DEBAUCHERY - Continue To Kill (AFM Records/Underclass) - 22/04/2008 @ 09h48
Il m'arrive parfois de passer des nuits blanches pour pondre une kronik qui puisse montrer l'étendue infinie de mes fulgurantes prouesses littéraires qui oscillent entre Victor Hugo et Bernard Montiel. Là, ce ne fut pas le cas. Pour être tout à fait honnête, il m'aura fallu quelques écoutes de ce nouvel opus de DEBAUCHERY et d'un quart d'heure pour rédiger l'article fascinant que vous dévorez goulûment de vos yeux aussi pétillants que la bière que vous sifflez en douce derrière l'ordi du boulot.
Exécrable et présomptueux scribouillard! La malhonnêteté alliée à la mauvaise foi! L'incarnation de la suffisance dont la prétention n'a d'égale qu'une vanité abyssale! Traduction pour la pouillerie du Net: Cobra C 1 grokon mdr!

Bref, ces braves Allemands ne se font pas de mouron pour composer une musique ultra facile, festive et accessible dès la première seconde, alors, je ne vois pas pourquoi je me creuserais la soupière pendant vingt plombes pour décrire leur galette:

SIX FEET UNDER + JUNGLE ROT + CANNIBAL CORPSE = DEBAUCHERY.

Emballez c'est pesé, si vous pensez que ma kronik oublie l'essentiel de l'album, c'est parfait. J'attends de lire votre prose. Mais en ayant écouté "Continue To Kill" en boucle, je ne vois pas ce que l'on pourrait raconter de plus ou de moins à propos du cinquième album de DEBAUCHERY. C'est sympa comme tout. On notera que la touche CANNIBALesque des anciens opus s'est un peu atténuée, les titres parodiant AC/DC sont distrayants et la reprise de "Angel Of Death" de SLAYER passe bien. Pour le reste... on a tout dit.
Un album à réserver aux fans des groupes susnommés, pas de quoi se relever la nuit mais j'aime bien, du coup je leur colle 14. Ouais, j'fais tout qu'est-ce que j'veux d'abord!

http://www.debauchery.de - 204 visite(s)

Extraits Myspace - 278 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 14/20 | Nb de lectures : 11090




Auteur
Commentaire
scabbycoco
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2008 à 10h03 - (55978)
En live avec un coup dans l'nez c'est plutôt rigolo, et c'est vrai que la ressemblance avec Six Feet Under est vraiment troublante!

Par contre, de là à acheter leurs albums... 1 peut-être, d'accord, mais les 5???

tetragrammaton
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2008 à 11h55 - (56000)
Oui, cet album s'écoute nickel ! Un CD sérieux et bien branlé, dans ma caisse avec Amon Amarth c'est nikel pour speeder sur l'Autoroute.
vraiment bien



getz
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2008 à 11h55 - (56001)
Je me suis fait chier en écoutant cet album personnellement...

Kobra Komander c 1 pd XD!


NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 22/04/2008 à 18h57 - (56023)
l'album est assez long mais dans le genre c'est dans les rares que j'aime, un putain de chanteur, un batteur qui savate, une touche R'n'R qui donne une bonne ambiance, vraiment un très bon cd, pareil que Cobra pour la note !



ouaih
IP:89.83.6.180
Invité
Posté le: 23/04/2008 à 00h06 - (56031)
+1 avec la chronique : Du Death qui tâche, simple, puissant, efficace et qui se pose pas de question. Debauchery prends toute sa dimension dés que tu mets les watts.
Trés bon skeud.

Theblackbeast
Membre enregistré
Posté le: 24/04/2008 à 16h13 - (56109)
Bonne kro pour un album bien foutu sans être une grande révélation en matière de Death Metal !
De quoi passer du bon temps sans s'offrir une jouissance en fin d'opus !



L.G.
Membre enregistré
Posté le: 25/04/2008 à 19h10 - (56181)
Moyen, sympa la reprise de SLAYER!!!!!! ouaip 14/20 c'est honnéte!!!!



DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 28/04/2008 à 14h05 - (56239)
Le dernier était paru en même temps que le dernier SFU et déjà le back in blood a plus fait chauffé ma platine que le SFU.
Cette année point de SFU, mais un DEBAUCHERY meilleur que le dernier ( alors que SFU a tendance à stagner voir régresser ).
On sent que le maitre d'oeuvre s'en fout et fait ce qu'il veut et au final, on se retrouve avec un skeud assez varié pour ce groupe ( oserais je dire expérimentation !!!!??? )
Ce putain de groupe est en train de dépasser ses maitres et de s'aventurer vers des contrées étranges !!!
A suivre donc ...
Va pour un 14, j'ai hàte de voir la suite du parcours !!!




Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker