Le tube de TURBONEGRO reflète bien le festival ! Un temps mitigé, mais qui ne crée pas (trop) de boue, du bon son, et une bonne humeur générale.
Hier soir, le concert de RAMMSTEIN a attiré plus de festivaliers qu'une bouse fraîche attire de mouches. Résultat, à moins d'arriver au moins 1h avant le début, on est obligé de suivre le concert sur les écrans géants. Dire que j'ai délaissé AURA NOIR pour ça ... Je tiens 30 minutes, avant d'aller voir SUNN O))) ; Attila est déchaîné et joue sur ses cordes vocales pour accompagner les expérimentations de ses comparses. Voilà un set exigeant, qui n'a pas plu à tout le monde.
Par la suite, j'ai pu apercevoir un bout du concert de TREMONTI, finalement arrivé, et qui joue un gros heavy metal calibré US. Efficace, mais pas très original. ABBATH, de son côté, a encore une fois déçu avec un son et une exécution approximatifs.
Ce samedi, ENTRAILS a fait un gros job avec son death suédois bloqué dans les 90's. DARK FORTRESS de son côté a posé une ambiance plus froide sous la TEMPLE avec son black metal atmosphérique.
Pour les absents, checkez le ARTE LIVE, car il y a un bel enchaînement ENTOMBED AD, ARCHGOAT, ASPHYX et MOONSORROW ! (Skay)
Dernier couché, premier levé. La fin de journée d'hier ayant été très bonne et très longue, ça pique un peu ce matin. Mais hors de question de louper les Parisiens d'HANGMAN'S CHAIR. Un petit déjeuner, une douche et la courte nuit est oubliée.
Avant d'attaquer la journée, revenons sur la soirée d'hier marquée par le grand cirque de RAMMSTEIN qui aura rassemblé un monde fou. De mémoire de festivalier, j'ai rarement vu une site aussi bouché et une foule aussi compacte que devant les Allemands. La Main Stage débordait allégrement dans tous les sens mais le show était au rendez-vous: son maousse, effets visuels à gogo, bonne setlist et groupe en bonne forme.
Avant cela, on aura pu saluer les excellentes prestations d'INQUISITION et d'OVERKILL qui, chacun à leur manière, ont ratatiné leur scène respective. Du tout bon. HATEBREED, sous une énorme averse, confirme qu'il est devenu un groupe de stade plus qu'un groupe de hardcore et, enfin, les Parisiens de THE ARRS ont fait le boulot plus que correctement.
Ce matin, beaucoup de monde dès potron-minet pour applaudir HANGMAN'S CHAIR qui ouvrait les hostilités. MYRKUR a, quant à elle, attiré beaucoup de curieux sans pour autant convaincre. Le temps est toujours changeant et la journée s'annonce longue et chargée donc, on y retourne. (Seb On Fire)
Le soleil vient de se lev... ah bah, non. Le temps est plutôt maussade ce matin - oui, bon, ce midi - et la journée devrait être bien couverte, alors on ne va pas oublier son coupe-vent.
La journée du vendredi s'est bien déroulée par la suite :
Après une sympathique interview des ALEA JACTA EST, on est allé mâter le set de KILLSWITCH ENGAGE sous une belle éclaircie. Le show des Américains était au poil, avec un Adam Dutkiewicz, comme à son habitude, complétement dingo et un Jesse Leach bien en voix. Puis, ce fut le tour d'aller se prendre un grosse dose d'HATEBREED sur la Mainstage 2. Y a pas à chier, le groupe n'a plus de niak et franchement, à part faire jumper la foule, HATEBREED ne sait plus filer la haine sur scène. Correct mais déçu. Moins déçu par THE ARRS par contre qui, en replacement des anglais d'ARCHITECTS ont délivré un excellent set, tout en puissance sur la Warzone. Les DROPKICK MURPHYS ont bien foutu l'ambiance sur la Mainstage 2 avec leur punk-rock celtique toujours aussi plaisant à voir en live ; les gars de Boston savent dérouler un set au poil et avec tout ce qu'il faut de festif! CONVERGE a subi l'événement RAMMSTEIN : la Warzone était vraiment peu remplie pour le show de la bande à Bannon. Peu importe, le groupe a envoyé du lourd mais Jacob Bannon devrait quand même hurler des paroles de temps en temps. THE groupe attendu hier soir, les allemands de RAMMSTEIN ... hé bien, mes amis, grosse claque !! Le show des teutons valait fichtrement le coup, visuellement et musicalement. Pas déçu du tout! On termine la première journée par THE OFFSPRING. La fatigue de la journée n'aidant pas, on a du mal à vraiment supporter la prestation de ce groupe has-been.
Aujourd'hui, on se prépare pour STRIFE, DISCHARGE et SICK OF IT ALL ! (Velvet Kevorkian)
À Clisson, le soleil est timide, mais montre son nez entre deux ondées.
Mais sous les tentes, le festivalier s'en fout un peu. L'occasion de voir BEHEXEN, qui sous ses airs bourrus, a pratiqué un set subtil mais brutal. La bassiste semble ailleurs, mais les autres membres assurent sur scène.
Un peu plus tard, KAMPFAR se retrouve sur la même scène. Si les Finlandais sont avares en communication, ce n'est pas le cas de Dolk qui est un véritable frontman. Le black pagan des Norvégiens est taillé pour la scène, et le public montre sa motivation.
Changement complet de genre avec TURBONEGRO : les Norvégiens se concentrent sur leurs hits, et le public est chauffé à blanc. D'ailleurs, les chapitres des TurboJugend se sont déplacés en nombre.
Le programme de la soirée s'annonce plus qu'alléchant, avec OVERKILL, RAMMSTEIN, CONVERGE ou encore ABBATH.
Le choix était difficile mais finalement VISION OF DISORDER l'a emporté d'une courte tête face à ANTHRAX. La bande à Tim Williams, en grande forme a fait sienne la Warzone grâce à un set d'excellente qualité qui mêlait allégrement vieilleries et nouveautés, avec un son comme toujours excellent sur cette scène. Comme pour saluer cette bonne prestation, les nuages se sont écartés laissant la place à un beau soleil. Bref que du bon.
Le temps qu'INQUISITION s'installe me laisse le loisir de visiter le site pour constater que les spectateurs répondent présents et que certaines allées sont bien encombrées, mais pas de quoi gâcher le fête. La soirée s'annonce riche avec notamment un show de RAMMSTEIN qui, parait-il, sera au top de la pyrotechnie. À ne pas manquer donc. (Seb On Fire)
Enfin, finalement pas tant de pluie que ça, elle se fait attendre. Mais côté ambiance, tout le monde est au rendez-vous. Le public est là en masse, et les Mainstages sont blindées alors que les grosses cylindrées n'ont pas encore joué.
Côté concert, NASHVILLE PUSSY a fait secouer les nuques, malgré une set-list un peu molle. Les Ricains ont quand même réchauffé un public un poil humide. Juste avant, c'est HARM'S WAY qui a écrasé la Warzone avec son hardcore mid-tempo. Le chanteur prend toute la place sur scène et place quelques pas de KDS entre deux lignes de chant.
Une des grosses améliorations apportées cette année est la Warzone : un accès beaucoup plus ouvert, une déco qui fait honneur au nom de la scène, avec ses miradors et ses barbelés.
Sous la Valley, c'est RAMESSES qui a pour l'instant ma préférence, avec un set haineux, des tubes joués (Iron Crow) et un Mar Greening qui a maltraité ses fûts. Puissant !
La journée est loin d'être terminée, et il faut s'attendre à du grand spectacle, notamment de la part de RAMMSTEIN, pour qui le festival a dû faire fermer la nouvelle tyrolienne. À noter également l'annulation de TREMONTI, le groupe étant bloqué aux Pays-Bas. (Skay)
Le Download Festival France a récemment annoncé les trois derniers noms de son affiche.
Il s'agit d'AVATAR, TWIN ATLANTIC et THE INSPECTOR CLUZO.
40 groupes sont au total programmés pour jouer du 10 au 12 juin sur l'Hippodrome de Longchamp à Paris.
Voici la répartition par jour :
Vendredi 10 juin
Iron Maiden - Deftones - Ghost - Gojira - Anthrax - Tremonti - Avatar - Beartooth - We Came As Romans - BlackRain - The Wild Lies - The Raven Age
Samedi 11 juin
Korn - Jane's Addiction - Biffy Clyro - Amon Amarth - One Ok Rock - Apocalyptica - Saxon - Baby Metal - Mass Hysteria - The Struts - Arcane Roots - Shinedown - The Inspector Cluzo - Twin Atlantic
Dimanche 12 juin
Rammstein - Megadeth - Volbeat - Sabaton - Rival Sons - Trivium - Children Of Bodom - Lofofora - Last Train - Skindred - Skillet - New Year's Day - Strange Bones - The Shrine
Les concerts se termineront chaque soir à 23h30.
Pour plus d'informations, dont la mise en place du système cashless (système de paiement dématérialisé), direction le site internet » du festival (gardian666)
C'est la capitale de la France qui a été visée et touchée par les attentats du 13 novembre 2015.
PARIS a inspiré de nombreux musiciens qui évoquent la ville dans certaines de leurs chansons.
Nous avons recensé quelques unes de ces chansons qui parlent de Paris, elles sont interprétées par des formations françaises ou internationales TRUST, ANATHEMA, UK SKUBS, GARY MOORE, PROVIDENCE, RAMMSTEIN, HANGMAN'S CHAIR ou NOFX, vous pouvez les découvrir en détail de la newz.
Si d'autres titres vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à partager en commentaire. (VsGreg)
Les concerts partenaires de la semaine :
✦ Riverside + The Sixxis + Lion Shepherd - 27.10 @ divan du monde
✦ Delain + The Gentle Storm - 29.10 @ divan du monde
✦ Stratovarius - 01.11 @ trabendo
On vient de les annoncer :
✦ Helloween + Rage + Crimes Of Passion - 02.02 @ bataclan
[Mais aussi : Nightbringer, Pentagram (chile), The Darkness, Sum, Iron Maiden, Rammstein, ... ]
Concours :
VS, Paname & Circenses et Garmonbozia vous invitent au concert de Riverside + The Sixxis + Lion Shepherd , qui se tiendra ce mardi 27.10 au divan du monde. Pour tenter de gagner votre billet, envoyez vos nom+prénom et un mot doux par MP en cliquant ici.
Le Download Festival France vient d'annoncer la présence de RAMMSTEIN pour sa première édition.
Voici le communiqué de l'organisation :
"Le 12 Juin prochain, en clôture de la première édition du Download Festival à Paris, les Berlinois de Rammstein enflammeront la scène de l’Hippodrome de Longchamp.
Au cours de ces deux décennies, le groupe a atteint le sommet de la pyramide de la scène rock. Têtes d’affiche des plus grands festivals et des plus belles scènes du monde, ils écoulent leurs albums et DVD par millions. Ils s’affirment comme des bêtes de scène incomparables dont le sens artistique nous emporte dans une dramaturgie et une épopée capables de toucher tous les sens.
Certains appellent cela « Rammstein-esque » et pour d’autres c’est un « opéra rock ». Néanmoins peu importe la définition, il est évident que les six musiciens ne font pas que jouer live, ils incarnent le coeur sanguinolent, l’élément créatif autour duquel se crée le spectacle. Et il y a de quoi capter l’attention, accélérer le rythme cardiaque : des lumières, des expositions à répétitions, une scène titanesque et des effets mortels…
Un rendez-vous immanquable et un choix incontournable pour un show qui comblera vos yeux et vos oreilles."
► Tarif : Billet 1 Jour (12 Juin) : 66 Euros
Rammstein rejoint donc Iron Maiden annoncé pour le vendredi 10 juin.
Par ailleurs les rumeurs se font insistantes quant à la présence de Rammstein au Hellfest également. (gardian666)
Universal Music sortira le 4 décembre une box set vinyle de RAMMSTEIN nommée
"XXI - The Vinyl Box Set".
Cette édition strictement limitée comprend la discographie complète du groupe.
Chaque box sera numérotée individuellement, le numéro étant gravé au laser sur le dos de la boîte.
Outre les 6 albums, la box inclut un double LP bonus ("Raritäten"), contenant des morceaux rares ou versions alternatives de certains titres. L'ensemble a été remasterisé.
Le prix de la boîte ? 299.99€ (prix définitif) mais environ 266.66€ en prix spécial (pour une durée limitée).
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom) a dévoilé un clip vidéo pour son titre 'Fish On'.
Celui-ci inclut de la nudité et est considéré comme NSFW :
Ce morceau figure sur l'album "Skills In Pills" qui est paru le 22 juin dernier. (gardian666)
RAMMSTEIN a posté hier une photo, prise il semblerait dans leur nouvelle salle de répétitions, avec pour commentaire : "Rammstein: Es geht weiter! / Rammstein: Back on!".
Cela laisse sous-entendre que le groupe commence à travailler sur du nouveau matériel.
Dans le même temps, le site francophone dédié au groupe, Rammstein World, a ainsi annoncé :
"Rammstein a officiellement commencé à composer de nouvelles chansons. Attention cependant, le nouvel album n'est pas attendu avant 2017. Ainsi, la tournée de l'été 2016 s'intercalera entre les phases de composition et le groupe ne devrait pas présenter de nouvelle chanson en live. Qu'importe, Rammstein est de retour !"
Quelques heures auparavant, ce même site avait annoncé que Rammstein donnera une série de concerts en Europe l'été prochain.
Et également hier matin, c'est Mr. Zégut qui a lancé la rumeur de la venue des allemands à l'édition 2016 du Hellfest. » Source (gardian666)
RAMMSTEIN vient de sortir son nouveau live "In Amerika" chez Island/UMe, aux formats double DVD et double Blu-ray.
Le DVD principal contient le set donné par le groupe au Madison Square Garden de New-York le 12 novembre 2010. Durant 1h40, il a été filmé en HD à l'aide de 14 caméras et enregistré en 5.1 surround.
Voici le détail des titres joués ce soir là : 1. Rammlied - 2. B******** - 3. Waidmanns Heil - 4. Keine Lust - 5. Weisses Fleisch - 6. Feuer Frei! - 7. Wiener Blut - 8. Frühling In Paris - 9. Ich Tu Dir Weh - 10. Du Riechst So Gut - 11. Benzin - 12. Links 2 3 4 - 13. Du Hast - 14. Pussy - 15. Sonne - 16. Haifisch - 17. Ich Will - 18. Engel
Retrouvez l'interprétation d''Engel' et un trailer de 3 minutes pour le documentaire, dans le détail de la news.
Quant au deuxième DVD, il se compose d'un documentaire de 2 heures retraçant l'histoire de Rammstein, d'un making of de 20 minutes de leur dernier album, "Liebe Ist Für Alle Da" (2009) avec notamment des sous titres en français. Concernant le documentaire, il "accompagne le groupe sur leurs diverses visites en Amérique à travers les 20 dernières années". (gardian666)
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
VS vous en parlait récemment, RAMMSTEIN sortira le 25 septembre son nouveau live "In Amerika" chez Island/UMe, aux formats double DVD et double Blu-ray.
Le DVD principal contient le set donné par le groupe au Madison Square Garden de New-York le 12 novembre 2010. Durant 1h40, il a été filmé en HD à l'aide de 14 caméras et enregistré en 5.1 surround.
Voici le détail des titres joués ce soir là : 1. Rammlied - 2. B******** - 3. Waidmanns Heil - 4. Keine Lust - 5. Weisses Fleisch - 6. Feuer Frei! - 7. Wiener Blut - 8. Frühling In Paris - 9. Ich Tu Dir Weh - 10. Du Riechst So Gut - 11. Benzin - 12. Links 2 3 4 - 13. Du Hast - 14. Pussy - 15. Sonne - 16. Haifisch - 17. Ich Will - 18. Engel
Retrouvez l'interprétation de 'Ich Tu Dir Weh' ci-dessous.
Quant au deuxième DVD, il se compose d'un documentaire de 2 heures retraçant l'histoire de Rammstein, d'un making of de 20 minutes de leur dernier album, "Liebe Ist Für Alle Da" (2009) avec notamment des sous titres en français. Concernant le documentaire, il "accompagne le groupe sur leurs diverses visites en Amérique à travers les 20 dernières années". (gardian666)
RAMMSTEIN sortira le 25 septembre chez Island/UMe un live nommé In Amerika, disponible aux formats double DvD et double Blu-ray.
Le disque 1 est consacré au concert donné au Madison Square Garden de New-York le 12 novembre 2010. Le groupe allemand ne s'était alors pas produit aux Etats-Unis depuis presque 10 ans (et les attentats du 11 septembre). Résultat les 18 000 places se sont vendues en moins de 30 minutes.
Filmé par 14 caméras et enregistré en 5.1 surround par Hannes Rossacher, voici son tracklisting: 1. Rammlied - 2. B******** - 3. Waidmanns Heil - 4. Keine Lust - 5. Weisses Fleisch - 6. Feuer Frei! - 7. Wiener Blut - 8. Frühling In Paris - 9. Ich Tu Dir Weh - 10. Du Riechst So Gut - 11. Benzin - 12. Links 2 3 4 - 13. Du Hast - 14. Pussy - 15. Sonne - 16. Haifisch - 17. Ich Will - 18. Engel
Le disque 2 comprend un documentaire de 2 heures retraçant l'histoire de Rammstein de leurs débuts à nos jours (en passant par le coup de pouce de David Lynch) ainsi qu'un making of de leur dernier album studio en date (Liebe Ist Für Alle Da paru en 2009) réalisé par Paul Landers.
Parmi les guests apparaissant dans In Amerika, on retrouve: Iggy Pop, Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Moby, Melissa Auf der Maur, Marilyn Manson, Kiefer Sutherland, Steven Tyler (Aerosmith), Jonathan Davis (Korn), CJ Ramone, Scott Ian (Anthrax), Slipknot, System Of a Down, Kiss & Taylor Momsen.
Un aperçu de ce concert se regarde dans le détail de la news, il s'agit du morceau Rammlied. (forlorn)
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) vient de sortir son premier album "Skills In Pills".
Voici pour rappel sa tracklist : 01. Skills In Pills - 02. Ladyboy - 03. Fat - 04. Fish On - 05. Children Of The Sun - 06. Home Sweet Home - 07. Cowboy - 08. Golden Shower - 09. Yukon - 10. Praise Abort - 11. That's My Heart
Retrouvez le en écoute intégrale dans le détail de la news. (gardian666)
Le nouveau numéro de HARD ROCK MAGAZINE sera en kiosque à partir du 1er juillet. Retrouvez le nouveau projet de Till Lindemann de Rammstein et de Peter Tägtgren de Pain/Hypocrisy, Lindemann, en couve.
Au sommaire des interviews, des chroniques CD, DVD, livres, BD et autoproductions !
Sommaire HRM53 :
- abonnez-vous pour recevoir les albums de Europe, Shape of Despair, Supuration, George Kollias, Koritni, The Order of Apollyon, No Return, Emigrate
- dossier spécial fusion avec Twelve Foot Ninja, CinC, Mordred, Skindred, Mucky Pup, etc.
- interviews : Sylak Open Air, Hardcore Superstar, Entrails, Possession, Lindemann, To/Die/For, Orakle, Evolvent, Kiske-Somerville, Powerwolf, Wild Dawn, Kamelot, Waltari, The Last Embrace, Koritni, Dirty Shirt, Cut Up, Pavillon Rouge, Arcturus, Ommatidia, Himinbjorg, Fall of Summer, The Way I Am, Hevilan, Shape of Despair, Shuffle, Stormhammer, Putrid Offal, Wolve, Coal Chamber, Naïve, Goblin Rebirth, Armored Saint, Dew-Scented, Maruta, Harmorage, Skinless, The Great Discord,
Ecstatic Vision, Supuration, Debauchery, Between the Buried and Me, Report Chaulnes Metal Fest
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) a mis en ligne des samples de 5 titres de "Skills In Pills", son premier album qui sortira le 22 juin.
Vous pouvez ainsi découvrir environ 1 minute à chaque fois des pistes suivantes :
'Skills In Pills', 'Ladyboy', 'Fat', 'Golden Shower' et 'Yukon'.
Et ces extraits sont à écouter » juste ici (gardian666)
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) a dévoilé un premier extrait sonore complet, en l'occurrence le titre 'Praise Abort' disponible ci-dessous :
Ce morceau figure sur l'album "Skills In Pills" qui sortira le 22 juin et dont voici la tracklist : 01. Skills In Pills - 02. Ladyboy - 03. Fat - 04. Fish On - 05. Children Of The Sun - 06. Home Sweet Home - 07. Cowboy - 08. Golden Shower - 09. Yukon - 10. Praise Abort (gardian666)
Après le livre sur le HELLFEST, voila la sortie au cinéma d'un documentaire époustouflant à voir dans un cinéma près de chez vous le vendredi 5 Juin 2015
D'une durée de 90 minutes, c'est d'un festival légendaire , que le réalisateur Norbert Heitker a souhaité immortaliser dans un documentaire 3D époustouflant.
Réalisé en 2013, ce film transporte le spectateur dans l’univers fascinant de la communauté W:O:A:. U ne immersion totale rendue possible grâce à la technologie 3D (18 cameras 3D stéréoscopiques) et le Wacken Surround Sound.
Au programme, de jeunes groupes venus du monde entier pour remporter le concours « Metal Battle », des interviews exclusives,et bien évidemment les performances de groupes mythiques tels que DEEP PURPLE, ALICE COOPER , RAMMSTEIN, MOTÖRHEAD, ANTHRAX, ANNIHILATOR , et bien d’autres.
Un trailer vidéo est disponible en detail de la newz.
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) a mis en ligne un extrait sonore du titre (?) 'Skills In Pills'.
Retrouvez le dans le détail de la news. Il donne un meilleur aperçu de la musique de ce projet en comparaison avec le précédent teaser qui servait davantage à annoncer le groupe.
L'album "Skills In Pills" sortira le 22 juin, voici sa tracklist : 01. Skills In Pills - 02. Ladyboy - 03. Fat - 04. Fish On - 05. Children Of The Sun - 06. Home Sweet Home - 07. Cowboy - 08. Golden Shower - 09. Yukon - 10. Praise Abort (gardian666)
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) sortira le 22 juin un premier album portant le nom "Skills In Pills".
En voici la tracklist : 01. Skills In Pills - 02. Ladyboy - 03. Fat - 04. Fish On - 05. Children Of The Sun - 06. Home Sweet Home - 07. Cowboy - 08. Golden Shower - 09. Yukon - 10. Praise Abort
Le premier extrait sonore, 'Praise Abort', sera en ligne le 29 mai.
Vous pouvez découvrir ci-contre 2 visuels de l'album ; retrouvez par ailleurs dans le détail de la news les différents formats via lesquels cet album sera disponible. (gardian666)
SHINING (Black metal - Suède) sort son nouvel album "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends", chez Season of Mist le 20 avril.
Voici sa tracklist : 1. Den Påtvingade Tvåsamheten - 2. Vilja & Dröm - 3. Framtidsutsikter - 4. Människotankens Vägglösa Rum - 5. Inga Broar Kvar Att Bränna - 6. Besök Från I(ho)nom - 7. Ohne Dich [bonus - reprise de Rammstein] - 8. Black Industrial Eleven [bonus]
Les 2 pistes bonus figurent sur la version digibox de l'album.
Vous pouvez retrouver "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends" en écoute intégrale dans le détail de la news. (gardian666)
EXHUMED - The Matter of Splatter IMMORTAL - Blashyrkh (Mighty Ravendark) BIO-CANCER - F(r)iends Or Fiends? RAMMSTEIN - Links 2 3 4 ÖXXÖ XÖÖX - LMDLM DARKEST ERA - Beyond The Grey Veil MEAT PUPPETS - Sam Morgan Ågren all stars feat. Devin Townsend - Smoke on the Water (live 2013)
L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)
SHINING (Black metal - Suède) va sortir son nouvel album "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends", chez Season of Mist le 20 avril.
Voici sa tracklist : 1. Den Påtvingade Tvåsamheten - 2. Vilja & Dröm - 3. Framtidsutsikter - 4. Människotankens Vägglösa Rum - 5. Inga Broar Kvar Att Bränna - 6. Besök Från I(ho)nom - 7. Ohne Dich [bonus - reprise de Rammstein] - 8. Black Industrial Eleven [bonus]
Les 2 pistes bonus figurent sur la version digibox.
Un nouvel et 3ème extrait, le titre 'Framtidsutsikter', est en écoute dans le détail de la news, grâce à La Grosse Radio. (gardian666)
MORS SUBITA (Metal - Finlande) vient de sortir son 2ème album "Degeneration", via OneManArmy Records.
Il a été mixé par Aksu Hanttu (Korpiklaani, Poisonblack) puis masterisé par Svante Forsbäck (Volbeat, Rammstein, Amorphis).
Voici sa tracklist : 1. Degenerate - 2. Resistance - 3. End Complete - 4. World Separated - 5. Release - 6. Reform - 7. Cult of Mischief - 8. Turmoil - 9. Divine Is a Fraud - 10. Last Journey
Le site Inferno.fi nous propose un stream intégral de l'album, il est à retrouver ci-dessous.
A noter que MORS SUBITA a été formé par Mika Lammassaari (Eternal Tears of Sorrow, Wolfheart) alors qu'il avait 13 ans.
Le groupe comprend également le batteur Ville Miinala (Vortech) et depuis peu un nouveau chanteur, Eemeli Bodde. (gardian666)
LINDEMANN, le projet rassemblant Till Lindemann (Rammstein) et Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain, également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio) sortira au mois de mai un premier album portant le nom "Skills In Pills".
En voici la tracklist : 01. Skills In Pills - 02. Ladyboy - 03. Fat - 04. Fish On - 05. Children Of The Sun - 06. Home Sweet Home - 07. Cowboy - 08. Golden Shower - 09. Yukon - 10. Praise Abort
Retrouvez un teaser sonore dans le détail de la news. (gardian666)
SHINING (Black metal - Suède) va sortir son nouvel album "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends", chez Season of Mist le 20 avril.
Voici sa tracklist : 1. Den Påtvingade Tvåsamheten - 2. Vilja & Dröm - 3. Framtidsutsikter - 4. Människotankens Vägglösa Rum - 5. Inga Broar Kvar Att Bränna - 6. Besök Från I(ho)nom - 7. Ohne Dich [bonus - reprise de Rammstein] - 8. Black Industrial Eleven [bonus]
Les 2 pistes bonus figurent sur la version digibox.
Le titre 'Besök Från I(ho)nom' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
MORS SUBITA (Metal - Finlande) va sortir son 2ème album "Degeneration", le 20 mars via OneManArmy Records.
Il a été mixé par Aksu Hanttu (Korpiklaani, Poisonblack) puis masterisé par Svante Forsbäck (Volbeat, Rammstein, Amorphis).
Voici sa tracklist : 1. Degenerate - 2. Resistance - 3. End Complete - 4. World Separated - 5. Release - 6. Reform - 7. Cult of Mischief - 8. Turmoil - 9. Divine Is a Fraud - 10. Last Journey
Un premier extrait, 'End Complete', est en écoute dans le détail de la news, présenté en tant que lyric vidéo.
A noter que MORS SUBITA a été formé par Mika Lammassaari (Eternal Tears of Sorrow, Wolfheart) alors qu'il avait 13 ans.
Le groupe comprend également le batteur Ville Miinala (Vortech) et depuis peu un nouveau chanteur, Eemeli Bodde. (gardian666)
SHINING (Black metal - Suède) a intitulé son nouvel album "IX - Everyone, Everything, Everywhere, Ends", il sortira chez Season of Mist le 20 avril. Découvrez "Vilja & Dröm" en avant première sur VS !
Découvrez l'artwork de cet album en grand format en détail de la newz.
Voici sa tracklist : 1. Den Påtvingade Tvåsamheten - 2. Vilja & Dröm - 3. Framtidsutsikter - 4. Människotankens Vägglösa Rum - 5. Inga Broar Kvar Att Bränna - 6. Besök Från I(ho)nom - 7. Ohne Dich [bonus - Rammstein] - 8. Black Industrial Eleven [bonus]
MORS SUBITA (Metal - Finlande) va sortir son 2ème album "Degeneration", le 20 mars via OneManArmy Records.
Il a été mixé par Aksu Hanttu (Korpiklaani, Poisonblack) puis masterisé par Svante Forsbäck (Volbeat, Rammstein, Amorphis).
Voici sa tracklist : 1. Degenerate - 2. Resistance - 3. End Complete - 4. World Separated - 5. Release - 6. Reform - 7. Cult of Mischief - 8. Turmoil - 9. Divine Is a Fraud - 10. Last Journey
Retrouvez un premier trailer dans le détail de la news.
A noter que MORS SUBITA a été formé par Mika Lammassaari (Eternal Tears of Sorrow, Wolfheart) alors qu'il avait 13 ans.
Le groupe comprend également le batteur Ville Miinala (Vortech) et depuis peu un nouveau chanteur, Eemeli Bodde. (gardian666)
Le DVD de la tournée 2010 de RAMMSTEIN sortirait en mars avec les concerts de New-York et Montreal....et celui de Paris un peu plus tard, ainsi qu'un documentaire sur Rammstein aux Amériques. (Vseur)
Till Lindemann (Rammstein) + Peter Tägtgren (Hypocrisy, Pain) forment un nouveau groupe !
Il se nomme tout simplement LINDEMANN et rassemble donc le chanteur allemand et le multi-instrumentiste suédois (également ex-Lock Up, ex-Bloodbath et producteur de renom, en tant que propriétaire du Abyss studio).
Pär Hulkoff (vocaux, guitares & claviers) membre du groupe Raubtier a annoncé avoir eu l'opportunité d'écouter quelques samples de ce projet, en disant que "ce qu'il avait entendu, l'avait époustouflé. Cela fera écho pour très longtemps".
Une page Facebook a été ouverte, voir lien en fin de news. Nous ne savons pas encore si d'autres musiciens sont appliqués dans ce nouveau projet.
Reste à avoir un communiqué officiel de la part des musiciens pour écarter l'éventualité d'un fake. » Facebook Lindemann (gardian666)
Nous en parlions il y a peu, Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe va sortir un nouvel album avec son projet solo, EMIGRATE, le 14 novembre.
Il s'intitule "Silent So Long" et voici son contenu, avec les guests entre parenthèses :
01. Eat You Alive (featuring Frank Dellé) - 02. Get Down (featuring Peaches) - 03. Rock City (featuring Lemmy Kilmister) - 04. Hypothetical - 05. Rainbow - 06. Born On My Own - 07. Giving Up - 08. My Pleasure - 09. Happy Times - 10. Faust - 11. Silent So Long (featuring Jonathan Davis)
Outre Richard (chant/guitare), le line-up d'Emigrate comprend le batteur Mikko Sirén (APOCALYPTICA), le guitariste Olson Involtini et le bassiste Arnaud Giroux.
Le titre 'Eat You Alive (featuring Frank Dellé de Seeed)' se découvre dans le détail de la news, via un clip vidéo. (gardian666)
Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe va sortir un nouvel album avec son projet solo, EMIGRATE, le 14 novembre.
Il s'intitule "Silent So Long" et voici son contenu, avec les guests entre parenthèses :
01. Eat You Alive (featuring Frank Dellé) - 02. Get Down (featuring Peaches) - 03. Rock City (featuring Lemmy Kilmister) - 04. Hypothetical - 05. Rainbow - 06. Born On My Own - 07. Giving Up - 08. My Pleasure - 09. Happy Times - 10. Faust - 11. Silent So Long (featuring Jonathan Davis)
Outre Richard (chant/guitare), le line-up d'Emigrate comprend le batteur Mikko Sirén (APOCALYPTICA), le guitariste Olson Involtini et le bassiste Arnaud Giroux.
Découvrez une minute de chaque titre via » ce lien (gardian666)
Le nouveau numéro de Hard Rock Magazine n°49 est désormais en kiosque. Retrouvez EMIGRATE en couve avec une interview de Richard Z Kruspe, également guitariste de Rammstein.
Au sommaire, 116 pages avec plus de 50 interviews et plus de 170 chroniques CD, DVD, livres, BD et autoproductions !
Sommaire HRM49 :
- plus de 150 chroniques CD/DVD/Bouquins et 40 interviews
- concours : gagnez le dernier album d’Empyrium ; abonnez-vous pour recevoir les CD ou DVD de Solstafir, Iron Maiden, Burden of Grief, Metallica, Metal Female Voices Festival, Benighted, Djerv.
- rubriques BD et Nawak Attacks
- page BD Metal Maniax
- live reports : Summer Breeze, Inferno Suisse, Alcatraz, Graspop
- interviews : 1349, Beyond Creation, Emigrate, Lonely Kamel, Audrey Horne, Emergency Gate, Bernie Marsden, Anthropomorphia, Stench, Cannibal Corpse, Crucified Barbara, 21Octayne, Naïve, Ophis, Enemy of the Enemy, Bunker 66, Dioramic, Satan, Slash, Revocation, Betraying the Martyrs, Crucifyre, Iron Reagan, The Prophecy 23, Arcania, Lonewolf, Obituary, Helldorados, Cobra, Myrkur, Absurdity, Acod, Evenline, Between the Buried and Me, A Failing Devotion, Nonpoint, Earthship, Gormathon, Stallion, Solstafir, Nightbringer, Voice of Ruin
- sampler 14 titres : Obituary, Voices, Cannibal Corpse, Erazer, Earthship, Evenline, Wolve, Signs, Acod, Arcania, Enemy of Reality, Miserable Failure, Atara, Ophis
Restez connectés sur http://www.facebook.com/hardrockmag
Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site http://www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré. (VsGreg)
Le guitariste de RAMMSTEIN Richard Z. Kruspe va sortir un nouvel album avec son projet solo, EMIGRATE, le 17 octobre.
Il s'intitule "Silent So Long" et voici son contenu, avec les guests entre parenthèses :
01. Eat You Alive (featuring Frank Dellé) - 02. Get Down (featuring Peaches) - 03. Rock City (featuring Lemmy Kilmister) - 04. Hypothetical - 05. Rainbow - 06. Born On My Own - 07. Giving Up - 08. My Pleasure - 09. Happy Times - 10. Faust - 11. Silent So Long (featuring Jonathan Davis)
Outre Richard (chant/guitare), le line-up d'Emigrate comprend le batteur Mikko Sirén (APOCALYPTICA), le guitariste Olson Involtini et le bassiste Arnaud Giroux.
Retrouvez un teaser de l'album dans le détail de la news. (gardian666)
CLICHE BOYS (Metal de Nice) vient de mettre en ligne l'intégralité de son 1er EP "Overstated" mixé par Gael Hallier du petit village studio (Vetha - Sikh) et masterisé en Suède au Cutting room (Meshuggah, Rammstein, In Flames, Clawfinger).
Le groupe enregistre actuellement son premier album !!
Vous pouvez découvrir l'Ep en intégralité à cette » adresse (Vseur)
Le tube de TURBONEGRO reflète bien le festival ! Un temps mitigé, mais qui ne crée pas (trop) de boue, du bon son, et une bonne humeur générale.
Hier soir, le concert de RAMMSTEIN a attiré plus de festivaliers qu'une bouse fraîche attire de mouches. Résultat, à moins d'arriver au moins 1h avant le début, on est obligé de suivre le concert sur les écrans géants. Dire que j'ai délaissé AURA NOIR pour ça ... Je tiens 30 minutes, avant d'aller voir SUNN O))) ; Attila est déchaîné et joue sur ses cordes vocales pour accompagner les expérimentations de ses comparses. Voilà un set exigeant, qui n'a pas plu à tout le monde.
Par la suite, j'ai pu apercevoir un bout du concert de TREMONTI, finalement arrivé, et qui joue un gros heavy metal calibré US. Efficace, mais pas très original. ABBATH, de son côté, a encore une fois déçu avec un son et une exécution approximatifs.
Ce samedi, ENTRAILS a fait un gros job avec son death suédois bloqué dans les 90's. DARK FORTRESS de son côté a posé une ambiance plus froide sous la TEMPLE avec son black metal atmosphérique.
Pour les absents, checkez le ARTE LIVE, car il y a un bel enchaînement ENTOMBED AD, ARCHGOAT, ASPHYX et MOONSORROW ! (Skay)