
TO-MERA, groupe de la chanteuse de WITHOUT FACE Julie Kiss et du bassiste Lee Barrett (ex-EXTREME NOISE TERROR, DISGUST, MUSSOLINI HEADKICK), sortira son premier album, "Transcendental", le 11 septembre en Europe. Retrouvez le titre "Blood" » ici (Shaka)
MELDRUM (groupe de l'ex-PHANTOM BLUE Michelle Meldrum... et aussi femme de John Norum, le guitariste d'EUROPE) a récemment passé du temps à Los Angeles avec le prooducteur Toby Wright (ALICE IN CHAINS, KORN, METALLICA, SLAYER, PRIMUS, JERRY CANTRELL, SEVENDUST) pour enregistrer le successeur de "Loaded Mental Cannon". Par ailleurs, la chanteuse du groupe, Moa Holmsten, apparaît dans le numéro de juin du magazine Maxim en compagnie de Lemmy Kilmister de MOTORHEAD (voir photo ci-contre). » Du son ! (Shaka)
GARY MOORE sera en concert en Europe cet été. Voici les dates qui nous concernent :
Voici un communiqué du groupe DESTINITY suite à l'arrêt de sa tournée européenne en compagnie de DECAPITATED et NO RETURN:
Lors de leur avant dernier concert de leur escapade européenne hier soir en Autriche, METALLICA a accueilli deux guests de premier choix. Jerry Cantrell d'ALICE IN CHAINS est ainsi venu pousser la chansonnette sur "Nothing Else Matters" et Lemmy Kilmister (photo ci contre) est quant à lui monté sur scène pour accompagner le groupe sur un "Damage Case" de derrière les fagots. (Wasted_Time)
Le second album de POISONBLACK, groupe de Ville Laihiala (chanteur des regrettés SENTENCED), s'intitulera "Lust Stained Despair" et sortira le 28 août en Europe, le 22 aux Etats-Unis via Century Media » Site officiel (Sentenced)
Communiqué HELLFEST















"Salut à tous et à toutes,
RECONSTRUCTION était le maître mot pour ce premier festival HELLFEST. Difficile était la tache de repenser et de concevoir ce nouveau projet. Il nous aura fallu regagner la confiance de nombre d’entre vous et de nombreux acteurs du festival (presse, artistes, prestataires, bénévoles etc…) et cette mission nous semble accomplie !
Avec plus de 20,000 personnes sur le site, la première édition du HELLFEST a tenu toutes ses promesses et ce, grâce à vous ! Vous avez démontré avec brio que les mots « respect » et « convivialité » faisaient partie des qualités de ce mouvement et nous tenons pour cela à remercier chacun d’entre vous ! Jamais il nous aura été aussi facile de travailler avec vous et pour vous, tant vos comportements ont été déterminants dans notre motivation et notre envie de vous faire passer un week-end mémorable ! Donc, encore MERCI, vous n’imaginez pas à quel point vous avez pu tordre le cou aux idées reçues dans le Pays de Clisson. Et l’onde de choc doit et va continuer à se répercuter !
Une année charnière donc qui nous a permis d’assainir beaucoup de choses et donc de prévoir le futur plus sereinement. Nous avons aussi compris qu’il nous faudra être encore plus innovant et mettre encore un peu plus de « magie » lors de l’édition 2007. Nous devons encore régler quelques détails pour le bien être de tous. Pour vous rassurer nous sommes dès à présent entrain de plancher sur une nouvelle formule qui ravira, nous l’espérons, la majorité d’entre vous !
En tous cas nous avons retrouvé la foi et l’envie de pérenniser un événement dont la France à grandement besoin, afin de rassembler, de nouer des liens, et de faire partager une même passion sur 3 jours de fureur. Une passion qui fait aujourd’hui des musiques extrêmes un mouvement unique et durable. A chacun d’y apporter sa pierre et de continuer à son niveau à les soutenir, les faire perdurer et à les démocratiser pour qu’enfin la France ne soit plus à la traîne et soit reconnu comme un vrai pays ROCK’N’ROLL au même titre que nos voisons européens.
Nous espérons donc que chacun d’entre vous a passé un agréable week-end sur ce nouveau site et nous vous donnons rendez vous pour l’édition 2007 .En attendant n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions pour nous aider à développer le concept pour que cet événement devienne aussi le vôtre et LE rendez vous incontournable des aficionados de musiques extrêmes en France."
(Source: http://www.hellfest.fr/fr/index.html) (Foofur)