
GLORIOR BELLI confirme la date à Paris (au Klub) le 12 septembre prochaine en compagnie de RAMESSES et EIBON. Voir le communiqué officiel en commentaire issu de http://www.myspace.com/takethecurse1209 (Vseur)
Le groupe EIBON (France - Doom) vient de sortir son nouvel et premier album "Entering Darkness" chez Aesthetic Death Records. Au programme 6 titres pour plus d'une heure de musique. Voici le tracklisting : 1. Through The Eyes (09:59) - 2. Entering Darkness (07:18) - 3. Convulse To Reign (09:04) - 4. Substance (14:19) - 5. These Chains (08:50) -6. Path To Oblivion (13:53). Deux titres sont en écoute sur myspace http://www.myspace.com/eibonmetal (VsGreg)
C'est ce Dimanche 22 février 2009 à 18:00 qu'aura lieu la première edition du REDNECK FEST Au Klub (Chatelet) avec au programme
C'est le 21 février que GOD DAMN sortira son premier album, "Old Days", chez Nip/Down vec une distribution Season Of Mist. Deux releases party auront lieu pour l'occasion : la première le 21 février à la MJC de Rillieux la Pape (Lyon) pour un concert en compagnie de WINDS OF TORMENT et STONEBURST ; la seconde à Valence (26) au Mistral Palace, le 21 mars avec ENGRAVED, REACH INSIDE et GET RICH OR DIE. Et toujours des morceaux de l'album en écoute ici http://myspace.com/godamnmotherfuckers
Comme on parle de riffs gras et lourds, n'oubliez pas la première édition du Redneck Fest (avec PHAZM, ADDICTED, GOD DAMN, EIBON, FLESH AND DUST) au Klub (Paris) le 22 février prochain et dont VS-webzine est partenaire ! (VsGreg)
Le groupe parisien de Metal / Southern Rock nommé FLESH & DUST vient de mettre l'intégralité de son premier EP en ligne sur http://www.myspace.com/fleshanddust
Gros plan sur le groupe de southern métal HANGMAN'S CHAIR, pour la sortie de leur spilt CD avec EIBON (Bones Brigade Rcs). Le groupe nous parlent aussi dans son interview de leur futur album qui sortira en septembre et qui va déboiter plus d'une machoire ! » Myspace du groupe (VsGreg)





Et puis il y a les coups de cœur. Les disques qu'on écoute jusqu'à l'usure, les montées d'adrénaline inexplicables qui disjonctent ce qui nous reste de système nerveux. Le premier album de EIBON est de ceux-là ; l'envie de partager Entering darkness est immédiate, alors quoi de mieux qu'une petite interview avant d'ouvrir le livre d'EIBON? (#Guillaume#)