
Le verdict est tombé, Infernus est désormais le seul à pouvoir utiliser le nom GORGOROTH. Il y a fort à parier que pour une fois le père Ghaal n'apprécie pas de se la faire mettre aussi profond. Le line up du groupe est donc constitué de Tomas Asklund (DISSECTION), Frank Watkins (OBITUARY) et des deux revenants Pest et Tormentor. GORGOROTH sortira son nouvel album "Quantos Possund Ad Satanitatem Trahunt" à l'automne prochain. Pour lire le communiqué d'Infernus rendez vous sur le » site officiel de GORGOROTH (Wasted)
GONCOURT METAL
Le groupe norvégien ULVER a été invité à jouer au festival de la Littérature Norvégienne à Lillehammer le 30 mai et a relevé le défi. A quand GORGOROTH à la Dictée de Bernard Pivot? (Swervdriver)
LES PETITS TOUTOUS A SON PEPERE
News Rap US : le rappeur DMX qui, faut il le préciser avait pris sa "retraite" pour devenir pasteur, a été condamné par l'Etat d'Arizona à une peine de 90 jours de prison ferme pour des délits liés à la drogue et cruauté envers des animaux.
CHICANE, TRIBUNAL ET USUFRUIT:
Voici la liste complète des nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2009 qui aura lieu les 19, 20 et 21 Juin à Clisson :
LE ROCK HARD N°84 (Janvier 2009) est en kiosque à partir d'aujourd'hui avec en couverture THE ANSWER 'A l'assaut des States avec AC/DC - Reportage exclusif au Texas !'
L'INSTANT NORVEGIEN
On parlait récemment de WARDRUNA qui va sortir sa trilogie commençant par le premier opus, "Runaljod - Gap Var Ginnunga", groupe où on retrouve Einar "Kvitrafn" Selvik (JOTUNSPOR, GORGOROTH) et Gaahl (GORGOROTH), projet qui explore et évoque la sagesse nordique. Gaahl a récemment annoncé que le but de WARDRUNA est de ramener Baldr à la maison à laquelle il appartient, pour ramener ce dieu au Walhalla (dans la mythologie scandinave, Baldr était un Ases, le fils d'Odin et de Frigg. C'est le plus sage des Ases et le plus éloquent et le plus miséricordieux.) Le concept du groupe est l'interprétation musicale de l'alphabet runique germanique (le Futhark). WARDRUNA utilise huit runes à partir desquelles on peut construire une constellation (ce qu'on appelle le cercle de Hagal). Chacun des 3 albums proposera 8 runes, mais pas selon les 3 aettirs (les familles) qui sont communément utilisées. En cette fin d'année où on cherche à ramener SKRUGR (le dieu des boulets de VS) dans sa maison, ça ne pouvait pas mieux tomber! GRUTTT! (Swervdriver)
Voila un petit moment que nous n'avions pas eu de newz du GORGOROTH d'Infernus et bien sachez que ce dernier a enfin finalisé le line up de sa version de GORGOROTH. On avait déjà eu vent de la participation de Tomas Asklund (DISSECTION), Frank Watkins (OBITUARY) et de l'ancien guitariste du groupe Tormentor, il ne lui manquait donc plus qu'un chanteur, and the winner is... Pest! Celui qui officiait sur le légendaire "Under the Sign of Hell" est de retour et sera au chant sur le futur album "Quantos Possund Ad Satanitatem Trahunt". Plus d'infos dans le communiqué figurant sur le » site officiel de GORGOROTH (Infernus) (Wasted)
Mardi, Paris sera quadrillé de concerts !
VS-webzine vous annonce en avant-première la liste des groupes confirmés pour l'édition 2009 du HELLFEST :
Un dernier petit rappel pour les soirées HELLFEST à venir, à noter que le jeudi 27 novembre, à partir de 21h; Ben Barbaud sera présent au bar "Les Furieux", 74 rue
Voici la liste des 12 premiers groupes confirmées au HELLFEST 2009 qui aura lieu les 19, 20 et 21 Juin à Clisson : EPICA + ENTOMBED + NAPALM DEATH + CATHEDRAL + DEVIL DRIVER + THE MISFITS + GORGOROTH + ENSLAVED + ANTHRAX + STRATOVARIUS + HEAVEN & HELL + MANOWAR
Metallian Magazine N°52 en kiosque à partir de demain !
Le ROCK HARD N°78 (Juin 2008) est en kiosque avec en couverture AIRBOURNE "THUNDER FROM DOWN UNDER !" Le grand retour du hard rock australien.
Le morceau "Procreating Satan", extrait du premier DVD live du GORGOROTH originel intitulé "Black Mass Kraków 2004" (cover ci-contre), vient d'être mis en ligne sur youtube. Pour rappel ce DVD, qui sortira le 9 juin via Metal Mind Productions, contient le concert donné par le groupe à Cracovie en 2004 et qui avait défrayé la chronique avec au menu, tête de mouton empalé, crucifixion et rituel blasphématoire. Vous y retrouverez les treize titres suivants: 01.Procreating Satan 02.Forces of Satan Storms 03.Possessed (by Satan) 04.Bergtrollets Hevn 05.The Rite of Infernal Invocation 06.Profetens Apenbaring 07.Of Ice and Movement... 08.Ødeleggelse og Undergang 09.Blood Stains the Circle 10.Unchain My Heart!!! 11.Revelation of Doom 12.Destroyer 13.Incipit Satan, ainsi que deux titres bootlegs enregistrés au With Full Force Festival 2000. » GORGOROTH Live in Krakow 2004 (Wasted)




Gaahl et King viennent de faire savoir que le nom de leur groupe ne sera pas ex-GORGOROTH mais GOD SEED. Le premier album de ce nouveau groupe sortira courant 2009. Wait and Listen.
(VsGreg)