
THE ARRS
Le N°91 est de METALLIAN est en kiosque ! 108 Pages + 4 Posters + le CD SAMPLER METAL TRACKER 4 !
THE ARRS (Metalcore - France) sort son nouvel album "Khrónos" le 28 août chez Verycords.
THE ARRS met en ligne des extraits de chaque titre de son nouvel album "Khrónos" prévu pour le 28 août chez Verycords.
THE ARRS dévoile un premier extrait de son nouvel album "Khrónos" prévu pour le 28 août chez Verycords.
THE ARRS sortira son nouvel album intitulé "Khrónos" le 28 août chez Verycords.
C'est définitivement confirmé : le 3e album de RED MOURNING (Blues Metal - France), intitulé "Where Stone and Water Meet", sortira au mois de mai sur Bad Reputation Records ! 
Extreme Live présente :
Interview de THE ARRS
Les vidéos dominicales:
Live Report :
THE ARRS prépare la seconde partie de sa tournée française intitulé "Solstice tour partII".
Comme la photo le fait croire, THE ARRS (France - Fucking Metal) n'est pas en vacances mais prépare les dates de sa tournée française qui aura lieu à la rentrée.
Le groupe THE ARRS (France - Fucking Metal) vient de mettre en ligne le trailer de son prochain clip vidéo pour le titre "Du Berceau à la Tombe". le vidéoclip a été réalisé par Steven Liszka, il sera dispo le 17 juin 2013.
Hard Rock Mag #45 mai/juin 2013 est actuellement en kiosque avec en couverture IRON MAIDEN, au sommaire
ROCK HARD N°132 (Mai 2013) sera en kiosque à partir du mardi 7 mai avec en couverture DEF LEPPARD "Hystérie à Las Vegas ! Reportage et interviews exclusives."
Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
HELLFEST 2013 : Troisième annonce 







Hellfest On Fire
Dernier couché, premier levé. La fin de journée d'hier ayant été très bonne et très longue, ça pique un peu ce matin. Mais hors de question de louper les Parisiens d'HANGMAN'S CHAIR. Un petit déjeuner, une douche et la courte nuit est oubliée.
Avant d'attaquer la journée, revenons sur la soirée d'hier marquée par le grand cirque de RAMMSTEIN qui aura rassemblé un monde fou. De mémoire de festivalier, j'ai rarement vu une site aussi bouché et une foule aussi compacte que devant les Allemands. La Main Stage débordait allégrement dans tous les sens mais le show était au rendez-vous: son maousse, effets visuels à gogo, bonne setlist et groupe en bonne forme.
Avant cela, on aura pu saluer les excellentes prestations d'INQUISITION et d'OVERKILL qui, chacun à leur manière, ont ratatiné leur scène respective. Du tout bon. HATEBREED, sous une énorme averse, confirme qu'il est devenu un groupe de stade plus qu'un groupe de hardcore et, enfin, les Parisiens de THE ARRS ont fait le boulot plus que correctement.
Ce matin, beaucoup de monde dès potron-minet pour applaudir HANGMAN'S CHAIR qui ouvrait les hostilités. MYRKUR a, quant à elle, attiré beaucoup de curieux sans pour autant convaincre. Le temps est toujours changeant et la journée s'annonce longue et chargée donc, on y retourne. (Seb On Fire)