Page 354 / 572

<< Début  351  -  352  -  353  -  354  -  355  -  356  -  357  -  358  -  359  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/06/2010 @ 19h26

Le nouveau clip de THE CHARIOT (Hardcore chaotique) illustrant le titre "Evolve" est visible juste » ici (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 21/06/2010 @ 09h17

Le "nouveau" line-up de MALADAPTIVE fera ses grands débuts sur scène le 27 août 2010 à Charleville-Mézières sur la scène du festival du Cabaret Vert. A l'affiche également, JELLO BIAFRA & The GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE, GOJIRA, et MADBALL. (Vseur)

News Vs-webzine.com 21/06/2010 @ 05h53

Les coreux BLOOD FOR BLOOD (Boston, USA) se sont reformés et vont repartir sur les routes pour la première fois depuis 2004. Ils seront à l'affiche du Persistence Tour 2010 européen en compagnie de SICK OF IT ALL, avec Billy Graziadei (BIOHAZARD) à la guitare et au chant. » MySpace BfB (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 21/06/2010 @ 22h14

Le groupe lillois INNER PYRE (black/death) vient de mettre un premier morceau à l'écoute sur son myspace. Le groupe finalise actuellement la composition de son premier album. http://www.myspace.com/innerpyre (Vseur)

News Vs-webzine.com 21/06/2010 @ 12h21

KARMA TO BURN sera de retour en France. Une date près de Paris le dimanche 18 juillet 2010 au Pacific Rock, 13 rue Francis Combes 95000 Cergy Pontoise. Ils seront accompagnés de YEAR LONG DISASTER et d'ALCOHOSONIC. A partir de 18 heures (fin prévue : 22h30) préventes à 10 euros via : http://www.alcohsonic.net/shop.html

Autres dates en France:
19/07: Lyon's Hall, Lyon (avec SIX SHOOTËR)
20/07: Mojomatic, Montpellier (avec ÖFÖ AM) (Papy Cyril)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 19h12

Hellfest Is A Good Place To Be : C'est bien connu, c'est dans les vieux pots qu'on fait le meilleur metal, SAXON l'a bien démontré. Déboulant à 100 à l'heure avec "Heavy Metal Thunder", "Dogs Of War" et "Motorcycle Man", les Anglais ont aligné les classiques tels que "Crusader" et "Denim And Leather". Mention spéciale à "Princess Of The Night" et "Wheels Of Steel" où le public était déchaîné.
Bon, voici arrivée la fin du festival. Il reste encore à passer EXODUS, MOTÖRHEAD, SLAYER et KISS et donc je ne vais pas en rater une miette et c'est donc la dernière fois que je me connecte ici... pour connaître mes impressions sur ces quatre derniers groupes, il faudra attendre le live-report complet et le bilan de cette édition, que la rédaction vous pondra une fois le festival terminé. Bonne fin de week-end ! C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 18h43

Des nouvelles du front
Pas de news de votre paire de rouflaquettes préférée depuis hier midi, normal, c'était journée morte en fait, pour peu que le hardcore à marcels ne soit pas votre came ou que vous ayiez moins de 60 ans. Heureusement, aujourd'hui, il y avait (et il y a encore) de quoi se faire sacrément saigner les tympans sous la Terrorizer Tent. Ca a commencé aux aurores (10h30 quoi, normal!) avec OMEGA MASSIF, "Mountain Doom" qu'ils disent, et c'est pas totalement usurpé, du post-machin instrumental de montagnard, sur-massif, façon Pelican avec une grosse paire de roubignolles. Chapiteau quasi vide au départ, mais qui se sera vite rempli, la preuve que les Teutons étaient pas venus uniquement pour écluser les bocks de la cuvée Hellfest (qui, il faut que ça soit dit, titre à 6,66°, ça s'invente pas, et est hautement recommandable). Ensuite, SOLACE, stoner psychédélisant aux plus que vénérables guitaristes à bandanas et barbes grisonantes, auront enfumé le chapiteau, fumée vite dissipée par le set hyper vénère de 16, leur stoner Helmeto-Unsanien en aura abassourdi plus d'un. Mention spéciale au hurleur, véritable archétype du taulard white trash de toutes les séries ricaines, qui, sans chaussures mais avec chemise de BG ouverte, déconnait vraiment pas. Poursuite des hostilités avec SAVIOURS, je sais pas si j'aurais autant apprécié sans savoir que les mecs jouaient du trve screamo dans Yaphet Kotto avant, mais leur branlette heavythrashisée est jouée avec suffisamment d'entrain pour bien passer. BLACK COBRA ensuite, lourdissime, je t'apprends rien, mais de tous les échos live que j'avais pu en avoir, j'en attendais un peu plus. Bon, okay, j'avoue, y'avait pas les tubes de "Bestial" alors j'étais colère aussi. Ensuite, WEEDEATER, mais WEEDEATER, mais quelle tarte! De quoi débaucher le dernier des straight-edges! Des tarés de la trempe de l'allmighty Dixie, bassiste-chanteur de son état (et ex-Buzzoven, entre autres), y'en a pas des masses. Et les vrais reconnaissent les vrais, en témoignera la présence de Nick Oliveri, hilare durant tout leur set, sur le côté de la scène. Tout ça pour dire que WEEDEATER avait le son le plus épouvantablement gras du week-end, et que Dixie EST le sludge, passant son concert à foutre des coups de latte à son batteur, à faire le gland d'une manière sludgement classe, ce mec en a rien à battre, il est flingué pour la vie, et il s'en branle! Chapeau bas. Et puis enfin, pour terminer la terrifiante triplette du gras, RWAKE, c'était putain de bon, le binôme mixte de vocalistes était foutrement pas content et énergique, et leur post-blacko-sludge du Bayou était doté d'un son terrifiant. Gros retour du public, amplement mérité. Bon, c'est pas le tout, mais ce serait pas l'heure du sandwich à la raclette là? C'est qu'il va falloir emmagasiner quelques calories avant DILLINGER ESCAPE PLAN! (Crown_Me)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 16h55

La merguez party continue au Hellfest. Matinée roupillon et arrivée à la bourre... Rater GENERAL SURGERY, ça fout les boules d'autant plus que c'était le seul groupe qui aurait pu me consoler du naufrage de CARCA$$... M'enfin, au lieu de pigner, il faut garder en mémoire les énooOOOOooormes prestas de DISCHARGE, IMMORTAL, TWISTED SISTER (Goofy Goober!) Bref, aujourd'hui, BLACK COBRA a enduit le festoche passablement pioussiéreux de son Sludge huileux - limite chiassard - L'une des plus belles baffes de cette matinée. Un bout de DECAPITE TA TÊTE, c'est du Death, c'est carré, c'est über propre, mais ça tartine velu... Un oeil sur PRIMAL FEAR: rigolo et enjoué! DYING FETUS? Annulé, because l'un des membres du groupe est à l'hosto! RWAKE - même si ça ne vous secoue pas le sifflet, il faut reconnaître que - sur scène - ça a une bonne gueule! BEHEMOTH vient de terminer son set. War paint très bien fait, public venu en masse, un son en béton... Polonais, quoi! Petit break au marché pour quelques achats, mais ça, vous vous en tapez la guiche. Vous voulez du scoop! J'ai interrogé Ben Barbaud, et il m'a confié que le HELLFEST 2011 accueillerait: CORONER et...? Eh bah c'est tout, il lâche pas le morcif le bougre! Séance photo de Patrick "Wardaemonik" Roy drapé de sa légendaire veste rouge sang! Il compte organiser un Wall Of Death dans l'Hémicycle! Héhé!
C'est l'heure du goûter en attendant SUFFOCATION, NILE, DOOM, MOTÖRHEAD, BLOODBATH, José GARCIA PLAYS KYUSS et un peu de KISS pour la poilade! C'était Cobra Commander sous le soleil de Clisson!
Yec'hed mat! (Cobra Commander)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 16h13

Hellfest Is A Good Place To Be : Le metal allemand, c'est comme le cochon, c'est trop bon !U.D.O. vient de remporter un gros succès sur la Mainstage 1. C'est surtout sur les deux derniers morceaux que le public a réagi comme rarement. Je vous le donne dans le mille, c'était deux reprises d'ACCEPT : "Metal Heart" et "Balls To The Wall". Udo (alias le lutin magique) a fait chanter le public qui a réagi au quart de tour, un grand moment, presque aussi intense qu'hier pour "I Wanna Rock". Allez hop ! ça va être le tour de SAXON... dès que BEHEMOTH aura fini de nous casser les oreilles (héhé). C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 15h27

Seb On Fire from Hellfest, Clisson. In your face!
Réveil très très difficile ce matin (heureusement que le Sprite est frais et coule à flots) mais le devoir passe avant tout et les chirurgiens fous de GENERAL SURGERY jouaient dès potron-minet et ont bien régalé tout le monde avec leur mixture aussi baveuse que sanglante. Un set sympa mais rien en comparaison de MONSIEUR JELLO BIAFRA qui a délivré un show d'enfer, en clôture du samedi soir, nous gratifiant même de plusieurs titres des DEAD KENNEDYS. Un très grand monsieur et un personnage incontournable de la scène punk qui n'a pas failli à sa légende.
La mauvaise nouvelle du jour est l'annulation de DYING FETUS que l'on vient d'apprendre à l'instant, vous excuserez l'écart de langage mais "ça fait chier la bite". Oh tiens, Patrick Roy vient de traverser l'espace presse... avec sa désormais célèbre veste rouge. Je vous retrouve plus tard car la soirée s'annonce bien chargée. C-Ya!! (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 14h57

Hellfest Is A Good Place To Be : Avec PRIMAL FEAR, pas de soucis, on a notre dose de pur heavy metal estampillé JUDAS PRIEST version allemande. Les Allemands s'y connaissent en heavy carré et puissant. Premier gros headbanging de la journée sur "Chainbreaker" et surtout l'hymne "Metal Is Forever" (morceau culte de Mme Shaka) qui clôture en beauté le set passé trop vite. Pas le temps de souffler pour les fans de metal allemand, puisque c'est bientôt l'heure d'U.D.O. ! C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 14h24

Réveil douloureux pour votre envoyé spécial... mais comme c'est dimanche et que je sais que vous aimez la blague je vais vous livrer les rumeurs les plus folles que j'ai entendu depuis vendredi sur le site du Hell Fest :
-" Biohazard ne joue pas ce soir mais ils sont remplacés par un groupe hommage à Heaven and Hell"
- (Juste à la fin du concert d'Immortal et pendant que le groupe saluait la foule sous une pluie de feux d'artifice, une mère de famille a dit cela à son mari) : "Oh mon dieu! Chéri Kiss c'était ce soir et on vient de les louper...."
- " Le mec qui va chanter avec Slash est en fait Stuart, le frangin d'Axl..."
- La bière du Hell Fest est coupée à l'eau et les Kebabs sont fait à base de viande de chat"

Tout ceci est bien entendu véridique chers VSeurs et VSeuses... des nouvelles de notre camarades torse nu avec plein de tatouages et des accessoires SM ?
Eh bien hier soir il était à Carcass et il était tout habillé... il avait vraiment perdu de sa superbe.
Sinon hier soir, Alice Cooper a fait un super show... un an en arrière c'était Manson qui clôturait le festival du samedi d'une manière pathétique... le maître et l'élève....
"(en parlant de Manson) Il a un nom de fille, il verse dans le gore et fait des shows grand-guignol... quelle originalité !!!"
Dernier point... je pensais pas qu'il existait une Jet Set du metal mais je l'aperçois de là où je me trouve... c'est bien naze en fait... plus de détails bientôt !! (pamalach 77)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 13h06

Hellfest Is A Good Place To Be : On continue dans la nostalgie avec VULCAIN. Tous les vieux briscards présents devant la Mainstage 2 devant BLASPHEME ont à peine le temps de se grouper devant la Mainstage 1 (où les fans de KISS squattent déjà les barrières 12 heures avant que leur groupe fétiche n'investisse la scène) que le power trio déboule. Le "MOTÖRHEAD français" balance son rock'n'roll speedé sans temps mort, il faut dire que 30 minutes, ça passe vite. Le groupe est très bien accueilli et quitte la scène sur "Rock'n'Roll Secours". Le temps d'avoir une grosse pensée pour Papy Cyril qui doit être triste de rater ça, que les trois musiciens remontent sur scène pour entendre tout le public chanter en choeur "La Digue Du Cul"... très beau moment... Bon, je vous laisse, je file voir PRIMAL FEAR. Après le temps un peu maussade hier (quelques gouttes de pluie, mais rien de méchant), le soleil est de sortie aujourd'hui. De bons coups de soleil encore en perspective ! C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 12h27

Hellfest Is A Good Place To Be : ALICE COOPER, comme il fallait s'y attendre, c'était énorme. Plus qu'un concert, il propose toujours un spectacle. Père du grand-guignol, Alice a aligné les tubes, de "Go To Hell" à "Elected", en passant par "Billion Dollar Babies", "I Love The Dead", "Guilty", "I Never Cry", "Only Women Bleed"... et j'en passe. Gros moment sur "Poison". Le public était très attentif et très respectueux, rappelons quand même que papy Alice a 62 ans ! C'est sur "School's Out" qu'il nous quitte, des images plein les yeux et des souvenirs plein la tête.
Ensuite, direction la Mainstage 2 où CARCASS assure l'essentiel. Le groupe légendaire balance la sauce comme à la grande époque et je prends mon pied sur des classiques qui ont bercé ma jeunesse comme "Buried Dreams" ou "This Mortal Coil" (qu'est-ce qu'il a pu tourner chez moi à l'époque "Heartwork" !). C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 09h45

La radio DES FILLES ET DES RIFFS risque de disparaître... Venez tous l'écouter afin que les auditeurs puissent continuer à en profiter et que les groupes metal continuent d'être diffusés et de toucher des royalties ! http://www.radionomy.com/FR/Radio/des-filles-et-des-riffs (Vseur)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 09h57

Des extraits du concert de WATAIN à Londres dans le cadre de l'Armageddon Fest le 05 juin dernier sont en ligne.
"Malfeitor" http://www.youtube.com/watch?v=_OH9zrpUfXM
"Sworn To The Dark" http://www.youtube.com/watch?v=i0n4XPozvgU
Prince de Lu y était, et pour ceux qui auraient zappé sa bafouille, séance de rattrapage » juste ici (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 20/06/2010 @ 10h01

CHAINFIST sortira son premier album le 15 octobre via SAOL/H'art/Zebralution. A noter que Jakob "Batten" Hansen (ILLDISPOSED) y fait une apparition. Plus d'infos et un peu de son sur » la page MySpace du groupe (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 22h20

Hellfest Is A Good Place To Be : ANNIHILATOR est un de mes groupes préféré alors j'attendais de les voir avec impatience. Jeff Waters a bien puisé dans le long répertoire du groupe de thrash canadien (enfin... "groupe"...), citons en vrac "The Box", "King Of The Kill", "Hell Is A War", "Set The World On Fire", "Ultra Motion", "The Fun Palace" et bien sûr, l'incontournable "Alison Hell". Notons quand même que curieusement, l'album à l'honneur est "King Of The Kill" (trois extraits tous chantés par Waters). Quel plaisir d'entendre encore une fois ce thrash à la fois technique, mélodique, heavy, rapide, précis... bref, ANNIHILATOR est au thrash ce que la Suisse est aux montres... oui, je sais ça veut pas dire grand-chose ce que je viens de marquer, mais vous me comprendrez. A noter que j'ai trouvé Dave Padden assez bizarre, en dedans, on aurait dit qu'il tirait la tronche, je me souviens pas qu'il était comme ça la dernière fois que j'ai vu ANNIHILATOR live, en première partie de TRIVIUM. C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 22h06

Hellfest Is A Good Place To Be : SLASH, c'est une des plus grande rock star présente à ce festival (avec Gene Simmons, Paul Stanley et Alice Cooper) et donc beaucoup de monde est venu le voir. Après deux morceaux de hard rock assez pépère, le set s'emballe sur "Nightrain" et "Rocket Queen" de qui vous savez... mais si, l'ex-plus grand groupe de rock du monde : GUNS N'ROSES ! A partir de là, le public s'en donne à coeur joie et par la suite il peut se recueillir sur "Civil War", être en admiration pendant "Sweet Child O'Mine" et en transe sur "Paradise City". Pas moins de cinq morceaux des GUNS, pas mal... bon concert au final, même si on ne retient pas vraiment les autres titres... un peu normal après tout. Inutile de dire que l'homme au chapeau a été copieusement ovationné. C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 22h05

TWISTED SISTER vient de jouer... peut-être le meilleur moment de la journée (et peut-être du festival). "I wanna Rock" a embrasé le festival et après 23 ans d'absence scénique en France le groupe n'a pas laissé le public de marbre... Fuckin'amazing !!!! (pamalach 77)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 18h11

18h15 et Clisson n'a pas été encore engloutie dans les flammes de l'Enfer, logique: DARK FUNERAL n'a pas encore allumé son barbecue. Du coup, on n'a simplement secoué nos popotins sur du bon gros Hard des familles: AIRBOURNE a simplement retourné le fest sous ses riffs de Rock'n'Picole... Séance d'escalade, toute une chiée de tubes! Grouvie!
Les amateurs de colle Cléopatre et de cartables Tann's... Les amateurs de Old School ont pu se délecter de la tartine grailleuse de ASPHYX, rien de neuf sous le soleil, du D-E-A-T-H! ANVIL à la campagne? Ouais, en les voyant on est définitivement pour la retraite à 60 balais... En ce moment, NEVERMORE fait son métier.
Il ne me reste plus qu'à traverser le site pour aller chercher une roteuse avant d'aller voir les pandas de DARK FUNERAL! SATAAAAAAAAN!!!
Cobra Commander pour VS régional. (Cobra Commander)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 16h28

Hellfest Is A Good Place To Be : RAVEN c'était sympa sans plus, j'ai regardé histoire de dire que je les avais vus. On continue avec d'autres vieilles gloires, les Danois de PRETTY MAIDS. On peut dire qu'ils n'ont pas pris le moindre risque avec pas mois de six morceaux extraits des deux premiers albums du groupe sur huit joués. Comment résister à "We Came To Rock", "Rodeo", "Love Games", "Red, Hot & Heavy" et les speedés "Back To Back" et "Future World" ? Ca en fait des hymnes ! D'ailleurs, le public reprend en choeur le refrain de "Red, Hot & Heavy". Ronnie Atkins a de beaux restes et fait office de très bon frontman. Premier headbanging de ma part sur "Future World" ! C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 15h44

Seb On Fire for Clisson, France. In your face!!
Après une courte nuit dûe à la prestation phé-no-mè-nale de BIOHAZARD, je me dirige vers la Terrorizer tent pour la journée hardcore. Les toughs guys sont de sortie pour accueillir KNUCKLEDUST qui jouera finalement 40 minutes à midi suite aux annulations consécutives de SKARHEAD et THE ARCHITECTS. KNUCKLEDUST et SWORN ENEMY ont fait le boulot lançant de belle façon la journée qui s'annonce encore bien longue. Juste le temps de taper la tchatche avec Evan et Bobby de BIOHAZARD. On a jacté musique (beaucoup), politique (un peu) et cinéma (un peu)... mais pas de porno. On est sur VS ici merde!
Autre moment super sympa, le matage de la seconde mi-temps de Slovénie-USA en compagnie d'Armand de SICK OF IT ALL. Excellent moment et type vraiment cool. J'y vais parce que BORN FROM PAIN est en train de s'échauffer. (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 15h10

Après près de 14 heures passées hier au Hellfest, un seul bilan s'impose... Enoooooorme !!!!!
Le spectacle n'est pas simplement sur scène, il est aussi dans le public avec quelques spécimens parmi les plus magnifiques que j'ai vu de ma carrière... mais j'aurai l'occasion de vous poster quelques belles photos et quelques petits commentaires dans mon live report.
Bon pour faire rapide pour hier : Bioharzard et Wall Of Jericho ont été absolument imparables et irrésistibles (pas comme les bleus quoi). Les coreux avaient un sourire accroché au visage et avaient vraiment l'envie de "faire mal" chevillée au corps (et pour une fois leur joie semblait réelle et pas simulée).
Au rayon des bonnes surprises on notera Sepultura qui a été plutôt convaincant et Crowbar qui aurait malheureusement mérité de jouer plus tard dans la journée. Déception pour Fear Fact' avec un Burton Mega Faux dès qu'il chantait en clair et Arch Enemy qui est définitivement trop pro et trop propre pour me faire frétiller.
Sick Of It All m'a bien foutu en transe et je pense que je vais me mettre au Staigh Edge dès que je serai plus bourré.
Pour finir, l'année dernière j'avais croisé un mec quasi tatoué sur l'ensemble du corps qui avait une mini jupe en cuir et qui se baladait avec un accessoire Sado Maso pour distribuer des fessées. Eh bien ce personnage hors du commun est encore des notre cette année et il a déjà commencé son travail de sape dans le public... la suite de ses aventures très bientôt chers Vseurs Vseuses. (pamalach 77)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 15h13

HELLFEST : Rien de spécial à raconter, mais Greg veut des news, alors je vous cause de Y&T, que je connaissais pas mais qui donne envie de faire de la moto tout nu! Bon Hard baveux des familles, WISDOM IN CHAIN, bof-bof, un peu guimauve sur les bords... En ce moment, RAVEN tartine les feuilles des Hardos de sa tambouille gavée de cris suraigus, Castafiore!
J'vous laisse dans les bras musclés de Palamach, ASPHYX arrive! Une mise en bouche avant DARK FUNERAL, et d'autres cochoncetés : DISCHAAAAAAAARGE!!!
La bise! (Cobra Commander)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 14h30

Hellfest Is A Good Place To Be : Dans la famille "je donne une bonne leçon de hard rock à tout le monde", je demande Y&T ! Les vétérans américains ont effectivement donné une bonne leçon avec classe de hard rock intemporel. Le public accueille ce groupe plutôt bien même s'il n'a pas en Europe une envergure démesurée, Y&T étant toujours resté un groupe de deuxième division (je parle ici en terme de popularité et non de talent). Le chanteur guitariste Dave Meniketti a bien démontré tout son savoir-faire aux métalleux de Clisson. Beaucoup ici ont dû découvrir ce groupe et ont dû être agréablement surpris. C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 14h15

Hellfest Is A Good Place To Be : Changement de registre : après le metal symphonique, place au thrash teuton alcoolisé. Ils ont toujours la pêche nos Allemands de TANKARD. Le public est bien chaud et le groupe prend son pied, ça se voit. Les mecs ont pu se rincer un peu l'oeil avec la chanteuse de DELAIN, les filles aussi avec le chanteur de TANKARD montrant fièrement ses abdos kro. Et quand il nous dit à la fin "thrash metal will never die", on le croit sans peine. A noter une sortie de scène sur la musique de "Inspecteur Derrick". Un bon moment de défoulement positif ! Allez hop, ça donne envie de boire une "Space Beer" tout ça ! C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 13h08

Réveil douloureux sous le crachin clissonais, et si j'avais su je serais resté traîner un peu plus sous la couette parce qu'ARCHITECTS ont dû annuler leur participation pour des causes pas encore connues (un fer à lisser oublié au bercail apparemment). Ça restait le groupe le plus motivant de la journée, alors... Et en plus de cela, 36 CRAZYFIST sont en panne quelque part en France, si vous croisez des Ricains mécho-barbus sur le bord de la 4 voies, remorquez-les! A part ça, hier soir, WATAIN n'était pas venu avec son stock de rats, n'empêche qu'ils avaient dû asperger le pit photo de Fébrèze parfum viande faisandée, ça fleurait pas la rose... Y étant en touriste, j'en dirai pas plus musicalement, sinon que leur black est pas assez bobo pour me parler. Derrière, déception de la journée avec GODFLESH, déjà scéniquement à deux lascars+BAR, même si c'était pas une des Mainstage, ça faisait vide, ensuite les soucis techniques : 50 faux départs, vidéo qui merde, et un introductif "Like Rats" brouillon, sans patate et sans basse. Ça s'est un peu arrangé par la suite, certes, mais gros pétard mouillé quand même, vu comment ils étaient attendus et réclamés. Ensuite, ce fut ULVER qui délivra une prestation littéralement hypnotique, axée sur leurs derniers travaux plus raffinés évidemment, avec une classe folle et une finesse bienvenue au beau milieu du déluge sonore du week-end. En plus de cela, rajoute un travail sur les vidéos assez ébouriffant, un gratteux/pianiste très précieux et à bloc dans son truc, et tu comprends pourquoi je suis resté scotché comme un connard accoudé à la scène, le Garm est de la race des Grands. Foutue expérience sonore. Allez, on va aller mosher sous la Terrorizer Tent maintenant, see ya! (Crown_Me)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 12h10

Hellfest Is A Good Place To Be : La soirée s'est bien déroulée hier, SEPULTURA, ou ce qu'il en reste a assuré l'essentiel, il faut dire que d'entrée, quand on balance en triplette "Arise", "Refuse/Resist" et "Dead Embryonic Cells", ça le fait. Bon ensuite, c'était un peu moins passionnant, sauf quand sont arrivés "Territory" et "Inner Self", ça m'a rappelé mes vingts ans. Les Brésiliens ont terminé avec des morceaux de "Roots", avec "Rattamacaca" (toujours aussi gonflant) et le sympa "Roots Bloody Roots".
ARCH ENEMY a ensuite tout atomisé en alignant les classiques que sont "Revolution Begins", "Dead Eyes See No Future", "My Apocalypse"... Angela est hyper charismatique, une sacrée frontwoman. Le groupe est très carré, peut-être trop pour certains d'ailleurs, mais moi, j'y ai trouvé mon compte, très content de voir enfin ce groupe en live !
FEAR FACTORY m'a ensuite un peu ennuyé, mais bien content d'avoir eu droit à "Self Bias Resistor", là aussi, ça m'a rappelé mes vingts ans... Ensuite, direction dodo pour être en forme pour le lendemain, car la journée s'annonce chargée et longue !C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 10h05

Le nouveau morceau de MEGADETH composé pour le prochain Guitar Hero est écoutable dans cette vidéo filmée lors d'une démo du jeu. Mustaine le décrit comme brutal, et déclare également que certains fans penseront que c'est le meilleur morceau que MEGADETH ait jamais écrit, tandis que d'autres le trouveront daubé. Philosophe, megadave conclut par un très sage "c'est comme ça". » Ecouter Sudden Death (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 10h01

WHITESNAKE se sépare de son bassiste, Uriah Duffy, et de son batteur, Chris Frazier. Un nouveau cogneur a été trouvé : il s'agit de Brian Tichy, qui a joué avec FOREIGNER, BILLY IDOL, OZZY et VELVET REVOLVER. La recherche d'un nouveau bassiste est toujours en cours. Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Good To Be Bad", sorti en 2008. Sortie prévue cet été via Frontiers. » MySpace Whitesnake (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 00h20

AONE a remporté le prix du meilleur album 2009 dans la catégorie métal (The Age of Aquarius) aux AWARDS MUSIQUES ACTUELLES Nord-Pas-De-Calais. Pour vous faire une idée de ce que ça donne, deux adresses :
MySpace : http://www.myspace.com/aoneband
et Site Officiel : http://www.awardsnordpasdecalais.com (Vseur)

News Vs-webzine.com 19/06/2010 @ 09h26

NARVAL (steampunk death melo - New Lugdunum), vous propose un avant-goût, rouillé et enfumé, de leur premier album avec "Mechanical Credence". Ce morceau est en écoute, ansi que quelques previews et demos sur leur myspace :
http://www.myspace.com/narvalband . (Vseur)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 21h31

THE HELL WORD
Bon, eh bien je pense qu'on peut tout remballer car c'est les doigts collants de sueur que je vous dis que SICK OF IT ALL vient à l'instant de livrer le meilleur set de cette édition 2010. Voilà, la messe a été dite en une heure. Mosh, circle pit gigantesque, braveheart, nous avons eu droit à la totale de la part de la bande aux frangins Koller. SICK OF IT ALL m'a tuer.
Dans un style différent BETWEEN THE BURIED AND ME aussi d'ailleurs. Quatre morceaux en quarante minutes qui m'ont fait mouiller mon short comme la dernière des pucelles. Maintenant on récupère un peu en attendant BIOHAZARD from Brooklyn New York... In your face! (Seb On Fire)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 20h10

In Torment... In Hell(FEST): Un petit saut au carré VIP où la rédak de VS se tire la nouille avec une pince à sucre en argent. Après la bien belle mornifle de KMFDM... KFM?... CQFDM, le temps des cathédrales et du goûter était venu, bronzette, bouffe diététique, eau plate et prières... bref, travail, famille, patrie, les valeurs de la mère Boutin étaient au programme. Grande pause (Cobra ték1 pozeur!) qui s'achève avec INFECTIOUS GROOVES qui a boursoufflé les miches de tout le fest... On en recausera plus tard, mais la venue du gratteux de SUICIDAL en guest pour se taper un boeuf LED ZEP "Immigrant Song"... Saperlipopette! Ce fut goûtu!
Bon, SICK OF IT ALL brâme au fond des bois! J'y file!
Message privé à Greg: Shaka fait des choses sales en surfant sur des sites impliquant des femmes obèses enduites de jus de chipolatas.
Cobra Commander pour VS Régional.
Violent & Funky!!! (Cobra Commander)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 14h54

Visiblement la population a répondu à l'appel du 18 Juin, le site du Hellfist est blindé de chez blindé, météo moite comme le cul d'un habitué de la fistinière! Ca blaste, ça graisse, ça piche... Nicole Piche... et Rouflaquette-Boy vient me chanter les louanges de la fistinière! Bref, les groupes ont l'air heureux, ils tapent sur des bambous et c'est numéro un: MAGRUDERGRIND a procédé à une fessée générale de la Terrorizer, NECROCHAUFFAGISTE a secoué ses petits doigts en pirouettes-cacahuètes de technique laxative mais admirablement exécutée, CROWBAR a gerbé dans les godasses de la Mainstage: huileux, ambiance rillettes sous le bras: terrib'! Là, je profite d'un instant de calme pour maintenir mon taux d'alcoolémie dans le sang avant d'aller me secouer la rondelle sur INFECTIOUS GROOVES, SICK OF IT ALL (wesh cousin!) et les vedettes de WATAIN... Pincez-vous le groin, y aura du sang de porc... On fera du boudin! A vous Cognac-Jay... Hmmm... Du Cognac! (Cobra Commander)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 11h53

Hellfest Is A Good Place To Be : Voici enfin l'heure tant attendue : le début du Hellfest 2010 qui s'annonce énorme avec des groupes tels que KISS, ALICE COOPER, TWISTED SISTER, SLAYER ou MOTÖRHEAD.
C'est à 10h00 que les portes se sont ouvertes et je me rue sur la Mainstage 1 où doit se produire le groupe suisse 69 CHAMBERS qui a été ajouté à l'affiche il y a peu de temps suite à des annulations. Ca tombe bien, j'avais bien aimé leur album et la chanteuse est sans aucun doute celle à ne pas rater cette année. Mais, juste avant, il faut supporter GOROD qui nous casse les oreilles sur la Mainstage 2 et le seul intérêt que je trouve à ce groupe, c'est que le guitariste porte un beau t-shirt de MÖTLEY CRÜE.
Enfin, 69 CHAMBERS (cf. photo ci-contre) monte sur scène ! Sachez qu'on retrouve à la guitare, le guitariste de CORONER, Tommy Vetterli (Tommy T. Baron pour les intimes). Le groupe nous propose une bonne demi-heure de metal lourd agrémenté des doux vocaux de la très sexy Nina. Elle en profite même pour nous balancer quelques mots en français, même si elle avoue parler français "comme une vache espagnole". Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, disons que ça ressemble pas mal à des groupes comme DRAIN ou MELDRUM. Après avoir balancé cinq CD dans la foule et un dernier morceau, le groupe se retire et débute le set de SWALLOW THE SUN sur l'autre Mainstage.
Il faut avouer que l'affiche du vendredi est la plus faible des trois jours... alors votre serviteur file sur le site prendre quelques "photos d'ambiance"... C'est tout... pour le moment... (Shaka)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 17h42

Les brutos californiens de CONDEMNED (Brutal Death - US) ont enfin dévoilé quelques infos croustillantes sur leur prochain nouvel album. Si on savait déjà que le successeur de leur premier album se nommerait "Realms Of The Ungodly", on peut aussi maintenant se délecter de la pochette, ci-contre, ainsi que de la track-list que voici : I. Eirgmos.. Aidios.. - II. Ere the Dark Sovereign - III. Baptismal Incineration Upon Simonists - IV. Catharsis of Human Impurity - V. Embodied in Elms of Eternal Misery - VI. Realms of the Ungodly - VII. Forged Within Lecherous Offerings - VIII. The Divine Order of Babylon - IX. Manipulated for Servitude - X. Submerged Unto Phlegethon
Mais, surtout, on peut écouter deux nouveaux titres bien brutaux, en écoute sur leur site communautaire. Sortie prévue chez Unique Leader, mais pas encore de date annoncée... » 2 nouveaux titres en écoute (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 18/06/2010 @ 18h02

Vous reprendrez bien un peu de Brutal Death bien chiadé avec votre dessert ...? Tant mieux, car les Californiens d'INHERIT DISEASE s'apprêtent à sortir leur second album début juillet via Unique Leader. Intitulé "Visceral Transcendence", il sera orné d'une pochette réalisée par l'inoxydable Jon Zig et comportera 10 titres.
Mais vous pouvez surtout écouter un nouveau titre sur leur site communautaire. Gruik ! » 1 Titre en écoute (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/06/2010 @ 01h24

Le groupe anglais THE EYES OF A TRAITOR vient de mettre en écoute sur son myspace un nouveau morceau intitulé "Talk Of The Town". Ce titre est extrait de l'album "Breathless" qui sortira le 12 juillet prochain chez Listenable Records. » Myspace THE EYES OF A TRAITOR (Wasted)


Page 354 / 572

<< Début  351  -  352  -  353  -  354  -  355  -  356  -  357  -  358  -  359  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker