KRISTENDOM - Awakening The Chaos (Thundering/Socadisc) - Selection VS du 30/10/2005 @ 13h02
Annoncé il y a déjà plus d’un an, "Awakening The Chaos", troisième album des français de KRISTENDOM, aura su se faire désirer par bon nombre de fans impatients d’écouter le successeur de l’excellent "Inferno" sorti il y a déjà trois ans. Outre l’enregistrement de ce nouvel album, l’événement le plus important survenu durant cette période fût le départ de Laurent et l’arrivée de Kérian au micro. Ce dernier n’est pas totalement inconnu puisqu’il sévissait auparavant au sein d’INWARD MIND, groupe de death ayant sorti un seul et excellent album intitulé "The New Maïeutique". Atng pris également la tangente et fut rapidement remplacé par Nico à la guitare.

Fort de ce nouveau line-up KRISTENDOM revient donc sur le devant de la scène thrash/death pour "Réveiller Le Chaos". C’est le morceau "Existence" qui, après une courte introduction, a la lourde tâche d’amorcer ce réveil ainsi que celui de l’auditeur. N’éspérez pas ouvrir les yeux bien gentiment au son des gazouillis des petits oiseaux posés sur le rebord de votre fenêtre, le morceau déboule telle une colonne de chars d’assauts partant au front. Un gros riff en béton armé, appuyé par une double grosse caisse surpuissante, vous ravage les tympans avant de laisser place à un refrain aux paroles on ne peut plus évocatrices "Living Hell On Earth, Live In Your Hell…". On se rend tout de suite compte que Kérian n’a eu aucun mal à s’adapter à la musique de KRISTENDOM, ces vocaux sont du même acabit que ceux de Laurent et le petit saligaud arrive même à chanter d’une façon encore plus gutturale. Cela reste tout de fois très compréhensible mais on notera cependant que son chant death se fait moins agressif sur le futur "hit" du groupe "Le Souffle Animal". Un morceau chanté en français basé sur un excellent riff thrash et un refrain qui se retient dès la première écoute.

"Awakening The Chaos" est sûrement l’album le plus direct du groupe, le coté thrash semble cette fois-ci prendre le dessus sur le death. On le retrouve dans les rythmiques de chaque compo ce qui a pour effet de les intensifier au maximum. Valtor et ses claviers n’ont pas été mis au placard pour autant. Bien au contraire ils apportent toujours cette petite touche sombre à la musique de KRISTENDOM, ce petit plus qui permet souvent de breaker sur un passage atmosphérique pour ne pas tomber dans la rengaine "puta puta puta" des rythmiques thrash habituelles. D’ailleurs cet aspect lugubre se retrouve aussi dans les paroles d"Awakening The Chaos" dans lesquelles le groupe a choisi de mettre en avant les aspects les plus abjects de la personnalité humaine.
Niveau production Alexis Phelipot a une nouvelle fois fait des merveilles. Le son est d’une puissance assez surprenante pour un groupe français. Comme quoi il n’y a pas besoin d’aller enregistrer l’étranger pour avoir un son de la mort.

Le KRISTENDOM 2005 est définitivement un grand crû et comme si cela ne suffisait pas, le groupe a inclus un dvd bonus à cette édition digipack dont l’artwork est très soigné.
Le contenu est assez classique pour un dvd bonus: plusieurs extraits live de la tournée "Inferno", dont le concert donné à Paris en plein air pour la fête de la musique 2003 (au passage on peut apercevoir quelques Vseurs dans le public), la vie en tournée et surtout un making of d"Awakening The Chaos" vraiment excellent. Au sujet de ce dernier on peut y voir l’enregistrement de chaque instrument, les odieuses maltraitances dont Alexis est la victime perpétuelle mais surtout on peut assister aux tribulations d’Alex T, véritable boute-en-train du groupe. Le passage sur l’enregistrement des chœurs du morceau "Chaos Theories" est complètement hilarant, et le pauvre finira même par se faire exclure du studio à cause de ses pitreries à répétions.
Voilà un donc groupe français au meilleur de sa forme et ça fait plaisir à voir.

http://www.kristendom.org - 392 visite(s)

Existence - 709 téléchargements


Rédigé par : wasted | 17/20 | Nb de lectures : 15969




Auteur
Commentaire
metalseb
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 13h27 - (20357)
Yeah ! Ca c'est de la note ! Champagne ! Pour fêter ça, je fais une nouvelle promo. Le premier qui commande un exemplaire sur le eshop Thundering/Manitou suite à cette chronique se verra offrir un CD gratuit ! A vos marques....



Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 18h25 - (20389)
ouais, sympa de chez sympa ce p'tit groupe francais ! le chanteur est pas mauvais et je trouve que les paroles en francais rendent bien... ce qui n'est pas le cas en général.

les riffs sont pas mal choisis non plus, ca accroche correctement sans trop en faire.



mastondo
Invité
Posté le: 28/10/2005 à 18h40 - (20390)
Encore VS et son chauvinisme.
Un groupe bidon de plus qui n'interesse personne.

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 18h57 - (20394)
mastondo, le fait de proclamer "vive la scene francaise" n'a rien d'une quelquonque forme de chauvinisme, au contraire, c'est dire qu'elle mérite sa place après des scenes étrangères...

Quand a Kristendom, écoutes donc l'album avant de faire un jugement. Pour notre part deja, Wasted-time, metalseb et moi, ce groupe n'a rien de bidon et nous intéresse. Pas vrai les gars?



Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 19h32 - (20397)
Mastodon tu fais du chauvinisme anti-chauvinistes . C'est très grave

Mickey 3D
Invité
Posté le: 28/10/2005 à 21h12 - (20402)
Qu'est ce que c'est fade... Qu'est ce que c'est naze le chant en français...

K
Invité
Posté le: 28/10/2005 à 21h32 - (20404)
Ultra classique, mais bon c' est français...donc on gonfle un peu la note...oui, ça en devient lassant ce chauvinisme

Nightwanderer
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 22h04 - (20405)
Moi perso j'aime bien le titre en lien qui est également sur le sampler metallian et je trouve que le chant en francais passe très bien.




metalseb
Membre enregistré
Posté le: 28/10/2005 à 23h07 - (20406)
Il y a un truc marrant depuis quelques semaines ici... Pas mal de commentaires débiles, extrêmements constructifs ou très désobligeants, laissés uniquement par des "invités". Comprenez des neuneus en mal de sensations fortes qui pour essayer de remplir un tant soit peu le vide sidéral de leur existence, se donnent de l'importance en postant des conneries. C'est bien, ils ont l'impression d'exister ou qu'on les écoute. Dans la vie réelle, je les vois bien à peine sorti de la puberté, pas mal de traces d'acnés et quelques poils qui finissent de pousser, le tshirt Burzum et le collier à clous pour faire rebelle. InTerNet Ruleezzzzzzz....

Sinon, pour redevenir sérieux, à la limite il faudrait modérer les commentaires et faire en sorte qu'il n'y ait que les pseudos enregistrés qui puissent poster.



sod
Invité
Posté le: 29/10/2005 à 00h14 - (20407)
je pense que ces rebus ne portent même pas de tee shirt Burzum mais pire que ça ( oui y a pire ) .

Quand à Kristendom ils ont mon soutien , et etre chauvain c est une valeur qui se perd !! Defendre
ses groupes et ses valeurs et une chose rare et il faut l entretenir !!

Total support metal from France

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 29/10/2005 à 00h15 - (20408)
Sinon, pour redevenir sérieux, à la limite il faudrait modérer les commentaires et faire en sorte qu'il n'y ait que les pseudos enregistrés qui puissent poster.

Totalement pour...

Concernant KRISTENDOM, ça fait un moemnt que j'ai aps jeté une oreille dessus mais cette chro me donne envie d'essayer.

big brother
Membre enregistré
Posté le: 29/10/2005 à 01h38 - (20411)
Perso je l'aime bien cet album. Je suis un poil déçu par la prod', mais sinon je trouve que ça déchire vraiment. Les compos sont classes, ça joue, et le nouveau chanteur assure. Bref, c'est tout bon pour moi. Inferno reste quand même mon album préféré du groupe, mais awakening the chaos mérite qu'on y jette un oreille attentive ;)



Gimli
Invité
Posté le: 29/10/2005 à 02h14 - (20412)
Personnelement je trouve le titre vraiment pas mal...

Par contre je trouve vraiment débile de censurer les inviter et de selectionner seulement les messages complaisants !! Je trouve ça cool que tout le monde puisse émettre sont avis, faut pas sortir d' album si on veux pas être critiquer, c' est n' importe quoi !!! Moi, j' ai pas vu de commentaires débiles en tout cas pour l' instant ( là je parle à Metalsheb ) et les gens ont le droit de ne pas aimer la musique que pratique ce groupe sans pour autant être des ados débiles comme tu dis...

wasted_time
Invité
Posté le: 29/10/2005 à 03h45 - (20413)
euh je serais bien la dernière personne à gonfler la note parceque c'est français. Au contraire ceux qui me connaissent savent trés bien que je déteste quasiment tous les groupes français du moment qui sont pour moi bien surestimés (pas la peine de demander des noms).
J'ai étais bien surpris par ce Kristendom, d'où ma note. J'ai remplacé le mp3 "le souffle animal" par "existence" (merci de me dire si ça marche au passage) car je trouve celui ci bien plus représentatif de l'album qui est vraiment excellent!



metalseb
Membre enregistré
Posté le: 29/10/2005 à 10h32 - (20420)
@Gimli : Non, tu n'as pas compris le sens de mon intervention. Je ne demande pas de censure au sens propre mais que des commentaires d'une ligne, très constructifs du style "oui c'est de la merde parce que c'est Français..." comme je peux lire ici ou sur la kro du dernier Gojira soient jetés par les admins/modo de VS. C'est tout...

La promo sur le eshop Thundering/Manitou tient toujours. Pour fêter le 17/20, j'offre un CD gratos au premier qui commande.



wasted_time
Invité
Posté le: 29/10/2005 à 13h22 - (20426)
je suis bien d'accord ldp "ptain qu'est qui peut avoir comme boulets en ce moment sur Vs" d'ailleurs à l'avenir je supprimerai tous tes commentaires qui ne parlent de pas l'album. ;)





Subwoofer
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 10h44 - (20444)
Album décevant pour ma part, rien de bien original, ça s' écoute 1 ou 2 fois et puis ça se range dans la pile de cd...

TheKrow
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 13h30 - (20450)
D'accord c'est pas mal fait, c'est français, ça peut être agréable en une écoute, et en concert. Mais sinon, aucune originalité, c'est plat et rien ne ressort. Nan sérieux, si cet album requiert un 17/20, on met combien aux albums de Yyrkoon ou de Scarve ? 37/20 ? Nan parce que bon, le talent, dans cet album, qui doit être leur moins bon, je le vois pas trop.

Alors oui au chauvinisme, mais pour les bons groupes.
Et c'est pas ce qui manque en France.

wasted_time
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 13h41 - (20451)
la note comprend également le dvd bonus qui pour une fois ne sert pas qu'à augmenter le prix de vente du digipack.




max
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 13h50 - (20452)
pas du tout daccord avec toi ....tu est sur d'avoir écouter? moi je me suis procurer l'album et effectivement ça déchire grave.. c'est le meilleur des trois... en plus le dvd est top délire ....17/20 ça les vaut largements....
scarve et yrkoon c'est mortel aussi et ça mérite aussi du 17/20 mais c'est des styles différents...on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. C'est comme ci tu comparait du ACDC avec du Maiden...

C'est le meilleur des trois ya pas photos Awakening The chaos c'est une tuerie ...







Timmy
Membre enregistré
Posté le: 30/10/2005 à 15h21 - (20453)
A en jugé du mp3 disponible c'est du lourd, la prod est absolument énorme o_O Efficace, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
A voir sur album...( pour moi, j'attendrais de le trouver en occas' ^-^ )



Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 30/10/2005 à 18h30 - (20459)
Boudiou, la messagerie des morts est en SMS...

Papi, t la ? Ou ta mi léritaj, vieu crab ?

Yaz - Pas connecté
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 19h18 - (20463)
L'extrait est d'une banalité affligeante.

messager des morts
Membre enregistré
Posté le: 30/10/2005 à 19h20 - (20464)
mé malgré tt tn mess é ac représ1tatif dune bonne parti d jeune 2 notre épok

wasted_time
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 19h23 - (20465)
@messager: ici on fait l'effort d'écrire en FRANCAIS!



messager des morts
Membre enregistré
Posté le: 30/10/2005 à 19h28 - (20466)
s'il le faut je veut bien faire l'éffort de tout écrir mais ça sera au détriment de l'orthographe (mais putain c'est pas simple quand on est abitué, ce message a failli lui aussi étre en sms)

Robert Latouffe
Membre enregistré
Posté le: 30/10/2005 à 19h54 - (20467)
Totalement d'accord avec la kro. Cet album est vraiment bon.



Jean luc la société !
Invité
Posté le: 30/10/2005 à 22h51 - (20475)
17/20 ??! Bah faudra vraiment que l' album soit exceptionnelle car le titre est vraimen moyen je trouve !

jvice
Membre enregistré
Posté le: 31/10/2005 à 01h07 - (20480)
C'est nul. Les riffs sont lassants et n'ont rien d'originaux, la batterie doit etre faite en boite de camembert (ça aussi c'est français) et le son est naze, ya aucune patate. Je comprend vraiment pas la note pour ce truc qui sonne amateur et qui n'apporte rien, meme à la mjc de Mormoilneux (c'est en France aussi). Donc niveau musique, c'est prout et niveau prod, c'est pfuit pfuit, je joue de la flute au college. Faut arreter de nous faire passer du pipi de crevette pour du Saint Petrus.



MarfaKi
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 03h57 - (20483)
Mouais... Ben moi qui d'habitude m'énerve quand je vois tous ces commentaires disant que "vs" surnote les groupes francais, alors que je trouve que la plupart merite amplement leur note, là, pour le coup, je ne peux qu etre d accord avec eux pour cette chronique ci.
Alors certe, je ne connais que 2 morceaux de l'album, mais putain ce que je me suis fait chier en les ecoutant.

MarfaKi
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 03h59 - (20484)
Mon commentaire n est pas tres clair... Quand je dis que je suis d accord avec "eux", je parle des personnes trouvant que cette note est bien trop élevée.

Lola
Membre enregistré
Posté le: 31/10/2005 à 07h42 - (20485)
ouais et bien c'est bizares quand même tous ces invité qui n'aime pas!!!!et qui dise un peu n'importe quoi........
effectivement on ne devrait prendre en compte que les avis des gens non enregistré.....
moi pour ma part j'ai écouté et je trouve cela terrible
j'avais déja inferno et je pense, d'apres ce que jai entendu que le son est effectivement meilleur.En tous les cas le titre MP3 est accrocheur et ma foi très bon pour un groupe français......
définitevement un tres bon groupe....






ldp
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 09h01 - (20486)
@wasted time.

t'es vraiment lamentable ! j'en rajouterai pas !

MarfaKi
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 09h12 - (20487)
Si tu veux Lola, je peux m'enregistrer et remettre un commentaire, mais je ne pense pas que mon avis soit different... En meme temps, comme je l'ai dit dans mon commentaire, je n ai pas ecouté tout l'album. C'est juste une premiere impression on va dire. Par contre, je me suis emballé en disant que j etais d'accord avec les personnes pensant que "vs" surnotait les groupes francais. Je dirais plutot que je ne suis pas d accord sur la note attribué à ce groupe, c'est tout. :)

Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 31/10/2005 à 09h58 - (20488)
Moi je suis enregistré, et je trouve vraiment ce groupe banal de chez banal. Ya rien de bien transcendant, on se fait chier....certe c'est bien exécuté, mais bon ça suffit pas....ça a deja eté entendu des miliers de fois.
Donc c'est vrai que le groupe est a mon gout surnoté.



lowblast
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 10h27 - (20489)
Français ou pas faut dire ce qui est, bofbof, chiant, riffs éculés jusqu'à la corde.
Par contre Destinity Ok, c'est inventif, rhythmé, toujours un truc pour capter l'attention.
L'avenir c'est çà, garder l'auditeur par l'inventivité, le riff et le break qui tuent.


Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 31/10/2005 à 11h25 - (20491)
Avant de critiquer ce groupe' écoutez "post aband...operator dead", une (malheureusement trop courte) boucherie

marc
Invité
Posté le: 31/10/2005 à 14h41 - (20505)
j'ai achetter l'album et je le trouve mortel


Goat of Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 31/10/2005 à 19h40 - (20529)
Album super efficace, et excellent chanteur. Quant aux commentaires, ils n'appellent aucun commentaire hahaha...



dorothee
Membre enregistré
Posté le: 01/11/2005 à 13h38 - (20543)
Suite à la chronique et aux commentaires, je me suis repenchée sur le cas Kristendom, chose que j'avais totalement abandonné.
Et malgré une évolution certaine, je ne suis toujours pas convaincue par le groupe (après l'écoute d'un seul mp3, je vous l'accorde, c'est pas terrible de se faire un avis)
Le son ne me parle pas, ainsi que les riffs et encore moins le jeu du batteur...
Quoiqu'il en soit, ça fait toujours du bien pour le groupe une chro comme ça et j'espère qu'ils continueront à se bouger afin que je puisse, à mon tour, y trouver mon compte.
En tout cas bonne continuation




Ranchos
Membre enregistré
Posté le: 02/11/2005 à 09h34 - (20560)
c'est très drôle, les critiques me font penser aux musiciens français qui aimeraient monter un groupe de métal qui va tous casser ça mère çaarrachelebitume, mais qui joue du métallica à la ramasse car ils ne peuvent pas faire autre chose
moi je dit 2 choses sur kristendom
-en live ça démonte la gueule(loco au pied levé)
-et l'album bha je l'ai fait écouter à un pote qui connaissait pas et qui à trouvé ça super sans arrière pensé tous simplement

et les mec qui s'acharne (en invité)je trouve ça suspect...
car perso quand j'aime pas un album bha je laisse filer m'en fout chacun c'est goût.
mais cet esprit débile "ça" c'est français
loudblast gojira même combat.Honêtement qu'on aime pas leur musique ok, mais la critique assidu c'est de la jalousie j'en suis convaincu
en France faut pas qu'un français soit meilleur qu'un autre ceux qui ce demande de quoi je parle et bien allé à un concert qui mêle groupes étranger et français et vous verrez dans la salle des trous du cul qui on payé leur place acclamant des groupe étranger pathétique j'ai (plein de nom ;)et critiqueront voir ce casseront quand un bon groupe français (qui aurait du être le leur c'est sure)joue

voila bonne chance au métal français car c'est pas gagné



PLAINCHAMP
Invité
Posté le: 02/11/2005 à 13h19 - (20570)
EN TOUT CAS L ALBUM NE PASSE PAS INPERCU

ETANT L ANCIEN CHANTEUR JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE BRAVO ET MERDE POUR LA SUITE

thundering
Membre enregistré
Posté le: 02/11/2005 à 13h49 - (20576)
Ranchos a dit : et les mec qui s'acharne (en invité)je trouve ça suspect...
car perso quand j'aime pas un album bha je laisse filer m'en fout chacun c'est goût.

Pas mieux. Je crois que ton commentaire est parfait de ce point de vue là.
coucou au Lolo Plainchamp en passant



mORUe
Membre enregistré
Posté le: 02/11/2005 à 14h52 - (20586)
tuut pareil que dorothée !
je leur reproche rien, mais bon ca rentre dune oreille et ressort de lautre
Ca maccroche deja plus que ce que javais d'eux...

mais javuue mon etonnement que cette galette soit si bien accueillie ! tant mieux puur eux.
Et je m'etonne aussi suuvent des reproches de platitude et autres "c'est deja fait-fait-fait et refait" dans d'autres chroniques...

Encore une fois, les cuups et les duuleurs

customcore
Membre enregistré
Posté le: 03/11/2005 à 17h49 - (20617)
trés bn cd! rien a dire ! bien meilleur que leurs précédant album...



MarfaKi
Invité
Posté le: 04/11/2005 à 00h21 - (20628)
Ok les gars ! C'est le meilleur album que j ai jamais ecouté de toute ma vie, tout style confondu ! Vraiment, je n arrive pas a m'en remettre !

C'est mieux comme ca ? La, tout de suite, ce que je dis est dans le vrai, par contre, si je dis que je n aime pas particulierement, je ne suis qu'un invité mytho qui cherche a cassé tout les groupes francais c'est ca ?

Excusez-moi, mais personnellement, quand je regarde les commentaires, c'est justement pour lire des avis differents, et perso, j ai limite encore plus envie de poster un commentaire si je ne suis pas d accord avec la chronique que si je suis entierement d accord. Mais bon... Je ne dois dire que des conneries etant donné que je ne suis qu un " invité "...

godzilla
Invité
Posté le: 04/11/2005 à 09h41 - (20634)
j'ai juste a dire que les morceaux sonnent bien
si tout est dans cette veine la ce sera un bon album


la scene francaise a rien a envier a tous ces groupes anglais ou americain ou autre

quand au commentaire c fait refait....
ecouté n'importe quel groupe de black de death de heavy il sont tous sur le meme moule et alors on s'en branle on aime,il y a longtemps que l'originalité est parti

ex sonata et strato
symphony x et YNGWIE MALMSTEEN
dark funeral et mayhem
judas et primal fear
et je vais pas tous cités

aujourd'hui c quoi etre original melangé rap et metal ouaaaaa super,ca c est naze,les groupes doivent faire du neo pour jeune boutonneux fuck

si je veux de l'originalité j'ecoute autre chose

en attendant je suis d'accord avec le commentaire de ranchos

les mecs qui critiques les groupes car ils ont un groupe meilleur que tous le monde y en a des masses suffit de voir les concerts

alors a c'est personne sorté un album,et on vera si vous etes exeptionnel on attend les critiques de vos galette







ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 07/11/2005 à 09h24 - (20745)
J ai acheté l album suite au mp3 en ligne et je suis un peu decu. Je m attendais à mieux. 17/20, c est surnoté.


De plus que le dvd est merdique. Les 3/4 des live sont superposé avec le son du cd, et sur les autres on a un son de merde. Le studio repport est pas très intéressant. Bref, le dvd n'apporte rien de plus à l album. C est le genre de truc qu on arrive pas à regarder une fois en entier. Ca part d une bonne initiative mais au final, on a un très mauvais DVD.

Sinon je mettrai 12/20 à cet album

ced
Invité
Posté le: 10/11/2005 à 08h01 - (20899)
album niquel j'adore
sa joue grave,le son enorme bref que du bon

wraice
Membre enregistré
Posté le: 11/11/2005 à 10h08 - (20915)
et bien moi je l'ai acheté hier aprem et bien rien que la pochette ça vaut 17...
l'interieur est trop top, trop beau.....
j'ai lu quelques remarques plus haut et je suis daccord avec certains et pas daccord avec d'autres.


le cd est mortel et le dvd est super.. c'est terrible...comme truc...en plus pas cher du tout c'est aussi pour ça que je l'ai acheté ..

maintenant j'attend le cd de no return encore un autre méga groupe...








Lapin Bleu
Membre enregistré
Posté le: 12/11/2005 à 18h12 - (20966)
Untrès bon album qui fait plaisir à entendre...
Très bon niveau tout les riffs accroche et c'est tant mieux...
Niveau prod ce n'est pas trop mal non plus, même si le chant est peut être un peut trop en avant (mais la je pinaille)...
Le fait d'entendre un peu de chant en français est d'ailleur très agréable...
Le digipack est superbe et le DVD est très interresant ou l'on peut voir un groupe qui vie de manière très...Rock n roll! mdr
Une très bonne surprise! 15/20



ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 13/11/2005 à 20h20 - (21003)
Bof, le coté loft story dy metal, je trouve pas ca bien interressant... mais si ca plait

chuck
Invité
Posté le: 29/11/2005 à 21h16 - (21676)
bah moi j'aime bien leur demarche

de plus leur zic est cool

bibite
Invité
Posté le: 12/01/2006 à 07h32 - (23481)
terrible et pas chere
j ai acheté toute la collection
je me régale

toutou
Invité
Posté le: 20/02/2006 à 22h42 - (24881)
bon album 14,5/20, très accrocheur
par contre je suis pour que l'on laisse s'exprimer les détracteurs, ils ont le droit de détester, après il faut être un peu plus objectif
alex54 : c'est bien toi un des mecs de tdk(Trou Du Kul) prod?? au lieu de gazer un dvd correct et pas mal fait essayez d'être passable avec cette merde de tdk prod car y a rien de pro chez vous et tout vos clips sont à chier au niveau des images(surtout celui de genital grinder, quelle daube, rentrez chez vous)

LAW-
Invité
Posté le: 17/04/2006 à 16h18 - (27533)
c'est le 4ème album, pas le troisième. sinon j'ai eu la chance de gagner l'édition digi/dvd c'est pas mal du tout.

Pilgrim666
Membre enregistré
Posté le: 21/04/2008 à 12h11 - (55951)
Je trouve cette album particulierement axé trash (ceci n'étant pas un reproche) ce qui donne de tres bon riffs accompagné d'une superbe double-pedale!

ps: Pour info Nico le grateu du groupe donne des cours de grate sur guitarevilage.



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker