
Après le picture disque en édition limité du "Inri" de SARCOFAGO, le mythique label brésilien Cogumelo vient de ré-éditer le second album de MUTILATOR, "Into the Strange" sur lequel figurait Armando le batteur de SARCOFAGO/HOLOCAUSTO. Outre de nouveau design et packaging la nouvelle version comporte les titres suivants : "Raise the Strange" (instrumental), "Vanishing In The Haze", "Greetings (To The Deads)", "Lost Words", "Fighting The Past", "Into The Strange", "Five Minutes Beyond The Walls" (instrumental), "A Place To Go". (Tonton)
Voici la cover de "Munching The Rotten" le premier album d'ARSEBREED. Le groupe est composé de membres de Pyaemia, Disavowed et Mangled. L'album a été enregistré aux Studio Excess (Prostitute Disfigurement, Severe Torture, Sinister) et sortira à la fin du mois d'octobre chez Neurotic Records. La première édition comprendra un slipcase et une video de 16 minutes sur le "making off" de l'album. Vous pouvez en écouter un extrait ici: http://images.quintessence.sh/neurotic/arsebreed/Stabbed.mp3 (Wasted_Time)







































Le légendaire groupe norvégien de Black dépressif FORGOTTEN WOODS se reforme ! Un MCD de quatre titres sortira chez Total Holocaust Records fin 2005 ou début 2006, il s'intitule "Race Of Cain" et sera composé de deux chansons originales et de deux réenregistrement de chansons issuent des démos. Le line up est :
Olav Berland (lead guitar/drums)
Rune Vedaa (lead guitar/bass)
Thomas (vocals)
Nylon (guitar) (Shaka)