
Même si les pré-ventes en Fnac ne sont plus disponibles et que vous n'avez pas réussi à gagner votre ticket grâce au concours VS/Les Acteurs de l'Ombre, il reste des places pour le Pagan Fest demain. Une affriolante hotesse vous attendra à la caisse (à moins que ce ne soit un gros barbu). Viendez nombreux pour voir NEGURA BUNGET, ELUVEITIE et consorts! » Toutes les infos ici (Prince de Lu)
AZARATH est un groupe polonais dans lequel on retrouve Inferno (batteur de BEHEMOTH), Trufel (guitariste de YATTERING) et deux membres du groupe DAMNATION. Après deux très bons albums malheureusement passés inaperçu, AZARATH est de retour avec "Diabolic Impious Evil" qui sortira dans le courant du mois chez Pagan Records. Avec ce troisième album le groupe passe la vitesse supérieure et pratique désormais un brutal death metal à mi chemin entre KRISIUN et IMMOLATION. Pour avoir un avant goût de ces 32 minutes de brutalité malsaine vous pouvez déjà télécharger le morceau » Devils Stigmata (Wasted_Time)
C'est avec une profonde tristesse que nous vous avons appris le décès du guitariste Jesse Pintado (TERRORIZER, ex-NAPALM DEATH) qui serait mort au cours du dernier week end dans un hopital en Hollande. Le label de TERRORIZER Century Media a confirmé son décès.
Les finlandais de LORDI se sont qualifiés pour la finale de l'Eurovision qui aura lieu demain soir à 21h !!! Hier soir en demie-finale, parmi tout un tas de bouses plus infames les unes que les autres, ils ont entre autre grillé la politesse à Severine Ferrer et son fabuleux "Coco dance". (Sheb)
5 ans après "Crisis", SYMBYOSIS fait son grand retour et l'originalité est toujours au rendez-vous. Présent de l'écriture à la production (KORUM, MISANTHROPE), Franck Kobolt (guitare) et Corrosive Bob (voix) nous livrent un double album d'une grande maturité et interprété par de remarquables musiciens tel que Tariq Zulficar à la batterie, Antoine Rognon à la basse, Nikos Kevorkian (OUTCAST) à la guitare et quelques invités. Mariant avec justesse le death et le progressif, SYMBYOSIS propose 2 heures de musique d'une rare intensité et multiplie les références aux légendes du metal, de DEATH à MORBID ANGEL, en passant par PESTILENCE, DEVIN TOWNSEND ou encore NAPALM DEATH. Ce nouvel album "On the wings of Phoenix" est une oeuvre majeure à posséder absolument, brillant ... qui sortira le 12 décembre via une distribution Listenable Records/Pias en DOUBLE CD avec livret 40 pages de nombreuses illustrations exclusives et originelles dans grosse boite 2CD. (VsGreg)
Voici la cover de "Munching The Rotten" le premier album d'ARSEBREED. Le groupe est composé de membres de Pyaemia, Disavowed et Mangled. L'album a été enregistré aux Studio Excess (Prostitute Disfigurement, Severe Torture, Sinister) et sortira à la fin du mois d'octobre chez Neurotic Records. La première édition comprendra un slipcase et une video de 16 minutes sur le "making off" de l'album. Vous pouvez en écouter un extrait ici: http://images.quintessence.sh/neurotic/arsebreed/Stabbed.mp3 (Wasted_Time)
C'est avec une extrême tristesse que je viens d'apprendre le décès de Denis D'Amour "Piggy" ce vendredi 26 août à 23h15 à Montréal à l'âge de 45 ans des suites d'un cancer du colon.
A l'occasion de ses 25 ans, VENOM sortira le 26 septembre un coffret 4 CDs.
Vous trouverez ci contre la pochette du prochain EP de ANOREXIA NERVOSA sobrement nommé 'The September ep' qui comporte 7 titres inédits dont 3 reprises et 4 lives. La date de sortie est fixée au 27 septembre 2005 chez Listenable Records. Voici le tracklisting : Sister September (directors's cut mix) - La Chouanne (FORBIDDEN SITE) - Quintessence (DARKTHRONE) - I'll Kill You (X JAPAN) - The Shining (live) - Stabat Mater Dolorosa (live) - Worship Manifesto (live) - Le Portail de la Vierge (live). ANOREXIA NERVOSA sera en tournee en Europe avec VADER, ROTTING CHRIST et LOST SOULS.













La reprise du titre "Equimanthorn" de BATHORY par le groupe de black metal serbe BETHOR, sur laquelle la bassiste/chanteuse d'ASTARTE Tristessa fait une apparition, a été mise en ligne sur la page MySpace des grecques. Le morceau fait partie d'un tribute album à BATHORY récemment sorti par BETHOR "The Return of Darkness and Evil". » Equimanthon (Dungorpat)