GUILLOTINED - Souls Eternally Devoured (Brute!) - 30/12/2010 @ 08h23
Tête qui roule n'amasse pas mousse... Ce groupe philippin jadis baptisé UTERAL REGURGITY dévoile aujourd'hui un premier album de Brutal Death Metal qui caressera dans le sens du poil les estomacs les plus solides des plus bourrus d'entre vous. Au programme, du grunts à gogo et blasts par pichets... Pas un kopek d'originalité, juste de la brutalité... Une pluie de parpaings et d'enclumes. Pan!

Avec GUILLOTINED, tout est limpide... le scénario est évident, on devine la fin juste après le générique du début... On se prend un bonne grosse plâtrée de Brutal Death Metal sauce US sans chichi... Le but unique du groupe: ratatiner un max de monde en un minimum de temps. Blast beats, grunts cochonnou, riffs maousse et une prod triple épaisseur que même Chuck Norris pourrait pas tordre! Ca sent le CINERARY à plein pif, ça suinte de DEVOURMENT, ça déglutit du DISGORGE à tours de bras et... ?

Et baaaah... c'est tout: la messe est dite! Rien de neuf sous le soleil, juste une débauche de brutalité totale qui ne s'embarrasse pas de fanfreluche. Ca bourre, la joie est au rendez-vous et elle a apporté un bouquet de BEHEADED et de SUPPURATION (celui avec deux "P"!)

Plus on s'enfonce dans les replis de "Souls Eternally Devoured", plus on y prend goût... c'est sans doute dû à la batterie qui pilonne l'ensemble de la musique de façon ultra linéaire, ça blaste, ça sur-blaste et ça re-reblaste... On sent dans cette tambouille hypnotique un petit feeling à la SOILS OF FATE. Vous l'avez compris, GUILLOTINED tape. Tape vite et fort. Le seul truc qui coince c'est que des groupes de cette trempe, il en pousse partout... si bien qu'à la fin on ne sait plus qui est qui et on en finit par confondre tout le monde... Il y a quelques années, cette scène Brutal était bablutiante et on y retrouvait encore ses billes, maintenant que cette dernière a exlposé, on est tous un peu aux fraises à chaque fois qu'une nouvelle lessive sort pour laver plus blanc que blanc... J'imagine que lorsque le Death "à l'ancienne" est arrivé à maturité il en a été de même... Allez savoir!

Bref, si vous suivez la scène où les chanteurs évitent les consonnes comme la peste, où les batteurs sont spasmophiles et les gratteux atteints de tremblotte, soyez assurés que GUILLOTINED remplit parfaitement ses quotas.

En clair, il s'agit là d'une très bonne rondelle!

Ca tabasse.
Point barre.

http://www.myspace.com/uteralregurgity - 150 visite(s)

Extrait Myspace - 135 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 13.5/20 | Nb de lectures : 12449




Auteur
Commentaire
human
Membre enregistré
Posté le: 30/12/2010 à 12h42 - (90284)
"...les chanteurs évitent les consonnes comme la peste..."
Excellent!
Répète après moi a,e,i,o,u...y?

semtex-carnage
Membre enregistré
Posté le: 31/12/2010 à 13h17 - (90318)
Un énième clone de DISGORGE en provenance du sud-est asiatique. ça doit être cool à voir en concert avec une bonne chope de bière mais ça ne me dit rien d'acheter le cd... J'économise mes sous pour le prochain JASAD...



TheAncientOne
IP:78.235.97.17
Invité
Posté le: 31/12/2010 à 13h24 - (90319)
Ils le vendent caaa!?

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker