Voici déjà le 6 albums en 9 ans des tueurs à la perceuse électrique qui nous viennent de Suède. Si vous ne connaissez pas Driller Killer, on les qualifie généralement comme un groupe de crust-thrash-punk-métal-core'n'roll ... un groupe inclassable donc à la croisée des références que sont Discharge, Motorhead ou encore Poison Idea ! Ici pas de fioritures, on continue dans la droite lignée du précédent opus "And the winner is...", Driller Killer a juste allongé la durée des titres, et ils ont balancé quelques solos imparables en plus ce qui accentue le coté rock'n'roll dans leur musique. La reprise de Joan Jett "I love playing with fire" va également dans ce sens rock'n'roll, mais c'est le seul temps mort sur ce disque qui possède une intensité décoiffante. "Cold Cheap and Disconnected" montre un groupe déterminé qui joue à fond avec hargne, énergie et virulence. La force de Driller Killer est dans son coté très pro, les compositions ne sont pas brouillonne, le style est soigné, la production impeccable (on est a l'opposé d'un son "garage/punk" mais l'esprit est là) ... bref plein d'aspects auxquels les fans de métal attribuent pas mal d'importance; alors pourquoi ne donneriez vous pas une chance à ce Groupe ? Si vous n'etes pas convaincu, ne les rater pas en tournée en France avec Morgue…
Rédigé par : VsGreg | 16.5/20 | Nb de lectures : 10560
ce group kick des culs........cold cheap disconnected.efficace,brutal et intense a souhait,un des meilleur group de suede CHEERS!!!!!
Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Rédigé par : VsGreg | 16.5/20 | Nb de lectures : 10560