarde » juste ici. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 23h20

Avant de regarder ce qui se cache sous le sapin et d'ouvrir vos cadeaux, le PARIS EXTREME FEST est heureux de vous dévoiler en exclusivité sur VS les premiers groupes confirmés à l'affiche de l'édition 2011:

- 24 mars 2011: opening act!: C'est le "THE ROCK N ROLL WRESTLING BASH" ouvrira le festival avec un ring au milieu de l'Elysée Montmartre, ancien temple de la boxe, sur lequel les luchadores combattront sur fond de morceaux Rock'N'Roll interprétés par un « Gore-Orchestra ». Plus d'info http://tinyurl.com/WBash
- 25 mars 2011: Metal 'till Death! : DEVIN TOWNSEND PROJECT (exclu France) + DAGOBA + MEKONG DELTA (exclu France) + M.O.P.A. (MY OWN PRIVATE ALASKA)
- 26 mars 2011: Punk is not dead! : LES SALES MAJESTES + UNION JACK
- 27 mars 2011: Hardcore still lives! : MOST PRECIOUS BLOOD (exclu France) + ANGEL CREW (reformation - exclu France) + BLEED FROM WITHIN

La programmation vous réserve encore des surprises : prochaine annonce, avec mise en vente des tickets à la journée, courant janvier. La vente des pass à tarif préférentiel est désormais close, l'équipe du PARIS EXTREME FEST remercie pour leur soutien et leur confiance tous ceux ayant suivi cette offre spéciale ! Vous pourrez d'ici quelques heures vous procurer votre pass 4 jours dans tous les points de ventes habituels au tarif de 80 euros.
Restez connecter avec http://www.ParisExtremeFest.com » forum officiel sur VS (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 04h59

On en sait un peu plus sur le DVD de GRAVE DIGGER, qui célèbrera les 30 ans du groupe. IL sortira le 07 mars 2011 chez Napalm, s'appellera "The Clans Are Still Marching" et contiendra le concert enregistré au Wacken 2010 au cours duquel les Allemands ont joué en entier leur album culte "Tunes of War" (1996), qui les a popularisés. A cette occasion, Doro Pesch (DORO, ex-WARLOCK), VAN CANTO et Hansi Kürsch (BLIND GUARDIAN) les avaient rejoints sur scène. Le coffret contiendra également un CD audio du concert.
Track listing : 01. Intro: Scotland The Brave (feat. Bauluy Muluy Pipes & Drums Band), 02. Scotland United, 03. The Dark Of The Sun, 04. William Wallace (Braveheart), 05. The Bruce, 06. The Battle Of Flodden, 07. The Ballad Of Mary (feat. Doro), 08. The Truth, 09. Cry For Freedom, 10. Killing Time, 11. Rebellion (feat. Hansi Kürsch), 12. Culloden Muir, 13. Ballad Of A Hangman, 14. Excalibur, 15. Heavy Metal Breakdown
La vidéo de "Rebellion", avec Hansi Kürsch, est » visible ici (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 08h43

Fin des rumeurs pour le SONISPHERE 2011 français, voilà le premier nom : SLIPKNOT est la 1ère tête d'affiche annoncée. Quelle surprise, c'est la fête du SLIP... not ?
La seconde de tête d'affiche demain. Le SONISPHERE aura lieu les 8 et 9 juillet en plein air, dans l'Est de la France, à Maizières les Metz, à côté d'Amnéville ! http://fr.sonispherefestivals.com (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 05h09

Une vidéo de Robb Flynn et Phil Demmel (MACHINE HEAD), Joey Jordison (SLIPKNOT) et Tony Campos (ex-STATIC-X) répétant le classique de PANTERA, "A New Level", pour le Dimebash 2010, en octobre dernier, est visible » via ce lien (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 18h11

Ah les vacances de Noël, c'est chiant ... surtout avant Noël, il pleut ou il neige, y a peu de concerts, bref... VS a trouvé de quoi occuper votre 1ère semaine de vacances !
VS-webzine vous propose de démarrer l'année 2011 de la meilleure façon possible en remportant des PASS 3 JOURS pour l'édition 2011 du HELLFEST
Pour gagner votre pass 3 jours, il suffit d'un peu d'imagination comme le disait si bien Casimir. Souhaitez "Bonne Année 2011" au HELLFEST en utilisant n'importe quel moyen (photos, videos, son, montage photomontage, dessin, peinture, tricot, cuisine, couture, macramé, etc). Les résultats qui "nous plairont le plus", remporteront 1 pass 3 jours !
Envoyez vos travaux à hellfest(at)vs-webzine.com (remplacer (at) par @) avec vos nom et prénom avant le 1er janvier 2011, nous vous dévoileront les propositions pour 2011! (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 05h21

Alice COOPER aura sera l'un des artistes intronisés à l'occasion de la 16ème cérémonie du Rock And Roll Hall Of Fame qui aura lieu le 14 mars 2011 à Manhattan. Il sera aux côtés de Neil Diamond, Tom Waits, Dr. John et Darlene Love, qui auront le même honneur. (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 20h58

Un changement de salle et une nouvelle date pour la tournée française de ANGRA, voici les nouveautés :
- Toulouse : 22 Fev - Le Phare – nouvelle date – changement de salle
- Montpellier : 23 Fev – Victoire 2 – nouvelle date (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 17h21

Les Caennais de EXHAUSTION (Crust-punk) viennent de mettre 3 titres en écoute sur leur site officiel. Vous pouvez aussi y télécharger leur démo. » click click! (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 16h15

DESTRUCTION (Legend thrash metal - Allemagne) vient de mettre en ligne sur son myspace un premier extrait de son futur album "Day of Reckoning" prévu pour le 28 février 2011 via Nuclear Blast. Pour rappel, voici son track-listing: 01. The Price - 02. Hate Is My Fuel - 03. Armageddonizer - 04. Devil’s Advocate - 05. Day Of Reckoning - 06. Sorcerer Of Black Magic - 07. Misfit - 08. The Demon Is God - 09. Church Of Disgust - 10. Destroyer Or Creator - 11. Sheep Of The Regime - 12. Stand Up And Shout (limited-edition bonus track). Pour écouter le titre "The Price", » c'est par ici (gardian666)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 16h46

CRUACHAN (Folk Metal - Irlande) vient de signer un deal avec Candlelight Records, pour la sortie de son prochain album. "Blood On The Black Robe" devrait ainsi sortir début 2011, plus d'infos prochainement... (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 12h42

CULT OF LUNA (Postcore - Suède) met en vente le backdrop (grande toile dressée derrière les musiciens lors des concerts), représentant la pochette de son dernier album, "Eternal Kingdom", et qui a servi pour la tournée de promotion de cet album. L'intégralité des bénéfices seront reversés à une association caritative. Le Backdrop fait 6 m x 3m, et les enchères débutent à 245€ (2225kr). Pour l'acquérir, » c'est par là (Solo Necrozis)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 15h59

MOTÖRHEAD, RHAPSODY OF FIRE et TOKYO BLADE viennent d'être confirmés pour la prochaine édition du WACKEN OPEN Air, qui se tiendra du 4 au 6 août 2011. L'affiche commence à avoir de l'allure, avec : ACCU§ER - APOCALYPTICA - AVANTASIA - BLAAS OF GLORY - BLIND GUARDIAN - EXCREMENTORY GRINDFUCKERS - HEAVEN SHALL BURN - HAYSEED DIXIE - IN SOLITUDE - JUDAS PRIEST - KHOLD - KNORKATOR - MAYHEM - MOTÖRHEAD - OZZY OSBOURNE - PRIMAL FEAR - RHAPSODY OF FIRE - RUSSKAJA - SEPULTURA - SKÁLMÖLD - SKI KING - SODOM - STIER - SUBWAY TO SALLY - SUICIDAL TENDENCIES - TOKYO BLADE - TRIVIUM - WARRANT. (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 15h11

ROGER MIRET AND THE DISASTERS, le groupe de Punk/HxC qui, comme son nom l'indique, comporte dans ses rangs Roger Miret (chanteur d'AGNOSTIC FRONT), sortira son quatrième album le 25 janvier 2011 via People Like You Records. "Gotta Get Up Now", de son petit nom, est décrit par la fiche promo comme "l'apogée des influences punk, reggae, pub rock et hardcore du groupe, couplée avec un regain d'énergie". la pochette est visible ci-contre, et la track-list est la suivante : 01. Stand Up And Fight (02:00) - 02. The Enemy (02:10) - 03. We're Gonna Find A Way (03:14) - 04. Faded (01:26) - 05. Gotta Get Up Now (03:49) - 06. My Own Way (02:21) - 07. Outcast Youth (02:36) - 08. Tales Of A Short Haired Boy (01:33) - 09. Tonight's The Night (01:36) - 10. Bare-Knuckle Brawler (02:29) - 11. Red White And Blue (01:44) - 12. Road To Nowhere (02:43) - 13. City Soldiers (01:39) - 14. JR (02:15). En attendant, vous pouvez écouter le titre "We're Gonna Find A Way", » via le site du groupe (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 00h46

Le premier album de 11 AS IN ADVERSARIES (projet parallèle des membres de GLORIOR BELLI), intitulé "The Full Intrepid Experience Of Light", est disponible sur le site du label ATMF depuis fin novembre. Mais pour fêter ça, la totalité des titres de l'album a été mise en écoute sur le » MySpace officiel du projet (Vseur)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 23h51

Deux petites vidéos de l'enregistrement du nouvel album de RED MOURNING (Metal-Blues6HxC - France), au Studio Sainte-Marthe, sont en ligne : un teaser avec diverses prises de vues (http://tiny.cc/TeaserConneries), et un autre axé batterie (http://tiny.cc/TeaserBabatt). L'album "Pregnant with Promise" sort officiellement le 15 janvier chez Bad Reputation Records. Et pour fêter ça, une release party aura lieu le soir-même, à 21h au Black Dog (Paris), avec concours, clips, etc. » Plus d'infos ici (Vseur)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 16h38

"Razorback Killers" sera le nom du prochain album des VICIOUS RUMORS (Bay Area Thrash - USA), qui sortira le 28 mars 2011 (en europe) via SPV/Steamhammer. L'album a été enregistré au Trident Studios (Pacheco, Californie) avec Juan Urteaga et Geoff Thorpe. La pochette est visible sur votre droite, et la tracklist est la suivante : 01. Murderball - 02. Black - 03. Razorback Blade - 04. Blood Stained Sunday - 05. Pearl Of Wisdom - 06. All I Want Is You - 07. Axe To Grind - 08. Let The Garden Burn - 09. Rite Of Devastation - 10. Deal With The Devil. Et pour patienter jusqu'à fin mars, vous pouvez dès maintenant écouter un nouveau titre du groupe, "Razorback Blade", filmé par un fan lors d'un concert du groupe le 16 octobre dernier, aux Pays-Bas : » via ce lien (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 17h08

THE CARRIER (Hardcore-Boston) propose en écoute le titre "Blind To What Is Right" issu de l'album du même nom prévu le 18 janvier chez Deathwish Inc. Ca s'écoute » là. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 16h25

Demain (17/12) sortira le double-single d'ONSLAUGHT (Thrash - UK), en préambule de la sortie de leur prochain album (prévue le 28 janvier 2011). "The Sound of Violence" / "Bomber", inclut comme son nom l'indique deux titres extraits du futur album, dont la reprise d'un titre de MOTÖRHEAD, "Bomber". Et la pochette de ce double-single est visible ci-contre. Une vidéo pour la reprise de "Bomber" a été réalisée - avec notamment la présence sur ce titre Phil Campbell (MOTÖRHEAD) et de Tom Angelripper (SODOM) —, et ce clip peut être » visualisé via ce lien (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 16/12/2010 @ 17h14

LAZARUS A.D (thrash ricain) fait monter la sauce en attendant la sortie de "Black Rivers Flow" prévue pour le 1er février prochain. Ils viennent de mettre en écoute le titre "The Ultimate Sacrifice" sur la page de leur label Metal Blade » juste ici. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 11h01

Stéphane Buriez, leader du groupe LOUDBLAST, nous a fait suivre ce communiqué faisant suite à l'annulation de leur prestation au Mass Deathtruction Fest:
Contrairement à ce qui a été raconté sur certains sites mal renseignés ou avides de polémiques de bas étage LOUDBLAST respecte son public. Nous devons donc rétablir la vérité quant à l'annulation de notre concert au Mass Deathtruction Fest.
Tout d'abord nous ne sommes pas "rester bien au chaud à la maison" mais avons pris la route en camion à 8h00 de Paris en direction de Lille où nous avions rendez-vous avec le reste de notre équipe technique ainsi que Stéphane qui devait nous y rejoindre en train. Train qui n'est d'ailleurs pas parti l'heure pour cause de neige abondante.
Déjà en retard à cause des mauvaises conditions météo et sans avoir auparavant failli mettre le camion dans le fossé à 2 reprises et affronté 40 km de tempête de neige !!!! 8 personnes dans un camion chargé de matos, ça glisse plus qu'une voiture, nous avons appelé l'organisateur qui nous a assurés ne pas vouloir changer le running order du festival.
Contraint de faire demi-tour si près du but, ce n'est qu'une heure après que l'organisateur nous rappelle pour nous proposer de jouer à la place de Sodom et il n'était alors pas question d'un hébergement pour la nuit. En journalisme, il est d'usage de vérifier ses sources avant de publier une information, usage qui se perd avec la multiplication des blogs et autres sites qui permettent à n'importe qui de s'exprimer.
Le public de Loudblast compte énormément à nos yeux et en 25 ans de carrière c'est le premier concert que nous avons été forcés d'annuler. Cette date était la dernière de notre tournée 2010 et la première devant le public belge, pensez bien que les premiers déçus de ne pas avoir pu jouer ce soir-là, c'est nous. A bon entendeur, salut !

LOUDBLAST sera en tournée en France en avril 2011, toutes les dates sur http://www.myspace.com/loudblast (VsGreg)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 10h53

Le SONISPHERE 2011 français aurait lieu les 8 et 9 juillet en plein air, dans l'Est de la France, à Maizières les Metz, à côté d'Amnéville ! Selon les meilleurs pronostics, on annonce le BIG 4 : Metallica + Megadeth + Anthrax + Slayer ainsi que SLIPKNOT. Les plus optimistes parlent d'une reformation de Nirvana ou encore des Beatles !
Bref, faites vos jeux ! Et vous, vous espérez qui au Sonisphere ? (VsGreg)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 08h09

"Rendered Waters", le prochain album de KINGDOM COME, sortira le 25 mars 2011 en Allemagne, le 28 dans le reste de l'Europe et le 5 avril aux USA via SPV/Steamhammer. Ce ne sera pas vraiment un véritable album vu qu'il contiendra huit vieux morceaux réenregistrés et seulement trois nouveaux titres. Track-list : 01. Can't Deny (newly recorded version) 02. The Wind (newly recorded version) 03. Blue Trees (brand new song) 04. Should I (newly recorded version) 05. I've Been Trying (newly recorded version) 06. Pushing Hard (newly recorded version) 07. Seventeen (newly recorded version) 08. Is It Fair Enough (brand new song) 09. Living Out Of Touch (newly recorded version) 10. Don't Remember (brand new song) 11. Break Down The Wall (newly recorded version) (Shaka)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 08h00

INDIAN sortira son nouvel album, "Guiltless", le 12 avril en Amérique du Nord (le 15 pour le reste du monde). Il a été enregistré en octobre avec le producteur Sanford Parker (UNEARTHLY TRANCE, PELICAN, MINSK, BLOODIEST) et est déjà dispo en pré-commande » ici. (Shaka)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 07h54

2011 sera l'année SCORPIONS en France, puisqu'on retrouvera les vétérans allemands au Hellfest, mais aussi en fin d'année en tournée dans toute la France. Voici les dates : 23 novembre 2011 - Paris / Bercy, 14 nov : Lyon / Halle Tony Garnier, 16 nov : Toulon / Zénith, 17 nov : Toulouse / Zénith, 19 nov : Bordeaux / Patinoire Meriadeck, 20 nov : Montpellier / Arena, 22 nov : Tours / Parc des expos, 25 nov : Rouen / Zénith. L'ouverture des locations aura lieu ce vendredi 17 décembre sur » gdp.fr (Shaka)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 10h53

Les membres de SEPULTURA ont publié un communiqué vidéo, mettant définitivement fin à toutes les rumeurs de réunion de la formation originelle du groupe : N'écoutez plus aucune putain de rumeur. On en a marre d'entendre ces conneries que Max [Cavalera] raconte partout disant qu'il y aura une réunion du line-up classique de SEPULTURA, et ceci et cela. Nous tenons à dire qu'il n'y a aucune communication, aucune discussion à propos de ce type de réunion ou de concert avec les frères Cavalera. Igor fait son boulot, Max est supposé faire le sien, et nous faisons le nôtre. Nous sommes SEPULTURA depuis 26 ans, et nous célébrerons ça avec un nouvel album [prévu pour mai 2011], un nouveau contrat [avec Nuclear Blast] et une nouvelle tournée mondiale. Nous espérons que ces putains de rumeurs prendront fin, okay?. » Voir le communiqué sur Youtube. (Solo Necrozis)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 13h10

Tonton Zegut est de retour au pays de Madame Soleil. Hier (mardi 14/12), sur son blog, il annonce que METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX pourraient bien faire étape sur l'édition du SONISPHERE en FRANCE, en 2010, dans l'Est, du côté d'AMNEVILLE... Info ou intox ?
Étant donné que le Big Four vient d'être confirmé pour l'édition anglaise, on peut légitimement faire confiance à Zegut sur ce coup-là... Non ? » Zegut a dit ... (Vseur)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 14h51

Lemmy nous rappelait hier que "Hard Rock" et "Whisky" font souvent bon ménage, BLACK STONE CHERRY nous le prouve... D'après Roadrunner Records, les rockers de BLACK STONE CHERRY viennent de s'associer avec l'entreprise Evan Williams (productrice d'un whisky Bourbon) pour une opération spéciale "Best Kept Secret". Il s'agit ni plus ni moins d'une campagne de pub, visant à promouvoir un "Evan Williams Kentucky Straight Bourbon Whiskey", mais l'intérêt pour les fans du groupe est ailleurs, puisque pour l'occasion, BLACK STONE CHERRY offre aux auditeurs une nouvelle chanson, en exclusivité : "Blame It On The Boom Boom". Pour cela, allez jeter un œil » sur ce site (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 10h29

EX-DEO (Death Metal - Canada), le groupe contenant dans ses rangs des membres de KATAKLYSM, vient de signer un deal avec Napalm Records, pour la sortir de son futur album. Pour rappel, "Caligula", second opus du groupe, devrait sortir fin 2011. Maurizio Iacono (chanteur du groupe), a déclaré, au sujet de ce second opus, qu'on peut "s'attendre à un album révolutionnaire, qui va donner un nouveau souffle à l'industrie stagnante du Metal extrême". (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 14h28

Vous l'attendez fébrilement, impatiemment, ou frénétiquement ..? Alors réjouissez-vous, des détails viennent d'être dévoilés sur "Festivals Of The Wicked", le futur DVD des metalleux d'ICED EARTH ! Ce DVD regroupera plus de 6h de programmation sur Iced Earth, incluant notamment 3 concerts complets donnés par le groupe en tête d'affiche lors de différents festivals (au Wacken Open Air (2007), avec Tim "Ripper" Owens au chant - au Rock Hard Festival (2008) avec Matt Barlow au chant - Au Metalcamp en Slovénie (2008) avec Matt Barlow au chant), une galerie de photos exclusives (photos prises par Ross Halfin), et un documentaire de plus de 90 minutes. Sortie prévue début 2011...
En attendant, vous pouvez admirer la pochette de "Festivals Of The Wicked" (ci-contre), ou regarder un trailer du DVD, via » le site officiel du groupe (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 21h02

Comme on pouvait s'y attendre, grand changement de line-up chez CYNIC : Robin Zielhorst (basse) et Tymon Kruidenier (guitare) s'en vont, après un consentement mutuel. Il n'était plus possible pour le groupe de fonctionner ainsi, vu que ces derniers habitent aux Pays-Bas, et que Paul Masvidal (guitare) et Sean Reinert (batterie) habitent en Californie. CYNIC continue néanmoins de travailler sur son prochain album prévu pour l'été 2011 chez Season of Mist et sur la sortie d'une version remixée de son album "Focus".
Du coup, Robin Zielhorst et Tymon Kruidenier en profitent pour réactiver leur projet de metal fusion : EXIVIOUS. Le communiqué du groupe est visible en commentaire. (Solo Necrozis)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 22h07

Les thrasheurs australiens de TRUTH CORRODED sortiront leur nouvel album, "Worship The Bled", début 2011. L'album a été mixé et masterisé par Jonas Kjellgren (SCAR SYMMETRY) et les parties de batterie enregistrées par Kevin Talley (MISERY INDEX, DAATH, CHIMAIRA).
Tracklist : 01. Knives Of The Betrayed (feat. Jonas Kjellgren) 02. Hunt All Heroes 03. Pride Of Demise 04. Nothing Left Alive 05. The Great Waste Of Flesh 06. Scavengers 07. Dragged Beneath 08. Remnants 09. Tear Out The Eyes Of God 10. Summon Abyss » TRUTH CORRODED (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 11h09

Si les Anglais auront droit au "Big FOUR" pour leur édition du SONISPHERE, les Polonais, eux, auront un cocktail explosif également, constitué des légendes IRON MAIDEN (qui sera la tête d'affiche du jeudi 10 juin), et suppléé vraisemblablement les jours suivants par SLIPKNOT et MOTÖRHEAD. Bon, il faut dire aussi qu'à Bemowo Airfield (lieu du Soniphere, à Warsaw), le 16 juin dernier, METALLICA, MEGADETH, SLAYER et ANTHRAX s'y sont déjà produit devant 85.000 personnes, donc logique que les têtes d'affiches ne soient pas les mêmes... (Solo Necrozis)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 16h33

TO CAST A SHADOW ('Gothique Doom' - Norvège) sortira son second album le 18 février 2011 via Kolony Records. "In Memory Of" a été enregistré au Hamar Recordings (en Norvège), en compagnie de Kristian Sigland (THE CREST, THEATRE OF TRAGEDY). La pochette est visible sur votre droite, et la tracklist est : 01. Tormented - 02. Morose - 03. Nightfall - 04. Oceans Apart - 05. Betula feat. Nell Sigland (THEATRE OF TRAGEDY) - 06. My Misery - 07. When You Leave the Room - 08. Set Afire - 09. The Answer - 10. In Memory Of
» Plus d'infos ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 17h46

L'un des derniers groupes cultes de la scène Death Metal suédoise de la fin des années 80 et du début des années 90, TOXAEMIA, resté jusqu'à maintenant dans l'obscurité de la mémoire de vieux cons (et de Tonton), va enfin avoir droit lui aussi à sa rétrospective. Même si de son vivant (1988-1992) ce trio n'a eu l'occasion de sortir que deux démos et un 45 tours (ce dernier étant sorti sur le mythique label US SERAPHIC DECAY), son thrash/death très influencé par la scène américaine reste un peu un cas à part. Histoire donc de faire les choses bien, cette double compilation 'Buried To Rise' contiendra sur un premier CD l'intégralité de leurs enregistrements (soit dix-huit morceaux) complètement remixé en début d'année par Dan Swanö et sur un second les mêmes morceaux, mais dans leur mixage d'origine. Culte! » site myspace de Toxaemia (Zolatr)

News Vs-webzine.com 15/12/2010 @ 04h40

Karl Sanders (chanteur/guitariste de NILE) vend une de ses guitares sur eBay (oui, celle correspondant à la photo ci-contre).
Si ça vous intéresse d'acquérir sa Jackson Pro Kelly, pour un prix défiant toute concurrence (ou presque...), rendez-vous juste » ici. (Solo Necrozis)


Page 574 / 983

<< Début  571  -  572  -  573  -  574  -  575  -  576  -  577  -  578  -  579  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker