
Une petite mise en avant de UNITED FORCES qui vient d'etre mis à jour avec 2 nouvelles kroniks à savoir : SACRIFICE - Torment In Fire et HR - It's About Luv, les premiers pas du chanteur des BAD BRAINS en solo.
BeerCity Records vient de sortir le dvd de D.R.I. "live at CBGB's" enregistré en 84. Le dvd contient 40 titres pour 105 minutes, une version CD audio est egalement disponible. Vous pouvez commander le CD ou le DVD sur http://www.beercity.com et profiter d'une offre speciale (le dvd + le cd de DRI + "FOAD" de Broken Bones) pour 38$ us. (VsGreg)
les excellents D.R.I. ont repris le travail sur de nouvelles compositions en vue d'un futur album. Une démo 4 titres est ainsi en cours d'enregistrement. Le groupe vient de mettre en ligne le seul titre qui possede du chant, il s'agit de la chanson "Against Me" que le groupe interprète en live depuis quelques années. Le titre "Against Me" est le premier nouveau titre de D.R.I. disponible depuis 10 ans et la sortie de leur dernier album studio "Full Speed Ahead", télecharger le juste ici http://www.dirtyrottenimbeciles.com/mp3/D.R.I._-_Against_Me_-_Demo%20.mp3
Bones Brigade sort le premier album de TOTAL FUCKING DESTRUCTION (le groupe de l'ex-batteur/chanteur de BRUTAL THRUTH Richard Hoak) qui se nomme "Compact Disc Version 1.0". Le disque comporte une cover de D.R.I. et possède de grind tendre et romantique. Voici le tracklisting :






Revenons 20 ans en ailleurs ... pour nous intéresser à l'année 1987 qui fut une année fantastique pour le THRASH métal avec les sorties du coté de la scène US de Among the living d'ANTHRAX, The Ultra-violence de DEATH ANGEL ou The Legacy de TESTAMENT, alors que la scène allemande nous offrait Terrible Certainty de KREATOR ou encore le Chemical Invasion de TANKARD
1987 fut certainement une année qui a beaucoup influencé un groupe comme MUNICIPAL WASTE, c'est un année moshante pour le CROSSOVER avec Money Talks de CRYPTIC SLAUGHTER, Split Image d'EXCEL, Usa For Mod de M.O.D., Crossover de D.R.I.., Immaculate deception de LUDICHRIST, You got it de GANG GREEN et Shark Attack de WEHRMACHT.
1987 est aussi marqué par la dernière sortie des inventeurs du DEATH METAL : The Eyes Of Horror de POSSESSED
Et vous, vous écoutiez quoi en 1987 ? (VsGreg)