
Comme tous les ans, le Rock Am Ring a filmé en haute qualité un certain nombre de concerts, et vous pouvez ainsi les visualiser tranquillement dans votre canapé.
SUMMONING: l'agenda 2013/2014.
KRONIKS OF THE WEEK
L'Xtreme Fest se concrétise et les préventes ne cessent d'augmenter !
Le label Earache se lance dans le système de crowdfunding (financement par les fans).
KRONIKS OF THE WEEK
NIOUZALACON
KRONIKS OF THE WEEK
KRONIKS OF THE WEEK
KRONIKS OF THE WEEK
KRONIKS OF THE WEEK
Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
KRONIKS OF THE WEEK
"Passages Into Deformity", le nouvel (et quatrième) album de DEFEATED SANITY (Brutal Death haut-de-gamme - Allemagne) est sorti le 5 février dernier, via Willowtip Records.
En marge des Victoires de la Musique, le magazine MYROCK a demandé à ses lecteurs d'élire ses trois groupes de Rock français préférés pour l'année 2012.
KRONIKS OF THE WEEK
Message de METALLIAN :
Les détails pour le Cernunnos Festival se précisent !
KRONIKS OF THE WEEK
KRONIKS OF THE WEEK
KRONIKS OF THE WEEK
Exclu VS : Streaming NOLENTIA!
La compilation digitale COMBAT NASAL VOL.8, intitulée "End Of The World Special Edition", est disponible gratuitement sur son site officiel.
KRONIKS OF THE WEEK
ROCK HARD N°127 (Décembre 2012) sera en Kiosque ce mardi 11 décembre avec en couverture SAXON "Parcours d'un guerrier, Interview exclusive de Biff Byford ! Tout sur le nouvel album !"
Le principe des rumeurs est, bien souvent, de parler dans le vent, de faire circuler des ragots, ou de colporter des exclusivités détournées ou faussées, uniquement pour faire parler d'un groupe.
LIVE REPORT : LOFOFORA + CHATEAU BRUTAL
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death Haut de gamme - France) vient de mettre en vente la version vinyle, en édition limitée couleur et numérotée, de "La Iglesia Del Odio", son dernier et excellent album.
Comment ça, vous n'avez pas encore écouté le dernier album de CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) haut de gamme - Canada) ? 


Voici le texte d'introduction: En 1971, dans notre beau pays de France, pour un garçon porter des cheveux longs, c’est s’entendre dire, chez des commerçants goguenards : « Elle veut quoi, la demoiselle ? Oh pardon, jeune homme ». Quant à arborer une boucle d’oreille, c’est une véritable provocation. Alors Alice Cooper, vous pensez ! Tous les repères sont bousculés. Maquillage, falbalas et cuir. Musique agressive, voix sardonique. Hautaine, railleuse. Il y a quelque chose de menaçant là-dedans. Une attitude qui met mal à l’aise ceux qui voudraient les traiter de pédés. Et puis quoi, merde, ce con joue avec un serpent. Un boa. Qui s’enroule autour de son torse et redresse la tête au niveau de son entrejambe, comme un phallus, pour darder vers vous une langue bifide. Et puis on dit aussi qu’il décapite des poulets vivants sur scène et les jette dans la foule. Rituel sadique, vaudou, usine à fantasmes. Voici le groupe ultime qui cristallise les frustrations des uns et la haine des autres, une sorte de groupe idéal. Voici Alice Cooper, l’homme qui a planté un pieu dans le cœur de la Love Generation ! Depuis, le rock n’a plus jamais été le même.
Pour plus d'infos : » en cliquant ici (VsGreg)