SCARVE - Irradiant (Listenable/M10) - Selection VS du 05/12/2003 @ 10h25
Irradiant : objet projetant ses rayons a partir de son cœur !

L'attente est grande au sujet de ce troisième album de Scarve : les bons retours vis à vis du précédent album, la tournée européenne en ouverture de NILE et les nombreuses dates françaises ont contribué à générer un intérêt grandissant pour le groupe lorrain. Inutile de vous dire que la pression a du se retrouver sur les épaules de nos 6 chiens enragés qui ont choisi de ne pas tergiverser des mois en salle de répéts, mais de partir en studio avec des titres encore chaud sanguinolant comme des os tout juste dépecés lancés en guise de repas à des chiots affamés.

L'univers habituel de Scarve se met en place dés les premières notes de "Mirthless Perspective" mais on constate bien vite que quelque chose à changer dans la musique du groupe. Scarve a épuré son style, nettoyant leur chaos sonore originel pour développer un champ de bataille plus lisible tout en sachant conserver sa densité primaire.

Le nom de ce troisième album colle parfaitement à la production cristalline et précise de Daniel Bergstrand qui met en valeur la qualité des compositions du groupe rendant chaque instrument décryptable et formant un ensemble moins désordonné.

Une des autres nouveautés de ce disque est la présence de quelques compositions plus directes aux structures moins torturés sur lesquels le groupe va droit au but. On retrouve des chansons dans la veine de "Emulate the soul" comme "Irradiant" ou "Mirthless Perspective", mais on découvre des influences death US plus perceptibles sur les titres agressifs comme "Molten Scars" et "An emptier Void". Scarve a su tirer les leçons de ses précédents albums et de ces prestations scéniques s'adaptant aux attentes du public et gagnant en efficacité immédiate avec des titres cartons. Rassurez-vous pourtant, les compositions faisant la part belle aux atmosphères sont encore la. Des titres comme "The perfect Disaster" ou "Boilin Calm" déploient moins d'agressivité se basant sur des structures évolutives plus complexes possédant un esprit presque townsendien.

Nos chiens savants restent ainsi les gardiens de leur style, à la croisée de Strapping Yound Lad, des productions mélodeath suédoises et du death US.
Signalons que l'intégration des petits nouveaux dans la groupe semble s'être aussi bien passée en studio que sur scène, on remarquera que Pierrick a pris beaucoup de place au niveau vocal, reléguant Guillaume à des prestations plus discrètes et intenses sur les refrains. Pour clôturer cette kronik, on notera la présence des guests Gustaf Jorde de DEFLESHED sur "Molten Scars" et de Fredrik Thordendal de MESHUGGAH sur "Asphyxiate", on précisera aussi "Irradiant" sortira en version digipack limitée avec du matériel bonus.... mais il faudra attendre fin janvier 2004 pour mettre la main dessus.
2004 doit être l'année de Scarve. Le groupe nous offre ici un album à multiple facettes, chacune dégageant un rayonnement sonore propre dont les radiations vont traumatiser vos capacités auditives pendant de longs mois...




Rédigé par : VsGreg | 17.5/20 | Nb de lectures : 16134




Auteur
Commentaire
Overklems
Invité
Posté le: 05/12/2003 à 14h07 - (6347)
En tout cas, on est préssé de voir ça sur scene avec la super affiche du mois de mars organisé par notre webzine preferé!!!

Popov
Invité
Posté le: 05/12/2003 à 15h05 - (6350)
ça devrait être interdit de telles chro alors que le cd est pas sorti ;-) ça met de la bave partout sur le clavier


VsGreg
Invité
Posté le: 08/12/2003 à 11h32 - (6384)
Y a un MP3 dans le jukebox pour les impatients !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 15/12/2003 à 11h12 - (6455)
Je recopie mon commentaire du forum :

"Le premier album du groupe qui m'accroche vraiment...Quelques morceaux d'anthologie, un Dirk énorme comme d'hab, un son véritablement pro. Mais pourquoi toujours incorporer ces voix claires ? Guillaume, tu me casses les oreilles !"



VsGreg
Invité
Posté le: 15/12/2003 à 11h25 - (6457)
Moi c'est mon serul regret , pas assez de voix claires !!!


Furiax 666
Invité
Posté le: 15/12/2003 à 14h25 - (6462)
P'tain j ai eu l'occase d'écouter ce nouvel album ,c'est une tuerie de premiere classe .MOrtel !!! La claque du siecle !!!
Juste un detail pour Loufi, Scarve a toujours eu des voix claires (depuis la premiere demo (j ai de la chance de l'avoir!!)) et c'est un des rare groupes a savoir melanger avec brio les voix death et melodiques ,c'est leur style voila pourquoi ils sortent du lot donc si ca t'irrites ben t'ecoute pas .Car je pense pas qu'ils vont changer leur style pour ta personne !!!!!
LONGUE VIE à VS

GuIlLaUmE.B
Invité
Posté le: 17/12/2003 à 17h31 - (6473)
Ben oui loufi! T'as qu'a pas écouter ou enlever tes oeuillères a la rigueur, ca pourrait te faire decouvrir ce qu'est réelement la musique...

Tom sawyer
Invité
Posté le: 17/12/2003 à 19h20 - (6476)
les voix claires gâchent tout... le reste ça va

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 17/12/2003 à 19h29 - (6477)
Tom sawyer: c'est malin ça ! tu vas encore fâcher Guillaume ! :-)

Tom sawyer
Invité
Posté le: 17/12/2003 à 19h37 - (6478)
s'il est pas content je lui envoie Joe l'indien, il sera vite calmé !

VsGreg
Invité
Posté le: 17/12/2003 à 22h48 - (6479)
Putain, rendons à Cesar ..
SCARVE mixe les voix claires et les voix DEATH depuis le debut !!!!
Alors que les autres suiveurs ... suivent ....
même si ils vendent plus !

Scarve rulez
Guillaume rulez !

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 17/12/2003 à 23h04 - (6480)
Je vois pas le rapport.
Il faudra qu'on me dise qui a pompé sur Scarve. Aux dernières nouvelles c'est plutôt sur Fear Factory que tout le monde a pompé.
Je leur reproche pas leur style. C'est juste que cette voix est très adaptée pour un album comme celui de The Cube mais que la noirceur de "Irradiant" ne convenait pas trop à ce style de vocaux.
Maintenant, si on n'a plus le droit de donner un avis...

VsGreg
Invité
Posté le: 17/12/2003 à 23h09 - (6481)
mais si on a le droit de donner son avis !
bien sur !

mais Scarve rulezz !

Total war
Invité
Posté le: 18/12/2003 à 01h27 - (6483)
Vous soulez avec SCARVE... c'est pas si formidable que ça et les voix claires sont franchement à chier!!!

Shelly
Invité
Posté le: 18/12/2003 à 07h48 - (6485)
Moi je suis 100% avec Greg!!
SCARVE RULEZZZZZZZZZZZ!
C'est une bande de chiens, c'est tout ce qu'il faut savoir!!!!!!!!

Juan pablo montoya
Invité
Posté le: 18/12/2003 à 10h06 - (6486)
TOTAL WAR RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!
ps : les voix claires puent fortement

Shelly
Invité
Posté le: 18/12/2003 à 19h55 - (6497)
Tout en gardant une part de recul car je n'ai pas écouté tout l'album....
Je ne comprends pas..cela fait presque 10 ans que SCARVE existe et cela fait presque 10 ans qu'il y a des voix claires. Pourquoi soudain tout le monde s'indigne??
Avant Guillaume , il y avait aussi un autre chanteur qui faisait des voix claires (sur 6 tears of sorrow par exemple ou sur leur cassette éponyme). La voix de Guillaume est un élément ESSENTIEL de SCARVE, que serait un 'Your solid water',un 'Emulate the soul 'ou un 'Futile resilient' sans La voix de Guillaume??.Sa voix comme tout autre élément de SCARVE (que ce soit la précision de Dirk, la créativité de Pat et Sylvain, l'agilité de Loïc ou la puissance de Pierrick) fait le charme de SCARVE et ce qui rend ce groupe si attrayant, original et unique!!!J'admire le travail de Guillaume car avoir une telle voix pour un homme est assez exceptionnel!Il a une belle voix et de belles balloches, que demande le peuple????lol
la voix de Guillaume est aussi une preuve d'intégrité pour SCARVE qui malgré les modes et les nouveautés a su garder son authenticité et son univers du départ (c'est en partie une raison de leur succès!)

c'est comme ça que les fans aiment SCARVE
et c'est comme ça que SCARVE sera...
Shelly's dead (1983-20??)

Matt
Invité
Posté le: 20/12/2003 à 20h43 - (6509)
Mais il est excellent ce disque! Un des seuls groupes français qui peut donner les moyens à notre pays de s'exporter avec brio dans la scène extrême.
Et puis le chant clair est très bien. Il y en a pas assez d'ailleurs. Je rejoins greg à ce sujet.

Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 23/12/2003 à 05h39 - (6521)
Tres bon album que celui là !
Les voix claires sont en effet bien utilisées et il y en a juste ce qu'il faut à mon goût.
Et puis ça leur donne un petit côté perso pas dégueu, bref, j'aime...
A côté de ça, la pêche est bien présente, alors ne boudons pas notre plaisir, et avouons que oui, ça fait plaisir de voir qu'il existe des groupes français d'une telle qualité (oubliez un peu S.U.P. même si le dernier les a fait remonter dans mon estime) !
17/20 et deux petits pimousses à la framboise.

philou 333
Invité
Posté le: 23/12/2003 à 22h07 - (6528)
quel album!!! la grosse claque, enorme production, riffs ultimes et enfin deux mecs qui savent chanter, le meilleur album francais sortis depuis tres longtemps. il sort que des bons trucs listenable records, c'est dingue!

Ocean
Invité
Posté le: 26/12/2003 à 11h50 - (6543)
J'ai eu l'occasion d'écouter Irradiant, je trouve que les voix claires sont moins présentes que sur les autres opus du groupe, mais je ne vois pas pquoi il y a débat, c'est ainsi et pas autrement, Guillaume a une belle voix... Le truc qui change par rapport aux autres albums, c'est les titres qui sont moins fouillés et surtout des solis de gratte de malade ! Je vais poursuivre les écoutes mais comme l'a dit je ne sais plus qui, Scarve est un des meilleurs produits que nous ayons à exporter, pauvres français :-).
Scarve Rulezzzzz !!!!!

Thortyir
Invité
Posté le: 29/12/2003 à 15h53 - (6555)
Totalement énorme... Chronique à venir (déjà envoyée au webmaster) sur www.metalchroniques.com

Dark-tigrou
Invité
Posté le: 01/02/2004 à 22h33 - (6966)
Ca dechire!!!!
Vraiment là chapeau! Comme quoi les chiens sont vraiments les meilleurs amis de l'homme, et ien la cet album et le meilleur ami de tout bon metalleux qui se respectent franchement je rejoins Shelly!!!
SCARVE RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
18/20

hana
Invité
Posté le: 02/02/2004 à 09h21 - (6975)
Putain
ce skeud troue le cul,
c'est malin ... maintenant j'ai mal !

Joss
Invité
Posté le: 02/02/2004 à 12h07 - (6983)
Ecouté rapidement à la fnac ce W.E ; une bonne claque, je m'attendais pas à quelquechose de ce niveau. Du coup je regrette encore plus de ne pas pouvoir assister au VS Fest. J'achette le disque dès que possible en tout cas.

Hallu
Invité
Posté le: 08/02/2004 à 17h34 - (7134)
Ouais la voix claire est le gros et seul défaut de cet album. En effet sur les précédents opus, elle était très bien mixé, et passait bien avec le côté "fou" et le son assez léger. Mais pour cet album le son est lourd, c'est la puissance qui prédomine, et c'est Pierrick qui mène le jeu niveau vocal. Les rares passages en voix claire font vraiment tache pour être franc, alors que ça s'incorporait parfaitement sur les 2 albums précédents, comme dans le refrain tueur de "your solid waters". Heureusement les passages en voix claire sont rares.

zorro
Invité
Posté le: 09/02/2004 à 17h20 - (7172)
Certes le niveau technique est irréprochable (pour les instruments), mais soyons franc cela n'en fait pas des musiciens ayant des émotions originales à exprimer.
De plus n'est pas Devin qui croit pouvoir l'être et même si le niveau français de reference est inférieur, et en occupant à cinq sa "place" ( guitares, basse, chants...) la confrontation est encore à l'avantage créatif et artistique du sieur Townsend uniquement parce qu'il est justement unique!!
Il faut néanmoins décerner encore une fois une mention à mr Dirk ( exeption artistique de la formation) et prier pour que la prochaine fois les influences arrêtent d'être un paravent à reprises ( surtout que pour l'expression vocale
il vaudrait mieux s'attaquer à de l'attaquable: je propose sans mauvais esprit nirvana...).

swervedriver
Invité
Posté le: 09/02/2004 à 19h03 - (7177)
@ zorro: scarve ils sont 6 pas 5...


zorro
Invité
Posté le: 09/02/2004 à 23h20 - (7180)
Sans vouloir faire de Vandammisme aigu, dans ma parenthèse des cinq il me semble que la batterie n'est pas concernée , je ne parlais que du travail harmonique et des postes d'"Herr Townsend 1er".
Alors cinq + la batterie = 6 si tu veux mais tu as mal lu quant même et ça n'en fait pas un bon groupe à mon avis ( à part bien sûr pour la France).

Krapo
Invité
Posté le: 09/02/2004 à 23h50 - (7181)
tes commentaires sont passionnants zorro. tu compares tout le monde à townsend ?

Vinceroom7
Invité
Posté le: 10/02/2004 à 09h02 - (7185)
Pourquoi comparer Scarve à Townsend ? Je ne suis pas un inconditionnel de Scarve, mais je les trouve bien plus intéressants que le pépère Devin qui lui me laisse totalement indifférent.

zorro
Invité
Posté le: 10/02/2004 à 15h02 - (7195)
Veuillez m'excuser je ne pensais pas que scarve était tout le monde, et je vais arrêter là mes commentaires pour ne pas encombrer cette rubrique qui à l'origine n'est pas là pour la discussion.

MonsieurFrost
Invité
Posté le: 10/02/2004 à 23h34 - (7213)
J'attendais avec impatience un nouvel album de Scarve et je suis pas déçu. Sûr que cet album est vraiment bien foutu, du début à la fin.
Quand aux voix claires, ben, si j'aimais pas, j'écouterais pas Scarve parce qu'il me semble que c'est quand même une des composantes de leur style... Ca fait plaisir d'entendre des trucs comme ça...

oedipian
Invité
Posté le: 29/02/2004 à 12h36 - (7402)
un album exceptionnel !!!


Elodie
Invité
Posté le: 07/03/2004 à 19h37 - (7531)
Je n'écoute que des groupes français: Scarve, Carcariass, No Return, Loudblast,... Les suédois et autres groupes du Nord ne font plus que du réchauffé avec des sons identiques ! Vive le métal français !

Sakrifiss
Invité
Posté le: 18/03/2004 à 05h16 - (7741)
Album sorti au Japon. Avec une preface attention les yeux contenant un commentaire de Mark de Playmo sur la scene metal en France...

meshujira
Invité
Posté le: 18/04/2004 à 14h44 - (8259)
pour moi un des meilleurs albums de métal de l'année tt simplement , cet album est exceptionnel en tt points et memes si on peut encore capter certaines influ (meshuggah , syl) , celles ci sont digérées et recrachées a la sauce scarve...c mnt sur que la scène francaise est loin d'etre merdique et d'élève aisément parmi les meilleures mondiales...c vrai que carcariass , scarve , no return , gojira , sup , the old dead tree , solekahn , dagoba , loudblast , klone ,...ca fait pas mal pour un seul et meme pays lol

LOLO
Invité
Posté le: 11/06/2004 à 13h34 - (9087)
COMMENT D AUSSI BON MUSICIENS PEUVENT FAIRE DES COMPOS AUSSI PAUVRES STOP LA BRANLETTE
ESSAYEZ DEJA D ETRE EFFICACE EN SIMPLICITE AVANT D EN METTRE PARTOUT
EN + LE SON EST BOF




meshujira
Invité
Posté le: 12/06/2004 à 15h08 - (9103)
branlette de manche scarve?!!?laisse moi rire !! cet album est justement l'archetype de l'album direct et super efficace qui allie intelligence et inspiration ds leur compos...mais est-ce bien cet albuml que tu as ecouté?pcq niveau prise de tete musicale ya bien pire! nie dream theatre et le prog si la branlette de manche te saoule! et donc pas scarve pcq eux en fait ils font pas trop ds le prog...

meshujira
Invité
Posté le: 12/06/2004 à 15h10 - (9104)
et le son est plutot enorme...

MocPac
Invité
Posté le: 13/06/2004 à 17h47 - (9119)
Plagiat, piquant chez FF/SYL/Meshuggah...Le son est bof/bof, la prod sans âme.
J'avais pourtant bcp accroché au "Mirthless Perspectives" mp3 offert sur ce site, pour ensuite constater que l'album ne faisait que répéter cette formule.
Inintéressant au possible!!!
Votre 17.5/20 sent un peu le copinage, jtrouve là...
07/20 sera mon choix.

VsGreg
Invité
Posté le: 13/06/2004 à 18h55 - (9121)
"Votre 17.5/20 sent un peu le copinage, jtrouve là..."
Oui bien sur
mais tout le monde sait que je couche avec Guillaume ..

Loufi
Membre enregistré
Posté le: 13/06/2004 à 19h15 - (9122)
Ha ha ! Démasqué le Greg ! T'as pas trop mal au fion ? :-)

VsGreg
Invité
Posté le: 13/06/2004 à 21h43 - (9123)
demande plutot à Guillaume ...

Dragounet
Invité
Posté le: 14/06/2004 à 16h23 - (9129)
Je n'ai rien à redire sur cet album, à part qu'il s'agit d'une véritable réussite.
Pour le moment il se positionne à la tête de mon palmarès 2004.
C'est d'autant plus appréciable que je n'avais pas été plus emballé que ça par "Luminiferous".
Irradiant est un album que je considère comme très accessible, bigrement efficace et absolument jouissif!
Bref, c'est du tout bon!

cyanhist
Membre enregistré
Posté le: 06/07/2004 à 17h42 - (9412)
l'est vraiment trop bon s't'album.Il est puissant, chaotique mais carré, mélodique...planant, atmosphérique, lourd, un truc de ouf!!!
Merci pour la claque les gars.

gaellum
Invité
Posté le: 05/09/2004 à 15h50 - (10204)
Moi je trouve cet album excellent. Pour une fois q'un groupe évolue réellement d'album en album... En plus ils se sont bien remis en question pour le son et n'ont pas fait un "luminiferous 2"!!!! De plus je connais pas beaucoup de groupes français qui proposent des albums aussi bien foutus.

Blashrik
Invité
Posté le: 05/12/2004 à 18h08 - (11920)
J'en suis devenu sourd tellement il est bon celui-la mais j'attend qd même d'avoir écouté Gojira pour voir fait le plus mal aux tympant.

Vive Scarve !!
Vive The Old Dead Tree !!
Vive la France !!!!

Plost
Invité
Posté le: 18/12/2004 à 10h32 - (12135)
Oui et pour ceux qui disent que la note relève du copinage, alors Scarve a des copains partout ! L'album est encensé sur tous les sites métal et dans tous les magazines spécialisés.

Scarve c'est bon, mangez en !

Vivement le prochain.

schrissse de nice
Invité
Posté le: 06/04/2006 à 11h23 - (26993)
"Plagiat, piquant chez FF/SYL/Meshuggah...Le son est bof/bof, la prod sans âme.
J'avais pourtant bcp accroché au "Mirthless Perspectives" mp3 offert sur ce site, pour ensuite constater que l'album ne faisait que répéter cette formule.
Inintéressant au possible!!!

M-D-R !!

purée ya encore un paquet de sourds sourds sur terre! Cet album est culte ! plus besoin de coton tige maintenant ! vive les chiens !

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 12/09/2012 à 18h58 - (103678)
autant je suis fan de Translucence et Luminiferous, autant sans que je sache expliquer pourquoi, je suis totalement hermétique à celui-ci... y'a rien à faire.



Couille Molle
IP:78.250.171.67
Invité
Posté le: 12/09/2012 à 20h43 - (103680)
Probablement le disque que j'ai écoute le plus grand nombre de fois... Un putain de chef-d'oeuvre, parfait du début à la fin, pas une seule seconde à jeter.

chaussure
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 00h01 - (103687)
ba moi j'l'ai écouté 2 fois, j'ai essayé de comprendre et ça m'a filé un terrible mal de crâne.
entièrement d'accord avec Zesnake.
Translucense est génial, puis ensuite ça a de plus en plus privilégié la technique au dépend du reste. pas mon trip.



HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 08h42 - (103689)
Un grand groupe est un groupe qui dure dans le temps.
S'ils avaient persévéré, ce serait un grand groupe.
Dommage

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 10h47 - (103690)
D'accord avec HeavenNorHell, ils auraient pû devenir un des leaders du metal français.

Dommage que ca se soit fini n'importe comment ...

Grand album en tout cas :)

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 13h07 - (103691)
Un album vraiment bon, mais je lui préfère Luminiferous qui reste pour moi THE album de SCARVE. Un groupe qui manque en tout cas...

DaisyGore
IP:82.234.144.129
Invité
Posté le: 13/09/2012 à 15h07 - (103692)

J'ai entendu dire qu'il allaient enregistrer un nouvel album , mais qu'avec l'emplois du temps de Sylvain et Dirk dans Soilwork et du fait qu'ils soient á l'autre bout de la planète cela ne doit pas être simple pour l'organisation.
Petite appartée qui devrait être dans les news sur Soilwork , il y a une video de Sylvain en train d'enregistrer pour Soilwork sur leur Facebook , c'est une tuerie allez voir ! et en plus ils enregistrent 27 morceaux !

Faites nous un nouveau Scarve s'il vous plait !

vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 15h18 - (103694)
Un des meilleurs disques de ces 10 dernières années pour moi, un véritable chef d'oeuvre !

Je les aient découvert en première partie de Loudblast en 94, j'ai pris une claque magistrale avec ces 2 chanteurs.

Il vas falloir que je me penche sur les 2 premiers album un jour...



Couille Molle
IP:78.250.244.174
Invité
Posté le: 13/09/2012 à 22h48 - (103703)
Copain !!!!!!!!!! :-))
Le "Transluscence" est très bon aussi ! Par contre il était déjà chaud à trouver y'a 10 ans alors maintenant...
Et le "Six Tears Of Sorrow" à moins de compter sur un énorme coup de chatte c'est mort. Me semble qu'il y en a 1 à Lyon mais hors de prix.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 13/09/2012 à 23h05 - (103704)
J'ai choppé le Transluscence version digi numéroté pour une bouché de pain l'année dernière, ainsi que la démo de 94 pour un trad, gros coup de bol héhé
Six Tears Of Sorrow je l'avais chopper dans un salon du disc de Fismes il me semble, il devait y en avoir 2-3 dans les bacs.
Bon, sur ce, je vais me refaire la disco de SCARVE!



Couille Molle
IP:78.250.174.206
Invité
Posté le: 14/09/2012 à 13h44 - (103714)
Bah tu vois j'étais même pas au courant qu'il existait une demo de 94 (!!!!)
Transluscence il me semble qu'il existe uniquement en digi numéroté de toute façon. Je l'ai jamais vu que comme ça en tous cas.

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 14/09/2012 à 14h14 - (103717)
Il existe aussi une version boitier cristal ;)

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 14/09/2012 à 14h23 - (103718)
Moi c'est l'inverse, je ne savais même pas qu'il y avait une version digipack. Je l'ai acheté en version boitier cristal à l'époque, je n'ai jamais vu le digipack.

guiyomus
Membre enregistré
Posté le: 14/09/2012 à 21h46 - (103731)
Certainement mon album de metal français préféré découvert peu après sa sortie, en 2003 ou 2004 dans un sampler de je sais plus quel mag. Une tuerie, un album sublime, une prod magnifique (normal)



hostlost
IP:78.246.60.98
Invité
Posté le: 15/09/2012 à 14h59 - (103742)
cet album a tourné en boucle pendant plus de 6 mois... chef d'oeuvre !!!

schrissse
IP:78.114.10.191
Invité
Posté le: 15/09/2012 à 15h45 - (103743)
tuerie totale ! 19/20

l-diablow
IP:88.168.187.25
Invité
Posté le: 15/09/2012 à 16h24 - (103745)
il y aura d'autres albums de scarve nous y songeons toujours

Couille Molle
IP:78.250.128.26
Invité
Posté le: 16/09/2012 à 16h12 - (103759)
@Guiyomus : Tout pareil ! Celui qui m'a le plus marqué avec le "From Mars..." sorti qqs mois plus tard.
Et si je dis pas de connerie c'était dans un sampler Hard Rock avec le morceau "Irradiant". (They swarm and hack at the irradiant atmosphere. Their brain wrecking venom tears each thought apart... putain ce morceau)
@l-diablow (Loic ?) : On bouge pas on vous attend hein :-) Mais vu l'actu de Soilwork et les dates qui vont suivre c'est pas pour tout de suite j'imagine... Vous avez qqs idées ou tout reste à faire ?

l-diablow
IP:88.168.187.25
Invité
Posté le: 17/09/2012 à 12h38 - (103771)
Oui il est sûr qu'actuellement l'actualité de Soilwork nous retarde (mais pour avoir entendus les pré-prod de leur album ça vaut vraiment le coup :o) mais nous avons tous envie de refaire un album très prochainement et il se peut que l'on commence par quelques concerts d'ici un an!

l-diablow
IP:88.168.187.25
Invité
Posté le: 17/09/2012 à 12h38 - (103772)
ps : oui il y a déjà quelques idées

Couille Molle
IP:78.250.166.228
Invité
Posté le: 17/09/2012 à 13h13 - (103775)
Génial ! Avec la matinée moisie que je viens de me coller ça fait du bien de lire ça ! Merci !!!

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 17/09/2012 à 13h24 - (103777)
C'est clair qu'un nouveau SCARVE ce serait du grand Mendez!

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker