
Le box vynil de NEHËMAH, "Tomb of thoughts 1992-2004", est enfin disponible via Those Opposed Records. Il s'agit d'un box vinyl 6-LP regroupant les 3 albums du groupe + la demo 2001 + un live enregistré en France en 2002 + deux demos 1992 jamais parues.
Dernier rappel: le Black Metal is Rising IV, c'est samedi prochain!! Si vous voulez roucouler avec NEHËMAH, danser la gigue avec FARSOT ou chantonner avec BLODSRIT, le rendez-vous est pris à la Locomotive (Paris) et dans la grande salle! Toutes les infos pour réserver vos places sur » le topic du fest sur le forum (Prince de Lu)
VS webzine et les Acteurs de l'Ombre vous proposent de gagner une dernière place pour le Black Metal is Rising IV réunissant NEHËMAH, BLODSRIT, FARSOT, FINIS GLORIA DEI, BALROG, FOSCOR et AOSOTH, le 17 mai 2008 prochain à la Locomotive (Paris). Vous avez jusque dimanche soir 20h pour répondre à la question ci-dessous en envoyant un mp à Prince de Lu et vous gagnerez peut-être après tirage au sort votre invitation pour rentrer comme une star au festival qui se tient dans désormais deux semaines. N'hésitez pas à consulter le topic sur le forum pour plus d'infos, et notamment pour savoir où réserver vos places.
VS webzine et les Acteurs de l'Ombre vous proposent de gagner votre place pour le Black Metal is Rising IV réunissant NEHËMAH, BLODSRIT, FARSOT, FINIS GLORIA DEI, BALROG, FOSCOR et AOSOTH, le 17 mai 2008 à la Locomotive (Paris). Vous avez jusque dimanche soir 20h pour répondre à la question ci-dessous en envoyant un mp à Prince de Lu et vous gagnerez peut-être après tirage au sort votre invitation.
J-30 avant la quatrième édition du Black Metal is Rising!


Il est envoyé gratuitement avec toute commande ou en écoute en intégralité sur le bandcamp des deux labels.
Les groupes au programme: Christicide, Cult of Erinyes, Ulvegr, Pensées Nocturnes, Arkha Sva, Regarde les hommes tomber, Darkenhöld, The Great Old Ones, Avsolutized, Way to End, Sivyj Yar, Numen et Nehëmah.
Sampler en écoute intégrale dans le détail de la news. (Vseur : iormungand)