TERRORIZER - Darker Days Ahead (Century Media/EMI) - 09/08/2006 @ 12h54
Après 17 ans d'absence, TERRORIZER revient du pays des ombres... Leur nouvel album intitulé "Darker Days Ahead" ne manquera pas de déchaîner les passions entre les anciens qui attendaient le successeur de "World Downfall" comme le messie, et les plus jeunes qui sont nés après la sortie de cet album d'anthologie du Grind Core et qui se contrefoutent totalement de ce groupe de "pépés"!

Le Vieux Grinder: Oooooh!!! TERRORIZER sort un nouvel album! Excellent! Depuis le temps que j'attendais ça! Putain!!! Ca va chier!!! Enfin du Grind Core, du vrai!!
Le Jeune Grinder: Encore un groupe de vieux schnoques qui joue la carte du come back?
Le Vieux Grinder: Tu connais pas TERRORIZER?! C'est le groupe fondé par des membres de MORBID ANGEL et NAPALM DEATH, la dream team du Metal! Ils n'ont pondu qu'un seul et unique album en 1989, mais à l'époque, je te raconte pas la claque que ça a collé à tout le monde! Cette rondelle, c'est la quintessence du Grind Core: ultra brutal, ultra haineux et le tout rembourré de paroles engagées! Halalala... rien que d'en parler, j'ai ai la chair de poule!
Le Jeune Grinder: Mouais... j'sais pas, j'ai pas connu, en 89, je regardais le Club Dorothée... Donc la "légende", j'men fous un peu tu sais... et à l'écoute de cet album, y a franchement pas de quoi s'exciter... Du Grind Core Old School qui est resté coincé 17 ans en arrière, dans le genre, "j'évolue pas", c'est number one!
Le Vieux Grinder: Justement non! Là tu te gourres mon petit! TERRORIZER a évolué, ce deuxième album est vachement plus Crusty! C'est sans doute du au changement de vocaliste, les vocaux sont plus éraillés et renforcent le feeling "à l'arrache"! D'un certain point de vue ça me fait penser à la voix de DRILLER KILLER! Du Grind Core qui te claque la gueule! Sans pitié!
Le Jeune Grinder: Tu parles, c'est mou... Du Grind mal dégrossi qui pue le Punk à plein pif, je vois pas où est la nouveauté... et j'ai eu du mal à croire que c'était Sandoval à la batterie, il joue comme une bille, on est loin du niveau technique de MORBID ANGEL! Et pis ces riffs... oulaaaah! Ca craint! Un passage rapide et paf! Une mosh part... ça tourne en rond à la fin!
Le Vieux Grinder: N'importe quoi! Oser chier sur TERRORIZER, c'est chier sur tout le Grind Core! Ce "Darker Days Ahead" est la suite parfaite de "World Downfall" On retrouve tout ce qui a fait de ce groupe un pilier du genre: haineux, jouissif, groovy, imposant! On ne s'ennuie pas une seule seconde! Ces 12 titres – enfin, 10 (je compte pas l'intro et l'outro) – sont des hymnes au Grind Core pur jus! Faut que tu écoutes "Nightmare" et si tu headbangues pas, c'est que t'as rien pigé au Grind mon loulou!
Le Jeune Grinder: Du calme pépé... Je comprends bien pourquoi tu aimes, ça te rappelle tes années folles, mais moi, j'ai connu le Grind Core qu'à partir de NASUM et BLOCKHEADS... alors, le Old School, ça me fait ni chaud ni froid. Sans compter que la prod' de cet album est complètement aux fraises: on dirait que ça a été enregistré en 89...
Le Vieux Grinder: Ha! Le p'tit morveux qui chiale dès qu'il a pas de grosse prod' "gendre idéal"... ça me fait marrer! Le Grind Core, c'est tout sauf un genre de minets, c'est authentique, spontané, direct et sans compromis! Et ce "Darker Days Ahead" représente tout ça! C'est fantastique! C'est p't être des vieux cons, mais eux, au moins ils restent fidèles à leur ligne de conduite sans se soucier des modes et/ou des goûts des autres, ils font leurs zik et si ça plait pas: rien à foutre! Jamais TERRORIZER ne baissera son froc!
J'trouve ça génial de pouvoir renouer avec les racines du Grind Core! Et les classiques sont immortels! Non?
Le Jeune Grinder: Admettons... mais comparé à la scène actuelle, TERRORIZER fait grise mine... En 89 ils ont sans doute épaté tout le monde avec un album hyper novateur, mais aujourd'hui, ça sens le renfermé. La scène a évolué sans eux, et ils se sont fait rattraper par CATHETER ou COLLISION.
Le Vieux Grinder: Pffff! Mon pauvre ami! TERRORIZER n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit, ils sont le Grind! Cet album est déjà culte! Musique excellente; pochette excellente et le feeling de "World Downfall" est intact! La classe! Et cerise sur le gâteau: l'auto-reprise de "Dead Shall Rise"! Ca me fait pointer les tétons tout ça!
Le Jeune Grinder: Pas d'accord du tout: cet album est fait pour les fans convaincus... moi, je compte pas débourser un radis pour ce disque. Plat, chiant, et limite ringardos...
Le Vieux Grinder: Ouais, ouais, on verra... on en reparlera dans 17 ans!

Voilà, on peut envisager cet album sous deux angles différents, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de "Darker Days Ahead"... entre Jeune et Vieux, mon avis balance... Adorateurs se prosternant devant TERRORIZER contre hérétiques sans foi ni loi qui immoleront ces anciens Dieux du Grind Core... à vous de choisir votre camp.

http://www.myspace.com/terrorizergrindcore - 547 visite(s)

Crematorium - 791 téléchargements


Rédigé par : Cobra Commander | 17 ou 10/20 (selon votre camp) | Nb de lectures : 15367




Auteur
Commentaire
Inhale/Exhale
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 13h06 - (31634)
L'extrait est sympathique, avec ce petit air surranné fort plaisant...un bon LP de grind à conseiller aux "jeunes" oreilles encore trop sensibles au grind plus "actuel"...



Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 13h13 - (31635)
Bah moi j'ai choisi mon camp, devinez lequel ? ;)



Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 13h33 - (31636)
Il sortira le 21 Août.

heddy
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 13h38 - (31637)
je preferais le premier album World Downfall
je trouve qu'ils on mal vielli et sans david vincent voila quoi
ils n'aurait pas du toucher a la légende



Engagé Manowar
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 13h59 - (31641)
AHHHH sa m'a rendu fou l'extrait sa y est je vais me faire interner!!!



pepito mayorga de la pepette
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 14h04 - (31642)
le denrieer terrorizer plus "crusty"????j'aurais bien dit l'contraire moi!!!!c'est bon comme album ,mais bien moins crusty,puis cette batterie facon morbid angel avec un son trop "electronique"!!!!

MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 14h09 - (31644)
Il faut garder à l'esprit ce qu'ils sont.
Pas trop mon truc le grind trop old-school, mais ça fait du bien par où ça passe!

Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 14h27 - (31646)
C'est vrai que l'extrait est vraiment très bien



Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 14h27 - (31647)
Un son "éléctronique"????
Dans MORBID ANGEL certes, c'est triggé à mort, mais sur TERRORIZER, le son est on ne peut plus organique...

Peleaub
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 14h34 - (31648)
j'aime bien l'extrait,et en parlant de Morbid Angel,c'est quand qu'ils nous font un nouvel album ?

scabby
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 14h51 - (31649)
Ca devait pas être Oscar Garcia au chant??? Le chanteur originel?

lapin
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 14h52 - (31650)
très good chro pour un album comme ça !

DARKFACHOR
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 15h01 - (31652)
Marf un peu décu qu'ils aient touché à la légende moi aussi.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 15h17 - (31654)
Le vocaliste s'appelle Anthony Rezhawk; d'après la bio il a joué dans RESISTANT CULTURE (jamais entendu parler de ce groupe)

lol
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 15h56 - (31656)
c nul. Sont restes ds les années 80!! aucun interet

Krakoukass
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 15h56 - (31657)
Bravo pour la kro Cobra... Excellent. Pour ma part j'ai pas écouté, mais je sais d'avance que je choisirai le camp du jeune grinder...

Suldrun
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 16h53 - (31658)
Excellent la chronique, je me suis bien amusé ! C'est trés bien vu !

sod
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 16h57 - (31659)
Biensur vive le vieux grinder !!!
Pas de besoin de gros son pour faire du gros grind !!
Vive le retour des maitres



gruik
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 17h15 - (31660)
Dans ta kro le "jeune grinder" écoute Blockheads mais n'écoute pas du grind old school...Bizarre,non?le Haaashaastaak ne date pas d'hier quand meme mais bon a part ca ce new terrorizer est bien bon mais ca a quand meme moins la frite que sur le world downfall,dommage.

necropedozoophil
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 17h25 - (31661)
ouai mais bon ils apportent rien de neuf non plus ça sens le réchauffé un peu... enfin ça fait du bien aux cages a miel !!!



Tomax
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 18h14 - (31662)
Je suis un peu decu qu'ils touchent a la legende aussi mais bon c'est clair que terrorizer est un groupe culte et le fait qu'il ressorte un album sa rends heureux les vieux brisquars!!!!:d:dbon album en tt cas

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 18h19 - (31663)
@Tomax:
Tu es venu sans Xamot?
Hahaha!
:D

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 18h37 - (31664)
Bouhh alors moi je suis ni un vieux ni un jeune grinder puisque je suis pas vraiment fan de grind a la base, mais j'avoue que la, au vu de l'extrait, j'approuve l'avis du vieux ! Ca me fait doucement penser a du Morbid Angel meme si c'est un poil plus répétitif ; pis moi et le old school, quel que soit le style, ca ne fait qu'un... :P

Pareil que Peleaub, a quand un nouveau Morbid, avec David Vincent?

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 18h43 - (31665)
Terrorizer, c'est culte. Et rien que pour acheter un pack de bière à Jess Pintado, ça vaut le coup de l'acheter.

(je blague, enfin...)



Cronos
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 19h17 - (31669)
Album ultra décevant. Reformation vraiment inutile vu le resultat.

Et ce son de batterie over-trigué, quelle horreur.

KlaY
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 19h31 - (31672)
Kro très bien tournée en fait...

[mode jeune grindeux]
Bah euh, moi j'en attendais à mort, j'attendais un Terrorizer toutnouveau tout beau, jem e retrouve avec un sous-Morbid Angel complètement aux fraises qui cause plus le même déclic qu'avant, la même envie de tout fracasser à coup dépaule en gueulant DEAD SHALL RIIIIIIIISE... Ultra déçu, faudrait vraiment que Sandoval arrête de sep rendre pour Dieu et qu'il se remette en question, parce que là hein...

[mode vieux grindeux (maisj 'ai 18 ans et je vous merde)]
Ca fait quand même plaisir de retrouver Sandoval avec son jeu bien particulier, ces bons vieux riffs bien old school et cette prod que je trouve délicieuse, ça ramène des années en arrière et c'est bon ! Je trouve que Terrorizer s'est plutôt deathisé façon dark (dans le genre des derniers morbid en fait) que crustisé, mais bon, ça fait du bien !

[mode rien]
Bon, chuis quand même partagé avec ce skeud... Vais rester sur le General Surgery je crois... Et réécouter World Downfall.



Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 19h45 - (31674)
Soit j'ai enfoncé le conton-tige trop loin, soit c'est vous... mais je trouve pas que la batterie soit triggée à fond les gamelles!!!
O_o

Keyser Söse
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 20h00 - (31675)
Mon dieu quelle bouse, mais comment ont-ils osé nous sortir ça après World Downfall?! Ils n'auraient jms dû toucher à la légende!

Ce nouvel album est fade, pas inspiré pour un sou, mou, le nouveau chanteur est pourri, on dirait un mix raté entre Morbid Angel et Vader (Garcia a dû se retourner dans sa tombe en entendant ça, même s'il n'est pas mort), bref on dirait un groupe de death basique sans aucune imagination. Je comprends pas qu'on puisse adhérer à cet album qd on connait World Downfall, y'a certes 2-3 riffs sympas mais ça ne va pas plus loin, le reste est vide, sans âme. Pour moi, c'est simple, cet album n'a jms existé, vaut mieux ne pas y penser...



Cronos
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 20h05 - (31676)
T'es sourdingue Cobra ! Oo

C'est flagrant !
Ecoute l'intro de 'Crematorium' (3e morceau)... Si c'est pas de la batterie sur-triguée, je ne sais pas ce que c'est !

Narsilion
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 21h39 - (31679)
Quelle déception… Je plussois... c'est vraiment pas grind... ça sonne terriblement death tant au niveau de l’instrumentation que de la voix...
Quant à la batterie, elle n’est absolument pas crust contrairement à ce qui est dit dans la chronique.
Vous voulez écouter une batterie crust ? Ecoutez Throneum (brutal black death avec un son très crust)... mais pas ça.
On est à 100 000 lieux du son crust de World Downfall.
Je m'inscris donc totalement en faux avec la chronique. Cet album plaira au mieux aux jeunes nourris à la Korn et au new Slayer (et encore, le dernier Slayer a plus d'aspects oldschool que le nouveau terrorizer) mais certainement pas aux vieux thrasheurs...




dibos
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 22h34 - (31680)
on reconnait quand meme Terrorizer, mais pareil,le son de la batterie triggé va pas du tout avec le musique du groupe, comme dit plus haut, ça sonne morbid Angel refroidi.



Tonton
Membre enregistré
Posté le: 09/08/2006 à 22h48 - (31681)
Heu... Selon certaines rumeurs, lorsque Jesse a présenté le nouveau disque de TERRORIZER à Century Media, ces derniers lui ont demandé de retourner en studio avec le groupe car le résultat n'était pas à la hauteur de leur espèrance. Je ne l'ai pas encore écouté mais reformé un groupe avec un seul membre d'origine n'est jamais de bonne augure... J'avoue néanmoins me reconnaitre dans certains propos du "vieux grindeux".

philtor
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 22h56 - (31682)
même si cela ne vaut pas la prod de l'époque plus brute ça le fait quand même grave alors respect et après le Slayer bien speed fraichement sorti, ce Terrorizer, c'est la cerise alors pour ma part je me régale

philtor
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 23h03 - (31683)
les puristes apprécieront mais je comprends bien volontiers les critiques des jeun's grinder

Nihil
Invité
Posté le: 09/08/2006 à 23h57 - (31684)
selon les critères je suis plutôt un jeune grindeux, et putain je le trouve bon cet album. Je trouve la prod plutôt bonne, je m'attendais à un Scum-like selon la chronique, mais ça roule, ça me fait plus penser à du Autopsy, c'est a dire un death qui sent bon le rot de cadavre avec des riffs pachidermique !!! S'il font une tournée (peut-on y croire ??) ça sera la truerie dans la fausse !!! "de la bombe de balle garçon !"

GanjannibaL
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 00h34 - (31687)
Bof bof, je vois franchement pas comment un vieux grinder peut se réjouir de retrouver un groupe aussi ramollit après un chef d'oeuvre comme world downfall. Ca sonne tout sauf crust, c'est du death-metal plutot mauvais avec une touche terrorizer.
S'il y aurait pas ce nom dessus il serait passé aux oubliettes...


Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 01h22 - (31688)
Question à 1000 points, vous faites des "contre-kroniks" sur quelle base?
L'extrait en téléchargement ou sur l'album complet?
Si c'est sur l'album complet, c'est que vous avez reçu un promo, donc que vous faites un zine... J'aimerais que vous donniez un lien vers vos sites.
Par contre, si vous l'avez chopé en rip off via des choses comme soulseek, je me contenterai de faire mon "Vieux Con" en vous disant: "Elle est belle la mentalité Grind Core"
:D

Justicier masqué
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 02h32 - (31690)
En tout, ça m'étonnerait qu'un vieux grinder puisse apprécier ce que j'ai pu écouter sur le titre mis en écoute.
Le son est beaucoup trop lourd et étouffé pour être grind. C’est plus du death à la Morbid / Vader et je ne suis pas le seul à penser cela vu les commentaires précédents. D’ailleurs, je constate que ce sont plus les vieux grindeux qui se plaignent de cet album pour l’instant ce qui s’inscrit totalement en faux avec l’avis de la chronique. C’est limite s’il ne faudrait pas inversé les protagonistes. Vu ce que j’ai pu écouter, je suis d’ailleurs persuadé que cet album plaira aux plus jeunes.
Enfin, je serais surpris que le son "varie" d'un titre à l'autre de l'album. On n’est pas dans une auto-production là. La sonorité des instruments n'évolue pas au sein d'un même album avec une production digne de ce nom.


Exhorder
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 03h49 - (31691)
Bien dit COBRA ! perso, l'extrait est pas si mal...y'a t'il une edition vinyle ?

Inhale/Exhale
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 08h59 - (31692)
Je vais faire mon "gros con" mais du "Grind" distribué par EMI c'est quel esprit? Aïe...
Et d'un enthousiasme certain à l'écoute du premier extrait (recul insuffisant et trop longue attente), je suis passé à une déception plus que criante!(après avoir écouté l'album auprès d'un pote journaliste, je précise)
Terrorizer a été (du grind) mais n'est définitivement plus (du grind)!

DARKFACHOR
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 09h40 - (31693)
Bof bof,peu convaincu pour ma part.
J'attends le nouveau NAPALM DEATH qui sera quand même plus grind que ca !

cava76
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 09h42 - (31694)
je ne connaissais absolument pas ce groupe et j'ai écouté les 2 albums un à la suite de l'autre avec absolument aucuns a prioris et ... je suis un vieux con :-D



Ouam
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 10h03 - (31695)
Je suis un "vieux" grinder mais je trouve les arguments du "jeune grinder" 100 fois plus justes...

On rattrape pas 17 ans d'histoire du grind comme ça aussi facilement... Un groupe comme Phobia a évolué tout ce temps là et là ça paye. Ce n'est pas si mauvais mais s'il n'était pas écrit "Terrorizer" sur la cover il passerait aux oubliettes...

noizewasted
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 13h21 - (31697)
Les monstres sont de retour, ça s'est du bon....

heddy
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 13h52 - (31698)
cobra je peu paraitre pour 1 vieu con
mais apres 17ans d'abscence et 1 membre d'origine mieu vaut savoir le contenue du disque que l'acheter betement et etre decus!
en + inhale/exhale a totalement raison du grind distribué par EMI c pas tres grind!!
VIVE LE TAPE TRADDING!!

jus de cadavre
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 16h15 - (31699)
argh... mortel !!! j adore. Les triggs sur la batterie sont genants juste sur les tomes c vrai... mais pour le reste ça tue !!!

juan carlo rodriguez bayou
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 17h07 - (31700)
Par contre, si vous l'avez chopé en rip off via des choses comme soulseek, je me contenterai de faire mon "Vieux Con" en vous disant: "Elle est belle la mentalité Grind Core"
"cobra commander"


euh....."vieux con" ouais ca sonne bien!lol
qu'est c'qui t'empeche de l'acheter après l'avoir chopper sur soulseek???


JR
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 18h08 - (31702)
Bravo, exellente chronique! Très bien écrit, félicitations! C'est assez objectif, pas d'avis trop tranhé de fan

Moi je me retrouve entre le jeune et le vieux grinder...



Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 18h50 - (31703)
Cet album est dangereux, il a fait grinder ma mémé :§



JR
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 20h34 - (31705)
Bon après quelques écoutes de plus, je suis passé vieux. Très vieux. Yyyyyaaaah.
Mais la production n'est pas tout à fait à la hauteur... Le complexe "c'est du grind donc ça doit être enregistré dans des chiottes", je n'adhère pas du tout. C'est juste une histoire de confort auditif, c'est pas plus "true" si c'est mal enregistré, non?
Enfin, ça bute, c'est l'essentiel.

noizewasted
Invité
Posté le: 10/08/2006 à 22h56 - (31710)
Peut importe tous ces pauv' commentaires....à qd le live sur paris, ça va blaster sec....Pintado ruless!

Warscars
Membre enregistré
Posté le: 11/08/2006 à 08h48 - (31712)
écouté juste quelques titres...mouaif, ça a pas l'air brillant...

kickboyface49
Invité
Posté le: 11/08/2006 à 15h19 - (31728)
et Cobra ?!!! heureusement que le telechargement existe sans cela le METAL serait mort, moi ca fait des lustres que j'ai pas acheté d'albums et pourtant je connais tout , quand je pense que des gens achetent encore des vinyles c dingue à notre époque , des cds encore.Terrorizer c pas ma came.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 11/08/2006 à 16h34 - (31730)
sans commentaire...

Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 11/08/2006 à 18h00 - (31733)
assez triste cet avant dernier commentaire...

Exhorder
Invité
Posté le: 11/08/2006 à 18h01 - (31734)
Kick : gros connard !

Jolithorax
Membre enregistré
Posté le: 11/08/2006 à 18h02 - (31735)
sinon, je pensais à un truc. quand on aime la reprise de "Dead Shall Rise" par Misery Index, on fait partie des vieux ou des jeunes cons? hehe!

zob
Invité
Posté le: 13/08/2006 à 13h20 - (31764)
je suis un vieux grinder...ce disque est naze à tout point de vue

Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 13/08/2006 à 20h36 - (31773)
@ kickboyface49 : pitoyable ton commentaire...

master_bibouc
Membre enregistré
Posté le: 14/08/2006 à 10h37 - (31777)
je ne fais parti d'aucun des deux camps, devinez lequel :)

sinon, j'aime bien le titre sur myspace.

glaire
Invité
Posté le: 14/08/2006 à 16h02 - (31791)
kickboyfaceface49 , dans le genre commentaire inutile, argument à coucher dehors, pour terrorizer pour moi world d..... reste vraiment excellent, celui là n'a pas l'air terrible;;;

nedurb
Membre enregistré
Posté le: 15/08/2006 à 10h51 - (31815)
je me demande si j'ai écouté la même chose, cet album me semble bien moins crust que le premier et beaucoup plus death metal que grind
je ne l'ai pas trouvé mauvais pour autant, juste que le seul lien avec le premier est pour moi Dead Shall Rise

bon en même temps, je l'ai écouté qu'une fois, la seconde sur cd peut être, j'ai d'autres priorités niveau achat dans ce style

quant à kickboyface49, c'est bien une remarque type d'angevin ça :o :B



Guillaume
Membre enregistré
Posté le: 15/08/2006 à 14h45 - (31822)
J'écoute le titre sur le myspace en ce moment même... et je suis pas super emballé... c'est propre et efficace mais ça manque quand même de "folie"... Je ne connais pas par coeur "World Downfall" que j'ai écouté quelques fois, mais j'ai gardé un souvenir de TERRORIZER plus tranchant que ça.

Bon, du moins sur ce titre, mais sans plus... pas de quoi se relever la nuit. Si j'ai l'occasion d'écouter tout l'album je ne passerai pas à côté quand même, au cas ou !



DETENTE DAWN
Invité
Posté le: 15/08/2006 à 19h35 - (31830)
Ya des commentaires ici , ceux ki telechargent sont des enculès!!!!!enfin tt depend kel groupes!!!moi j'achete par respect pour les groupes,les labels.je pe telecharger des groupes comme Maiden,voir Slayer mais les VOIVOD,NAPALM,etc hors de question!!!!!!!une question Brujeria existe t-il encore? merci

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 16/08/2006 à 00h07 - (31835)
@ triquenouillechiasse49 : T'as quel age ?

nedurb
Membre enregistré
Posté le: 16/08/2006 à 09h27 - (31836)
dédé> Brujeria existe encore normalement, un album devait sortir en même temps que le nouveau Asesino mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu de news à ce sujet

DETENTE DAWN
Invité
Posté le: 16/08/2006 à 13h07 - (31848)
NEDURB;Merci pour l'info

worm eater
Membre enregistré
Posté le: 23/08/2006 à 22h47 - (32166)
pour ceux qui ne connaissent pas resistant culture jetez vous dessus c est du grind tribal, c ets gigantesque comme trucs!!!
engagé, rageur, original!
du grind core koi!!!
m space:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=3482628
officiel:resistantculture.com


Danaos
Membre enregistré
Posté le: 30/08/2006 à 20h51 - (32568)
Une fois l'intro passée, le morceau disponible sur myspace me fait penser à l'album "beneath the remains", notamment au niveau de la voix et du jeu de la batterie (le trig mis à part), mais pas du tout à "Word Downfall".
Vous êtes certains qu'il ne s'agit pas d'une vieille démo de Sepultura ?

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 02/09/2006 à 23h49 - (32696)
Ca ressemble plus à du Vader avec ce nouveau chanteur et bien souvent à un mix logique entre Napalm Death et Morbid Angel...mais quand même à du Terrorizer aussi...

Très bon album, c'est sûr c'est moins mythique que World Downfall, mais il faut le prendre comme il est et se dire que cet album est une boucle qui a bouclée de manière admirable la carrière de Jesse.



Blind
Membre enregistré
Posté le: 05/09/2006 à 18h50 - (32793)
Je m'y connais pas des masses en grind mais je trouve pas que ce nouvel album ressemble à Scum ou FETO par ex. Je parle de ces albums car Napalm Death est un peu le groupe ultra-classique en terme de grind old schol. Et sur ce Terrorizer on dirait plus du death, vraiment speed par moments il est vrai, que du grind. Puis le chant et la durée des chansons ne font que confirmer mon opinion.

Alors attention j'adore le death, d'ailleurs je préfère le death teinté de sonorités grind que le grindcore pur, mais je vois pas trop où est le grind là-dedans. Après j'avoue que je connais pas bien ce style et les différents courants qui s'y rattachent (le crust etc.) mais bon si quelqu'un pouvait m'expliquer.

En tout cas un disque qui défouraille bien comme il ft!



Abdelkader
Membre enregistré
Posté le: 07/09/2006 à 18h51 - (32859)
"kickboyface49"

Le numero j'avais pas remarqué...C'est du joli.

Non mais voilà le Grind apparement c'est comme la politique , les gens le prenne dans le sens qu'ils veullent.

Ajouter un commentaire

Pseudo :
Enregistrement Connexion






Niveau de modération : Commentaires non modérés par l'administration du site

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos

Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker