ANAL CUNT - Wearing Out Our Welcome (Trendkill) - 03/05/2012 @ 08h17
Salut Seth,

Je ne sais pas si tu me vois, de là où tu es maintenant. Sans doute pas.
Et d’abord, vu que t’es mort, t’es nulle part, maintenant. Surtout que tu t’en tapais pas mal, des croyances, de la réincarnation et de tous ces contes pour enfants.
De toute façon, les religions, c’est gay.

Tu dois être en train de pourrir, 2 ou 3 mètres sous terre, quelque part du côté de Boston. Les arthropodes nécrophages ont déjà sûrement achevé leur boulot, la phase de putréfaction active doit être terminée. La dégradation des tissus et des muscles est achevée, et ton corps doit être désormais dans un stade de momification avancée.
Alors autant dire que je ne vois pas trop comment tu pourrais lire tout ça.
Mais je me plais à croire que ton âme de dépravé est immortelle, et que ce piteux hommage te parviendra d’une façon ou d’une autre.

Tu as vécu comme un connard, tu es mort comme un connard.
De toute façon, mourir, c’est gay.

Tu nous laisses un putain d’héritage musical, Seth. Y’en a pas beaucoup, des types subversifs comme toi, qui sont su aller au bout de leur délire, de leur connerie, de leur autodestruction.
En insultant et bafouant tout ce que tu pouvais, tu as apporté un peu de second degré au Grind. Tu n’as sûrement pas fait exprès, mais tu as fait du bien au style, le plaçant face à lui-même, le forçant à relativiser.

Rares sont ceux à adhérer à ton univers. Normal, même les styles musicaux les plus extrêmes possèdent leurs codes, leurs normes, leurs limites. Pas toi.

Avec "Wearing Out Our Welcome", paru en nov 2010 en version dématérialisée, c’est tout ton univers qui survit à ta disparition. Ressorti en Digisleeve par Trendkill, toujours adepte de saturation musicale.
Ton art musical, fait d’impulsivité et de nihilisme, s’exprime encore une fois, sans prétention et avec force. A l’image de tout ce que tu as produit, à l’image du millier de titres que tu as ‘écrit’, ou plutôt expulsé, tant ton bordel sonore est peu assimilable à de la musique.

Ta dernière éjaculation sonore est un ultime témoignage vibrant et crasseux de ce que tu as été. Sorte de retour aux sources, plongée dans le noisegrind des débuts. 12 titres crus et intenses, pour 12 minutes de saturation. Tu te foutais de tout, tu transpirais la haine et l’ignoble, "Wearing Out Our Welcome" l’illustre plus que jamais.

Titres courts, redondants et ultra violents. Parfois lourds et pesants. Riffs quasiment inaudibles, et basés sur un simple riff répétitif. Son cru, brouillon, qui enveloppe l’auditeur et l’aliène. Et surtout, toi, derrière le micro, avec une voix arrachée à l’extrême, hurlée à s’en faire péter les cordes vocales, légèrement sous-mixée. Rageuse, haineuse, inaudible et captivante à la fois.
Ton âme survivra aux vers.

Ton Noisegrind ultra basique et sans intérêt nous rappelle à tous que l’art musical ne possède aucune règle, et que la créativité ne peut être catégorisée. Certes, il serait mensonger de dire que ton œuvre transpire la qualité, chaque seconde étant à la limite du foutage de gueule.
Mais ta vision du Grind fait honneur aux codes de l’extrémisme et de l’anticonformisme.

Tu n’as rien créé d’exceptionnel. Tu n’as rien produit d’intéressant. Ton approche du grind, ostentatoire et provocatrice, n’était pas spécialement attractive. Mais tu as été toi-même, jusqu’au bout. Avec folie et envie. Sans un regard pour les autres.

Anal Cunt représente la quintessence de l’extrême, la rébellion à l’état primaire, l’expression violente et insultante d’une indépendance radicale.

Merci, Seth.
Repose en paix.

http://www.myspace.com/axcx - 122 visite(s)


Rédigé par : ..::Ju::.. | Aucune. Les notations, c’est gay/ | Nb de lectures : 12468




Auteur
Commentaire
HITLER
IP:178.217.184.147
Invité
Posté le: 03/05/2012 à 09h18 - (101889)
les chroniques, c'est gay, surtout celles qui parlent à peine du disque.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 03/05/2012 à 09h21 - (101890)
Bah c'est peut-être parce sur "la musique" en elle même il n'y à rien à dire. AxC c'est Seth Putnam et Seth Putnam c'est AxC. On ne parle jamais de musique quand on parle de GG Allin. Ici c'est pareil.

albatard
Membre enregistré
Posté le: 03/05/2012 à 10h01 - (101891)
le plus mauvais disque grind de toute la carrière d'Anal Cunt (Fuckin' A étant son plus mauvais disque tout court...)
son très moyen, pas drôle, pas vraiment provoc, refrains loupés ("we are Anal Cunt, and you're not"), chant décevant...seuls les backing du chanteur des Ranchous Brothers ont un certain charme
triste de finir la dessus, m'en vais réécouter Top 40 Hits

nok!
IP:62.39.11.146
Invité
Posté le: 03/05/2012 à 12h11 - (101897)
Un groupe tout moisi mais qui m'aura marqué a vie... potery is gay, quel titre ;)

trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 03/05/2012 à 13h56 - (101900)
ouais les notations c'est gay ^^

Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 03/05/2012 à 19h43 - (101912)
Superbe chronique. D'ailleurs j'en profite pour signaler en toute humilité qu'écrire des commentaires sur une chronique c'est archi-gay.



..::Ju::..
Membre enregistré
Posté le: 04/05/2012 à 22h29 - (101932)
Haha, merci Zepekegno.
c'est vrai, les commentaires, c'est gay.
Les avis aussi d'ailleurs.

C'est pas leur meilleur, je rejoint le Gronibatard, c'est dommage de finir sur ça. Mais je trouve pas non plus que ça soit le plus mauvais, franchement, y'a bien pire dans le gayscographie....

Un con
IP:78.122.20.214
Invité
Posté le: 05/05/2012 à 10h09 - (101936)
Moi gay ? plutôt me faire enculer.

raziel
Membre enregistré
Posté le: 08/05/2012 à 09h28 - (101961)
On peut avoir un certain respect pour Seth mais bon, AC c'est du très, très bas de gamme quand même...

Et au delà, du respect pour un mec dont la seule force est de dire merde cul bite, bon voilà quoi...



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker