
Les norvégiens de DISKORD ont mis en ligne deux extraits de leur nouvel album, "Doomscapes" (artwork trve ivol ci-contre), sur leur page myspace. Celui-ci devrait sortir avant la fin de l'année via Edgerunner Music. En voici le tracklisting : 01. An Architectonic Manifestation of Death - 02. Public Static Void - 03. Harbinger - 04. Absurreality - 05. Cosmic Collapse - 06. The Ubiquitous Transience - 07. Inane Existence - 08. Pervasive Discreteness - 09. Overstrain - 10. Heritage - 11. Reptilian Ancestry - 12. Instauration » direction myspace (Sentenced)
VS FEST # 2 - J-7
Vous trouverez ci contre la pochette du prochain EP de ANOREXIA NERVOSA sobrement nommé 'The September ep' qui comporte 7 titres inédits dont 3 reprises et 4 lives. La date de sortie est fixée au 27 septembre 2005 chez Listenable Records. Voici le tracklisting : Sister September (directors's cut mix) - La Chouanne (FORBIDDEN SITE) - Quintessence (DARKTHRONE) - I'll Kill You (X JAPAN) - The Shining (live) - Stabat Mater Dolorosa (live) - Worship Manifesto (live) - Le Portail de la Vierge (live). ANOREXIA NERVOSA sera en tournee en Europe avec VADER, ROTTING CHRIST et LOST SOULS.
Soiree REVOLUTION CALLING
HYPNÖS est bientôt de retour avec un nouvel album nommé "Rabble Manifesto". le disque sortira chez Morbid Records en edition limitéecomprenant 2 vidéos enregistrés lors de leur tournée avec Behemoth. Découvez un nouveau titre de cet album HYPNOS - Drowned in Burial Mud
Versus 3 en kiosque maintenant, avec :
LE FURY FEST EST MAINTENU!
Le FURY FEST 2005 aura t-il lieu ? 

















Les chiffres mis en exergue par l'article sont erronés. Le chiffre de 174 000 CD correspond uniquement au nombre d'album pressés par le Label auprès d'un fournisseur mais il est faux d'écrire que la SACEM réclamerait des droits sur l'intégralité de ce chiffre. Il n'y aurait que quelques milliers de copies.
La présentation des faits tendant à faire croire que le Label serait en perdition et sa pérennité en danger est critiquable. Les faits rapportés par l'article sont sans emport sur les décisions de gestion de l'entreprise. L'article indiquait que des copies de CD auraient été produites sur place, Monsieur BIVEL s'inscrit en faux sur cette affirmation qui n'est pas la narration de la réalité, aucune copie illégale n'a jamais été réalisées/fabriquées par ADIPOCERE. ADIPOCERE ayant d'ailleurs toujours combattu les copies sur CDr ou autres téléchargements illégaux de MP3.
De plus les CD vendu par ADIPOCERE sont tous des CD issus du pressage industriel et placés sous licence française ou étrangère. Contrairement à ce qui a été avancé par l'article aucune "contrefaçon manifeste" n'a été resencé, de plus la "contrefaçon" répond à une définition juridique stricte abusivement employée à de nombreuses reprises dans l'article, l'importation non autorisée répond à une autre définition et le règlement des droits SACEM est une question différente. Il est ensuite de l'oeuvre de la justice de dire si les faits si tant ai qu'ils soient avérés sont constitutifs d'une infraction au sens pénal et s'il justifient une poursuite pénale.
Il appartiendra aux parties en présence SACEM et DGCCRF de faire le jour sur les points révélés par l'enquête et les chiffres en présence.
Il est de même faux d'annoncer aux lecteurs que la comptabilité de l'entreprise sur les quatre derniers exercice sera "épluchée" dans le cadre de l'enquête ce qui n'est à ce jour pas envisagé.
Il est enfin rappelé qu'aucun amalgame ne saurait être fait entre ADIPOCERE RECORDS et ADI MEDIA sociétés juridiquement indépendante et ayant un objet social différent. ADI-MEDIA étant une société iséroise s'occupant de faire presser des CD, CDrom, DVD en usines pour des groupes autoproduits, des Labels ou autres entreprises.
Enfin contrairement a ce qui est induit par l'article le projet d'ouverture d'une enseigne sur Bourg n'est en aucun cas remis en cause à ce jour." (VsGreg)