
WARBEAST (Thrash, USA) a mis en ligne un deuxième extrait de son album "Krush The Enemy" sur sa page MySpace. Il s'appelle "Stalker" sera disponible pour de vrai à la sortie de l'album, le 27 avril prochain, via le label de Phil Anselmo (DOWN, ex-PANTERA) Housecore Records. » MySpace Warbeast (Dungorpat)
Le groupe WARBEAST (USA - Metal) sortira son nouvel album intitulé 'Krush The Enemy'. Le disque sera disponible via la label Housecore Records. Le groupe est composé de l'ex-RIGOR MORTIS, Bruce Corbitt, au chant, des guitaristes de GAMMACIDE, Rick Perry et Scott Shelby, du bassiste de GAMMACIDE/DEVILFIST, Alan Bovee, et du batteur de DEMONSEED, Joe Gonzalez. La date de sortie du CD est annoncée pour le 27 avril.
Les postcoreux anglais de DEVIL SOLD HIS SOUL ( http://www.myspace.com/devilsoldhissoul ) sont de passage en France cette semaine :
En attendant la sortie imminente de "Behold The Failure", MUMAKIL vous invite à les rejoindre sur Twitter afin de partager quelques moments sympathiques entre blästcoreux. » Page Twitter de Mumakil (Dungorpat)
Le bassiste Matt “Bones” Brown des thrashers EVIL ARMY est décédé d'une overdose. Le groupe venait de signer sur Housecore imprint, le label de Phil Anselmo. DOWN devait même les accueillir en premiere partie aux USA sur une tournée qui a finalement été décalée. » Une photo de Matt Brown (Swervdriver)







Après près de 14 heures passées hier au Hellfest, un seul bilan s'impose... Enoooooorme !!!!!
Le spectacle n'est pas simplement sur scène, il est aussi dans le public avec quelques spécimens parmi les plus magnifiques que j'ai vu de ma carrière... mais j'aurai l'occasion de vous poster quelques belles photos et quelques petits commentaires dans mon live report.
Bon pour faire rapide pour hier : Bioharzard et Wall Of Jericho ont été absolument imparables et irrésistibles (pas comme les bleus quoi). Les coreux avaient un sourire accroché au visage et avaient vraiment l'envie de "faire mal" chevillée au corps (et pour une fois leur joie semblait réelle et pas simulée).
Au rayon des bonnes surprises on notera Sepultura qui a été plutôt convaincant et Crowbar qui aurait malheureusement mérité de jouer plus tard dans la journée. Déception pour Fear Fact' avec un Burton Mega Faux dès qu'il chantait en clair et Arch Enemy qui est définitivement trop pro et trop propre pour me faire frétiller.
Sick Of It All m'a bien foutu en transe et je pense que je vais me mettre au Staigh Edge dès que je serai plus bourré.
Pour finir, l'année dernière j'avais croisé un mec quasi tatoué sur l'ensemble du corps qui avait une mini jupe en cuir et qui se baladait avec un accessoire Sado Maso pour distribuer des fessées. Eh bien ce personnage hors du commun est encore des notre cette année et il a déjà commencé son travail de sape dans le public... la suite de ses aventures très bientôt chers Vseurs Vseuses. (pamalach 77)