
Interview DUNGORTHEB
Interview DUNGORTHEB
DUNGORTHEB (Technical Death de Lorraine) va sortir son nouvel album "Extracting Souls", le 30 août via Great Dane Records.
10 ans du Conkrete Studio
Les Lorrains de DUNGORTHEB (Technical Death) sortiront leur 3ème album Extracting Souls le 8 septembre prochain chez Great Dane records.
DUNGORTHEB (Technical Death - France) vous présente la pochette de son prochain album " Extracting Souls"
STORTREGN vient de signer chez Great Dane Records (AGNOSYS, DUNGORTHEB, CARCARIASS) et en profite pour lancer son nouvel album, "Uncreation". Vous trouverez du son » sur Myspace (Vseur)
Spéciale Tolkien pour les vidéos dominicales aujourd'hui... parce que vous le valez bien
Le guitariste de DUNGORTHEB, Motte, décide, après 8 années, d'arrêter l'aventure pour des raisons personnelles! Le groupe lui cherche donc un remplacant motivé et possédant un bon niveau technique plus d'infos sur leur Myspace. » MS DUNGORTHEB (VsGreg)
Le premier album de MINUS HUMAN (ex DARK POETRY) "Watch the world die" est disponible à la vente via internet depuis le 15/04/2008 ! Accéder au webstore http://www.minus-human.com/store/ - Deux nouveaux titres ont été publiés pour l'occasion, en l'occurence "Empire" et "Time Zero", en ecoute sur http://www.myspace.com/minushumanity
Après avoir courageusement décidé de sortir son troisième album en autoproduction, DUNGORTHEB voit ses efforts récompensés par une signature chez le label Great Dane Records qui leur assure une distribution digne de ce nom dans l'hexagone via Season Of Mist notamment.
Si le premier album de DUNGORTHEB montrait de grandes affinités avec DEATH et les formations technodeath et thrash des années 90 (PESTILENCE, CORONER en tête), son successeur, qui est sorti le 08 février, représente un grand pas en avant pour le groupe. Plus moderne, mieux produit, « Waiting For Silence » est presque un nouveau départ pour les Vosgiens alors en attendant sa sortie, voici une petite interview et » un extrait (VsGreg)
ROCK HARD N°74 (Février 2008) sera en kiosque a partir du vendredi 8 fevrier avec en couverture : CAVALERA CONSPIRACY «Frères de sons, Rencontre entre Max, Igor Cavalera et Joe Duplantier ».
Voici en exclusivité pour VS l'artwork du nouvel album de DUNGORTHEB, "Waiting For Silence", dont la sortie est prévue en février prochain. "Waiting For Silence" a été enregistré et mixé au Conkrete Studio (OTARGOS, RECUEIL MORBIDE, JENX, LOKURA) en octobre dernier, un premier extrait est d'ores et déjà en écoute sur le » MySpace des Vosgiens (Dungorpat)
C'est aujourd'hui que sera connu le nom du dernier groupe ajouté à l'affiche du HELLFEST. Il s'agira du gagnant du tremplin Sin Cession qui se déroulera aujourd'hui sur la scène du CCO de Villeurbanne. A noter que des cadeaux seront à gagner dont 2 pass pour les 3 journées du Hellfest. L'ouverture des portes est à 17H00 - PAF 10€.



Du mouvement de personnel chez DUNGORTHEB !
Les vosgiens ont annoncé sur leur facebook le départ de leur chanteur Grégory Valentin.
Le communiqué officiel du groupe est le suivant :
"Nous avons une nouvelle importante à vous annoncer. A vrai dire ce sont plutôt deux nouvelles, une mauvaise et une bonne.
Après 15 ans de collaboration, Greg a décidé de se mettre en retrait de DUNGORTHEB pour se consacrer à sa vie familiale. Greg a été non seulement notre chanteur depuis "Intended to...", mais également bassiste sur ce même album.
Nous remercions Greg pour ces 15 années où on s'est éclaté et pour son implication dans DUNGORTHEB. Nous lui souhaitons une excellente continuation.
La bonne nouvelle, c'est que nous connaissons son successeur au sein du groupe. Nous vous en dirons plus très prochainement !!"
(Vseur : GabinEastwood)