FORCE FED – Still Hungry (Skillshot/Overcome) - 10/01/2005 @ 14h47
Voilà enfin le premier album des alsaciens Force Fed dont je vous avais déjà parlé à l’occasion de la sortie de leurs 2 précédentes démos chroniquées sur VS.
Derrière une pochette assez lamentable (difficile de comprendre le choix du digipack avec un tel visuel), on découvre un premier album sans aucune surprise, Force Fed jouait un hardcore métal très classique sur ses demos et continue de le faire sur son premier album, ne pouvant s’affranchir de ses influences principales (Sepultura et Pro Pain), sans jamais arrivés à surpasser ou sublimer ses influences.
Les 10 titres vous transportent dans l’univers du métal des années 90 avec des passages power, d’autres hardcore, des gros riffs et des plans groovy.
Le sentiment de «déjà entendu » surgit dés les premiers titres de l’album et se transforme en un «putain je m’emmerde » dés le quatrième titre. Heureusement que Force Fed a la particularité de posséder 3 chanteurs (le bassiste/le guitariste et le batteur) ce qui donne un peu de vie à cet album qui n’est qu’un medley de ce qui se faisait il y a 10 ans.
Alors oui je suis méchant avec ce disque, mais que voulez-vous que je dise d’autre ou de plus…. A part le son il n’y a pas de progrès entre la dernière démo et cet album. Oui, les titres auront sûrement plus d’impact et d’intérêt en live… mais pas dans votre salon sur votre chaine hifi ? ?
J’ai regardé sur le web, certains magazines et webzines ont donné des notes comme 8.5/10 ou 17/20 à cet album, ai-je entendu le même disque qu’eux ?
Désolé pour Force Fed en tout cas, mais la je peux pas.

http://forcefed.free.fr/ - 395 visite(s)

Headz and Tailz - 348 téléchargements


Rédigé par : VsGreg | 07/20 | Nb de lectures : 10852




Auteur
Commentaire
Scumflesh
Membre enregistré
Posté le: 10/01/2005 à 20h23 - (12645)
"J’ai regardé sur le web, certains magazines et webzines ont donné des notes comme 8.5/10 ou 17/20 à cet album, ai-je entendu le même disque qu’eux ?"

J'ai souvent cette impression en lisant votre webzine, ou d'autres...

En tout cas, plus de chroniques assez critiques comme celle-ci! C'est la voix à suivre! :)


Predator of core
Invité
Posté le: 11/01/2005 à 19h46 - (12660)
Moi, je trouve cela sympa. Du bon thrashcore, bien inspiré et avec un son correct même si pas révolutionnaire.
C'est sur que derrière, y pas de grosses structures pétées de thunes pour défendre et empêcher de se faire descendre;
Mais ça le fait bien.
ecoutez le MP3.


total war
Invité
Posté le: 11/01/2005 à 20h21 - (12664)
"C'est sur que derrière, y pas de grosses structures pétées de thunes pour défendre et empêcher de se faire descendre"

???????????????????????????????

encore une bonne remarque bien intélligente...

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 11/01/2005 à 23h20 - (12668)
Bein quand tu ecoutes le disque, tu comprends vite pourquoi il y a pas de "grosses structures pétées de thunes pour défendre"
comme tu l'avances...
Enfin vive le medef metal !



Invité
Posté le: 12/01/2005 à 03h17 - (12673)
"Encore un super groupe comme je les aime, quelle voix!!! 4/20 pour moi..."

je ne trouve pas celle-ci plus utile.

entre invités on se comprend...

videovore
Invité
Posté le: 25/01/2005 à 21h37 - (12975)
éh bé y a du monde pour descendre un groupe qui ne se la pete pas comme certain sur ce site....

Force Fed / Matthieu
Invité
Posté le: 26/01/2005 à 14h24 - (12982)
Salut ici Matthieu, guitariste-chanteur de Force Fed.
Merci pour les messages de "soutien"

Pété de thunes ou pas, Force Fed joue du metal à sa façon pour un public averti.

7/20 alors qu Hard Rock Mag nous donne 8,5/10...
Aimes-tu vraiment le Thrash-Core, Greg?

Sans rancune, nous allons quand même mettre cette chronique sur notre site

@ bientôt

hallu
Membre enregistré
Posté le: 26/01/2005 à 14h29 - (12983)
"7/20 alors qu Hard Rock Mag nous donne 8,5/10...
Aimes-tu vraiment le Thrash-Core, Greg?"

Des commentaires tels que celui-ci en disent long sur l'intelligence des membres du groupe...

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 26/01/2005 à 15h38 - (12984)
Salut matthieu
Oui j'aime beaucoup le thrash-core.
Sinon, je pense pas que tu as envoyé le meme cd à Hard Rock Mag, sinon faut leur acheter des oreilles. ;-)



hallu
Membre enregistré
Posté le: 26/01/2005 à 16h43 - (12988)
Bon j'ai écouté le mp3 histoire d'avoir un avis rapide :
défauts : batterie au son moisi (faiblard et sonne plus comme une batterie programmée que comme une vraie...), vocaux vides d'émotion (que ce soit rage, hargne, ou souffrance ben non ya rien), paroles très ridicules, pot-pourri un peu trop bordélique dans les structures qui s'enchaînent mal (cf 1'54), son des grattes faiblard.
qualités : quelques bons riffs, 3 voix, et puis c'est tout je crois.

Ah oui et si vous trouvez mes remarques sur la prod' injustifiée, mettez un mp3 en 192 kbps sur le site dans ce cas. En tout cas à l'écoute du morceau (qui est censé être représentatif de l'album, voire le meilleur puisqu'il est en téléchargement) je suis plus du côté de Greg que du côté de ceux qui crient au chef d'oeuvre O_o

force fed/chris
Invité
Posté le: 26/01/2005 à 19h56 - (12990)
merci pour ces chaleureux commentaires ! mais bon vous n'etes pas les premiers et pas les derniers. heureusement que l'on ne se focalise pas sur vous et vos gouts ! enfin, chacun son point de vue ! a la revoyure messieurs "les connaisseurs"!

Nausicaa
Invité
Posté le: 26/01/2005 à 20h34 - (12991)

Décidément, on se croirait à la maternelle...
Si ceux qui se permettent de critiquer le son de cet album n'ont jamais rien entendu de pire, tant mieux pour eux... Moi en tout cas je trouve qu'il n'y a rien à redire à ce niveau, surtout quand on sait chez qui il a été enregistré (Renaud Hébinger : Crusher, Mercyless, Karelia... j'en passe). Que ceux qui se croient meilleurs en fassent autant...

Ocean?
Invité
Posté le: 26/01/2005 à 22h09 - (12993)
Moué ben à l'écoute de l'extrait vous avez progressé depuis la compil metal territory, mais ça reste quand même bien daté cete musique... Il ne faut pas forcément croire que parce que certains zines surnotent (ou hard rock mag), que c'est parole d'évangile. Si la volonté d'enregistrer la musique que l'on fait et que l'on aime est plus que louable, il faut aussi savoir s'ouvrir à la critique, surtout quand elle est argumetée. Personne n'a dit "c'est de la merde". Y'a à chaque fois un argument.
Nous ne nous prétendons pas connaisseurs plus que d'autres, mais à force de faire des kros et de recevoir des demos/autoprods en prvenance de partout, on a tout de même quelques références...

julien
Invité
Posté le: 28/01/2005 à 01h39 - (13004)
il parait que je ne suis pas intelligent car je joue dans Force Fed ( celle ci c'est pour hallu ) mais je me permet quand même de réagir a cette chronique.
On peut aimer ou pas un groupe a l'ecoute d'un album chacun ces gouts mais de descendre comme ça si facilement et crument, je ne trouve pas cela vraiment... enrichissant pour qui que se soit.
Certes c'est franc, ça y a pas de doute et nous acceptons toutes les critiques mais par contre il faudrait quand même a maitriser vos propos les gars. La musique c'est une chose, les hommes s'en est une autre... n'est ce pas meuuuusieur ou madaaaame hallu....
un commentaire ?...intelligent ?

julien
Invité
Posté le: 28/01/2005 à 02h11 - (13005)
J'oubliais car je n'avais pas lu le commentaire cette fois ci intelligent de Ocean, je pense que c'es surement une des rares personnes avec qui on pourrait vraiment parler sur ce post.
Mesdames et messieurs a bientôt et j'espère que vous vous prendrez une bonne petite féssée quand vous ecouterez le DEUXIEME album de FF :) si on vous en file un arf arf :)
merci a ceux qui nous soutiennent et vive l'UNDERGROUND attitude !
a bientôt pour vous lire car je vous guetes amis metalleux et metalleuses


Ocean?
Invité
Posté le: 28/01/2005 à 08h49 - (13006)
Il parait que c'est un garçon Hallu :D


MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 28/01/2005 à 09h22 - (13007)
L'underground attitude ça a un rapport avec la positive attitude?

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 28/01/2005 à 09h34 - (13008)
Je pense Moussor... bientôt Raffarin va citer Force Fed chez Drucker.
Enfin c'est tout de meme amusant tout ca ... ou plutot lamentable.
Julien juste une chose, tu écris "Je ne trouve pas cela vraiment... enrichissant pour qui que se soit."

Sur VS on n'écrit pas des kroniks pour faire plaisir aux musiciens, elles sont destinées à nos lecteurs... qui doivent bien se marrer à lire vos réactions.


julien
Invité
Posté le: 28/01/2005 à 10h42 - (13010)
well well well, je vois que la critique et la moquerie sont très très facile ici, un peu trop a mon gout... no time too lose for this kind of shit
a la revoyure


Fetustyle
Invité
Posté le: 28/01/2005 à 14h23 - (13023)
On s'en bat les steaks... soyez content des chroniques positives ( meme si certains disent qu'ils sont sourd sans prendre de pincettes ) et passez au dessus des chroniques négatives et avancez...

ça ne plait pas a VS c'est pas un drame serieux... j'ai trouvé le skeud assez vide pour ma part et noyé dans une masse de groupes français dans le meme créneau... ça ne me plait pas, ça change rien non ?

Chacun son avis... respectez l'avis de chacun... tel qu'il est...

ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 28/01/2005 à 21h05 - (13030)
Ben j ai bien rigolé en lisant les commentaires. Du coup, j ai écouté le mp3. 17/20 c'est vrai que ca fait un peu bcp, mais bon la presse metal pour moi c'est "girls" (le magazine pour les gamines de 12ans) du métaleux.
Mais je reste persuadé que sur scène, ca doit etre sympa. Si vous passez près de chez moi, j'irai vous voir.

ALeX54
Membre enregistré
Posté le: 28/01/2005 à 21h05 - (13031)
Ben j ai bien rigolé en lisant les commentaires. Du coup, j ai écouté le mp3. 17/20 c'est vrai que ca fait un peu bcp, mais bon la presse metal pour moi c'est "girls" (le magazine pour les gamines de 12ans) du métaleux.
Mais je reste persuadé que sur scène, ca doit etre sympa. Si vous passez près de chez moi, j'irai vous voir.

Eric
Invité
Posté le: 29/01/2005 à 13h20 - (13043)
ben, moi je peux un peu comprendre les gars qui "réagissent" quand on se moque de leur "bébé". Ils ont des couilles de réagir au moins !
les notes des zines ou des mags moi je m'en balance, j'ai déjà eu la chance de voir Force Fed en live et je dois dire que ça arrache bien.
De toute façon c'est vraiment en concert que tu peux voir si un groupe vaut kekchose et pas en lisant une ou deux chroniques :)

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2005 à 16h22 - (13047)
Rien à voir avec "les couilles de réagir" je dirai plutôt qu'il faut avoir l'intelligence et l'humilité de rester distant vis à vis de ça.
Un groupe qui sait rester discret sur ce genre de polémique a beaucoup plus de mérite qu'un groupe qui lave son linge sale en public...

AceBoll
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 14h34 - (13133)
Me fiant comme toujours aux excellentes chroniques de v-solutions.net, je l'ai acheté cet album, et je l'ai trouvé montrueusement puissant et il me tarde d'entendre le 2e.
Pour les avoir vus live, je précise que là aussi, c'est du solide.
Alors VsGreg, je te dis "à bientôt" à un de leur concert !
Ocean? , au cas où, pour la petite anecdote, Hard-Rock Magazine, qui n'est pas parole d'évangile comme tu le soulignes si bien, dit beaucoup de bien de VS.... alors en effet, c'est dire s'ils se trompent souvent.
En attendant, un grand bravo pour votre soutien à la scène française... c'est bien connu qu'elle n'en a pas besoin !
Celà dit, surement par soucis de se démarquer des autres (tu m'en diras tant), vous êtes les seuls à ne pas le trouver bon...
Sinon, messieurs les je-sais-tout, où qu'il est votre album qu'on se marre un peu, combien de fois vous a-t-on vus sur scène ? (vive le critique dont le seul instrument est un clavier -peut être sans fil pour faire "in", et tout ça le cul vissé sur un siège... total respect ;) )
"Not a day" to lire vos fadaises, les amis, mais vous m'avez bien fait rigoler quand même ("Shit Kronics Only").
ACB

Ocean?
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 14h39 - (13134)
Bouh je me sens attaqué, je suis blessé :-(
hey les mecs, faudrait ptêtre s'ouvrir à la critique, hein...

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 03/02/2005 à 14h47 - (13136)
Putain et dire que je suis passé à coté du disque de l'année ...

MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 03/02/2005 à 15h27 - (13137)
J'ai adoré, original, sincere, actuel.
L'album de la maturité!
20/20



Jean-Claude Convenant
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 15h29 - (13138)
""Sinon, messieurs les je-sais-tout, où qu'il est votre album qu'on se marre un peu, combien de fois vous a-t-on vus sur scène ? (vive le critique dont le seul instrument est un clavier -peut être sans fil pour faire "in", et tout ça le cul vissé sur un siège... total respect ;) )""

Vous tenez un champion du monde les gars !

Metalfreak
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 19h40 - (13141)
Qu'ils sont mignons chez VS : titillez-les un petit peu sur leur ego et voilà ce qu'il en ressort : un rammassis d'immaturité !
Le débat est ouvert : qu'y a-t-il de plus pitoyable, un groupe honnete qui essaie de vendre son produit sur lequel il a passé quelques semaines à sortir ou un (pseudo) chroniqueur qui met moins de 5 minutes à le descendre sur des motifs completement ineptes ?
Perso, je rejoins l'avis d'AceBoll... que ce soit Force Fed ou un autre groupe : si tu n'aimes pas, tu ne chroniques pas ! ça évitera que des kids quelque peu naïfs vous prennent pour parole d'évangile : ces petits groupes de la scène française ont besoin de soutien et non de se faire descendre.
Que ce soit Loudblast, Massacra (rappelez-vous comme ils se faisaient exploser à leurs débuts), ou autres Misanthrope et Supuration, ils ont tous commencé un jour, et n'ont pas fait que du bon, il n'empêche qu'ils ont fait ou font toujours la carrière qu'on leur connait.
Pour finir, comment voulez-vous que les kids aient envie de se déplacer dans les concerts de groupes français s'ils partent avec des à-priori bidons venant de votre part (v-solutions ou autre site), ils prefereront se déplacer (quand ils se déplacent) pour des groupes plus confirmés...
Enfin, ça ne reste que mon avis, celui de quelqu'un qui ne doit surement rien y connaitre vu que je ne chronique nulle part ma pseudo science infuse.
Pour finir, désolé d'être encore contre votre avis, mais "Still hungry", moi, j'ai adoré (même si ce n'est pas le disque de l'année)!
S'ouvrir à la critique ? Mais c'est aussi valable pour vous, messieurs !

A bientôt.

Metalfreak

Ocean?
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 19h59 - (13143)
Quelque part je suis d'accord avec toi, Metalfreak. Nulle part on ne fustige la motivation, l'honnêteté du groupe. Je sais ce qu'il en coûte à un groupe de sortir une autoprod, par où cela passe, etc...
Mais bon, bien que ça soit honnêtement fait, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Il faut resituer dans le contexte : actuellement il y a en France des dizaines de groupes non signés qui sont de très haute qualité. Aussi il ne faut pas s'étonner des réactions de chroniqueurs qui reçoivent tous ces produits et peuvent ainsi les comparer.
Nul doute que le groupe y a mis ses tripes ! Ce n'est pas là le reproche. Le truc, c'est que cette musique est malheureusement trop datée pour percer actuellement. C'est mon avis et je le partage :D

bad religion
Invité
Posté le: 03/02/2005 à 20h09 - (13144)
"si tu n'aimes pas, tu ne chroniques pas !"
alors là bravo... donc il faudrait dire que leur cd est une tuerie juste parce qu'ils sont français et qu'il faut surtout pas casser un groupe français ??? la scène française a besoin d'être soutenue je suis d'accord, mais quand c'est pas terrible ou même pourri je pense qu'il faut le dire !
sinon y a plus aucun interet à chroniquer quoi que ce soit si c'est pour dire systématiquement que c'est bien...


vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 03/02/2005 à 21h53 - (13149)
Comme dit bad religion : "si tu n'aimes pas,tu chroniques pas".... je pense que la, on touche le fond.
LA règle de base chez nous est de kroniker TOUT ce que nous recevons que ce soit une demo, un album autoproduit ou un disque sorti sur une major. Pour chacun de ces disques, nous donnons la même place et la même exposition.
Si l'avis de VS n'avait aucun intéret pour Force Fed, il suffisait de ne pas nous envoyer le cd... si on nous envoie le disque, c'est bien pour qu'on donne notre avis.
Après il faut savoir jouer le jeu, peu de groupe font l'unanimité dans le metal ... et si toute la presse papier et web trouve Force Fed fantastique et bien tant mieux, je me suis planté ... pourtant je m'emmerde avec cet album.

Le pretexte de devoir soutenir les gens autoproduit ne tient pas debout, on est pas dans une logique superunderground, moi je juge la musique, ce que je ressens quand je l'ecoute et surtout l'interêt qu'a un "KID" de claquer 15 euros dans cet album plutot que dans un autre.
Bein la je dis au "kid", garde tes 15 euros dans ta poche ou dépense les pour un des autres groupes français (G.T.I. par example) pour lequel VS pense que les 15 euros sont justifiés.



MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 03/02/2005 à 22h50 - (13151)
Un webzine avec que des bonnes notes! Youpi!
Un épisode des bisounours, un suppo et au lit les gars lol!
Je remarque que quand un groupe français se mange une sale note, t'as toujours leurs 40 potes qui viennent brailler... Car NON, vous qui commentez cette chronique n'êtes pas un "public" potentiel, vous savez bien que:
a) vous faites partie du groupe
b) un des membre du groupe est votre meilleur pote, copain/copine
c) vous faites parties d'un groupe de la même ville
Après, et bien faites remonter cette chronique dans les commentaires, n'acceptez pas la critique, c'est très bien, c'est pas ce que j'appelle être à l'écoute du public justement. Même si vos potes disent que c'est super, vous trouverez quand meme un moment pour vous remettre en question non?

[eMp]
Membre enregistré
Posté le: 03/02/2005 à 23h27 - (13152)
Pinaize à 30 minutes près tu m'enlèves les mots de la bouche Mouss...

Les contres critiques dans les commentaires de cette chronique ne sont pas crédibles. Et procédant de la sorte vous desservez le groupe plus que vous ne le pensez...

AegoroN
Invité
Posté le: 04/02/2005 à 01h12 - (13157)
Ohlàlà... Encore une guerre de la crédibilité et de l'intégrité...
Bon, au risque de me faire sauter dessus par je ne sais qui, je trouve le titre en téléchargement un peu...fadasse...
C'est pas mauvais, loin de là, ça me rappelle même avec bonheur le SEPULTURA de "Chaos A.D.", mais si l'album est du même tonneau, alors je dis clairement que ça manque de personnalité, et surtout de punch.
Mais s'il y a bien un point sur lequel je suis d'accord avec les membres du groupe, c'est qu'il faut bien se lancer, et qu'il est toujours plus facile de critiquer que de proposer soi-même quelque chose, ceci étant dit sans animosité aucune à l'égard de ceux qui n'aiment pas non plus, mais le font savoir de manière plus vive que moi.

hallu
Membre enregistré
Posté le: 04/02/2005 à 01h42 - (13158)
D'ac avec Moussor il est clair que les commentaires scandalisés devant la note proviennent de proches ou de membres du groupe comme Metalfreak... Quant au "si t'aimes pas tu chroniques pas" c'est la pire connerie que j'ai entendue depuis longtemps, on peut ne pas aimer en étalant des arguments. La vraie règle serait plutôt "si tu n'adhères pas du tout au style pratiqué, tu chroniques pas". Je me vois mal chroniquer des disques de heavy ou de death mélo, étant allergique à ce style par exemple.

Quant aux attaques sur V-S en lui-même et au "(pseudo) chroniqueur qui met moins de 5 minutes à le descendre sur des motifs completement ineptes" beau tas d'inepties également, il est évident que tout chroniqueur, que ce soit sur v-s ou non, écoute plusieurs fois le disques jusqu'à se sentir à même de le juger (ce nombre d'écoutes étant souvent inversement proportionnel à la qualité du disque)...

Metalfreak
Invité
Posté le: 04/02/2005 à 04h03 - (13159)
Je tiens juste à préciser une toute petite chose : je ne fais partie d'aucun groupe, Force Fed ou autres.
J'aprécie ce groupe, un point, c'est tout !
Quant à savoir si ce sont des pôtes à moi ou non, je ne pense pas que le fait d'avoir papoter avec eux quelques minutes avant un concert à Grenoble (ma région) me permette de le dire, loin s'en faut, je n'aurais pas cette prétention !
Ma phrase disant "si tu n'aimes pas, tu ne chroniques pas" est totalement assumée et pesée et faire croire à quiconque que coller un 3/20 à tel groupe ou 7/20 à un autre est suite à plusieurs écoutes simultanées est ni plus ni moins que de le prendre pour ce qu'il n'est pas.
Celà dit, je veux bien comprendre, à la décharge de tout chroniqueur, que d'écouter albums sur albums ne donne pas forcément le temps d'approndir totalement toutes les écoutes, et se donner une idée dès le premier passage sur la platine n'est pas la chose la plus aisée.
Comme le dit si bien VsGreg, dépenser 15 euros pour un kid, c'est quelque part se saigner et il est évident qu'il s'agit d'un avis comme d'un autre, à prendre tel quel ou à envoyer paître. Moi, avec ma petite paie de fonctionnaire, je ne peux pas me permettre d'acheter 10 Cds mensuels.
Toi, tu trouves l'album mauvais, c'est ton droit.... moi je trouve ta chronique un peu rapide, c'est le mien aussi !
En fin de ta chronique, tu mets en doûte l'avis de journalistes de mags comme HRM ou HNH pour leur bonne note, accepte qu'on mette en doûte le tien.
J'avoue que mes réactions sont concernant Force Fed, ça aurait très bien pu l'être pour un autre groupe, et loin de moi était l'intention de nuire de près ou de loin à ce trio !
On ne se refait pas, je respecte le travail de tout groupe qui ne vit pas de sa musique et qui sacrifie bien des choses pour présenter un produit correct... et en effet : à ma décharge, je soutiens la scène française, qu'elle soit Iséroise, Alsacienne ou autre, que ce soit hardcore, black, death ou autre...
On est tous unis ici par une même passion et notre musique est assez décriée par tous ceux qui n'y comprennent rien ! Inutile de se faire une guéguerre aussi fraticide qu'inutile, aussi immature qu'intolérante.
Sans haine, rancune ou mépris.

Metalfreak

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 04/02/2005 à 09h15 - (13160)
Encore une fois j'admets qu'on mette en doute mon opinion ou qu'on ne soit pas d'accord avec moi... Aucun chroniqueur ne detient la vérité et c'est bien pour cela que VS offre cet espace "commentaire" afin de laisser d'autres personnes donner leur opinion.

Sinon je connais Force Fed depuis un moment, j'ai kroniké les 2 premieres démos que le groupe m'a envoyé et qui sont sur VS. Alors ne dites pas que j'ai pas écouté.
Il y a pas d'évolution entre les démos et cet album (on retrouve d'ailleurs certains titres de la précedente démo sur ce CD) a part le son et c'est ce que je regrette.
Quand je vois d'autres groupes francais qui font des progrés considerable entre le stade des démos et celui du premier album, je suis décu de ce que propose Force Fed.

Je précise bien egalement que "les titres auront sûrement plus d’impact et d’intérêt en live…"

Alors oui ma kronik a ete vite ecrite, j'allais pas prendre 2 heures a expliquer que je trouve ce disque tres moyen.


Ocean?
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 12h26 - (13205)
"Pété de thunes ou pas, Force Fed joue du metal à sa façon pour un public averti.

7/20 alors qu Hard Rock Mag nous donne 8,5/10..."

Tiens je viens de voir qu'il y a 1/2 page de pub sur Hard Rock mag....

Metalfreak
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 16h46 - (13210)
Décidément, Ocean?, dès que tu as une connerie à dire, c'est plus fort que toi :) lol
Enfin, comme ça a déjà été dit, c'est pas ses conneries antérieures qu'on apprend (ça y est, on l'a reconnu, c'est Maxime de la "Ferme Célébrités" ;)
Metalfreak

Ocean?
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 19h34 - (13216)
Spécialiste ès conneries et foutage de merde. Contactez Ocean and sons !

Metalfreak
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 21h17 - (13220)
Quoiquoiquoi qu'ouïs-je qu'entends-je que lis-je ??? Ils y a des sons chez les Ocean? Alors là, on est mal :p
Metal"j'ai-aussi-envie-de-sortir-ma-bien-bonne"freak

bad religion
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 21h45 - (13221)
metalfreak tu vas fermer ta gueule bientôt ???

Metalfreak
Invité
Posté le: 07/02/2005 à 22h03 - (13223)
Bad Religion : ça t'emmerde, hein ??? Ben tant mieux ;)

oedipian
Membre enregistré
Posté le: 08/02/2005 à 13h31 - (13237)
toute cette agitation me donne guère envie d'écouter...



cheetah
Invité
Posté le: 24/03/2005 à 20h55 - (14377)
au contraire moi ça m'emballe

Freak et chic
Invité
Posté le: 15/11/2006 à 19h50 - (35787)
BlaBlaBla

Voilà pour ma contribution de chroniqueur amateur:

Bref si t'aimes le power métal à la Sépu. Tu seras pas déçu. Force Fed c'est frais, c'est excellent à écouter quand t'as de la route à tracer.
Sinon écoutes autre chose.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker