
« Je suis loin d’être le meilleur batteur du monde mais si je travaille suffisamment, si je répète beaucoup, je sais que je peux donner le meilleur de moi-même en studio et obtenir un super résultat ». C’est sans doute ce qui explique qu’après vingt ans de carrière, OBITUARY soit toujours au top de son art.
SUSPERIA sortira son nouvel album "Cut from Stone"comprenant 9 titres enregistrés à Oslo au Strand Studio, c'estDaniel Bergstrand (IN FLAMES, MESHUGGAH, SOILWORK) qui a fait le Mixage. Un premier extrait est disponible » Mp3 : More (VsGreg)
Du côté des vétérans du death, on apprend que MONSTROSITY vient de mettre la touche finale à son cinquième album studio qui répondra au doux nom de "Spiritual Apocalypse" dont voilà la tracklist et l'artwork ci-contre.
Après avoir gagné le tremplin Mascot Records/Rock Hard France en 2005 et l'enregistrement au Khohlkeller Studio fin 2006, voici enfin la pochette du premier album du groupe français WINDS OF TORMENT. La sortie de "Delighting in Relentless Ignorance" est prévue pour le 13 avril 2007 chez Mascot Records. Pour les fans de BLOODBATH, MORBID ANGEL et OPETH... » Pochette en plus grand (Shaka)
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de la version vynil du nouvel album des belges LENG TCH'E nomme "Marasmus" qui sortira chez Relapse Records le 6 mars 2007.
ELEND sortira son nouvel album studio le 23 avril 2007 chez Holy Records, il se nommera "A world in their screams", vous pouvez decouvrir la pochette ci-contre. 







Le label français Thundering-Records vient de signer les Suisses de XICON (power-indus-thrash) pour leur premier album « Theogony ». Le contrat couvre plusieurs albums. « Theogony » bénéficie de la présence d’un invité de marque en la personne de Ludovic Loez, chanteur des groupes cultes S.U.P.. L'album a été enregistré, mixé et produit par Patrick Aeby, assisté de Dom Favez. Le mastering de l’album a été effectué par Christophe Stickel au MSM Studios en Allemagne (GUANO APES, OOMPH !...).
Les dates de sorties du CD en France et ailleurs seront annoncées prochainement sur le site du groupe et sur » le site officiel du label. (Candiria-Thon)