SPASM - Taboo Tales (Rotten Roll Rex) - 01/02/2012 @ 08h05
Forcément, ça fait mal de passer après ULTIMO MONDO CANNIBAL. Et au jeu de la comparaison, les Tchèques sont vraiment inférieurs aux Italiens. Pas complètement mauvais non plus ; mais s’il y avait un choix à faire, pas de doutes : avantage, set et match, pour ULTIMO MONDO CANNIBAL.

Certes, avec une approche pareil, il ne doit plus rester beaucoup de grinders, pour lire ces lignes. Dommage, néanmoins, car "Taboo Tales" est tout de même un bon petit album de goregrind sympathique et dodu.
Son contenu : 18 titres, 26 minutes, décorés de quelques intros cinématographique classiques.
Ses acteurs : un batteur métronomique, un chanteur porcin, un bassiste qui se prend pour un guitariste, une prod grésillante mais puissante.
Son style : Du goregrind classique, qui navigue entre mid-tempos accrocheurs, blast-beats, et accélérations classiques. Agrémenté de vocalises gutturalement pitchées, et d’une basse accordée plusieurs boyaux sous terre, faisant parfaitement oublier l’absence de guitare.

Comparativement à son prédécesseur, cette nouvelle rondelle grasse et humide ne possède pas grand-chose de plus... Pour faire simple : prenez "Paraphilic Elegies", dotez-le d’un son plus puissant et moins grésillant, et hop ! Vous tenez votre "Taboo Tales".

Voilà.
Rien de plus, rien de moins : une mixture plaisante mais très standard, avalée et régurgitée dans les moindres spasmes, évoquant JIG-AI en moins exceptionnel, DESTRUCTIVE EXPLOSION OF ANAL GARLAND en moins violent, ROMPEPROP en moins groovy ou encore NEGLIGENT COLLATERAL COLLAPSE en moins bon.

Juste un mot sur la pochette, qui reflète une thématique "intéressante", développant un concept porno assez personnel, mais néanmoins réaliste... Ou quand les tabous sexuels servent d’arguments marketing...

Je laisse la parole au groupe, pour conclure :
« You should know that Masturbation is the law ».
Amen.

http://www.facebook.com/Spasmgrind - 198 visite(s)

__space du groupe - 74 téléchargements


Rédigé par : ..::Ju::.. | 11,5/20 | Nb de lectures : 11194




Auteur
Commentaire
Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 01/02/2012 à 08h11 - (100140)
Ultimo Mondo Cannibal...E

herve_78
Membre enregistré
Posté le: 02/02/2012 à 12h38 - (100193)
Complètement fan, c'est gras ça bave de partout, en amélioration constante aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggg !

ergsbv
IP:182.151.222.209
Invité
Posté le: 06/02/2012 à 07h33 - (100261)
enorme en live!

Trez
Membre enregistré
Posté le: 07/03/2012 à 20h18 - (100891)
Ça poutre !



Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker