
VISION OF DISORDER (Hardcore/Metal - New York) vient de sortir son nouvel album intitulé "Razed To The Ground" chez Candlelight Records.
VISION OF DISORDER (Hardcore/Metal - New York) sortira son nouvel album intitulé "Razed To The Ground" le 13 novembre chez Candlelight Records.
VISION OF DISORDER (Hardcore/Metal - New York) va voir son 7” EP 4 titres "Still" (1995) être ré-édité par le label Dignified Bastard, Inc., début décembre.
Remember Me
TRADE WIND, groupe comportant dans ses rangs le chanteur/guitariste de STICK TO YOUR GUNS (Jesse Barnett) et le guitariste de STRAY FROM THE PATH (Tom Williams) sortira son premier Ep, "Suffer Just To Believe", le 3 juin prochain.
"Still", le premier Ep de VISION OF DISORDER, sorti en 1995, va être bientôt réédité.
VISION OF DISORDER (Hardcore/Metal - New York) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre "Hard Times".
INTERVIEW VISION OF DISORDER
Le nouvel album de VISION OF DISORDER (HxC/Metal - US) est en écoute intégrale via le lien en fin de news. Il a pour nom "The Cursed Remain Cursed", et sortira le 17 septembre prochain via Candlelight Records.
On savait la date de sortie du nouvel album de VISION OF DISORDER (HxC/Metal - USA), on connaît désormais la tracklist et la pochette de l'opus. Pour rappel, le groupe sortira "The Cursed Remain Cursed" le 18 septembre prochain via Candlelight Records.
Les vidéos dominicales de la semaine sont bien évidemment consacrées aux groupes présents sur le Hellfest 2009. Comme les perfs de cette année ne sont pas encore en ligne, voici quelques vidéos récentes qui finiront peut-être de dégoûter ceux qui n'ont pu se déplacer, si les reports en (presque) direct ne l'ont pas encore fait...
Voici la liste complète des nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2009 qui aura lieu les 19, 20 et 21 Juin à Clisson :
Hellfest - Raziel en Terre Metal 2
Le temps joue à cache cache avec nos petits nerfs mais on fait avec. On est des guerriers ou non ?
L'envie de découvrir la nouvelle Warzone m'a poussé à délaisser KAMPFAR, que j'avais déjà vu et apprécié sur scène, pour me caler devant VISION OF DISORDER. C'est pas trop mon steak mais j'avoue que c'était plutôt sympa. Pas le mieux du hardcore, à mon humble avis, mais sympa quand même.
Le passage à EARTH s'est fait en douceur sous la Valley. J'adore ce groupe mais il fdaut bien avouer qu'il est davantage taillé, désormais que sa musique est bluesy sexy et douce à souhait, pour les clubs que pour les stades. Avis partagé là encore autour de moi en dépit d'une prestation que j'ai trouvée pourtant très agréable, presque reposante...
Mais toujours la même réflexion : pas une fois encore cette année, de concert vraiment marquant. De truc de ouf. Comme en 2013 et en 2014 où on enfilait les perles. Pas un ... jusqu'à INQUISITION. Bon, tu sais comme je les aime. Mais là, entre la puissance du son et leur présence scénique incroyable pour deux pauvres types perdus dans un océan de fans, j'ai trouvé tout ça formidable. Je te le dis tout net (même si je continue de regretter ce son trop fort qui comprime et sature les grattes).
On m'a dit juste avant grand bien de HAVOK. Au même moment j'assistais de loin au wall of death déclenché par MASS HYSTERIA, ainsi qu'à la prestation réussie d'un groupe que je ne suis d'habitude pas du tout. C'est ça aussi le HELLFEST, de la découverte et de la diversité ! En revanche, le peu que j'ai entendu d'ANTHRAX m'a déprimé... Où est le groupe de mes jeunes années ? Où est le crossover ? Puis ce son sur la mainstage... couplé au vent, il était comme un pet de mouche... Lamentable. Triste.
Bon allez, un petit tour au stand thai et ça repart ! Bonne nuit les zouzous, la suite demain matin.
Là c'est sans doute bière avec Skay et Mesdames :) (la sienne et la mienne, cochons) (Vseur : raziel)