Voilà un album qui me laisse le cul entre 2 chaises, difficile de savoir où ce groupe veut vraiment en venir et s’il est à prendre au 1er ou au 2ème degré ! Le quintet pratique un glam-punk débile, c’est-à-dire des morceaux qui ont une structure glam mais qui sont sales comme du punk ! Le " chanteur " à une voix qui semble tout droit sortie d’un dessin animé, la meilleure description que j’en ai trouvé c’est d’imaginer Ozzy avec une pince-à-linge sur le nez ! Les paroles sont d’un niveaux bas du front et en-dessous de la ceinture, par exemple " Gang bang in the afternoon " ou " Femal sperm rubber ". Le groupe a un certain talent pour faire des refrains qui tiennent en 2 ou 3 mots et qui rentrent immédiatement dans la tête et de faire une musique en utilisant les 3 accords du rock avec une grande énergie. Tout ça donne envie de bouger ! On notera une reprise de " Talk Dirty to me " de Poison. Ce groupe peut éventuellement devenir culte même si à part Shaka et moi-même je ne vois pas grand monde qui pourrait l’apprécier.
Rédigé par : Papy Cyril | 6/10 | Nb de lectures : 2492
Tiens, je n'ai jamais donné mon avis sur ce skeud, alors merci le kronikopif !
Je trouve cet album pas terrible du tout : le chanteur sait pas chanter, la prod' est pourrie et je sais toujours pas si c'est un groupe parodique ou pas... Dans le genre, préférez "The fair bitch project" d'ABSOLUTE STEEL !
Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Rédigé par : Papy Cyril | 6/10 | Nb de lectures : 2492