
L'intégralité du nouveau DEW-SCENTED a été mis en ligne via la webradio du site de Terrorizer. Pour rappel l'album s'intitule "Invocation" et sortira lundi prochain chez Metal Blade Records. » Ecouter le nouveau DEW-SCENTED (Wasted)
DIABOLIC vient de terminer son cinquième album, "Excisions of Exorcisms", attendu pour février ou mars prochain. Le groupe, toujours à la recherche d'un label, a fait appel à Juan "Punchy" Gonzalez (MORBID ANGEL, TERRORIZER, UNHOLY GHOST) pour la production et à Joe Petagno ((MOTÖRHEAD, MARDUK, KRISIUN, ANGELCORPSE).
LOCK UP était la tête d'affiche du Terrorizer Stage du Damnation Festival qui s'est tenu à Leeds Samedi dernier. C'était la première fois en pratiquement dix ans que le groupe jouait au Royaume-Uni et il en a profité pour rendre hommage à Jesse Pintado (remplacé par Anton Reisenegger de PENTAGRAM et CRIMINAL) en reprenant deux titres de TERRORIZER, "Storm of Stress" et "Fear of Napalm". Bien évidemment, l'instant a été immortalisé et vous pouvez le voir » en cliquant ici (Dungorpat)
Terrorizer.com vient de mettre en écoute sur son site l'intégralité de "Breathing the Fire", le nouvel album de SKELETONWITCH sortant le 13 de ce mois chez Prosthetic Records. » Ecouter le nouveau SKELETONWITCH (Wasted)
HELLFEST - AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES, DIEU EST AMOUR
HELLFEST ON FIRE!!
Quoi de mieux comme préparation à la tornade KICKBACK que les blagues aquatiques sur NASUM de Cobra? Un ptit verre (de Coca Light) peinard en compagnie du susnommé Cobra et de Crown_Me peut-être? Direction la Terrorizer Tent, ze place to be cette année, pour le set des Parisiens. Vu que j'ai passé l'intégralité du show à démontrer mes capacités martiales dans le pit et à avaler de la poussière malgré mon bandana/foulard écossais qui me fait ressembler à un vrai though guy New-Yorkais, je ne rajouterai rien aux quelques mots de Crown, si ce n'est que les nouveaux titres défractent en live et que c'est un Stephen Bessac plein d'amûûûr pour une partie du public qui a mené le set. Annihilé par l'opération Tempête du Désert des Parisiens je me prends d'autant plus violemment la claque V.O.D. Les vétérans ont mis le public à genoux en ne jouant presque exclusivement que des titres de leurs deux premières bombes. Rien n'a changé ou presque, V.O.D est toujours un putain de groupe de hardcore. C'est bon de voir que certaines choses ne changent pas. La position assise devant mon écran me faisant bien ressentir la débauche d'énergie de la soirée, je sens que le dos va morfler demain matin, je m'en vais vous laisser et de mon côté, c'est avec la douce voix de John Joseph que je vais terminer la soirée.
Le running order du HELLFEST 2009 vient d'être dévoilé. Si vous voulez en savoir plus sur l'ordre de passage des groupes entre les Mainstage 1 et 2 ainsi que les Rock hard et Terrorizer stage, il suffit de cliquer » juste ici (VsGreg)
Voici la liste complète des nouveaux groupes confirmés à l'affiche du HELLFEST 2009 qui aura lieu les 19, 20 et 21 Juin à Clisson :
BANDE SON DE MASSACRE
D'après Metal Hammer magazine, Max Cavalera (SOULFLY, CAVALERA CONSPIRACY, ex-SEPULTURA) sera DJ de sa propre station de radio dans le add-on de Grand Theft Auto: The Lost And Damned (du contenu nouveau téléchargeable pour Xbox 360 en exclusivité: nouvelles missions, etc).
Il y aura notamment des morceaux de CANNIBAL CORPSE, TERRORIZER et BATHORY. Vous pourrez donc vous mettre un petit coup de death metal pendant vos séances de massacre quotidienne dans Liberty City sur votre console. » Plus de détails sur site Rockstar games (Swervdriver)
FETE INTERNATIONALE DU BLASTBEAT: VIVE LE SAC A POUSSIERES
La rédaction du magazine anglais TERRORIZER (dont fait partie notre rédacteur Olivier 'Zoltar' Badin) s'est amusée à faire son classement des meilleurs albums de 2008 ! On peut se réjouir de voir GOJIRA en 4ème position alors que SEPTIC FLESH n'est que 15ème. Voici le classement en détail :
GUILLOTINE, le groupe de thrash des membres de NOCTURNAL RITES Nils Eriksson et Fredrik Mannberg, vient de sortir son second album intitulé "Blood Money" Pulverised Records. Les douze titres de l'album sont écoutables sur le site de Terrorizer à cette adresse » GUILLOTINE - Blood Money (2008) (Wasted)
Seb On Fire for Clisson, France. In your face!!
Après une courte nuit dûe à la prestation phé-no-mè-nale de BIOHAZARD, je me dirige vers la Terrorizer tent pour la journée hardcore. Les toughs guys sont de sortie pour accueillir KNUCKLEDUST qui jouera finalement 40 minutes à midi suite aux annulations consécutives de SKARHEAD et THE ARCHITECTS. KNUCKLEDUST et SWORN ENEMY ont fait le boulot lançant de belle façon la journée qui s'annonce encore bien longue. Juste le temps de taper la tchatche avec Evan et Bobby de BIOHAZARD. On a jacté musique (beaucoup), politique (un peu) et cinéma (un peu)... mais pas de porno. On est sur VS ici merde!
Autre moment super sympa, le matage de la seconde mi-temps de Slovénie-USA en compagnie d'Armand de SICK OF IT ALL. Excellent moment et type vraiment cool. J'y vais parce que BORN FROM PAIN est en train de s'échauffer. (Seb On Fire)