
ILS OSENT' ENCORE ...
ILS OSENT ENCORE ...
ILS OSENT ENCORE
Orage Rock, en partenariat avec Trendkill Entertainment, présente ce lundi 23 mai 2011, une date unique en France avec THE FACELESS, BORN OF OSIRIS, VEIL OF MAYA, GOROD et DEEP IN HATE ! L'événement aura lieu au Glazart à partir de 19h et des tickets sont encore disponibles dans les réseaux fnac et digitick. Quelques tickets, dont le prix sera majoré, seront également vendus au guichet le soir du concert, dépêchez-vous !
DEVOLVED (Technical Modern Metal - Australamérique) viennent de mettre leur futur album en écoute intégrale sur Rervebnation. DEVOLVED compte dans ses rangs John Sankey, le furieux batteur ayant joué entre autres avec DIVINE HERESY et FEAR FACTORY. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
Les Autralo-Américains de DEVOLVED (Technical Modern Metal) vous proposent de découvrir un second nouveau morceau, extrait de leur futur album. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
"Le metal, j'en ai plein le nez !"
Les Autralo-Américains de DEVOLVED (Technical Modern Metal) viennent de mettre en ligne un nouveau morceau, extrait de leur futur album. Pour rappel, "Oblivion" sortira le 24 mai via Unique Leader Records, et sa pochette est visible ci-contre. D'après la fiche promo, l'album contiendra "10 morceaux de Mordern Metal implacable, combinant une intensité sans compromis, des structures chaotiques, une musicalité incroyable, et un mélange de sonorités futuristes".
La belle époque du tape trading est révolue, les temps ont bien sûr changé, mais l'esprit underground, lui, existe toujours bel et bien !
EARTH (Drone/Doom minimaliste - USA) vient de terminer son nouvel album. Prévu pour février 2011, "Angels Of Darkness, Demons Of Light 1" devrait sortir via Southern Lord. D'après le groupe, les inspirations sur cet opus sont diverses, allant des groupes anglais de folk/rock THE PENTANGLE et FAIRPORT CONVENTION, jusqu'au groupe africain TINARIWEN. La musique est "plus fluide et mélodique, orienté vers la nature, en s'appuyant sur des structures plus variées, tout en mettant d'avantage l'accent sur les tactiques d'écriture d'improvisation". La tracklist est la suivante : 01. Old Black - 02. Father Midnight - 03. Descent To The Zenith - 04. Hell’s Winter - 05. Angels Of Darkness, Demons Of Light 1. Et la pochette, visible ci-contre, a été réalisée par Stacy Rozich. » Plus d'infos ici (..::Ju::..)
Le groupe ABANDON ALL SHIPS (Canada - Post-Hardcore) sortira son nouvel album intitulé 'Geeving '. La date de sortie du CD est annoncée pour le 5 octobre 2010.
Hellfest Is A Good Place To Be : Voilà, AIRBOURNE a quitté la scène et c'est maintenant l'heure d'aller se coucher... merde mais il fait encore jour, il n'est que 18h00, ce n'était pas la tête d'affiche ? On aurait pourtant dit vu que devant la Mainstage 1, c'était blindé de chez blindé et ce, bien avant que le set ne commence. On dirait bien que le set d'il y a deux ans a laissé des traces dans les cervelles pourtant imbibées de bière. Nous venons de vivre LE moment du fest' pour l'instant. Rares sont les groupes capables de réunir les fans de tous les genres de metal. Même Cobra a pris son pied, c'est dire. Au programme, du AC/DC sous exctasy, public fou furieux, aussi dingue que le groupe et bien sûr, grimpette des infrastructures de la scène par le guitariste-chanteur (cf. photo ci-contre). Un seul mot pour qualifier le set d'AIRBOURNE : Rock'n'Rollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! C'est tout... pour le moment... (Shaka)
Une news qui va faire plaisir à tous les amateurs de techno death : les quebecois MARTYR sortiront leur prochain album le 31 octobre chez Galy Records. Le troisième album studio de MARTYR "Feeding The Abscess" comprend neuf titres "captivants, hautement techniques, tortueux et chargés de pure agressivité, le tout construit sur des structures complexes comme seul Martyr sait les exécuter." 'Feeding The Abscess' a été réalisé par Pierre Rémillard (Gorguts, The End, Cryptopsy) au Wild Studio et sera masterisé par Alan Douches (Nile, Unearth, Mastodon) chez West West Side Music. La sortie est prévue 



Et outre la pochette, visible ci-contre, vous pouvez donc découvrir le nouveau morceau, en échange en revanche d'un "J'aime" sincère et vibrant, sur le » Fb du groupe (..::Ju::..)