Bodog Music vient de signer OVERKILL. OVERKILL fait un retour aux sources étant donné que les fondateur du premier label d'OVERKILL (Megaforce) : Jonny et Marsha Zazula font aujourd'hui parti de Bodog Music. Jonny et Marsha Zazula sont bien connus par tous les amateur de thrash du monde pour avoir découvert ou aidé des groupes comme METALLICA, ANTHRAX, TESTAMENT, OVERKILL, D.R.I. ou encore M.O.D. (VsGreg)
Une petite mise en avant de UNITED FORCES qui vient d'etre mis à jour avec 2 nouvelles kroniks à savoir : SACRIFICE - Torment In Fire et HR - It's About Luv, les premiers pas du chanteur des BAD BRAINS en solo.
Pour ceux qui ne connaissent pas UNITED FORCES, c'est une sub-division de VS dedié aux années 83/93 qui retrace la naissance du thrash, le developpement du hardcore/crossover et les débuts du death metal, vous y retrouverez entre autre Nuclear Assault, Vio-lence, Repulsion, Ludichrist, M.O.D., S.O.B, D.R.I., Autopsy, Warzone, Crumbsuckers, Possessed, Whiplash, Gang Green, Exhorder etc. (VsGreg)
Le guitariste et membre fondateur de D.R.I. Spike Cassidy vient de terminer l'ensemble des traitements de chemiotherapie faisant suite à son opération pour un cancer du colon en mai 2006. D.R.I. espère pouvoir reprendre la route avec Spike courant 2007 afin de fêter leur 25 ans d'existence! (VsGreg)
Le guitariste et membre fondateur des D.R.I. Spike Cassidy souffre d'un cancer du colon et a été opéré il y a 3 semaines. D.R.I. a bien évidement annulé toutes ses dates. (VsGreg)
BeerCity Records vient de sortir le dvd de D.R.I. "live at CBGB's" enregistré en 84. Le dvd contient 40 titres pour 105 minutes, une version CD audio est egalement disponible. Vous pouvez commander le CD ou le DVD sur http://www.beercity.com et profiter d'une offre speciale (le dvd + le cd de DRI + "FOAD" de Broken Bones) pour 38$ us. (VsGreg)
les excellents D.R.I. ont repris le travail sur de nouvelles compositions en vue d'un futur album. Une démo 4 titres est ainsi en cours d'enregistrement. Le groupe vient de mettre en ligne le seul titre qui possede du chant, il s'agit de la chanson "Against Me" que le groupe interprète en live depuis quelques années. Le titre "Against Me" est le premier nouveau titre de D.R.I. disponible depuis 10 ans et la sortie de leur dernier album studio "Full Speed Ahead", télecharger le juste ici http://www.dirtyrottenimbeciles.com/mp3/D.R.I._-_Against_Me_-_Demo%20.mp3
POWERGOD sortira le volume 2 de "Long Live The Loud - That's Metal Lesson II" en juillet sur Massacre Records. Cet album de reprises contiendra des titres de EXCITER, ABATTOIR, LOUDNESS, HIRAX, ROSY VISTA, D.R.I., WENDY O WILLIAMS, ANVIL, HELLION, OMEN, DESTRUCTION, ROUGH CUTT et TANK avec en guest John Gallagher (RAVEN), Lips (ANVIL), Schmier (DESTRUCTION) ou encore Tom Angelripper (SODOM)
la chanson "Tear It Down" de D.R.I. figure en bande sonore du jeu video 'Backyard Wrestling 2' avec des titres de Andrew WK, Murphy's Law, Gorilla Biscuits , Sick Of it All, Bad Brains, Mudvayne ... Une compilation de D.R.I. sort ces prochains jours chez Mausoleum sous le nom "Thrashkore retropektif" avec 18 titres issus des 3 premiers album du groupe.
Bones Brigade sort le premier album de TOTAL FUCKING DESTRUCTION (le groupe de l'ex-batteur/chanteur de BRUTAL THRUTH Richard Hoak) qui se nomme "Compact Disc Version 1.0". Le disque comporte une cover de D.R.I. et possède de grind tendre et romantique. Voici le tracklisting :
1. kill the jocks and eat their brains
2. fuckwound
3. necro-anarchist
4. tdf = thc (666)
5. corpse position
6. bio satanic terroristic attack
7. metal emergency
8. pig's head
9. yes ma'am (dri cover)
10. goatlord 2001
11. grindfreak railroad
12. mother nature fucker
13. single bullet theory
14. down the fucking hole
15. chromatic blackness (featuring balth on vocals)
16. armed response
17. attack of the supervirus v.4.0
18. attack of the supervirus v.5.0
19. intense negative vibrations
20. kill the jocks and eat their brains (original punk version)
21. 6.5 billion pieces of shit
22. madeline albirght is sexy
23. pig's head (original punk version)
24. metal emergency (original punk version)
25. attack of the supervirus 1.0
26. attack of the supervirus 2.0
27. attack of the supervirus 3.0
28. fear of a black metal planet
29. boxcutter (911 rules)
30. bio satanic terroristic attack (original punk version)
31. jesus! (originally recorded by the feederz)
32. goatlord
33. necro anarchist / bio satanic terroristic attack
34. corpse position
35. mothernaturefucker / 6,5 billion / pig's head
36. down the fucking hole
37. boxcutter
38. fuckwound
39. metal emergency
40. tfd = thc (666)
Revenons 20 ans en ailleurs ... pour nous intéresser à l'année 1987 qui fut une année fantastique pour le THRASH métal avec les sorties du coté de la scène US de Among the living d'ANTHRAX, The Ultra-violence de DEATH ANGEL ou The Legacy de TESTAMENT, alors que la scène allemande nous offrait Terrible Certainty de KREATOR ou encore le Chemical Invasion de TANKARD
1987 fut certainement une année qui a beaucoup influencé un groupe comme MUNICIPAL WASTE, c'est un année moshante pour le CROSSOVER avec Money Talks de CRYPTIC SLAUGHTER, Split Image d'EXCEL, Usa For Mod de M.O.D., Crossover de D.R.I.., Immaculate deception de LUDICHRIST, You got it de GANG GREEN et Shark Attack de WEHRMACHT.
1987 est aussi marqué par la dernière sortie des inventeurs du DEATH METAL : The Eyes Of Horror de POSSESSED
Et vous, vous écoutiez quoi en 1987 ? (VsGreg)