
HELLFEST 2016 : communiqué
Le premier album de SILVER MACHINE (Heavy Metal - Jonzac) est enfin sorti !
HELLFEST 2016 : DOWN out, PUSCIFER in
XTREME FEST 2016 : mise à jour de l'affiche
L'organisation du HELLFEST vient de publier un communiqué sur sa page Facebook 
Près de 10 ans après s'être reformé, CYNIC aurait* de nouveau splitté.
MOTOCULTOR 2015 : Le running order
BLINDEAD (Post-Metal Expérimental - Pologne)
ICED EARTH (Power/Thrash - US): nouvelles fraiches
HELLFEST : BILAN DE L'ORGANISATION
HELLFEST 2015 : Last Chance
Initialement, Emmure et Caliban devaient tourner en Europe le mois prochain avec notamment Thy Art is Murder.
On vous parlait de la volonté de KICKBACK (Paris - Negative Hardcore) d'assurer l'intégralité des concerts annulés arbitrairement tout au long de sa carrière. On apprends aujourd'hui, via un communiqué laconique du groupe - à lire ci-dessous - que cette tournée était finalement annulée.
L'affiche du Wolf Throne Support Festival qui aura lieu le jeudi 19 et le vendredi 20 mars 2015 au Glazart (Paris) a vu l'ajout d'une tête d'affiche inédite en France, en l'occurrence SADISTIC INTENT qui pallie l'annulation d'IMPOSER. Le groupe donnera là son seul concert européen de l'année et son premier en France.
La 2ème édition du WolfThrone Festival aura lieu en version "light" !
Le Wolf Throne Festival II prévu du 19 au 22 mars prochains à Villepinte est annulé...
ALTERNATIVE 4 (Cinematic Rock - Angleterre): Hiatus & Projets
Après Behemoth, c'est au tour de CANNIBAL CORPSE de se voir interdit de concert en Russie.
HEADSPACE (Metal Prog - Angleterre): la loi des séries.
PARADOX (Power/Thrash - Allemagne): rien ne va plus.
HELLFEST 2014 : Mise au point
ICED EARTH vient d'annoncer l'annulation de tous ses concerts prévus cet été, cela inclut donc celui du Hellfest, qui devait avoir lieu le dimanche 22 juin, en clôture de la Mainstage 02.
Update Hellest 2014 :
ANTHRAX annule sa participation à l'affiche SLAYER / ANTHRAX / GHOST / MASTODON qui se produira au Zénith de Paris le 04 juillet prochain.
HELLFEST 2014 : Le Running-Order dévoilé !
SONDAGE DU DIMANCHE : VERS LA FIN DU SONISPHERE ?
Enfin, finalement pas tant de pluie que ça, elle se fait attendre. Mais côté ambiance, tout le monde est au rendez-vous. Le public est là en masse, et les Mainstages sont blindées alors que les grosses cylindrées n'ont pas encore joué.
Côté concert, NASHVILLE PUSSY a fait secouer les nuques, malgré une set-list un peu molle. Les Ricains ont quand même réchauffé un public un poil humide. Juste avant, c'est HARM'S WAY qui a écrasé la Warzone avec son hardcore mid-tempo. Le chanteur prend toute la place sur scène et place quelques pas de KDS entre deux lignes de chant.
Une des grosses améliorations apportées cette année est la Warzone : un accès beaucoup plus ouvert, une déco qui fait honneur au nom de la scène, avec ses miradors et ses barbelés.
Sous la Valley, c'est RAMESSES qui a pour l'instant ma préférence, avec un set haineux, des tubes joués (Iron Crow) et un Mar Greening qui a maltraité ses fûts. Puissant !
La journée est loin d'être terminée, et il faut s'attendre à du grand spectacle, notamment de la part de RAMMSTEIN, pour qui le festival a dû faire fermer la nouvelle tyrolienne. À noter également l'annulation de TREMONTI, le groupe étant bloqué aux Pays-Bas. (Skay)