Page 107 / 410

<< Début  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 22h09

J'ai planté ma tente sous l'Altar, il y a beaucoup plus de place qu'au camping et vu le temps que j'y passe aujourd'hui, c'est pas une mauvaise idée.
Nos cousins Québecois de GORGUTS se sont rappelés à notre bon souvenir avec leur death brutal (mais pas trop) et technique (mais pas trop).
Après cela, sur la scène d'en face TSJUDER a gravement envoyé le paté avec un son très bon. On ne peut pas en dire autant de BRUTAL TRUTH, du moins niveau son, où là c'était un peu brouillon. Pour le reste c'était rudement efficace et violent, surtout dans le pit où j'ai noté un nez en sang et un oeil au beurre noir.
Après cela, les quelques mesures de DEEP PURPLE que l'on a pu entendre en provenance de la mainstage nous ont paru délicieusement calme et mélodique.
Le point d'orgue de la soirée c'est bien sûr AEROSMITH que j'essayerai de voir si la foule n'est pas aussi imposante qu'hier. Sinon ça sera NILE et bien sûr CARCASS pour finir la journée en beauté. (Sheb)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 20h49

JU DE BLAST (ensoleillé)

Il faut chaud à Clisson, trèèèèès chaud ! La bière fraiche coule à flot !!
Énormément de monde sous les tentes l'après midi pour se poser à l'ombre...

Après ma claque SUBROSA, j'ai visité l'extrême market, à l'extérieur du site du festival. Toujours aussi grand et incroyablement garni, mais avec une légère tendance à l'inflation sur les prix des tshirts and co... Dommage, mais heureusement que certains stands gardent les prix accessibles.

Ensuite, retour en plein soleil pour assister à un super concert d'EXTREME ! Pas extrême, mais extrêmement agréable et plein de maitrise. Puis DAGOBA a déchainé les foules et entrainé un Wall of Death assez monstrueux.

Puis, après une petite pause "frites/paté/carotte/Twix complètement fondu", j'ai cédé aux sirènes des cousins de GORGUTS... Et grosse grosse baffe !! Le groupe a joué plein d'anciens morceaux, le panard complet!
Après une grosse moitié de set d'HATEBREED, et une énergie incroyable, et alors que les décibels enjoués de SOULFLY flattent mes tympans, je m'apprête à aller danser au son de BRUTAL TRUTH !!
Putain que c'est bon d'être ici !

En direct de Clisson, sous un soleil de plomb et des grammes dans le sang, ici Ju pour VS
(PS : Raziel, désolé, je crois que je vais te poser un lapin pour l'apéro de 22h, on va dans la grande roue... Bizou quand même) (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 19h22

RAZIHELLFEST Pt VI

Sans doute le dernier post du jour parce que la soirée est chargée, mes petits bras et mes petites jambes fatigués.

J'attendais SHINING et je disais haut et fort, sous l'oeil un tantinet moqueur de mes collègues de chopine, que je voulais absolument voir ce set. Plutôt que celui d'ACID KING à la même heure. J'aime SHINING. Je trouve ce groupe intelligent, sans cesse en renouvellement (moins depuis quelques temps, c'est vrai). Ben le concert - honnête au demeurant - m'a un peu refroidi. Même les grands titres, des premiers albums ou du fabuleux Halmstad, m'ont paru fades. Un concert sans âme ou alors SHINING n'est pas fait pour jouer à cette heure dans ce type de salle ou de fest. Ou c'est moi qui a laissé passer un truc. Bref, déçu, déçu...

GORGUTS, en revanche, m'a ravi. Du bon gros techno death, bien carré, bien efficace.

En attente, pour ce soir : TSJUDER, BRUTAL TRUTH, NILE et CARCASS.

Ben oui, je te l'ai dit, j'ai un métier moi. (raziel)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 18h25

SKAYFEST

Ce samedi est une petite journée, mais j'ai quand même eu le temps de me faire ratatiner la tronche par INCANTATION. Les ricains ont bénéficié d'un bon son qui a totalement servi leur death/doom pesant. Les nouveaux morceaux ont parfaitement passé l'épreuve de la scène.
Juste avant, TROLLFEST a fait déborder la tente Altar.
Dans la rubrique "aperçus", j'ai nommé WITCH MOUNTAIN et SCHIRENC PLAYS PUNGENT STENCH. Le premier pour un doom enfumé, pesant, mais avec le micro de la chanteuse un poil trop en avant. Le second, pour du death/grind groovy qui a fait secouer les tignasses.

A bientôt pour de nouvelles aventures ! » Galerie photo du festival en live (Skay)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 16h36

RAZIHELLFEST

J'ai très chaud. J'ai mal aux jambes et aux pieds. J'ai soif aussi, mais la chopine commune est pour bientôt alors je garde espoir.

Sinon, INCANTATION a fait le boulot, aidé d'un gros son et d'un ensemble bien en place. Concert sympa mais sans grosse surprise en fait. On savait à quoi s'attendre et on a eu ce que l'on attendait en somme.

Petit transfert sous la Valley pour suivre WITCH MOUNTAIN. Bonne idée : leur stoner rock, vieille réserve 70', sent bon le soleil, le goudron, le sable chaud et le concert a balancé un groove bienvenue après la brutalité pure endurée sous la Altar.

Sinon, pour répondre à Ju, ce qui est surtout chouette dans l'espace VIP, c'est le calme relatif que nos âmes et corps peuvent y trouver. Pis les jolies filles à jolis fondements aussi. Mais ça c'est cadeau.

Poutous humides et à très vite. (raziel)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 15h21

JU DE FEST (et de Houblon)
C'est sous un soleil radieu et des températures d'un mois de juin (ah ben, ça tombe bien) que cette deuxième journée à débutée !
Peu convaincu par le MècheCore de DARKNESS PETARD (qui par contre sont super sympa, remember une interview d'eux en 2011 pour VS), je préfère aller poser mon étron dans les toilettes propres et désertes de l'espace VIP....

Ah, l'espace VIP ! Quels sont les meilleurs avantages du pass VIP..? L''accès privilégié sur le côté, qui évite de faire 30 min d'attente (et où on ne fouille pas les sac) ? Le bar VIP et les membres de groupe avec qui boire des coups ? L'accès wifi/PC en libre service ? Les espaces ombragés sortis tout droit du "Jour le Plus Long" ? Ou bien ces fameuses toilettes "vip" propres et avec au maximum 30 secondes d'attente ?
Dur de dire, mais en tout cas, je n'oublie pas mes avantages avec ce pass, et je savoure !

Question zik, aujourd’hui est une journée faste :
LEZ ZEPPELIN (juste pour voir, mais c'est sans âme...) puis BENIGHTED (juste pour pogoter), puis SUPPURATION (agréable malgré un son de batterie horrible) et un peu de SKIDROW (juste pour la nostalgie).
Puis, vient ma première découverte, à laquelle je ne m'attendais pas : SUBROSA... Quel concert, ultra hypnotisant et prenant, j'ai vraiment aimé !!

A suivre : INCANTATION puis EXTREME, puis puis.... on, verra bien !! Ah quel pied d'être ici !! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 15h08

Première TRES grosse claque : SUPURATION. Déjà, je me faisait une joie de les voir enfin en concert (sous la forme Supuration, pas Sup...) et mon attente a été récompensée mille fois. Excellent son sous la Altar, assez précis pour qu'on distingue tout, de la basse aux grattes, show ultra carré voire millimétré, charisme des frères Loez, titres issus de The Cube, joué presque en entier, tout était réuni pour jouir pleinement de ce moment.

Seconde TRES grosse claque : SUBROSA. C'était l'un des mes 5 albums de doom de l'année passée, l'un de mes 5 albums tous styles confondus de cette même année. Le concert fut à l'unisson : puissant, dynamique, bourré de nuances, de subtilités, presque de sensibilité. L'alternance chant (très juste) douxhurlé, jeu calmepassages lourds à fait merveille au sein d'une Valley pleine comme un oeuf et acquise à leur (juste) cause.

Tout de suite la suite !

(raziel)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 11h36

JU DE FEST Arrosé de poussière
Première journée achevée, première journée explosive, premières sensations de malade !
Avant une bonne douche salvatrice, la journée d'hier s'est poursuivie et achevée en apothéose ; DESTROYER 333 m'a filé une bonne baffe (je retire 333 points à cause du son pas top - une constante malheureusement sous les Altar/Temple).
Puis j'ai découvert KYLESA en live : pas mal du tout

Ensuite (attention les yeux) : session warzone à bloc ! Avec PRO-PAIN (putain de patate), pause "nostalgie" en mode "je chante The Number of The Best which Runs to the Hill without Fear Of the Darkness of The Seventh Son". Et re-warzone avec Le MEILLEUR concert de la journée : WALLS OF JERICHO !! Popopo, quelle patate ! Petite pause "on s'endort debout" avec 20 minutes d'ENSLAVED, et re-Warzone avec l'autre MEILLEUR concert de la journeée : KVELERTAK !
Quelle fin de journée dantesque !

Et mention spéciale à nos amies les particules de poussières, qui s'en sont données à coeur joie sur la Warzone, avec des Circle pit de folie et des pit déchainés !! Hatebreed est attendu au tournant, là..!

HELL YEAH ! Et dodo pas très réparateur après quelques binouzes. Les festivités continuent, Place à samedi !! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 21/06/2014 @ 10h49

SHEBFEST: Après une bonne nuit dans un camping spacieux et silencieux, me voilà fin prêt à attaquer cette seconde journée mais avant toute chose, un petit retour sur la soirée d'hier s'impose.
IRON MAIDEN est monté sur scène avec quelques minutes de retard mais de toute façon, vue la foule énorme qui s'était amassée pour voir la vierge de fer nous la rejouer comme en 88, il fallait vraiment avoir été prévoyant et être arrivé bien à l'avance pour avoir une place décente et voir quelque chose. C'est un des rares problèmes que je vois concernant le site du festival: le manque de place devant les mainstages.
Pendant ce temps là, dans le bar de la zone VIP, les amateurs de foot assistaient à la victoire des bleus. j'ai du mal à comprendre qu'on puisse préférer un match de foot à un concert, soit...
Ne pouvant voir MAIDEN dans de bonnes conditions, je me suis donc dirigé vers le temple où WATAIN a offert un show tout en flammes, vraiment bon. Juste à côté, la Valley qui devait accueillir GODFLESH est restée silencieuse, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Juste après MAIDEN, SLAYER nous à aussi fait le coup du "on se la joue comme ya 25 ans" en débutant son set par le redoutable combo "Hell Awaits / The Antichrist". Dur de voir SLAYER sans Jeff Hannemann quand même...
Death sans Chuck, c'est dur aussi mais DEATH TO ALL était quand même redoutablement efficace. Le temps de jeter un oeil à ENSLAVED et j'ai regagné ma tente, épuisé par cette journée très chargée.
Ce matin, les choses ont débuté très fort avec les blackeux de NEFARIUM et dans la valley H.A.R.K. (photo)
(Sheb)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 21h54

RAZIHELLFEST

Toujours sous un soleil de plomb, c'est sous une Altar remplie ras la gueule que LOUDBLAST est accueilli de fort belle manière. N'ayant assisté qu'au tout début et à la fin du show, je dirais simplement que le son était excellent, tout comme le niveau technique affiché pour ce que j'en ai entendu.

Le temps d'effectuer un léger transfert sous la Temple pour assister au show chaud bouillant de DESTROYER 666. Les compos punkisantes du combo passent comme une lettre à la poste mais comme depuis ce matin, le son sous cette tente laisse considérablement à désirer. Brouillon, approximatif, il ne rend pas hommage au charisme du groupe qui donne pourtant un concert en tous points intéressant.

Claque n°2 de la journée : HAIL OF BULLETS. C'est devenu une habitude pour le géant Van Drunnen qui revient presque jour pour jour un an après son méfait avec ASPHYX. Puissant, dynamique, lourd, le combo balance les morceaux avec une aisance déconcertante dans une ambiance de feu. A la limite du doom par moments, le groupe délivrera une prestation haut de gamme, appuyée par un son du même acabit.

Puis vint la tristesse. J'attendais IMPALED NAZARENE comme le Messie. J'ai quitté le concert au bout de 20 minutes. Son épouvantable, bouillie sonore dégueulasse, basse grésillante, gratte inaudible, batterie boîte de conserve. Imaginez Violence I Crave dans ces conditions : l'impression d'avoir la tronche collée sur un réacteur lors du décollage d'un avion. Puis un grand bourdonnement dans la tête. Puis le vide. Dommage.

A plus tard les aminches. (raziel)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 18h03

SHEBFEST:

Le petit point à la mi-journée insistera sur la chaleur qui s'est installée sur le site du festival. La bière coule à flots et les points d'eau sont pris d'assaut.

Sur les scènes on ne s'est pas ennuyés depuis ce matin notamment dans la valley où les CONAN, loin d'être barbants, ont déversé leur doom ultra pachydermique devant une assemblée bien garnie.

Comme cela a déjà été dit IMPIETY a eu un peu de mal à prendre ses marques mais a fini de fort belle manière avanr que les BLOCKHEADS ne metent tout le monde d'accord sur la scène voisine.

Sur la Main Stage, TOXIC HOLOCAUST a donné une leçon de thrash. Les nuages de poussières qui s'élevaient du pit en sont la preuve.
Pas facile de se frayer un chemin vers l'Altar où LOUDBLAST avait rameuté les foules. Le dernier excellent albm du groupe n'y est sûrement pas étranger.
Après un peu de repos, j'ai rejoint la même main-stage pour assister à la fin du set de M.O.D. Une occas' d'entendre "SPeak English or Die" et "United Forces" ça ne se manque pas !

Martin Van Drunen était comme l'année dernière sur l'Altar. Pas Avec Asphyx cette fois, mais avec HAIL OF BULLETS qui s'est montré redoutablement efficace.
J'ai quand même quitté l'Altar avant la fin du set des bataves pour rejoindre la Main Stage ou THERAPY? nous a proposé en fin de set, la reprise de "Breaking the Law" avant leur tube "Going Nowhere". Sympa.

En ce moment même KADAVAR, IMPALED NAZARENE et TRIVIUM font le job. (Sheb)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 15h39

RAZIHELLFEST

Il fait chaud, super chaud, ultra chaud sur le Hellfest. Je ne sais pas si les bretons ont déjà connus pareille canicule à cette époque. Les places en forêt sont chères, la queue aux bières aussi...

Belle affluence en ce premier jour où j'ai eu le malheur d'arriver une chouille en retard, soit une heure d'attente pour la fouille et le son lointain de Conan que j'aurais vraiment voulu voir et entendre... Surtout que de là où j'étais, ça sentait bon le groupe de luxe...

KRONOS donc pour débuter les hostilités, sous une Altar rafraîchissante. Le gros death des français bénéficie d'un son très correcte, comme les années précédentes sous cette tente. Le groupe envoie sévère, ça bouge un peu, la Altar se remplit. Bon début de fest, dans une brutalité bienvenue.

IMPIETY, sous la Temple, a divisé, me semble-t-il, le public... et moi aussi. Un début de show pas extraordinaire, un son brouillon, approximatif, des compos pas emballantes, bref, pas trop la joie. Puis, au fil du concert, j'ai eu le sentiment que le groupe prenait ses marques. Son de meilleure qualité, gratte plus audible, compos plus intéressante. Et la présence de cette basse qui dévore tout ! Sympa quand même au final.

Mais la première grosse baffe viendra sous la Altar de BLOCKHEADS. Leur death/grind de mammouth m'a tué. Les premiers rangs aussi. Carrés, dotés d'un son en béton, les Blockheads ont tout dévasté sur leur passage.

Prochain épisode plus tard, quand il fera moins de 50° dans la tente presse... et après la bière avec les aminches ! (raziel)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 14h51

PAMAFEST

Vous l'aurez compris, il fait beau, chaud et c'est sous un soleil de plomb que l'on cuit en dégoulinant comme de vieux bœufs.
CONAN donc, le groupe que j'attendais peut être plus que tous les autres a tout tué ce matin. Aidé d'un son clair et colossal, les Brutes ont convaincu le public présent qui à semblé apprécier ce Sludge guerrier et conquérant. Je me sens moins seul du coup...
SATAN, qui n'est pourtant pas le groupe dont je suis le plus fan m'a filé une grosse, grosse trempe et s'est mis le public dans la poche avec une facilité incroyable. EN piochant à la fois dans leur glorieux passé et dans leur dernière bombe sortie récemment, ils ont interprété un set fort en gueule. On en oublierait presque la prestation des Japonais de CROSSFAITH qui eux aussi ont fait forte impression ce matin...Non de nom, il y a une fille à coté de moi qui s'appelle Savannah...ça me rappelle des souvenirs ! (pamalach)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 14h54

Attention, news gorgée en transpiration ; la chaleur suffocante en salle de presse m'a coûtée environ 35cl de transpiration par mot, et il m'aura fallut 2 x 56cl de bières pour venir à bout de cette news

JU DE FEST

La banane, l'éclate ! Malgré un son moyen sous l'Altar, KRONOS fut pour mes oreilles de fan, une grosse baffos. Certes, je regrette toujours Kristof, mais Trivette se débrouille bien ! Et merde, quoi, 3 titres (ou 4 jesaisplus) de "Colossal Titan Strife", moi je dis WAOU.
Avant ça, WEEKEND NACHOS était bien cool !
Et après ça, malgré ma BLOCKHEADS addiction (mais déjà vu moultes fois), et malgré deux titres explosif dès l'entame de set, j'ai pris le parti d'aller en Warzone matter NASTY. Et c'était bien cool !! Un truc ultra massif et répétitif, mais à voir en live ! La poussière volait dans le pit ! Bien cool

TOXIC HOLOCAUST à suivre, puis apéro VS, puis DESTROYER 999-333, puis IMPALED NAZARENE, puis ROB ZOMBIE, puis PROPAIN, puis MAIDEN, puis WALLS OF JERICHO, puis ENSLAVED, puis KVELERTAK.... Papapapa, quel programme bordel !!

La météo est au bôôô fixe, soleil de plomb et légère brise permettent d'headbanguer et de mosher sans trop tomber dans les vapes. Nickel ! (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 11h24

SHEBFEST
Et voilà le Hellfest 2014 est lancé. Toutes les conditions sont réunies pour que tout soit parfait: une affiche incroyable, une météo superbe et une organisation (presque) parfaite. Le camping était blindé dés le milieu de l'après midi, alors que l'an dernier il avait fallu attendre le vendredi midi pour que ça soit le cas.

Pas mal de nouveautés, niveau déco avec notamment le Hellcity qui impressionne pas mal d'entrée, ainsi qu'un gigantesque guitare sur le rond-point avant l'entrée du site.

Musicalement on a démarré très fort ce matin avec les thrasheurs espagnols de ANGELUS APATRIDA qui ont eu droit au premier circle pit du week-end. Pendant ce temps là NECROBLOOD envoyait son black crasseux sur la scène Temple. Dommage que leur son n'est pas été meilleur.
La suite de la journée s'annonce énorme avec notamment dès 12h15 KRONOS. (Sheb)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 08h43

RIVAL SONS (Hard Rock 'N Blues - US) a récemment sorti son nouvel album "Great Western Valkyrie", via Earache Records.

Voici pour rappel son contenu : 'Electric Man' - 'Good Luck' - 'Secret' - 'Play The Fool' - 'Good Things' - 'Open My Eyes' - 'Rich And The Poor' - 'Belle Starr' - 'Where I've Been' - 'Destination On Course'.

L'album est à présent à retrouver en écoute intégrale, à » cette adresse (gardian666)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 08h43

PANTHEON I (Black Metal - Norvège) va sortir le 11 août une compilation via Non Serviam Records.

Elle s'intitule "From The Abyss They Rise" et contient de nouveaux morceaux composant un possible futur EP et d'anciens titres ré-enregistrés, tels ceux de leur première démo, parue en 2003.

Voici son contenu complet : 1. Pariah - 2. Martyr - 3. I`ll Come Back as Fire - 4. What Lies Beneath - 5. From The Abyss They Rise - 6. Core Of The Soul - 7. Thus Spake The Nightspirit (Emperor cover) - 8. Transparent - 9. Is This A Prophecy? - 10. Myopic Dark Eyes - 11. A Shadow - 12. Impious Spirit - 13. Enter The Pantheon

La compilation est en pré-commande » ICI (gardian666)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 08h43

Après la sortie d'une version ré-enregistrée de son premier album en 2012 ("X-Rated", paru originellement en 1988), DRAKKAR (Heavy/Speed - Belgique) va sortir son nouvel album Once upon a Time... in Hell!, via Spinal Records le 03 octobre.

Voici son contenu : 1. Enter the Darkness - 2. Once upon a Time... in Hell! - 3. Lost - 4. Angels of Stone - 5. Yerushalayim - 6. Saint Bartholomew's Night - 7. Jubilation at the King Nimrod's Court - 8. Babel - 9. Scream it Loud! - 10. Never Give Up - 11. War - 12. A Destiny That Does Not Heal - 13. What's Going On? - 14. Epilogue.

Plus d'infos sur le groupe à retrouver via leur nouveau site » Internet (gardian666)

News Vs-webzine.com 20/06/2014 @ 08h43

Annoncé dans ses pages en août 2013, le nouvel album de MORBID CRUCIFIXION (Satanic Slamming Brutal Death Metal, Israël) devrait enfin sortir, le 25 juillet via Morbid Generation Records.

Il a pour nom "Decaying Human Flesh" et voici son contenu : 1. Gastrectomy Bash - 2. Leech Manufacture - 3. Sick Phallus Reviewer - 4. Slag Squad - 5. Evelasting Slamiarrhea - 6. Jdarasa - 7. Anus Debris Pumper - 8. Vile Sector - 9. Last Hope - 10. Decaying Human Flesh (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 16h16

HELLFEST : C'est ouvert !

Les portes de l'enfer sont ouvertes,
le camping commence à se remplir doucement,
la tente du Metal Corner chauffe,
le HellFestCity Square est découvert par les festivaliers
... tout comme l'espace réservé aux membres du HellfestCult !

Nos amis d'A Jeter Prom vous dévoilent de nombreuses photos sur leur compte Twitter comme celle ci-dessous !



Alors, vous arrivez quand ? (VsGreg)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 16h16

Nouvelle Sortie chez Camion Blanc : WHITE METAL "Du bruit pour l'homme en croix" par Esychia Pneuma - 640 pages

Voici le texte de présentation :In Nomine Metallus ! Le White Metal, ou Metal Chrétien est, sans aucun doute, le sous-genre de Metal le moins connu et le plus sous-estimé. Les rares personnes a en avoir entendu parler ne se rappellent que de la période « paillettes » de Stryper, et ont gardé une vision Hard FM gentillet. Cette histoire, cette aventure dont vous allez parcourir les pages, va vous emmener de surprise en surprise. Nous commencerons par les années 60 et le Jesus Movement, une bande de rockers freaks chrétiens allumés et, pas à pas, nous arriverons jusqu’à nos jours, en faisant connaissance avec des groupes de Black Metal, grindcore ou Death Metal chrétien, aussi extrêmes que leurs homologues séculiers ou satanistes. Bienvenue dans l’univers de Horde, Antestor, Crimson Moonlight, Mortification et les autres. La scène underground d’Amérique du Sud, absolument fascinante, sera également du voyage. Vous n’allez pas reconnaître le jardin d’Eden… À propos de l’auteur : Esychia Pneuma est un ancien musicien de Metal reconverti dans l’écriture. Son propos n’est pas de convertir les masses au christianisme, mais de faire découvrir un genre musical incroyablement riche et vivant, loin des feux médiatiques… de faire découvrir des artistes talentueux, ouverts d’esprit, fans de Metal autant que de spiritualité, et souvent en rupture avec les institutions religieuses traditionnelles car trop rebelles pour s’adapter. Des hommes et des femmes qui n’ont de compte à rendre qu’à Dieu lui-même. Bref, un voyage dans un underground fascinant et regorgeant de merveilles triées dans la partie « Anthologie » du présent ouvrage.
Pour plus d'infos, direction » le site de Camion Blanc (VsGreg)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 14h24

Nouvelle Sortie chez Camion Blanc : MY BLOODY ROOTS "De Sepultura à Soulfly et au-delà" par Joel McIver 402 pages.

Voici le texte d'introduction : My Bloody Roots est l’histoire férocement honnête de l’homme à l’origine de deux des plus grands groupes de heavy metal : Sepultura et Soulfly. Max Cavalera est aussi sans conteste l’un des musiciens les plus respectés de cette scène. Plus qu’un nouveau récit sur le grand cirque rock’n’roll, ce livre aborde les chagrins et les pertes mais aussi les triomphes d’une vie et d’une carrière dévouées à la musique. Cavalera revient sur son enfance difficile au Brésil et sur le succès planétaire de Sepultura, qu’il a formé avec son frère Iggor. Il aborde également les raisons qui l’ont poussé à quitter Sepultura avant de former Soulfly, groupe de metal au succès incontestable. Il décrit sans fard les conséquences dévastatrices du décès de son père, de son beau-fils et de son petit-fils, son combat contre l’addiction à la drogue et l’alcool, et enfin ses retrouvailles avec son frère au sein de Cavalera Conspiracy. C’est avec un talent unique que Max Cavalera raconte ces existences, ce qui fait de My Bloody Roots un modèle du genre. Max Cavalera est musicien professionnel depuis 1984. Sepultura est l’un des groupes de thrash brésiliens les plus récompensés et Soulfly se produit toujours en tête d’affiche dans les plus grands festivals du monde ; quant à Cavalera Conspiracy, formé en 2006 avec son frère, Iggor, il tourne toujours.

Pour plus d'infos, direction » le site de Camion Blanc (VsGreg)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 14h24

CHELSEA GRIN va sortir son nouvel album, "Ashes To Ashes", le 08 juillet via Artery Recordings/Razor & Tie.

Voici son contenu : 01 – “Playing With Fire“ - 02 – “Pledge Allegiance“ - 03 – “Morte ætérna“ - 04 – “Nightmares“ - 05 – “Illuminate“ - 06 – “Sellout“ - 07 – “Waste Away“ - 08 – “Ashes..“ - 09 – “…To Ashes“ - 10 – “Angels Shall Sin, Demons Shall Pray“ - 11 – “Letters“ - 12 – “Cheers To Us“ - 13 – “Clockwork“ - 14 – “Undying“ - 15 – “Dust To Dust…“

Un 4ème extrait a été dévoilé, le titre 'Clockwork' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 14h24

HATE (Blackened death metal polonais) est actuellement en studio pour y enregistrer son nouvel album.

Le successeur de "Solarflesh" (janvier 2013) porte pour le moment le nom Crusade Zero et devrait contenir 8 titres.

Il est enregistré en compagnie des frères Wieslawski aux Hertz Studio.

Sa sortie est prévue pour le mois de novembre via Napalm Records. (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 11h15

LICHT ERLISCHT... (Depressive Black - Allemagne): mutation annoncée.

Nerrath (Cross Vault, Horn, Shrine, Zerstörer, ex-Bulldozing Bastard ), l'homme derrière la musique, a annoncé qu'un 3ème album était en préparation. Il le décrit comme un croisement entre Primordial, le Warning anglais et les classiques du Funeral Doom, avec du chant clair. Cette évolution va occasionner un changement de patronyme et de logo.

En attendant plus d'informations, retrouvez en écoute dans le détail de la news le morceau The Sound of Cast Iron extrait du dernier album en date ...and Below, the Retrograde Disciples (2012). (forlorn)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 07h56

UNAUSSPRECHLICHEN KULTEN (Cthulhu Death metal chilien) va sortir le 14 juillet son 3ème album Baphomet Pan Shub-Niggurath via Iron Bonehead Records.

Voici son contenu :

-Side A-
I: Prologue - II: The Hooded Baphomet Bleated - III: La Recta Provincia - IV: Yogge-Sothothe - V: Ceremony Of Belial.

-Side B-
I: Kadath In The Cold Waste - II: Nomen Mysticum - III: Spirals Of Acrid Smoke - IV: Epilogie.


La pochette de l'album est signée Daniel Corcuera (Bestial Mockery, Grave Desecrator).

Pour un peu de son, le titre 'The Hooded Baphomet Bleated' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 07h56

ICON OF DESTRUCTION (Death mélodique - France) vient de sortir en autoproduction son premier album "Blind World".

Voici son contenu : 1. To the Edge - 2. Vortex - 3. Blind World - 4. Slaves of Tomorrow - 5. As Realms Collapse - 6. Wasted Life - 7. The Eyeless - 8. Scorned Omen - 9. Under the Darkened Sky - 10. From Despair

L'album est en écoute intégrale dans le détail de la news.

Plus d'infos sur ce quintet à retrouver sur leur page » Facebook (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 07h56

SYLVATICA (Folk/Melodic Death - Danemark) va sortir son premier album Evil Seeds le 1er juillet via Gateway Music.

Voici son contenu : “Lost” - “Psychopatica” - “Winds Of Decay” - “The Ascension” - “Evil Seeds” - “God Of The Gallows” - “Hate Quest” - “Lucifer” - “Reanimated” - “The Sludge Soup” - “Sect Of Sleep”.

Le titre de l'album est en écoute dans le détail de la news.

A noter que Sylvatica compte dans ses rangs 2 membres du groupe de black metal Satanic Assault Division, ainsi que le bassiste de Horned Almighty. (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 07h56

BLACK OCTOBER (Melodic Death - Russie), après 12 ans d'existence, s'apprête à sortir son premier album le 21 juin précisément.

Il a pour nom The Symphony Of The Ultimate Collapse et voici son contenu : “The Other Side Of Midnight” - “Dreams Shall Burn” - “Scream To The Void” - “The Ultimate Collapse” - “Birds Of Ice” - “Hateful Universe” - “Bitter Kiss” - “Heartfelt” - “Finally Victory” - “After Midnight” - “Remaining In Darkness”.

Le morceau 'Hateful Universe' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 19/06/2014 @ 07h56

NEOPERA (Metal symphonique - Allemagne) va sortir son premier album Destined Ways le 18 juillet via le label Edel.

Voici son contenu : “The Marvel Of Chimera” - “A Call To Arms” - “Remote” - “Destined Ways” - “Fallingwater” - “The Greed” - “Error” - “Last Pantomime” - “Equilibria” - “Requiem” - “Song Of Revenge” - “The Unspeakable”

2 titres, 'Destined Ways' et 'The Marvel Of Chimera' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 16h45

Intermittents : Le Hellfest aura bien lieu !

Le mouvement des intermittents faisait craindre une perturbation voire une annulation du Hellfest à Clisson. Finalement le grand rendez-vous du heavy metal aura bien lieu et débutera vendredi comme prévu.

Une vidéo consacrée aux intermittents du HELLFEST se regarde en détail de la newz. » Source (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 16h07

WOLF (Heavy metal suédois) vient de dévoiler la pochette et la tracklist de son 6ème album, Devil Seed, qui sortira le 25 août prochain via Century Media.

Voici son contenu : "Overture in C Shark" - "Shark Attack" - "Skeleton Woman" - "Surgeons Of Lobotomy" - "My Demon" - "I Am Pain" - "Back From The Grave" - "The Dark Passenger" - "River Everlost" - "Frozen" - "Killing Floor"

Le titre 'My Demon' est toujours en écoute dans le détail de la news via une lyric vidéo.

L'album a pour rappel été enregistré en compagnie de Jens Bogren. (gardian666)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 11h10

HELLFEST : news du jour

=> Vous ne pouvez pas aller au HELLFEST ?
Comme tous les ans ARTE LIVE WEB diffusera de nombreux concerts en direct de Clisson, La liste complète des diffusions prévues est disponible avec au programmme Dagoba, Soulfly, Emperor, M.O.D., Sepultura, Therapy?, Behemoth, Tsjuder, Angra, 1349, etc.

=> Un petit article dans 20 minutes tente d'expliquer Pourquoi (diable) le HELLFEST fait un tel carton ?

=> Les scènes sont quasi prêtes avant le festival comme vous pouvez le voir via le court reportage vidéo disponible en détail de la news.

=> Le Metal à l'honneur toute la semaine sur France Info, aujourd'hui une émission qui se pose la question cruciale : au Festival Hellfest : qui sont les métalleux ? (VsGreg)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 11h08

THE GATHERING: 25 Years of Diving into the Unknown - Special Anniversary Show

Le dimanche 9 novembre 2014 THE GATHERING fêtera ses 25 ans d’existence avec un concert unique et spécial à Nijmegen en Hollande (au nouveau Doornroosje). En effet tous les membres ayant fait partie du groupe depuis 1989 jusqu'à aujourd'hui partageront la scène pour ce concert. Un Best of sortira ce jour-là. Les musiciens seront : René Rutten - Frank Boeijen - Hans Rutten - Silje Wergeland - Anneke van Giersbergen - Hugo Prinsen Geerligs - Marjolein Kooijman - Jelmer Wiersma - Bart Smits - Marike Groot.

La vente des billets pour le concert commencera ce vendredi 20 juin sur le site de » la salle (Papy Cyril)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 08h13

PINNICK GALES PRIDGEN est un groupe regroupant les 3 musiciens suivants :

Doug “dUg” Pinnick (King's X) : Chant, basse
Eric Gales (tribute à Jimi Hendrix) : Guitare, chant
Thomas Pridgen (Suicidal Tendencies, ex-The Mars Volta) : Batterie

Il va sortir son 2ème album, "PGP 2", le 08 juillet via Magna Carta Records.

En voici le contenu : "Every Step Of The Way" - "It’s Not My Time To Die" - "Psychofunkadelic Blues" - "Watchman" - "Have You Cried?" - "Like You Used To Do" - "Build It Back Up" - "The Past Is The Past" - "LaDonna" - "I Ain’t Got No Money" - "Down To The Bone" - "Jambiance".

Retrouvez dans le détail de la news, le titre 'Every Step Of The Way' via un clip vidéo, ainsi qu'un trailer présentant l'album. (gardian666)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 08h13

Nous en parlions récemment, JOHN 5, le guitariste de ROB ZOMBIE et ex-MARILYN MANSON, va sortir son 7ème album studio, Careful With That Axe, prochainement.

Sa date de sortie est confirmée pour le 12 août au format digital, via 60 Cycle Hum. Voici son contenu :

01. We Need To Have A Talk About John - 02. This Is My Rifle - 03. Flight Of The Vulcan Kelly - 04. Jerry's Breakdown - 05. Villisca - 06. Portrait Of Sidney Sloan - 07. Jiffy Jam - 08. Six Hundred and Sixty Six Pickers In Hell - 09. El Cucuy - 10. The Dream Slayer

Un premier extrait, 'This Is My Rifle' a été dévoilé et est en écoute dans le détail de la news. Ce titre sort en single digital le 17 juin. (gardian666)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 08h13

D'abord sorti en autoproduction, United We Stand...Together We Fall, le 1er album de SKEPTOR (Speed/Thrash - US) va être réédité par StormSpell Records le 23 juin. Voici son tracklisting:

1. Turn It Off - 2. United We Stand.. (Together We Fall) - 3. Key to Power - 4. Tyrant - 5. Savage Metal - 6. Disciples of the Fourth Branch - 7. Sentenced to Death

Retrouvez le en écoute intégrale dans le détail de la news. (forlorn)

News Vs-webzine.com 18/06/2014 @ 08h13

BLEED THE PIGS (Grindcore/Punk à tendance Sludge) a sorti son nouvel Ep, "Overcompensations for Misery", le 3 mai dernier.
Un Ep, comme d'habitude avec le groupe, doté d'un son bien underground, et "Still recording in a garage."

Si vous avez raté ça... Vous pouvez l'écouter en intégralité ci-dessous.
"Overcompensations for Misery" comporte 7 titres, et est disponible en numérique ou en K7,
» ICI (..::Ju::..)

News Vs-webzine.com 17/06/2014 @ 16h48

FALL OF SUMMER - Nouvelle annonce : "Lilies and Roses"

Ce sont deux groupes nés dans les années 80, chacun d'un côté de la Manche, qui s'ajoutent au line up du festival, qui se tiendra les 05 et 06 septembre à 30 km de Paris : AGRESSOR et CANCER !

Ces groupes s'ajoutent à VENOM / PENTAGRAM / SODOM / WATAIN / ENSLAVED / BORKNAGAR / EXUMER / AHAB / AURA NOIR / ROTTING CHRIST / ASCENSION / DEN SAAKALDTE / ARTILLERY / VAMPIRE / DEBAUCHERY / BÖLZER / CODE / VORKREIST.
8 groupes restent à annoncer !

★ Tickets 2 jours : YesGoLive / Digitick.com / Fnac / Carrefour ..
★ Tickets 1 jour : vendredi - samedi

www.FallOfSummer.frforum officiel

(A Jeter Prom)

News Vs-webzine.com 17/06/2014 @ 16h48

EOSPHORUS (Black metal - Suède) a signé un deal avec Wormholedeath/Aural Music en vue de la sortie de son 2ème album "Winds Of Apep".

Le contenu de l'album est le suivant : "Into The Night" - "Satan Redeemer" - "Infernal Light" - "Divina Potestate Satanae" - "Winds Of Apep" - "Liber Anima" - "Into Ashes" - "Stand By My Side" - "On The Circle's Edge" - "Woken" - "Path Of The Dead".

Une preview de 2 minutes est disponible dans le détail de la news. (gardian666)


Page 107 / 410

<< Début  104  -  105  -  106  -  107  -  108  -  109  -  110  -  111  -  112  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker