VADER - This is the War
MESHUGGAH - New Millenium Cyanide Christ
DAWN - The Knell And The World VIN DE MIA TRIX - Tranquillized (live 2014)
BEARDFISH - Destined Solitaire (live 2011) HEAR N' AID - Stars
LES THUGS - Waiting ONYX feat. BIOHAZARD - Judgment Night
L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)
Le groupe HOLDING SAND (Post Hardcore / Rock) est en tournée cet été en France avec quelques chouettes groupes.
Voici les dates :
03/07 Lyon, Warm Audio w/ STEREOTYPICAL WORKING CLASS
10/07 Monts, Festival Terres de Son
13/07 Paris, Trabendo w/ BIOHAZARD + TAGADA JONES
17/08 Nantes, Ferrailleur w/ ARCHITECTS
Leur l'album "A Life Worth Memoirs" s'écoute en intégralité dans le détail de la news. (Vseur : coke&whore)
Après un début de journée marquée par la prestation brutale de MUTIILATION, c'est ensuite DESULTORY où j'avais 16 ans à nouveau (3 titres de "Bitterness" et "Forever Gone" comme titre final, ah ouais quand même !).
Avant d'aller jeter un oeil à TERROR, je m'arrête quelques instants pour L7 et j'ai trouvé ça un peu plat quand même.... ça manquait de la folie qu'elles avaient dans les années 90.
TERROR marque pour moi la découverte de la War Zone : pas un point d'ombre, scène en pente, forte odeur d'urine sur le haut, bref c'est la guerre et TERROR en est la meilleure preuve !
Ensuite SLASH et le plaisir d'entendre du GUNS en live mais c'est quand même très américain et le chanteur aurait plus sa place dans une pub pour l'Oréal.
Puis une leçon en bonne et dûe forme avec KILLING JOKE et beaucoup de place devant la Main Stage, ce qui n'est pas plus mal. Une prestation remarquable avec un Jaz Coleman en grande forme.
La fin de soirée sera marquée par LE concert du festival pour moi avec FAITH NO MORE et son concert remarquable de classe et une set list de folie où les titres du dernier album passent bien mieux en live. Et puis surtout ils ont joué "Everything's ruined" !!
Ensuite feu d'artifice qui n'en finissait pas de finir et où le budget devait avoisiner le PIB d'un petit pays d'Europe Centrale, on en a pris vraiment plein les yeux et celui du 14 juillet à la Tour Eiffel aura fort à faire pour surpasser tout ça.
Direction l'Altar pour OBITUARY et bien que ce soit la 2e fois que je les vois, je les préfère sur album. En live, je ne peux pas. A signaler l'excellente recrue qu'est le nouveau guitariste !
Et pour finir la journée, rien de tel qu'un bon show de BIOHAZARD qui a retourné la War Zone. Bien que je trouve que Evan Seinfeld manque cruellement, le groupe a foutu le feu enchaînant les vieilleries et haranguant sans fin la foule qui finira par investir massivement la scène.
Après quelques heures de sommeil, j'entame sur le tard ma dernière journée puisque le 1er show sera MORGOTH. Et le programme sera light car 11h de sommeil en 3 jours, au bout d'un moment, ça commence à se ressentir un peu. Donc au programme du jour, après les allemands il y aura la Suède avec AT THE GATES, l'Angleterre avec THE EXPLOITED et enfin les Etats Unis avec KORN qui devrait jouer l'intégralité de son premier album.
La suite au prochain numéro, avant faut que je récupère un peu ;-) (VsGreg)
Déja debout pour cette nouvelle et dernière journée. Se faire réveiller par BIRDS IN ROW est toujours sympa tellement le trio semble cool, peace&love avec ses, je cite le chanteur : "discours de hippie". Maintenant, on va revenir sur la riche soirée d'hier avec BODY COUNT qui a rempli, mais alors vraiment rempli, la Warzone; si bien que l'accès y était plus encombré et bouché que le périph parisien un vendredi à 18h.La Warzone montre là ses limites. Les thugs ont fait le boulot avec un très bon set et un ICE-T impeccable en frontman, mais alors grosse (mauvaise)surprise: pas de "BORN DEAD" dans la setlist...
Ensuite FAITH NO MORE transforme le Hellfest en Heavenfest, gros concert, grosse setlist, quelques morceaux surprenant et un duo Patton/Bottum qui s'amuse comme un fou durant tout le set ponctué par un feu d'artifice célébrant les dix ans du festival.
Quelques trves vont certainement geindre que tout ceci n'est pas très metal mais honnêtement, le spectacle était de toute beauté et rythmé par un "Bohemian Rapsody" (entre autres) rerpis en choeur par le public présent. Le moment "fraternité" du week-end.
Après ça, OBITUARY a fait ce qu'il sait faire de mieux, c'est à dire, du OBITUARY tandis que BIOHAZARD a fait du bon BIOHAZARD pour un dernier mosh plmein de groove avant d'aller au lit. La fatigue commence à se faire sentir après la journée marathon d'hier mais bon, même si ça tire un peu après 5H de sommeil, on y retourne encore avec plaisir. (Seb On Fire)
La fin de soirée du samedi s'est achevée par un BIOHAZARD bien en forme et remonté, tandis que sur la Mainstage 2, MARYLIN MANSON faisait sa diva pour un show sans folie.
Aujourd'hui, journée un brin plus calme et, accessoirement, accès sur des groupe jouant sur les Mainstages. On attend de pied ferme les RED FANG, A DAY TO REMEMBER ou NUCLEAR ASSAULT!
La trop grosse affluence pour BODY COUNT nous a découragé de nous aventurer vers la Warzone pour assister à leur prestation. En attendant la prochaine fournée hardcore on mate tranquillement les ZZ TOP à la fraîche. C'est sympa mais un peu mollasson comparé à leur set aux Vielles Charrues y a quelques années de cela. On repare donc dans la zone de guerre mater le set des New Yorkais et on se prend une bonne dose de NYHC des familles. En attendant patiemment le set de BIOHAZARD on se farcie le concert, de loin, de SCORPIONS.
Ah, oui, y a aussi eu le joli feu d'artifice qui a fasciné les festivaliers comme les zombies du film Land Of The Dead.
Cette après-midi est particulièrement caniculaire. Malgré un brin de vent de temps en temps, on crame sa race, et bien. Peu importe, vaut mieux ça que de la flotte à torrent.
Sur la Warzone, on loupe VITAMIN X vu qu'une grosse partie des personnes squattant les PCs du coin press préfère passer trois plombes sur leur facebook et donc chaud pour obtenir un pc. Bref, on se console avec les photos du collègue Seb On Fire qui nous décrivent un show bien foufou. Pas grave, on se rattrape avec MERAUDER, qui à foutu une bonne branlé à l'assistance présente. Direct et brut, les master killers ont donné un show bien intense et propre. Une heure plus tard, c'est les frenchies de RISE OF THE NORTHSTAR qui ont investi la zone de guerre pour un set bourré d’énergie. Le groupe à su rassembler du monde vu la foule présente et ceci à sur-boosté l'équipe de furyos. Musicalement, c'était nickel, au poil, mais niveau chant, c'était loin d'être le cas. Vithia à un peu de mal à reproduire son phrasé si spécial et incisif sur album, ce qui donne en live un résultat qui fait un peu de peine tant le gaillard s’essouffle. Malgré tout, entre ses punchlines à la "bien Hellfest, tu me comprends, parce que je parle la même langues que toi" et ses gimmick scénique, on ne peut pas lui reprocher de ne pas assurer le show. Bref, après ça direction pour la Mainstage 2 pour mater le retour des L7. Les vielles chenilles sont tous sourires mais le son n'est pas vraiment au rendez-vous. Un concert mi-figue, mi-raisin en somme, qui nous incite à rejoindre une nouvelle fois la Warzone pour le set de TERROR 4/5. Sans Scott Vogel, le groupe évolue avec le bassiste au chant et un des gratteux à la basse, donc. Concert réussi, intense,TERROR quoi, mais raccourcie d'un bon quart d'heure. Pas grave, c'était top et les classiques étaient là.
Ce soir, on attend de pied ferme ICE-T et son BODY COUNT. On va passer mater les vieux de ZZ TOP histoire de, et on se terminera encore sur la Warzone pour MADBALL et BIOHAZARD.
Un samedi hardcore, dans tous les sens du termes d'ailleurs vu la difficulté à rejoindre une scène à une autre, et à supporter cette "poutain de chaleur".
Après une soirée marquée par la leçon donnée par Alice COOPER, direction la Valley pour un gros concert de MASTODON.
Ensuite, déambulation sur le site avant d'écouter la fin de SATYRICON (light show excellent pour un très bon son et une mise en place chirurgicale) puis de rejoindre la Main Stage pour JUDAS PRIEST. On va pas se mentir, j'ai trouvé ça poussif : ça sentait un peu la naphtaline quoi....
Après quelques titres et un grosse déception, je vais voir mon dernier concert de la journée avec MESHUGGAH, et là énorme son, prestation au cordeau, du très bon comme d'habitude.
Le temps de recharger les batteries, j'arrive sur le site pour MUTIILATION et surtout DESULTORY que je ne veux absolument pas louper. Ensuite, je ferai un saut pour SLASH, Brant BJORK, ORANGE GOBLIN avant de finir par l'infernale triplette : FAITH NO MORE, OBITUARY et BIOHAZARD.
Encore une grosse journée où l'organisme sera mis à rude épreuve entre le soleil, la chaleur, la marche et le reste ;-) (Youpimatin) (VsGreg)
Les concerts partenaires de la semaine :
✦ aucun ! Mais il y a du bon quand même : Liturgy, Primus, Pestiferum, Every Time I Die, ...
On vient de les annoncer :
✦ Butcher Babies - 18.07.2015 @ divan du monde
✦ Crowbar + guest + Wo Fat + Black Tusk - 09.08.2015 @ glazart
[Mais aussi : Oiseaux Tempête, Biohazard, Vital Remains, ... ]
Nous sommes heureux de vous dévoiler la liste des 128 premiers groupes confirmés pour l'edition 2015 du HELLFEST !
SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL
Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust
VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON
At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e
BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX
Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete
Il est temps de réserver votre PASS 3 JOURS pour le festival sur le site » du Hellfest (VsGreg)
INDESTRUCTIBLE NOISE COMMAND (ou I.N.C.), groupe entre thrash et heavy/power américain, vient de sortir son nouvel album "Black Hearse Serenade", via Ferocious Records.
Voici son contenu : 01. “Stirring The Flock” - 02. “Sainted Sinners” - 03. “Cyanide And Whiskey” - 04. “Organ Grinder” - 05. “Black Hearse Serenade” - 06. “The Lies We Devour” - 07. “Lucky #7” - 08. “Invite This Plague” - 09. “No Turning Back” - 10. “Love Like Napalm”
La pochette est signée Sam Shearon (Ministry, Biohazard, Rob Zombie).
Retrouvez le en écoute intégrale dans le détail de la news. (gardian666)
ATTIKA7, le groupe de "Rock/metal" qui se compose du chanteur Evan Seinfield (ex-BIOHAZARD), des guitaristes Rusty Coones (acteur dans Sons of Anarchy) et Ira Black (ex-Lizzy Borden, ex-Vicious Rumors, ex-Heathen), ainsi que du batteur Tommy Holt (UPO), devrait sortir son 2ème album courant 2015.
Un premier extrait, le titre 'Darkest Day' est à découvrir dans le détail de la news via une lyric vidéo. (gardian666)
INDESTRUCTIBLE NOISE COMMAND (ou I.N.C.), groupe entre thrash et heavy/power américain, va sortir son nouvel album "Black Hearse Serenade", le 21 octobre via Ferocious Records.
Voici son contenu : 01. “Stirring The Flock” - 02. “Sainted Sinners” - 03. “Cyanide And Whiskey” - 04. “Organ Grinder” - 05. “Black Hearse Serenade” - 06. “The Lies We Devour” - 07. “Lucky #7” - 08. “Invite This Plague” - 09. “No Turning Back” - 10. “Love Like Napalm”
La pochette est signée Sam Shearon (Ministry, Biohazard, Rob Zombie).
Les titres 'Organ Grinder' et 'Stirring The Flock' sont en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Une vidéo de la collaboration entre THE DILLINGER ESCAPE PLAN et le rappeur Jarren Benton pour le titre "Rage" est disponible ci-dessous.
Pour rappel, ce titre a été composé pour la serie Converse “Cons EP Vol. 2”.
Cette collaboration rappellera fortement aux plus anciens l'esprit de la B.O. pour le film "Judgment Night" sortie le 14 septembre 1993 qui faisait la part belle aux duos rap/metal avec au programme des titre de Slayer & Ice-T, Helmet & House of Pain, Biohazard & Onyx ou encore Faith No More & Boo-Yaa Tribe !
L'occasion également de vous demander si le mix rap/metal a encore un avenir en 2014 ?
Show Your Live TV vient de mettre en ligne son vidéo report du XTREME FEST !!!
Le XTREME FEST a eu lieu du 1er au 3 aout au Parc des Expos à Albi/Le Séquestre avec pour têtes d'affiche GOJIRA, NOFX, BIOHAZARD, OBITUARY, CONVERGE, SUFFOCATION ou encore SICK OF IT ALL.
Le reportage vidéo se découvre en détail de la newz. (VsGreg)
INDESTRUCTIBLE NOISE COMMAND (ou I.N.C.), groupe entre thrash et heavy/power américain, va sortir son nouvel album "Black Hearse Serenade", le 21 octobre via Ferocious Records.
Voici son contenu : “Stirring The Flock” - “Sainted Sinners” - “Cyanide And Whiskey” - “Organ Grinder” - “Black Hearse Serenade” - “The Lies We Devour” - “Lucky #7” - “Invite This Plague” - “No Turning Back” - “Love Like Napalm”
La pochette est signée Sam Shearon (Ministry, Biohazard, Rob Zombie).
Retrouvez un studio-report dans le détail de la news. (gardian666)
Après le Wacken Open Air la semaine dernière, un autre festival propose de visionner en direct plusieurs de ses concerts. Il s'agit du Bloodstock Festival qui se tient jusqu'à ce dimanche à Catton Park dans le comté de Derbyshire (UK).
A suivre sur dailymotion aujourd'hui, les concerts de :
La nouvelle édition de l'XTREME FEST aura lieu du 1er au 3 aout au Parc des Expos à Albi/Le Séquestre et a pour têtes d'affiche GOJIRA, NOFX, BIOHAZARD, OBITUARY, CONVERGE, SUFFOCATION ou encore SICK OF IT ALL.
Le Running-Order est toujours disponible dans le détail de la news.
Vous n'avez pas encore votre pass 3 jours, la billetterie est par là : http://www.xtremefest.fr/billetterie/
Pour toutes les infos dont vous auriez besoin, direction le site » du fest (gardian666)
Des nouvelles de l'XTREME FEST qui aura lieu du 1er au 3 aout au Parc des Expos à Albi/Le Séquestre et qui a pour têtes d'affiche GOJIRA, NOFX, BIOHAZARD, OBITUARY, CONVERGE, SUFFOCATION ou encore SICK OF IT ALL
Le festival annonce quelques changements dans le temps de jeu de certains groupes, et il a également dévoilé le plan du site.
Vous pouvez découvrir le running order et le plan en détail de la newz.
Après le FALL OF SUMMER, le MOTOCULTOR et le SYLAK, voila l'affiche complète de l'XTREME FEST 2014 qui vient d'être dévoilée.
Se rajoutent à l'affiche: LAGWAGON + HAVOK + BANE + AUTHORITY ZERO + ANGELUS APATRIDA + THE DEAD KRAZUKIES + SMOKE DELUXE + REAL DEAL + BLACK KNIVES + CONFUSION + STRAIGHTAWAY + YOUTH AVOIDER + MILES TO GO + WOODWORK + HOMESICK + SONS OF BUDDHA + THROUGH MY EYES + RAW JUSTICE + JACK MOVE + LASTING VALUES
Voici une liste des groupes déjà annoncées : NOFX + CONVERGE + SICK OF IT ALL + OBITUARY + BIOHAZARD + CONVERGE + GOJIRA + LES SHERIFF + SUFFOCATION + RAISED FIST + ABORTED + RED FANG + BENIGHTED + A WHILHELM SCREAM + BERRI TXARRAK + JUSTIN(E) + THE BLACK ZOMBIE PROCESSION + ALEA JACTA EST + THE GREAT DIVIDE.
Le festival a lieu au Parc des Expos d'Albi les 1,2 & 3 aout prochain ! Retrouvez le Running order en detail de la newz. La Billetterie est disponible » juste ici (VsGreg)
VITAL REMAINS - Dechristianize (live 2007)
RAMESSES - Before the Jackals (live 2012)
LOUDBLAST - Taste Me (live 1999)
BAPHOMET - Mind the Doubt
BIOHAZARD - Authority
SHOW ANIKI - Show Aniki
TOOL - Sober
DAVID COVERDALE - Last Note of Freedom
L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)
Les concerts partenaires de la semaine :
✦ A Pale Horse Named Death + Blood Runs Deep - 16.02 @ boule noire
✦ Viza + Pui - 18.02 @ divan du monde
✦ Spermicide + Zoe - 20.02 @ klub
✦ [annulé]The Exploited + Black Bomb A - 20.02 @ trabendo
✦ Vulture Industries + Orakle - 21.02 @ boule noire
✦ Cernunnos PaganFest 7 : Primordial + Månegarm + Fejd + Angantyr + Celtachor + Himinbjorg + Myrkvar + Niburta - 23.02 @ machine
On vient de les annoncer :
✦ The Adicts - 17.04 @ divan du monde
✦ Despised Icon - 28.04 @ divan du monde
[Mais aussi : Code Orange Kids, Benighted, Biohazard, Wishbone Ash ... ]
Concours :
VS, Paname & Circenses et Dream Factory vous invitent au concert de Viza + Pui, qui se tiendra le 18 janvier au divan du monde. Pour tenter de gagner votre billet, envoyez nos nom+prénom et demandez gentiment par MP.
-cliquez sur le pictogramme pour rejoindre le réseau de votre choix-
Un Nouvel album de BIOHAZARD, ça vous dirait ?
Et bien, ça devrait arriver dans le courant de l'année...
C'est le chanteur/guitariste Billy Graziadei qui l'a confirmé sur un réseau social. » La preuve en image (..::Ju::..)
A la suite de l'éprouvant concert de lundi avec BIOHAZARD, MADBALL et DOWNSET, direction le quartier d'Oberkampf pour encore plus de brutalité. DYING FETUS se pointe au Nouveau Casino pour son petit passage annuel et emmène avec lui la formation française KRONOS.
Choko vous raconte tout ça via son » Live Report (VsGreg)
Comme touts les ans, en aout, MADBALL vient faire un petit coucou aux parisiens qui ont choisis de rester dans leur belle ville. Et comme chaque année, la bande à Freddy leur donne raison. Cette fois ils étaient accompagnés de leurs copains new-yorkais de BIOHAZARD et des revenants de DOWNSET.
Comme tous les ans aussi, VS était de la partie avec Seb On Fire et Choko et vous propose de lire » Leurs live report.s (Seb On Fire)
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle version de l'agenda des concerts parisiens "Paname et Circenses", nous vous proposons tout au long de l'été de découvrir nos partenaires, acteurs de la scène parisienne. Aujourd'hui gros plan sur EXTREME LIVE !
Extreme live est le département de Garance Productions dédié aux musiques extrêmes : metal, hardcore, punk ! En charge de l'organisation de concerts sur Paris, Extreme Live s'occupe également du booking de groupes (dont Betraying The Martyrs pour leurs concerts français) et a initié le festival Paris Extreme Fest.
Les prochains concerts Extreme Live à Paris :
- Madball + Biohazard + Downset, 12.08 @ Trabendo
- Devildriver + Deep in Hate, 13.08 @ Trabendo
- As They Burn + Merge + Novelists, 05.10 @ Boule Noire
- Everlast, 16.10 @ Bellevilloise
- Children Of Bodom, 23.10 @ Zénith
- Kickback, 01.11 @ Maroquinerie
- The Ocean + Hacride + Shining + Tides From Nebula, 03.11 @ Divan du monde
- Skindred + Crossfaith + Vizan, 19.11 @ Trabendo
- Betraying The Martyrs + The World Alive + I See Stars + Dayshell, 11.12 @ Divan du Monde
- Iced Earth, 15.01 @ Trabendo
- Suicidal Tendencies + Evergreen Terrace + Strife + Terror + Ramallah - 20.01 @ Bataclan
Concours : comme il est de coutume, nous vous proposons de jouer pour tenter de gagner une invitation pour le concert de votre choix. Pour cela, envoyez un MP, dont le titre indique l'événement ayant votre préférence, en cliquant ici, sans oublier de préciser vos nom+prénom et de répondre à la question suivante : "dans quelle salle mythique s'est déroulé le Paris Extreme Fest ?"
-cliquez sur le pictogramme pour rejoindre le réseau de votre choix-
MARTYRS [ Blackened Hardcore - France ] rejoint officiellement le roster Trendkill Entertainment & Recordings [ CANDIRIA, KARMA TO BURN, THE CHARIOT, ANAL CUNT... ] au niveau label, management et booking.
Trendkill Recordings effectuera, dans un premier temps, une nouvelle sortie du premier album "Every Day..." aux formats CD et Digital le 31.10.2013. D'autres sorties sont également à l'étude au format vinyl...
Le disque a été enregistré et mixé au Freaky Dog Studio par Thomas Tibéri [ PRIMAL AGE, THE DAWN... ].
Le groupe sera en tournée européenne aux côtés de MERAUDER et ARKANGEL pour une série de 16 dates au mois de novembre 2013 et assurera également quelques dates estivales en plus de sa présence sur le H8 FEST.
07.08.2013 @ LUYNES - Le Korigan w/ INTEGRITY + 666 SOC + SATAN
13.08.2013 @ MONTPELLIER - Secret Place w/ BIOHAZARD + GUEST
02.11.2013 @ LYON - CCO - H8 FEST w/ MERAUDER, ARKANGEL, KICKBACK, LENGTH OF TIME...
PLus d'infos sur » Facebook (Vseur : T R E N D K I L L)
Sony Music, la compilation Hellfest & VS-webzine vous offrent 2 pass 3 jours pour le festival. Pour cela il vous suffit de répondre à la question suivante :
« Quel titre de Biohazard était présent sur la compilation Hellfest 2012 ?»
Réponse avant dimanche 14h sur l'adresse : concours.ajeterprom(at)hotmail.fr (Tirage au sort lundi prochain)
La compilation Hellfest 2013 est bien sur disponible dans les bacs et sur » I Tunes (VsGreg)
BIOHAZARD s'ajoute à l'affiche du SYLAK OPEN AIR 2013 !!!
Pour rappel, voici la liste des groupes confirmés : AGNOSTIC FRONT - A SEC - BANANE METALIK - CULT OF OCCULT - DISSIDENT PACHYDERM - DJ MIKEROCK - DOWNSET - ELMER FOOD BEAT - ELUVEITIE - EYEHATEGOD - FRONTAL - HAEMORRHAGE - LE BAL DES ENRAGES - MONDO GENERATOR - MUMAKIL - NASHVILLE PUSSY - NOSWAD - PHYLLISDIETRICHSON - TARLD - LAYERS + VALIENT THORR
Le fesitval aura lieu les 9, 10 et 11 août 2013 à St Maurice de Gourdans (01) - 30 minutes de Lyon. Retrouvez un trailer vidéo en détail de la newz. Toutes les infos sur http://www.sylakopenair.com (VsGreg)
Samedi 1er décembre de minuit à 1H, l'émission "POP, etc." présentée par Valli sur France Inter était consacrée à RAGE AGAINST THE MACHINE.
Pour entendre ou réécouter cette émission fort intéressante (attention : peut contenir des traces de BIOHAZARD, INFECTIOUS GROOVE ou d'ANTHRAX), son podcast est disponible sur le site de la station.
Ce samedi 8 décembre, l'émission sera consacrée à AC/DC et ces albums "Let There Be Rock", "Back in Black" et "Highway to Hell". » Site de France Inter (Vseur)
Tel est le titre d'un album de reprise de formations hardcore et metal compilé par Roger Miret (AGNOSTIC FRONT) et Onno Cro-Mag et qui sortira sur leur label commun Strength Records.
Au programme plein de reprises de groupes de punk et Oï des 80s par NAPALM DEATH, AGNOSTIC FRONT, MADBALL, PRO-PAIN TERROR, BIOHAZARD, RINGWORM et cie.
Le détail du tracklisting est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe DARK CONFESSIONS (Deathcore - Espagne) sortira en décembre son 2ème album intitulé "Insanity".
Voici son tracklisting: ‘Frozen Soul’ - ‘My Turn’ - ‘Sea Of Oblivion’ - ‘BioHazard’ - ‘The voice Of The Apocalypse’ - ‘Prelude To Tragedy’ - ‘Scars Of Insanity’ - ‘Denigration’ - ‘Inferno Infection’ - ‘Distorted Reality’ - ‘Bloodshed’.
La pochette de l'album ci-contre est l’œuvre du Brésilien Marcelo Vasco (Satyricon, Job for a Cowboy, Noctem, etc). Un teaser pour présenter l'album est visible dans le détail de la news. Plus d'infos sur le groupe via leur page » Reverbnation (gardian666)
STRIFE (HxC, US), dont le nouvel album "Witness A Rebirth" devrait sortir à l'automne chez 6131 Records, vous propose après un court teaser au mois de juillet, de visionner la première partie d'un studio report vidéo qui en comptera trois.
Le groupe, qui est allé au Brésil débuter l'enregistrement avec le producteur Nick Jett (Terror, Rotting Out, Backtrack), est revenu en Californie terminer le travail. Des invités de marque apparaîtront sur le disque, comme Billy Graziadei (Biohazard), Scott Vogel (Terror) ou encore Marc Rizzo (Soulfly) et... Igor Cavalera (Cavalera Conspiracy, Ex-Sepultura), qui a enregistré les parties de batterie.
Le résultat est présenté comme un retour à "In This Defiance", l'album le plus acclamé de STRIFE, avec un son HxC plus contemporain.
On en saura plus dans quelques semaines, pour l'heure il est temps de voir la première partie du documentaire, juste en dessous! (Dungorpat)
Après Biohazard, Municipal Waste et Agnostic Front, c'est au tour de CROWBAR de faire vivre un été musical aux VS-eurs parisiens. C'est donc ce dimanche 19 août que vous pourrez les retrouver sur la scène du Nouveau Casino en compagnie de HANGMAN'S CHAIR.
Rappellons que c'est DOG EAT DOG et LOCOMUERTE qui conclueront le 30 août prochain la partie metal/hxc de ce "Colors Music Extival 2012".
Aujourd'hui, deux invitations à gagner pour aller assister au concert de CROWBAR. Il vous suffit pour tenter de remporter la votre d'envoyer par MP la réponse à la question suivante, sans oublier de mentionner vos nom et prénom : "sur quel festival breton peut on voir Crowbar ce week-end ?" » Sludger à Paris, cela conserve l'âme. (A Jeter Prom)
Les vidéos dominicales... avec une pensée pour Tony Sly
DEVIN TOWNSEND - Addicted (live 2010) CARACH ANGREN - And the Consequence Macabre (live 2012) BIOHAZARD - Punishment EDGE OF SANITY - Uncontroll Me GRAND MAGUS - Ulvaskall (Vargr) (live 2012) ARK - Heal the Waters (live 2001) INHEPSIE - Obédience NO USE FOR A NAME - Soulmate
L'ensemble se visualise en détail de la news (forlorn)
Le directeur artistique de Roadrunner Records, Monte Conner vient de quitter le label qui a subi une restructuration complète depuis qu'il a été racheté par Warner Music Group.
En tout, 36 employés ont du quitter le label.
C'est grâce au flair de Monte Conner que Roadrunner doit les signatures de groupes comme ANNIHILATOR, BIOHAZARD, COAL CHAMBER, DEICIDE, DEVILDRIVER, FEAR FACTORY, GOJIRA, LIFE OF AGONY, MACHINE HEAD, OBITUARY, RUSH, SEPULTURA, SLIPKNOT, STONE SOUR, TRIVIUM et TYPE O NEGATIVE. (VsGreg)
VADER - This is the War
MESHUGGAH - New Millenium Cyanide Christ
DAWN - The Knell And The World
VIN DE MIA TRIX - Tranquillized (live 2014)
BEARDFISH - Destined Solitaire (live 2011)
HEAR N' AID - Stars
LES THUGS - Waiting
ONYX feat. BIOHAZARD - Judgment Night
L'ensemble se visionne dans le détail de la news. (forlorn)