GILLA BRUJA - 6 Fingered Jesus (Retribute Records) - 19/06/2003 @ 09h34
Bienvenue dans votre nouvelle demeure ! Toute l'équipe de Gilla Burja est heureuse de vous recevoir et va s'occuper de vous avec soin et acharnement. Je vous propose de faire le tour de notre établissement avant de vous conduire dans vos nouveaux quartiers.
Le centre Gilla Bruja existe depuis septembre 1998 et même si nous ne comptons que peu d'expérience (un seul album "Tooth and nail" sorti en 2001), notre réputation de centre hospitalier spécialisé est reconnu dans tout le Royaume Uni et certains de nos nouveaux patients sont venus des 4 coins de la planète suivre nos soins spécifiques et réputés. Quelques changements de personnel au niveau de la direction et de l'équipe médicale ont été effectués afin de mieux vous servir.
A droite ce situe, le cabinet de prise en charge de crises existentielles aiguës et de vomissements compulsifs. Le docteur Wilda (voix et basse) s'occupera de vous avec fermeté. Ne faites pas attention aux patients tourmentés qui sont dans les chambres avoisinantes, comprenez plutôt que le reste des pièces de cet étage est réservé aux expériences du Docteur Wilda, expériences auxquelles vous serez convié et auxquels vous participerez.
Le second étage est constitué de salles d'isolements et de toilettes uniquement, l'ambiance glauque et les odeurs fortes sont propices à l'autoanalyse, des outils divers (scalpels, rasoirs, machettes) pourront vous être remis si vous avez envie de mettre en pratique une décision personnelle... le docteur Kev Reid (drums) pourra également se charger de mettre votre choix en application. Au fond du couloir se trouve l'incinérateur dans lequel vous prendrez place d'ici la fin de la semaine.
Montons aux troisième étage si vous le voulez bien. Comme vous le voyez ici les patients ne sont plus capable de se prendre en charge seul, pour la plupart ils n'ont pas fait le bon choix à l'étage précédent et vous comprenez que le docteur Kev Reid a bien du se former ou se laisser aller à quelques essais amusants.
Au fond à droite la cantine auto-alimentée par les résidents de ce même étage sous la direction du Chef Lyndon Renee (samples), si les bases des plats sont toujours les même le chef Lyndon Renee sait donner des goûts particuliers et distincts à chaque partie du corps qui vous régaleront à n'en pas douter !
Je vous propose un petit passage sur les toits afin de faire connaissance avec le responsable des activités sportives Adam Crowley (guitares) qui prône les sensations fortes et la chute infinie comme cure de soin.
Je terminerais cette visite en vous précisant que l'établissement Gilla Buja fait parti du groupe hospitalier Retribute Records qui possède de nombreux autres centres comme le Beaten Back To Pure Hospital ou le Maxmillion HelpCenter.
Gilla Bruja fait une vraie musique audible de sickos, un mélange de Death metal, de Sludge, de doom, d'industriel et de Vomis frais.


Rédigé par : VsGreg | 15/20 | Nb de lectures : 7019




Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker