
REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.
Groupe comprenant des membres de KNUT, ELIZABETH, IMPURE WILHELMINA et RORCAL, les suisses de VUYVR (Black metal intense) sortiront fin février leur premier album "Eiskalt" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder en vinyle 12" 180 grammes.
Les suisses de VUYVR (black metal intense) sortiront fin février leur tout premier album "Eiskalt" en vinyle 12" sur Throatruiner Records et Blastbeat Mailmurder.
Hôhôhô... c'est déjà Noël : 'A Life' le premier album de LASTRESORTAL (Metal/rock - Paris) est disponible GRATUITEMENT sur http://www.lastresortal.com
Il y 20 ans (et quelques jours), Bob Palumbo, Randy Odierno, Jeff Hayward, Terry Savastano, Jay Stiles et Pete Kamarinos s'étaient enfermés au One World Studios, du côté de Boston.
'A Life' le premier album de LASTRESORTAL (Metal rock - Paris) sera disponible le 30 novembre en version digitale sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.
"And Then Emptiness" le 1er EP du groupe LODZ sera disponible sur toutes les plateformes digitales à un prix découverte (2,99 Euros) à partir de ce lundi.
CATTLE DECAPITATION vient de mettre en ligne deux teasers pour son nouveau clip, illustrant le morceau "Forced Gender Reassignement". Un dernier teaser sera posté dans la semaine, le clip entier sera quant à lui disponible le lundi 15 octobre via le site Bloody Disgusting.
You Suffer!!!
Live Report : TAAKE, BYFROST et... heu.. machin à Paris, ça ne se rate pas. Et VS vous raconte tout ça dans un live report court mais intense. Sauf pour machin. » Live Report en ligne sur VS (Prince de Lu)
Le nouvel album de VORKREIST a été enregistré au Drudenhaus Studio (Drastus, Necroblaspheme, Osculum Infame...).
Après 2 ans de production et d’exploration intense, TREPONEM PAL (France - Metal Indus) s’apprête à livrer à son public son nouvel album titré "Survival Sounds" aux rythmes et sonorités « Fast Forward to the roots »...
"La junk-food, c'est terminé !", c'est qu'affirme l'acrtrice Cameron Diaz (ci-contre) dans une interview publiée hier pour le site http://www.tendance-sante.fr
WindFEST
Fuckin' HELLFEST
En attendant leur nouvel opus qui sortira le 10 mai prochain via Metal Blade, les américains d'HATE ETERNAL seront la tête d'affiche d'une nouvelle tournée européenne qui passera par la capitale pour une date unique en France ce jeudi 5 mai au Nouveau Casino ! Ils seront accompagnés par OBSCURA, BENEATH THE MASSACRE, DEFILED et les parisiens de DEEP IN HATE.
LOUDBLAST (France - Death Metal) revient avec un album sans concession, sombre et mélodique, de toute évidence le plus intense de sa discographie!. Après 4 semaines d'enregistrement au studio E Factory, le nouvel album vient tout juste d'être mixé par le producteur Peter Tägtgren, dans son Abyss Studio, en Suède. Le disque s'intitule "Frozen Moments Between Life And Death", il paraitra le 18 avril sur le label XIII Bis Records, distribué par Warner et sortira également en Allemagne, Autriche, Benelux, Suisse, Espagne, Royaume-Uni, et Irlande.
L'artwork de "Coordinated Mutilation", le futur album des VOLTURYON (Death Metal - Suède) vient d'être dévoilé, et est visible ci-contre.
Hellfest Is A Good Place To Be : Le metal allemand, c'est comme le cochon, c'est trop bon !U.D.O. vient de remporter un gros succès sur la Mainstage 1. C'est surtout sur les deux derniers morceaux que le public a réagi comme rarement. Je vous le donne dans le mille, c'était deux reprises d'ACCEPT : "Metal Heart" et "Balls To The Wall". Udo (alias le lutin magique) a fait chanter le public qui a réagi au quart de tour, un grand moment, presque aussi intense qu'hier pour "I Wanna Rock". Allez hop ! ça va être le tour de SAXON... dès que BEHEMOTH aura fini de nous casser les oreilles (héhé). C'est tout... pour le moment... (Shaka)



SkayFest : Hier soir, après le court concert de PRIMORDIAL (mais très intense), c'est SLEEP qui a enfumé une Valley très clairsemée. Mais à la vue des têtes qui hochaient tout autour de moi, les absents ont eu tort. Le son très massif a littéralement écrasé la tente. Une galette saucisse bien classique plus tard, GOD SEED a hanté la scène Temple. Gaahl était le seul maquillé, et a arpenté la scène comme un lion en cage. Le son était bien necro, mais difficile de rentrer dans un set où les morceaux ne sont pas vraiment passionnants.
Aujourd'hui samedi, la journée a commencé avec HELL MILITIA qui a réveillé les motivés sous la Temple. Je n'ai vu que les 2 derniers titres, assez pour noter que le son était excellent (pas évident sur cette scène) et les trois chanteurs qui ont rejoint le groupe pour le dernier titre. La journée commence bien et risque d'être chargée.
(Skay)