CHOKED BY OWN VOMITS / S.C.A.T. - Zombie Yegers / Stench Of Corpse Anal Tract (Rotten Roll Rex) - 20/05/2010 @ 09h09
Le problème avec le label Allemand Rotten Roll Rex, c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire. Et ce split en fait la démonstration, un disque double-face: un côté jus de pieds et un autre gerbouleusement sympathique.

CHOKED BY OWN VOMITS (un hommage à Bon Scott sans doute…) ouvre les hostilités avec sa musique boiteuse qui officie dans un Goregrind banal et assez médiocre. Contrairement à ses compatriotes de JIG-AI ou DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND, ce groupe-ci ne dégage pas grand-chose d'excitant… Leurs huit titres dévoilent une tambouille molle et faisandée faite de blasts fatigués, de riffs au ras des pâquerettes et de vocaux particulièrement nazes. Ca vous dit de vous fader des raclements de pifs et des inhales atrophiés? Non? Bon, bah ne passez pas par ce split, il en est gavé. A part quelques éclairs de grunts classiques, rien ne ressuscitera le groove éteint de cette partie du split. On pense parfois à du MEATSHITS incrusté de DEAD INFECTION… mais malgré tous ses efforts, CHOKED BY OWN VOMITS reste en rase-motte, et l'auditeur se fera atrocement chier en attendant la fin… Une fin que l'on espère lorsque l'on tombe sur des vocaux "Crust" dignes des vocalises d'un Corky rempli de Valstar… Insupportable… On notera la reprise de "A For Arrogance" des inoxydables AGATHOCLES… Rrrr…Rrrrr…Rrrr…

Après ce groupe complètement à l'Ouest, on file encore plus à l'Est avec les Russes de SCAT qui relèvent le niveau de ce split grâce à leur Brutal Death barbouillé de gros Goregrind onctueux comme une diarrhée de lendemain de cuite. En esgourdant ces neuf aubades, on songe bizarrement à la riche scène colombienne…CARNAL, SUPPURATION, MY PLAGUE, tous ces noms traversent l'esprit à mesure que le marteau-piqueur de S.C.A.T. nous embroche la cervelle. Ratatinage et gerboulade gambadent et frétillent partout sur ce disque qui charmera les fans de BRODEQUIN, LITURGY, DISGORGE (US et Mex). L'originalité n'est pas vraiment au rendez-vous, on pourra même dire que ça vole pas bien haut mais ça envoie la tartine bien comme il faut. On se calme et on boit frais à St Tropez et on profite de cette plâtrée boudinée de grumeaux MORTICIAN-esques qui flottent dans ce nectar de mucus! Faites chauffer les tronçonneuses!

Bilan du split: victoire par KO des popoffs!

http://www.myspace.com/sxcxaxtx - 163 visite(s)

Myspace de CBOV - 121 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 3+8=11/20 | Nb de lectures : 12551




Auteur
Commentaire
Pardaillec
Membre enregistré
Posté le: 20/05/2010 à 18h52 - (83843)
" On se calme et on boit frais à St Tropez "...

Mmmm, probablement l'un des meilleurs films au monde avec " Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir"...

pamalach 77
Invité
Posté le: 20/05/2010 à 23h52 - (83852)
Corky style :

"Desmond has a barrow in the market place
Molly is the singer in a band
Desmond says to Molly - girl I like your face
And Molly says this as she takes him by the hand.


Obladi oblada life goes on bra"


Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker