Page 112 / 209

<< Début  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 04h00

IN SOLITUDE (Occult Heavy Metal - Suède) vient de mettre en écoute via le site de RevolerMag trois nouveaux morceaux extraits de son album, "The World, The Flesh, The Devil", qui sortira le 24 mai via Metal Blade Records. Pour écouter "We Were Never Here", "Serpents Are Rising", "Poisoned, Blessed and Burned" et redécouvrir le morceau titre de cet album, il vous suffit de checker le player audio disponible sur cette » page (Wasted)

News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 15h29

THE BLACK DAHLIA MURDER (Melodic Metalcore/Death Fun - USA) qui sortira son nouvel album, "Ritual", le 17 juin prochain chez Metal Blade Records vient de mettre à disposition un deuxième extrait de son nouvel album. Le morceau en question s'intitule "Conspiring with the Damned" et il s'écoute via » ce lien (gardian 666)

News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 04h40

DEIVOS (Technical Death Metal - Pologne) vient de mettre en écoute un premier extrait de "Demiurge of the Void", son troisième album à paraître chez Unique Leader Records. Il s'agit du morceau "Absolut of Hatred" et s'écoute sur le » My____ de DEIVOS (Wasted)

News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 16h26

ALTARS OF DESTRUCTION (Thrash - Finlande) vient d'annoncer des changements de line-up : le chanteur Mika Luoma, présent depuis la création du groupe, a en effet quitté ses camarades. Ils vient d'être remplacé par le chanteur Jarno Samppala (qui est le frère de Jussi Samppala, actuel batteur des ALTARS OF DESTRUCTION). Le groupe en a également profité pour recruter un nouveau guitariste, en la personne de Jussi Arkela. (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 19/05/2011 @ 17h25

VESPERIAN SORROW (Black Metal - USA) vient de mettre en ligne via Youtube un trailer présentant "Stormwinds of Ages", le quatrième album du groupe à paraître très prochainement. Cet album, dont vous pouvez voir la cover ci-contre, aura pour tracklist:
01.Sanguis Vitam Est 02.Stormwinds Of Ages 03.An Empire To Mourn 04.Casting Dawn Into A Shadow 05.Crown Of Glass 06.Legacies Befallen 07.Eye Of The Clock Tower 08.Oracle From The Ashes 09.Relics Of The Impure 10.Death She Cried 11.Of Opiates And Accolades
Pour le trailer, qui contient des extraits de quatre de ces morceaux, rendez-vous sur » Youtube (Wasted)

News Vs-webzine.com 18/05/2011 @ 11h30

LE HELLFEST a publié le communiqué suivant faisant le point sur les diverses annulations de groupes à l'affiche du festival :
"Il y a évidemment des raisons de santé qui ne peuvent être imputables à aucune des parties. Nous souhaitons donc un bon rétablissement à Johnny Hedlund d'UNLEASHED et à Kirk Fisher de BUZZOV EN et nous espérons pouvoir les accueillir dans un futur proche !
Il y a ensuite des raisons liées au manque d'intérêt que peuvent porter nos collègues à certains artistes. C'est ainsi que SKELETONWITCH, MASTERS OF REALITY et ANCESTORS ont dû annuler purement et simplement leur venue en Europe cet été, faute de propositions des autres promoteurs qui n'ont pas dû trouver ces artistes assez "hype" et "bankable"... nous le déplorons et aimerions parfois que certains collègues se penchent sur autre chose que sur les sempiternels même artistes... bref passons...
Viennent ensuite les raisons étranges que nous vous laisserons apprécier... DISTURBED, groupe qui remplit des stades aux États-Unis, et qui, 2 mois après nous avoir confirmé leur présence, prétexte une augmentation démesurée du carburant rendant leur venue en France impossible... BLACKRAIN qui au vu de leur renommée internationale trouve irrespectueux le fait que nous les faisions jouer en ouverture de la grande scène... Bernie Bonvoisin de TRUST qui feint de ne pas être au courant de la date (confirmée 3 mois auparavant) et qui prétexte un tournage au même moment... GORGUTS, GATES OF SLUMBER et WAYNE STATIC qui décident finalement de rester à la maison pour enregistrer un nouvel album plutôt que d'honorer leur engagement et qui se foutent de savoir si des fans avaient déjà acheté leurs billets... Un tourneur reconnu qui nous confirme LOCK UP avant que nous ne recevions un email de Shane Embury nous disant ne pas être au courant et être dans l'impossibilité de se rendre disponible à cette date-là...
Puis viennent ensuite les 2 annulations qui ont fait couler beaucoup d'encre, nous voulons bien évidemment parler de celles de SATANIC WARMASTER et de ANAL CUNT. Beaucoup de choses ont été dites et écrites au sujet de ces 2 artistes. Nos détracteurs y ont vu une victoire et un signe de rémission de notre part en qualifiant à tort ces artistes de groupes "néo nazi". Jamais nous n'avons cédé et ne céderons à la pression de ces inquisiteurs d'un autre temps quitte à devoir perdre notre temps dans les couloirs d'un palais de justice comme ce fut le cas l'an passé. Alors pourquoi ces annulations nous direz-vous ? Pression des collectivités publiques ? Pas la moindre. Peur d'une vindicte populaire ? Non plus. Le Hellfest comme vous le savez tous a toujours prôné l'éclectisme, le mélange des styles et des genres sans retenue ni ligne de conduite. Nous sommes là pour proposer, vous êtes là pour partager et profiter. Notre but premier est d'organiser un événement pour VOUS ! Or un certain nombre d'entre vous (artistes et festivaliers compris) semblaient ne pas adhérer à notre choix artistique de voir se produire ces 2 artistes. Nous avons donc décidé SEULS de les annuler et ce afin de ne pas créer au sein de notre communauté un point de désaccord. Nous sommes ensemble pour partager une même passion, souvent ignorés des médias et couverts de préjugés malveillants, il était donc hors de question que le festival soit le théâtre d'une division interne." (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/05/2011 @ 11h20

NADER SADEK (All Star Death Metal Band) vient de sortir son premier album "In the Flesh" chez Season of Mist. Le groupe est composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex MAYHEM), du bassiste/chanteur Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY),

Season of Mist et VS Webzine vous proposent de gagner trios copies de l'album de Nader Sadek "In The Flesh" en répondant à la question suivante : de quel groupe, l'artiste égyptien a-t-il été le décorateur/plasticien fétiche ?

Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par MP (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/05/2011 @ 09h33

LIVARKAHIL (Death metal - Paris) vient d'annoncer la sortie de son second opus, "Signs of decay", le 26 septembre prochain via la label français Listenable Records (GOJIRA, IMMOLATION).
"Signs of Decay" a été enregistré par by Hk & Bst (AOSOTH, THE ORDER OF APOLLYON), mixé et masterisé au Hertz Studio (Behemoth, Vader, Decapitated etc...). Un video trailer est disponible sur » Youtube (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/05/2011 @ 22h16

Alors que son nouvel album vient de sortir, Duff McKagan (VELVET REVOLVER, GUNS N' ROSES, DUFF MCKAGAN'S LOADED) est de nouveau présent sur le devant de la scène. En effet, le bô gosse tatoué qui n'aime pas les manteaux en fourrure, va prochainement sortir son autobiographie. Intitulée "It's So Easy (And Other Lies)", elle devrait sortir le 4 octobre, et sera éditée par Touchstone Books (anciennement Touchstone Fireside). Mais Duff est réglo, et prévient les fans "Ce n'est pas vraiment le récit de ma vie, ni vraiment mon autobiographie. C'est juste le récit de tout un tas de merde qui me sont arrivées, mais vraisemblablement pas les trucs que les gens espèrent lire. Ce n'est pas l'histoire de mon aventure avec les GUNS N' ROSES ou VELVET REVOLVER". (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/05/2011 @ 22h09

Les JOB FOR A COWBOY (DeathCow - USA) viennent de diffuser un nouveau morceau, par le biais d'une vidéo live. Intitulé "Signature Of Starving Power", il a été filmé en multi-caméra le 3 mai dernier lors de la prestation du groupe au Ace Of Spades à Sacramento (en Californie). Ce nouveau morceau est extrait du futur EP 4 titres de JOB4, nommé "Gloom". Pour rappel, cet EP sortira le 7 juin via Metal Blade Records. Et sa tracklist est la suivante : 01 “Misery Reformatory” - 02 “Plastic Idols” - 03 “Execution Parade” - 04 “Signature Of Starving Power”. Pour découvrir ce nouveau morceau et admirer les Ricains en pleine séance d'headbanging » ça se passe ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/05/2011 @ 09h16

HATE ETERNAL (USA - Death Metal) était de passage dans notre belle capitale histoire de nettoyer les cages à miel de tous les metalleux du coin.

Un concert c'est bien, un report du concert tout en images et en vidéos c'est très bien, mais une petite interview vidéo, à la cool, autour d'un verre, en terrasse avec la section rythmique du groupe, Jade Simonetto et J.J Hrubocvak c'est mieux.

Surtout que le duo s'est avéré très sympathique, bon esprit et plein d'humour. Pour revivre cette belle soirée, il suffit de cliquer » L'interview video » Le live report (Bozkiller)

News Vs-webzine.com 17/05/2011 @ 22h31

LEGEND (Deathcore/Djent - USA) vient de mettre en écoute via Youtube l'intégralité de son futur album, "The Pale Horse", qui sortira le 17 mai chez Rise Records. Pour l'écouter, il faudra chercher un peu car chaque morceau a été uploadé séparément. Mais tout l'album est écoutable » par ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/05/2011 @ 15h29

Déçu par les extraits du prochain MORBID ANGEL ? NADER SADEK (All Star Death Metal Band), le groupe composé du guitariste Rune Eriksen (AVA INFERI, AURA NOIR, ex MAYHEM), du bassiste Steve Tucker (ex-MORBID ANGEL) et du batteur Flo Mounier (CRYPTOPSY), vous propose un nouveau morceau "Mechanic Idolatry" sur lequel on retrouve Travis Ryan (CATTLE DECAPITATION) ainsi qu'une interview qui traite un peu de tout (concept de l'album, track by track, problèmes rencontrés pour la promotion du nouvel album...). Cela se lit et s'écoute sur le » Site de Heavyhardmetalmania (Vseur)

News Vs-webzine.com 16/05/2011 @ 10h56

Le groupe BEARATHON (USA - Metalcore) sortira son nouvel album intitulé 'Dead Weight'.
Voici le tracklisting : 1. Sea Green (3:31) - 2. She Just Stood There...Blinking. (6:13) - 3. Yes of Course, Honey. I'd Love to Tap That Ass, But My Dick is Too Aware That Your Pussy is a Chamber of Financial Ruin (1:52) - 4. Sweet Jesus, is That House Made Out of Dead Bodies? (2:02) - 5. Track 03 (2:51) - 6. Track 04 (2:22) - 7. Anterior (0:25) - 8. Anesthetic For The Bi-Polar Bicuspids (1:49) - 9. Family Trip To Molartown (2:29) - 10. Mr. Incisor, I'd Like To Introduce You To My Associate, Dr. Decay. Plus d'informations sont disponibles sur la page Myspace http://www.myspace.com/bearathon (VsGreg)

News Vs-webzine.com 16/05/2011 @ 11h55

A STORM OF LIGHT vient de mettre en écoute l'intégralité de leur nouvel album, "As The Valley Of Death Becomes Us, Our Silver Memories Fade". Le nouvel album du groupe devrait sortir le 17 mai, via Profound Lore. Et comportera une chanson ('Missing') avec, en guest, le guitariste de SOUNDGARDEN, Kim Thayil. Et la tracklist de l'opus est 1. Missing - 2. Collapse - 3. Black Wolves - 4. Destroyer - 5. Wretched Valley - 6. Silver - 7. Leave No Wounds - 8. Death's Head - 9. Wasteland. En attendant, pour écouter l'album en entier » ça se passe ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 15/05/2011 @ 07h43

Les vidéos dominicales de la semaine :
MERCYLESS - Contemplations (live'93) http://tiny.cc/b8ci8
VOMITORY - Hollow Retribution http://tiny.cc/ei86u
MORBID ANGEL - He Who Sleeps http://tiny.cc/vp7zt
VICIOUS RUMORS - Razorback Blade http://tiny.cc/h9g44
KRONOS - Suffocate The Ignorant http://tiny.cc/55tye
Roger WATERS - Dogs Pt. 1 http://tiny.cc/90wg4 (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 13/05/2011 @ 11h54

IN SOLITUDE (Occult Heavy Metal - Suède) vient de mettre en écoute via Stereogum le morceau titre de son album "The World, The Flesh, The Devil" qui sortira le 24 mai via Metal Blade Records. L'écoute se fait sur le site de » Stereogum (Wasted)

News Vs-webzine.com 12/05/2011 @ 17h50

Si tout ce que vous connaissez de la Pologne se résume à Vader et Behemoth, sachez qu’il existe aussi des groupes, comme RIVERSIDE, qui font dans la finesse et le raffinement propre au rock progressif. Et pour vous permettre de vous en rendre compte, VS-WEBZINE et GARMONBOZIA vous offrent deux places pour le concert parisien de ce vendredi 13 mai au Nouveau Casino, dont la première partie est assurée par TIDES FROM NEBULA.
Pour tenter de gagner votre place, répondez à la question suivante : "Pour quel jeu vidéo, sortant la semaine prochaine, RIVERSIDE a-t-il composé une chanson ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et votre nom+prénom » par MP (A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 12/05/2011 @ 10h42

UNEARTH (Metalcore couillue - USA) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, 'Eyes of Black'. Ce titre est extrait du futur album du groupe, "Darkness In The Light", qui sortira le 4 juillet via Metal Blade. L'album a été enregistré au Zing Studios à Westfield dans le Massachusetts avec le producteur (et guitariste de KILLSWITCH ENGAGE) Adam Dutkiewicz, en compagnie de Justin Foley (KILLSWITCH ENGAGE, BLOOD HAS BEEN SHED). Et pour découvrir ce nouveau morceau, fastoche : » C'est par ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 11/05/2011 @ 10h35

Après une escapade dans les festivals de printemps (printemps de Bourges et Chaulnes Metal Fest) et alors que l'album "The Great Mass" remporte tous les suffrages, SEPTICFLESH entame ce vendredi à Durbuy une tournée qui les verra se produire aux quatre coins de l'hexagone en compagnie SVART CROWN, W.E.B et VALENT PARN:
13.05 Durbuy - Durbuy Rock Festival (BE)
14.05 Colmar - Grillen
15.05 Lyon - Marché Gare
16.05 Marseille - Poste à Galène
17.05 Bordeaux - Complexe
18.05 Rouen - 106
19.05 Paris - Nouveau Casino
20.05 Valenciennes - Péniche Igelrock
21.05 Caen - Espace Coisel
22.05 Nantes - Ferrailleur
23.05 Toulouse - Ramier

VS et Garmonbozia invitent deux d'entre vous à chaque étape française. Aujourd'hui tentez de gagner votre billet pour Colmar, Lyon, Marseille, Bordeaux ou Rouen ; il vous suffit pour cela d'envoyer un MP ayant dans le titre le nom de la ville de votre choix (parmi les 5 proposées) et de répondre à la question qui suit, sans oublier de préciser vos nom+prénom :"quel album de SEPTICFLESH a, dans le passé, été élu album international de l'année par les lecteurs de VS ?". Envoyez vos réponses » par MP (VsGreg)

News Vs-webzine.com 11/05/2011 @ 20h20

Dave Mustaine (Mossieur MEGADETH) vient de joindre ses forces avec l'ancien guitariste d'ANTHRAX, Dan Spitz, afin de créer un nouveau groupe : RED LAMB. Le premier album de la formation sera en grande partie composée de titres composés par Spitz et enregistré pour son ancienne formation, DEUXMONKEY. L'album sera mixé par Johnny K (full name: John Karkazis; DISTURBED, SEVENDUST, MACHINE HEAD, STAIND). (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 11/05/2011 @ 18h09

Le prochain album de MEGADETH (USA - Dave Mustaine) sera finalement produit par Johnny Karkazis (DISTURBED, SEVENDUST, MACHINE HEAD). Andy Sneap (TESTAMENT, ACCEPT...) n'a pas le temps de s'en charger pour des raisons d'emploi du temps. (VsGreg)

News Vs-webzine.com 11/05/2011 @ 12h56

DEIVOS (Technical Death Metal - Pologne) vient de dévoiler la cover (ci-contre) et la tracklist de "Demiurge of the Void", son troisième album à paraître chez Unique Leader Records.
Tracklist: 1.No Gods Before Me 2.Code of a Dead Deity 3.Absolut of Hatred 4.Born to Loathe 5.Extreme Unction 6.And the Word Became Flesh 7.Demiurge of the Void 8.Panacea » My____ DEIVOS (Wasted)

News Vs-webzine.com 11/05/2011 @ 12h53

POWERWOLF (Power Metal - Allemagne) vient de dévoiler l'artwork de "Blood of the Saints", le nouvel album du groupe attendu pour le 29 juillet chez Metal Blade Records. Une fois une plus cette cover, que vous pouvez voir ci-contre, a été réalisée par Matthew Greywolf. » L'artwork en grand format (Wasted)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 20h26

ISIS, qui s'est séparé il y a 1 an, va prochainement sortir une série de 5 albums live. Le détail et l'ordre chronologique des sorties sont les suivants : Live I 9.23.03 Date de sortie : 31 mai 2011 - Recorded at The Fillmore (San Francisco) - Tracklist : 01. Carry - 02. Weight - 03. Hym - 04. The Beginning and the End ** Live II 03.19.03 Date de sortie : 14 juin 2011 - Recorded in Stockholm, Sweden - Tracklist : 01. From Sinking - 02. Glisten - 03. Carry - 04. Weight - 05. The Beginning and the End - 06. Celestial (Ext./Alt. Version) ** Live III 12.17.04 Date de sortie : 28 juin 2011 - Recorded at The Launchpad (Albuquerque) - Tracklist : 01. So Did We - 02. Backlit - 03. The Beginning and the End - 04. In Fiction - 05. Wills Dissolve - 06. Grinning Mouths - 07. Altered Course ** Live IV Selections 2001 – 2005 Date de sortie : 12 juillet 2011 - Recorded: Various dates (2001, 2002 and 2005) at WMBR (Boston), The Troubadour (Los Angeles), CBGB's (New York), The Rotunda (Philadelphia) and The Middle East (Boston) - Tracklist : 01. Gentle Time - 02. Glisten - 03. CFT - 04. Celestial - 05. Improv 1 (Endless Nameless) - 06. False Light - 07. The Weight (feat. Justin Chancellor and Troy Ziegler) ** Live V 07.23.06 Date de sortie : 26 juillet 2011 - Recorded at Koko's (London) - Tracklist : 01. The Beginning and the End - 02. The Other - 03. False Light - 04. Carry - 05. Maritime - 06. Weight - 07. From Sinking - 08. Hym . (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 22h05

Les Français de GLORIOR BELLI (Louisiana Black Metal) viennent de signer un deal avec Metal Blade Records ! Le groupe y sortira son futur album, "The Great Southern Darkness", à l'automne. (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 11h11

UNEARTH (Metalcore couille - USA) vient de dévoiler la pochette de son futur album (visible ci-contre). Album qui s'intitulera "Darkness In The Light", et qui sortira le 4 juillet via Metal Blade. L'album a été enregistré au Zing Studios à Westfield dans le Massachusetts avec le producteur (et guitariste de KILLSWITCH ENGAGE) Adam Dutkiewicz, en compagnie de Justin Foley (KILLSWITCH ENGAGE, BLOOD HAS BEEN SHED). Le tout a ensuite été mixé par Mark Lewis (THE BLACK DAHLIA MURDER, WHITECHAPEL, DEVILDRIVER, TRIVIUM) au Audiohammer Studios.
Le groupe a également dévoilé la tracklist de "Darkness In The Light" : 01. Watch It Burn (4:06) - 02. Ruination Of The Lost (3:35) - 03. Shadows Of The Light (3:45) - 04. Eyes Of Black (3:53) - 05. Last Wish (3:06) - 06. Arise The War Cry (3:55) - 07. Equinox (2:58) - 08. Coming Of The Dark (3:07) - 09. The Fallen (3:35) - 10. Overcome (3:11) - 11. Disillusion (3:37). Et si voulez voir cette pochette en plus grand, » cliquez ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 20h38

BLACK LABEL SOCIETY vient de sortir récemment via E1 Music, "The Song Remains Not The Same" un album comprenant des versions acoustiques de quelques morceaux du dernier album du groupe, "Order of the Black", ainsi que des inédits datant de l'enregistrement de cet album. Voici pour rappel la tracklist exacte: 1. 'Overlord' (Unplugged version); 2. 'Parade Of The Dead' (Unplugged version); 3. 'Riders Of The Damned' (Unplugged version); 4. 'Darkest Days' (Unplugged version); 5. 'Juniors Eyes'; 6. 'Helpless'; 7. 'Bridge Over Troubled Water'; 8. 'Can't Find My Way Home'; 9. 'Darkest Days' (featuring John Rich); 10. 'The First Noel'. Eh bien vous pouvez dorénavant écouter cet album en intégralité » via ce lien (gardian 666)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 15h16

THE BLACK DAHLIA MURDER (Melodic Metalcore/Death Fun - USA) sortira son nouvel album, "Ritual", le 17 juin prochain chez Metal Blade Records. Et ils viennent de diffuser des courts extraits de chaque chanson du futur album, dont l'écoute est accessible sur un site commerçant bien connus des acheteurs de CD. Pour rappel, cet album a été produit par Mark Lewis (TRIVIUM, BURY YOUR DEAD, DEICIDE). Et pour avoir un court aperçu de chacun des 12 titres de "Ritual", allez faire un tour » sur ce site (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 05h05

ARTIZAN, le groupe de Power Mélodique des ex-LEVIATHAN Tom Braden et Ty Tammeus, a sorti son album "Curse Of The Artizan" à la fin du mois dernier. Un extrait de chacun des morceaux est en écoute sur cdbaby.com, et pour toute info complémentaire, rendez-vous dans les news archivées ou sur la page Facebook du groupe http://www.facebook.com/artizanmetal » Cliquer ici pour écouter les extraits de l'album (Dungorpat)

News Vs-webzine.com 10/05/2011 @ 23h21

Le groupe DYSTHYMIA (Italie - Death Metal) sortira son nouvel album intitulé 'The Audient Void'. Le disque sera disponible via le label Buil2Kill Records, il a été enregistré et mixé aux Hertz Studio (Vader, Decapitated, Behemoth) .
Voici le tracklisting : 1. Slow Movements - 2. The Sin Eater - 3. Damaged Essence - 4. Sink Your Illusions - 5. Ode on Melancholy - 6. Aching Pleasure - 7. From Pain I Arise - 8. Sensation Seeker - 9. Certain Uncertainties. Plus d'infos sur http://www.myspace.com/dysthymicdeath (VsGreg)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 09h38

GOLDEN BULLET, un nom encore inconnu voila quelques mois mais qui, avec "Downfall Of Humanity", a sorti un album en guise de madeleine de Proust pour tous les fans de la scène edgemetal belge des années 90.

GOLDEN BULLET fait certes, figure de nouveau venu sur la scène hardcore/metal européenne, mais chez VS on hésitera pas à miser une petite piécette sur les belges. Et comme on ne fait pas les choses à moitié. Après le chro, voici » l'interview par Seb On Fire (VsGreg)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 14h58

On attendait cette info depuis pas mal de temps, même si quelques infos avaient légèrement filtré ici ou là... Les Américains de DISGORGE (True Brutal Death) viennent de compléter et d'officialiser leur nouveau line-up - sans le guitariste Diego Sanchez. Et il a de l'allure, leur line-up : Levi Fuselier : Beuglements - Ricky Myers : Batterie - Erik Lindmark (DEEDS OF FLESH) : Guitare - Derek Boyer (SUFFOCATION, DECREPIT BIRTH) : Basse. Dans la foulée, le groupe a confirmé qu'ils allaient bientôt sortir leur nouvel album tant attendu, "And The Weak Shall Perish", courant 2011 via Unique Leader Records. La tracklist n'est pas arrêtée, mais l'album comportera les chansons suivantes "Through Mutilation Comes Salvation" - "Of Maggots And Decay" - "Embalmed In Cryptic Fluid" - "Plagued By Faith" - "Saints Of Genocide" - "Vomiting The Larvae" - "Erosion Of Mortality" - "And The Weak Shall Perish" - "Tomb Of Diabolical Manifestations" et "Deranged Epidemic" (version réenregistrée)
Bon, ben il ne manque plus que du son, maintenant ... (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 19h46

La news qui va faire plaisir à notre ..::Ju::.. national (et à tous les fans de brutal death) ! DYING FETUS sortira cet été un mini-LP limité à 5000 exemplaires. Intitulé "History Repeats…" il sera composé de 6 reprises de groupes qui ont influencé les Dying Fetus ainsi que d'un nouveau titre, et le tout pour marquer les 20 d'existence du groupe ! Voici le tracklisting détaillé: 01. Fade Into Obscurity (DEHUMANIZED cover); 02. Unchallenged Hate (NAPALM DEATH cover); 03. Gorehog (BROKEN HOPE cover); 04. Rohypnol (DYING FETUS original exclusive to this release); 05. Unleashed Upon Mankind (BOLT THROWER cover); 06. Twisted Truth (PESTILENCE cover); 07. Born In A Casket (CANNIBAL CORPSE cover) L'objet en question, est pré-commandable » à cette adresse (gardian 666)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 15h11

Les tatoués de JOB FOR A COWBOY (Death/SoftCore - USA) viennent de diffuser un nouveau morceau, intitulé 'Misery Reformatory' et extrait de leur futur EP 4 titres, nommé "Gloom". Pour rappel, cet EP sortira le 7 juin via Metal Blade Records. Et sa tracklist est la suivante : 01 “Misery Reformatory” - 02 “Plastic Idols” - 03 “Execution Parade” - 04 “Signature Of Starving Power”. Le mini album a été enregistré au Audiohammer Studios (en Floride), en compagnie d'un certain Jason Suecof (TRIVIUM, CHIMAIRA, DEVILDRIVER).
Pour découvrir à quoi ressemble JOB4 en 2011, et découvrir le premier morceau qui figurera sur cet EP, » go to SoundCloud (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 21h37

MURDER DEATH KILL (Heavy Beatdown Core - Californie) vient de diffuser sur la toile un nouveau titre, intitulé 'Hatred For Mankind'. Ce morceau apparaitra sur le futur album du groupe, "Instigate Infiltrate Annihilate", qui devrait être dans les bacs aux alentours du 05 juillet, via Mediaskare. Et pour prendre votre rasade quotidienne de gros son bien lourd » c'est sur YouBeat (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 09/05/2011 @ 23h04

HATE ETERNAL a interprété un nouveau morceau sur scène, lors de son concert le dernier week end d'avril au Neurotic Deathfest (à Tilburg, Pays-Bas). Et une vidéo d'assez bonne qualité est du coup disponible, pour les amateurs. Pour rappel, "Phoenix Amongst The Ashes" sortira cette semaine, le 10 mai précisément, via Metal Blade Records. Et pour découvrir le titre 'Haunting Abound' » c'est ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 08/05/2011 @ 11h35

Le groupe THANATOSCHIZO (Portugal - AvantGarde Acoutique) vient de sortir son nouvel album intitulé 'Origami'. Le disque est disponible via le label Major Label Industries.
Voici le tracklisting : 01. inExistence 02. (Un)bearable Certainty 03. Nightmares Within - 04. Pervasive Healing 05. RAWoid 06. Sublime Loss - 07. Dance Of The Tender Leaves 08. Sweet Suicidal Serenade - 09. The Journey’s Shiver 10. Hereafter Path - 11. Last Of The Few 12. Pale Blue Perishes. Plus d'informations sont disponibles sur http://www.thanatoschizo.com (VsGreg)

News Vs-webzine.com 07/05/2011 @ 14h54

VOMITORY (Death Metal à tendance dévastatrice - Suède) vient de mettre en ligne leur nouveau clip vidéo, réalisé pour le morceau 'Regorge In The Morgue'. Morceau extrait du nouvel opus du groupe, "Opus Mortis VIII", sorti le 26 avril, via Metal Blade Records. L'album a été produit, enregistré et mixé par Rikard Löfgren dans son 'Leon music studios'. Pour rappel, la tracklist est : 01.Regorge In The Morgue - 02.Bloodstained - 03.They Will Burn - 04.The Dead Awaken - 05.Hate In A Time Of War - 06.Torturous Ingenious - 07.Forever Damned - 08.Shrouded In Darkness - 09.Combat Psychosis - 10.Requiem For The Fallen. En guise de bonus tracks (sur la version limitée digipack), cet album sera accompagné d'anciens titres réenregistrés : "Nervegasclouds" et "Raped in Their Own Blood" issus de "Raped in Their Own Blood " (1996), ainsi que "The Voyage" et "Redemption" issus de "Redemption" (1999).
Mais, n'attendez-plus, venez vous faire pulvériser les tympans avec une bonne rasade de Death Brutal et Thrashy, » en cliquant ici (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 06/05/2011 @ 14h05

DEVOLVED (Technical Modern Metal - Australamérique) viennent de mettre leur futur album en écoute intégrale sur Rervebnation. DEVOLVED compte dans ses rangs John Sankey, le furieux batteur ayant joué entre autres avec DIVINE HERESY et FEAR FACTORY. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
Si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est simple, un petit clic, » et c'est parti ! (..::Ju::..)


Page 112 / 209

<< Début  109  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker